@ConFucKamus c'est une très bonne raison de ne pas en prendre en effet. Ils prennent beaucoup de place. La mienne est restée chez ma mère pour continuer de profiter du jardin.
Ils donnent énormément d'amour et sont tellement expressifs. Les animaux sont si précieux. Ca fait un bien fou.
Xsmooth a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 17:50
Je suis donc le seul à avoir un chien ?
Team chat forever
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
ClintReborn a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 17:40
J'espère qu’on sera encore là en 2350
je t'imagine vivre au fond d'une grotte, te barbouiller de 2 cm d'épaisseur de crème solaire pour seulement mettre le nez dehors, à t'emmerder parce qu'il n'y a pas plus personne d'autre, au moins tu as toujours le dernier mot
je t'imagine vivre au fond d'une grotte, te barbouiller de 2 cm d'épaisseur de crème solaire pour seulement mettre le nez dehors, à t'emmerder parce qu'il n'y a pas plus personne d'autre, au moins tu as toujours le dernier mot
Je plante des arbres en prévisions
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Je plante des arbres en prévisions
ben oui faut du sapin pour ton cercueil (surtout si la crème solaire est périmée)
Genla a écrit : ↑mar. 21 juil. 2026 21:32
J'ai 2 LDC et 1 ballon d'or, et toi ?
Je suis le meilleur buteur de toutes les compétitions cette saison , recordman du nombre de buts en CDM, et un ballon d'or en cours de livraison pour Octobre.
Genla a écrit : ↑mar. 21 juil. 2026 21:32
J'ai 2 LDC et 1 ballon d'or, et toi ?
Je suis le meilleur buteur de toutes les compétitions cette saison , recordman du nombre de buts en CDM, et un ballon d'or en cours de livraison pour Octobre.
Mbappe n'aura jamais le ballon d'or cette année. Harry Kane normalement le choppe.