Tom Holland est attaché au rôle depuis de nombreuses années, tandis qu'on apprend que Margaret Qualley
Fred Astaire Biopic - Paul King (2027)
- NaughtyDog
Après des années d'arlésienne, le biopic dur Fred Astaire par l'excellent Paul King (Paddington 1 & 2, Wonka) démarrera bientôt son tournage
Tom Holland est attaché au rôle depuis de nombreuses années, tandis qu'on apprend que Margaret Qualley
jouera sa soeur (Monica Barbaro etait ausdi en lice) et Sabrina Carpenter sera Ginger Rogers
- BoBleMexicain
Le biopic c'est vraiment la nouvelle niche du cinéma
Natin Cole , Elon Musk , Snoop Dog Audrey Hepburn Halliday et même De Funes sont en prépa ...
Natin Cole , Elon Musk , Snoop Dog Audrey Hepburn Halliday et même De Funes sont en prépa ...
Fred Astaire (Austerlitz de son vrai nom) a joué lui-même dans un biopic (romancé) Trois Petits Mots (Three Little Words) de Richard Thorpe, il jouait le rôle de Bert Kalmar et Red Skelton celui de Harry Ruby 2 créateurs de la chanson populaire américaine
dans ma jeunesse il n'était pas question de louper le film de minuit de la nuit du nouvel an, que ce soit avec Fred Astaire ou Gene Kelly
dans ma jeunesse il n'était pas question de louper le film de minuit de la nuit du nouvel an, que ce soit avec Fred Astaire ou Gene Kelly
Vosg'patt de cœur
Faudrait un remake français. Avec la crise qu'on traverse, on demanderait à Fred austère de prendre le rôleKit a écrit : ↑sam. 26 sept. 2026 13:34 Fred Astaire (Austerlitz de son vrai nom) a joué lui-même dans un biopic (romancé) Trois Petits Mots (Three Little Words) de Richard Thorpe, il jouait le rôle de Bert Kalmar et Red Skelton celui de Harry Ruby 2 créateurs de la chanson populaire américaine
Signature