Bonjour Next (topic qui sert a rien)
- BOX OFFICE STORY
J'ai une chienne....Samba...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- ConFucKamus
@ConFucKamus c'est une très bonne raison de ne pas en prendre en effet. Ils prennent beaucoup de place. La mienne est restée chez ma mère pour continuer de profiter du jardin.
Ils donnent énormément d'amour et sont tellement expressifs. Les animaux sont si précieux. Ca fait un bien fou.
Ils donnent énormément d'amour et sont tellement expressifs. Les animaux sont si précieux. Ca fait un bien fou.
- ClintReborn
Team chat forever
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
je t'imagine vivre au fond d'une grotte, te barbouiller de 2 cm d'épaisseur de crème solaire pour seulement mettre le nez dehors, à t'emmerder parce qu'il n'y a pas plus personne d'autre, au moins tu as toujours le dernier mot
Vosg'patt de cœur
Lékouille?
Signature
Vosg'patt de cœur
- ClintReborn
Je plante des arbres en prévisions
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
ben oui faut du sapin pour ton cercueilClintReborn a écrit : ↑mar. 21 juil. 2026 10:22Je plante des arbres en prévisions![]()
![]()
Vosg'patt de cœur
Mbappe n'aura jamais le ballon d'or cette année. Harry Kane normalement le choppe.
- Mothra2000
2013 juillet..pour Pacific rim..ca remonte..et c est avec Cocu qu on avait parle sur Mad max fury Road en 2014..
que de chemin..
que de chemin..
- Zefurin
Ah mais vous êtes des 40tenaire !!!
Je suis arrivé sur Allociné en 2007 quand j'avais 17 ans.
Je me souviens avoir inauguré mon arrivée sur le forum sur 2 topics :
- Je déteste Shining
- J'aime le Dune de David Lynch, c'est grave docteur ?
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
#teamquarantenaire ici
Arrivé sur Allo en 2001 je crois. 2002 au plus tard
De mon côté j'ai 20 ans d'Allociné, j'ai commencé à écrire des critiques en 2006, et j'ai été actif sur le forum Films & Débats dans la foulée (beaucoup moins sur le G).
Je me rappelle que ça suivait très activement les news des sorties. Notamment AvP Requiem (gros navet mais très attendu à l'époque), dont la moindre photo officielle diffusée générait 50 pages de messages.
C'était le web 1.0.
Je me rappelle que ça suivait très activement les news des sorties. Notamment AvP Requiem (gros navet mais très attendu à l'époque), dont la moindre photo officielle diffusée générait 50 pages de messages.
C'était le web 1.0.
Tu te souviens que j'aime pas ce film?Mothra2000 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 06:12 2013 juillet..pour Pacific rim..ca remonte..et c est avec Cocu qu on avait parle sur Mad max fury Road en 2014..
que de chemin..
Pouet
Wow, je t’imaginais encore dans la première moitié de la trentaine !
Et Prisoner c’était déjà ton pseudo à l’époque ?
Moi, arrivé sur Allo vers 2008. J’avais encore 12 ans je crois.
Mais j’ai commencé à poster activement vers 2011… Sur le G surtout. Films et débats j’y mettais quasiment pas les pieds.
- ClintReborn
C'est un bon questionnement ça
Je me souviens qu'allociné c'était sur minitel avant de le voir sur des pages internet
Je ne sais plus pourquoi je consultais le truc surement pour des résumés de films. Jusqu'au jour catastrophique ou j'ai trouvé un forum dessus avant de le polluer de centaines de topics; un vrai carnage du général
J'avais plus de cheveux blancs à l’époque que maintenant cela dit
Mais c'était une très bonne thérapie après l'enfer d'une surutilisation de tchat mirc
Le paradoxe c'est d'être toujours sur un forum en 2026 et d'avoir depuis fait la conquête de discord et des tchat de streams 
Je me souviens qu'allociné c'était sur minitel avant de le voir sur des pages internet
J'avais plus de cheveux blancs à l’époque que maintenant cela dit
Je prends mon âge donné comment? Immaturité ou jeune dans sa têteKahled a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 23:01Wow, je t’imaginais encore dans la première moitié de la trentaine !![]()
Et Prisoner c’était déjà ton pseudo à l’époque ?
Moi, arrivé sur Allo vers 2008. J’avais encore 12 ans je crois.
Mais j’ai commencé à poster activement vers 2011… Sur le G surtout. Films et débats j’y mettais quasiment pas les pieds.![]()
Mon pseudo c'était Nightwinfan au début. J'avais un avatar de Nightwing vers Bruce Timm.
Puis je suis tombé dingue de la série du prisonnier et j'ai mis un petit vélo avec le numéro 6. C'était deux trois semaines avant la fin de AlloCiné
Signature
- Mothra2000
Oui il me semble que,tu n aimais pas trop Mad max fury road..tu avais eu quelques echanges je crois avec d autres participants dans la section commentaires..Cocu a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:14Tu te souviens que j'aime pas ce film?Mothra2000 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 06:12 2013 juillet..pour Pacific rim..ca remonte..et c est avec Cocu qu on avait parle sur Mad max fury Road en 2014..
que de chemin..![]()
![]()
perso j etais assez mitige par rapport au film..mais c est sympa de s etre connu de cette maniere