Messieurs les anglais, defoncez les les premiers
Le Foot en folie
Ouais va pour l'Angleterre, pile 60 ans après leur seul et unique titre. Et puis ils ont un peu le même style d'équipe que nous.
Et puis l'Argentine, pas moyen. Et faut les taper en petite finale.
Et l'Espagne, bah le seum ne sera pas encore redescendu dimanche.
Et puis l'Argentine, pas moyen. Et faut les taper en petite finale.
Et l'Espagne, bah le seum ne sera pas encore redescendu dimanche.
Rabiot a été bon 10min et tout aussi minable que les autres le reste du temps.
Jouer à 2 milieux contre ce genre d'équipe était suicidaire. Mais Deschamps a toujours été incapable d'avoir 2 dispositifs sur une compétition. Il change entre deux, mais campe sur ses positions pendant.
Bref, pas de regret pour moi : l'Espagne est un meilleur collectif. Assez ennuyeux à regarder, mais diablement rôdé et complexe à déjouer.
- ClintReborn
La nuit a été calme mais j'hésite a devenir Espagnol, Argentin ou Anglais pour le prochain

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
laisse Pagnol, qu'il repose en paixClintReborn a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 11:18 La nuit a été calme mais j'hésite a devenir Espagnol, Argentin ou Anglais pour le prochain![]()
![]()
Vosg'patt de cœur
- BOX OFFICE STORY
Putin j'ai complètement oublié qu'il y avait une deuxième demie finale
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
Un bon 4 4 2 pour livrer une bataille au milieu, là, c'était totalement inégalNext a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 00:14Rabiot a été bon 10min et tout aussi minable que les autres le reste du temps.
Jouer à 2 milieux contre ce genre d'équipe était suicidaire. Mais Deschamps a toujours été incapable d'avoir 2 dispositifs sur une compétition. Il change entre deux, mais campe sur ses positions pendant.
Bref, pas de regret pour moi : l'Espagne est un meilleur collectif. Assez ennuyeux à regarder, mais diablement rôdé et complexe à déjouer.
http://www.boxofficestory.com/
Le truc c'est que s'il avait changé le système et que l'on aurait perdu (ça aurait été le cas vu le niveau des joueurs hier), il en aurait pris plein la tronche comme quoi il n'assume pas son système offensif face à une grande équipe.
Au moins il est allé au bout des choses.
On est passé à côté mais franchement sans ce peno, le match aurait été différent et certainement plus disputé.
J'en veux surtout à Digne qui fait une erreur impardonnable sur cette tête foireuse. Le mec ne se doute pas que Yamal soit dans cette zone ?
Au moins il est allé au bout des choses.
On est passé à côté mais franchement sans ce peno, le match aurait été différent et certainement plus disputé.
J'en veux surtout à Digne qui fait une erreur impardonnable sur cette tête foireuse. Le mec ne se doute pas que Yamal soit dans cette zone ?
Je vomis l'équipe Argentine et Espagnole perso donc je serais avec les anglais comme d'autres ont pu le dire plus haut.ClintReborn a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 11:18 La nuit a été calme mais j'hésite a devenir Espagnol, Argentin ou Anglais pour le prochain![]()
![]()
Si finale Argentine VS Spain, je regarde même pas.

: