J en veux des comme ça cette saison

surement ce qu on du se dire Manchester face au Young Boys hier soir , dailleurs yavait une espèce de suffisance dans leur jeu , un peu comme le PSG sait faire parfois aussi .....
Les U19 ont fait match nul dans leur 1er match de Youth League 2 à 2, dans le 11 de départ 2 joueurs que j'ai eu Zaire Emery et El HannachBoBleMexicain a écrit : ↑mer. 15 sept. 2021 17:00surement ce qu on du se dire Manchester face au Young Boys hier soir , dailleurs yavait une espèce de suffisance dans leur jeu , un peu comme le PSG sait faire parfois aussi .....
donc oui faut vraiment impacter et sortir les tripes
j essaie de trouver une seule petite satisfaction a la "prestation" de hier mais j ai du malbewyder a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 00:07 Quelle misère encore ce début de ligue des champions...![]()
On court moins, on gagne moins de duels, on en veut moins. Des tas de relances ratées, une animation pâteuse, Neymar qui cherche Messi, Messi qui cherche Neymar.
D'ailleurs, le staff doit mettre Neymar 3 semaines en prépa physique, qu'il-ne-joue-pas-et-se-pré-pare !
Sur cette "blessure" et cette sortie, on pourrait encore rentrer dans la tête de Mbappé.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 10:11 Kiki , je dis rien il m emmerve trop sur ses passemets de jambes que meme le FC Savigny contrerait aujourdhui , blessé par un ex parisien ...
C'est pas le foot c'est la malédiction de la table basse
J'étais au Parc, très surpris de la titularisation de Kherer au poste d'arrière droit. D'ailleurs le but vient de son côté...c'était le maillon faible ce soir avec Gueye et un degrés moindre Di Maria.BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 21:35 encore une fois pas de liant en milieu de terrain , Marco revient vite ......
un bon Lopez en face comme en C1 cette semaine , kherer se fait manger par Toko .... comme dab
Quand j'ai vu Hakimi courir vers le banc, me suis dit bon débarras Kherer...en fait non...BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 22:45 ralala
combien de fois depuis que Icardi est a Paris et sauve les meubles ..... 3 ballons touchés et but .... il peut être transparent tout un match mais tout changer a la fin
Pochettino .... c est quoi ce changement Messi pour Hakimi .... quand tu as Kherer en apnée depuis le debut
au passage Messi est ne fete rien en fin de match ..... bravo Poch tu t es fais un ami ce soir .......
je cherche encore ses plans de jeux
Lyon ne démérite pas, mais la physionomie du match aurait pu être autre, si Messi ne tape pas le montant sur son coup franc, Lyon aurait pu prendre l'eau à partir de ce moment.Next a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 22:50 Pour Pochettino au-delà de la sortie de Messi (alors que Di Maria ne réussissait rien), j'ajouterai la sortie de Herrera (meilleur parisien du début de saison avec Hakimi) plutôt que Gueye qui était cata ce soir.
On s'en sort plus que bien ce soir. Lyon ne méritait pas de perdre, même si paradoxalement ils ont été peu dangereux dans la zone offensive. Slimani en pointe ça ne va pas. Il a la conservation, mais ne se créé rien avec. Dembélé leur a pas mal manqué.
quand tu remplaces Messi par Hakimi alors que tu as deux trompettes sur le terrain depuis quasi le debut de matchRambo5parigo a écrit : ↑lun. 20 sept. 2021 00:30Quand j'ai vu Hakimi courir vers le banc, me suis dit bon débarras Kherer...en fait non...BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 22:45 ralala
combien de fois depuis que Icardi est a Paris et sauve les meubles ..... 3 ballons touchés et but .... il peut être transparent tout un match mais tout changer a la fin
Pochettino .... c est quoi ce changement Messi pour Hakimi .... quand tu as Kherer en apnée depuis le debut
au passage Messi est ne fete rien en fin de match ..... bravo Poch tu t es fais un ami ce soir .......
je cherche encore ses plans de jeux
Va pas falloir tergiverser longtemps, le match face à City approche à grand pas
comment communiquer comme un ane
Parceque c'est Paris, il faut pimenter les chosesBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 20 sept. 2021 20:37comment communiquer comme un ane
si c etait le cas pourquoi Poch ne le dit pas direct
et il tue la polémique dans l oeuf