Le topic du MCU

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)

Note le film

Note du film
Genla

Il s'est déjà exprimé plusieurs fois sur le fait que maintenant qu'il était père il voulait faire des films qu'ils puissent voir et pas des trucs trop dramtiques, sombres ni violents.
Et depuis sa carrière est abominable, que des purges. Joli choix. :)

A part son truc dans l'espace que j'ai pas encore vu qui apparemment est sympa.

Depuis sa décision a la con : The Gray Man / Barbie / The Fall Guy (je ne compte pas Hail Mary donc)
Breaking the Bat

Next a écrit : ↑dim. 2 août 2026 12:40
PierrotDameron a écrit : ↑dim. 2 août 2026 12:34 Cooper Hoffman et Drew Starkey sont aussi souvent cités ces derniers jours pour Scott.
Charles Melton revient beaucoup pour jouer Hank McCoy aussi oui
Le casting complet serait annoncé à la D23 ce mois-ci !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Next
Administrateur du site

Je le connais peu, mais très jeune lui pour le coup. 22 ans seulement.
Kit

bon 43ème anniversaire à Chris Hemsworth
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Redzing

Kit a écrit : ↑mar. 11 août 2026 09:44 Image
Pendant un moment j'ai cru qu'on était sur le topic décès. :hehe:
Kit

Redzing a écrit : ↑mar. 11 août 2026 15:35
Kit a écrit : ↑mar. 11 août 2026 09:44 Image
Pendant un moment j'ai cru qu'on était sur le topic décès. :hehe:
désolé j'aurais dû mettre ça en plus
Image ça vaut bien 43 bougies
Vosg'patt de cœur
NaughtyDog

Tulio

NaughtyDog a écrit : ↑sam. 15 août 2026 06:04
Pourquoi tout le film a l'air de se dérouler dans des décors vides et des intérieurs sombres ? Et où sont passés les civils dans le MCU ?
Gekko

J'avoue ça donne pas envie, tu vois pas le fric à l'écran !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

Next
Administrateur du site

Comme je ne compte pas voir la version Extended de EndGame, je me suis spoil les changements.
Abusé ce qu'ils font de modifier la fin du film + les posts credits pour coller de manière très artificielle à Doomsday...

C'est plus "Modified" que "Extended" à ce stade...
Gekko

Ils ont modifié quoi ? Je me souviens pas de la fin de Endgame !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
BOX OFFICE STORY

Next a écrit : ↑mer. 23 sept. 2026 18:13 Comme je ne compte pas voir la version Extended de EndGame, je me suis spoil les changements.
Abusé ce qu'ils font de modifier la fin du film + les posts credits pour coller de manière très artificielle à Doomsday...

Tu peux l'écrire en spoiler, j'ai la flemme de dérouler reddit et je ne verrai même pas le film en pirate...alors....autant le dire.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Next
Administrateur du site

BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 23 sept. 2026 21:19
Next a écrit : ↑mer. 23 sept. 2026 18:13 Comme je ne compte pas voir la version Extended de EndGame, je me suis spoil les changements.

Tu peux l'écrire en spoiler, j'ai la flemme de dérouler reddit et je ne verrai même pas le film en pirate...alors....autant le dire.
En gros :

Déjà La fin paisible pour Steve Rogers et Peggy Carter n'existe plus puisque la scène où ils dansent tous les deux est désormais interrompu par l'arrivée de Loki qui vient rétablir l'ordre dans le bordel du Multivers. C'est en soi le plus gros changement vu que ça annule toute l'épilogue du personnage de Cap. On peut supposer qu'il va amener Cap à rejoindre les 4 Fantastiques en recoupant avec le trailer.

Puis plusieurs scènes post-génériques ont été ajoutées:

- La première était vraisemblablement initialement prévue pour Spider-Man Brand New Day puisqu'elle se passe après le film et convoque Bruce Banner qui s'est auto-enfermé sous terre pour éviter de causer le moindre bordel. Sauf que vlà Doom qui débarque pour le "libérer" et en faire son allié.

- Une autre scène montre la TVA avec le retour de Mobius, Loki et autres persos de la série qui constatent que le Multivers est en train de péter et que deux versions de la Terre (dont celle des X-Men de la Fox) sont en train de se faire la guerre pour éviter de disparaître

- Enfin c'est plus à la marge, mais la toute fin du générique de Endgame laissait entendre Tony Stark en train de bâtir son armure de Iron Man (sons issus du premier film du MCU). Sauf que là ils ont modifié avec un dernier plan où on comprend que Tony Stark bâtit sa nouvelle armure de Doom/Fatalis.
Répondre

Passwords - Login