Je viens de passer les 36 heures les plus lunaires de ma vie
En gros, je suis revenu de mon voyage au Japon, j'ai du faire une escale en Chine avant de prendre un second vol, beaucoup plus long (plus de 10h). Vers la moitié du vol retour, j'ai commencé à avoir super froid et à être pris de gros tremblements incontrôlables. Et puis d'un coup, grosse envie de vomir. Heureusement, il y avait des sacs à vomi à bord, et j'ai donc été pris d'une crise de vomissements assez violente (un peu comme Reagan dans l'Exorciste). Le truc, c'est qu'à chaque fois que je buvais un peu d'eau, je refaisais un remake de l'Exorciste (3 fois au total), à tel point que d'autres gens dans l'avion ont commencé à vomir aussi à force de m'entendre me vider
Bref, après une fin de vol compliquée, on atterrit, j'étais incapable de bouger, j'avais zéro énergie. On est venu me transporter en chaise roulante jusqu'au médecin de l'aéroport. Elle m'a auscultée et m'a dit d'aller aux urgences. Je suis juste rentré le temps de déposer les bagages chez moi, et puis direction l'hosto. On m'a fait des examens et j'ai fini par me faire opérer de l'appendicite
J'ai donc quitté une chambre d'hôtel au Japon pour retrouver une chambre d'hôpital en Belgique, le tout sans interruption. Ca, c'est une fin de voyage que je ne suis pas prêt d'oublier
Du coup on m'a opéré hier en fin d'après-midi et là je viens de rentrer, je vais devoir rester au repos un bon moment. On m'a fait un certificat médical au cas où, et il se termine ... la veille de ma reprise du boulot