Allo La Politique

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Kit

il faudra prendre une assurance tous risques parce que le barde est là qui va nous faire déchanter, ça va peut-être aussi barder là
Image
Vosg'patt de cœur
Kahled

Xsmooth a écrit : mer. 8 juil. 2026 20:39 Sauf cataclysme, je ne vois pas comment on pourrait ne pas la retrouver au second tour. Avec sa condamnation qui reviendra sans cesse alimenter les débats, je ne serais pas surpris qu'elle refuse le débat de l'entre-deux-tours. Un exercice qu'elle n'a franchement pas réussi lors des précédentes élections.

Maintenant cela me paraît toujours peu envisageable qu'elle soit élue face à un candidat centre/droite qui rassemblera et présentera sûrement bien.

La gauche, je n'y crois plus. Même en cas de surprise au premier tour.

Et avec des élections législatives qui s'annoncent très indécises et un paysage politique encore fragmenté, on risque de repartir pour un quinquennat désastreux, quel que soit le ou la présidente.
Malheureusement, j’ai bien peur qu’on soit effectivement dans ce scénario-là.

Les législatives on n’y pense pas assez…
Zefurin

Situation assez bien résumée par Viktorovitch.

En gros... cette campagne va pas être sereine. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ça me donne bien envie de la voir perdre...

Car là elle atteint des niveaux de cynisme assez grave et même... elle met en danger son parti, qui aurait pu faire une campagne électorale sereine en laissant Bardella se présenter (surtout que ce con est vraiment haut dans les sondages). Le pourvoi en cassation peut obliger Marine Le Pen à devoir faire campage avec son bracelet électronique... ce qui signifie qu'elle peut véritablement se retrouver à devoir faire sans arrêt des demandes pour pouvoir faire tel ou tel meeting dans tel ou tel endroit.

C'est pas à cette élection qu'on aura des débat de programme. :no:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre