Le Foot en folie
ça va pas ?
buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour le Cap Vert
j'ai eu peur que le buteur prenne un jaune pour sa sortie dans le public
Modifié en dernier par Kit le sam. 4 juil. 2026 02:22, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
- BOX OFFICE STORY
On a failli avoir la surprise du siècle. Dommage. Grand match et grand Messi , par contre hyper protégé par l'arbitrage, c'est un euphémisme.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
1/0 pour la Colombie à la mi temps....le stade est clairsemé quand même à Kansas City....Pour le moment Suisse / Colombie en 1/8ème
PAs un grand match
PAs un grand match
- BoBleMexicain
Pour ce France - Paraguay, les Bleus vont faire face à des conditions dantesques. Les Bleus devront affronter des conditions climatiques difficiles lors de ce huitième de finale et leur retour à Philadelphie. Des températures dépassant les 35 °C sont attendues au coup d'envoi avec un ressenti de 40 degrés auxquelles s'ajoute un risque d'orages susceptibles d'interrompre la rencontre.
Pour la composition de ce France - Paraguay, Didier Deschamps ne pourra pas reconduire le même onze titulaire, même s'il était satisfait des prestations de l'équipe. Selon les informations de la presse présente sur place, Aurélien Tchouaméni serait forfait et pourrait être remplacé par Manu Koné. La compo : Maignan, Digne, Upamecano, Saliba, Koundé, Rabiot, Koné, Olise, Barcola, Mbappé, Dembélé.
Yes, pas Tchouaméni, un poids mort en moins.
Ça va être tendu ce soir.
Pour la composition de ce France - Paraguay, Didier Deschamps ne pourra pas reconduire le même onze titulaire, même s'il était satisfait des prestations de l'équipe. Selon les informations de la presse présente sur place, Aurélien Tchouaméni serait forfait et pourrait être remplacé par Manu Koné. La compo : Maignan, Digne, Upamecano, Saliba, Koundé, Rabiot, Koné, Olise, Barcola, Mbappé, Dembélé.
sans déKonéGenla a écrit : ↑sam. 4 juil. 2026 10:34 Pour ce France - Paraguay, les Bleus vont faire face à des conditions dantesques. Les Bleus devront affronter des conditions climatiques difficiles lors de ce huitième de finale et leur retour à Philadelphie. Des températures dépassant les 35 °C sont attendues au coup d'envoi avec un ressenti de 40 degrés auxquelles s'ajoute un risque d'orages susceptibles d'interrompre la rencontre.
Vosg'patt de cœur
- BOX OFFICE STORY
PAs vu la seconde mi temps de Colombie Ghana mais bon cela n'a pas d'importance.
Comme prévu l'écrémage est fait et mis à part l'Allemagne, tout les favoris se retrouvent dans les 1/8ème on récapitule les matchs
- Canada / Maroc - En France bien sûr le Maroc est favori...Dans les médias comme RMC Karim Acherchour nous bassine avec le Maroc 24/24 et on sait qu'il rêve de la victoire du Maroc....Bon, il faudra quand même passer le Canada et il y aura forcément une petite fatigue du Maroc qui a débuté la compète par le Bresil rappelons le... 40/60 pour le Maroc
- Paraguay / France, bien sûr on espère la France
Brésil / Norvège, voilà une affiche qui me fait kiffer à mort....Je crois en mon viking Haaland, il va se passer des choses...Il faudra un très grand Bresil pour les passer.... Affiche premium
- Mexique/Angleterre - Qu'elle est belle aussi...du Premium... aussi. Je crois que le match est à Miami, non ? Autant dire au Mexique.
- Portugal /Espagne - du premium ++++ Ma femme va bosser au Portugal la semaine prochaine (elle supervise la division portugaise et Espagnole pour sa banque et craint une énorme ambiance) L'affiche des 1/8ème bien sûr
-USA /Belgique - l'air de rien une très belle affiche - les USA seront là et comptent aller au bout
- Argentine /Egypte - un cadeau pour l'Argentine, l'Egypte semble au bout du rouleau, mais hier jk'ai vu des Argentins carbo assez rapidement...Le vainqueur sera sans doute lessivé au bout du match 5
- Suisse / Colombie - On ne s'y attendait pas à celle là, je met un petit 55/45 pour la Colombie qui va certainement muscler le match
Bon ok des groupes en bois, des matchs ininteressants mais avec les meilleurs 3ème qui ont participé, fatalement les 1/8 sont magnifiques et je ne parle pas des 1/4 qui devront être atomique je pense....
-
Comme prévu l'écrémage est fait et mis à part l'Allemagne, tout les favoris se retrouvent dans les 1/8ème on récapitule les matchs
- Canada / Maroc - En France bien sûr le Maroc est favori...Dans les médias comme RMC Karim Acherchour nous bassine avec le Maroc 24/24 et on sait qu'il rêve de la victoire du Maroc....Bon, il faudra quand même passer le Canada et il y aura forcément une petite fatigue du Maroc qui a débuté la compète par le Bresil rappelons le... 40/60 pour le Maroc
- Paraguay / France, bien sûr on espère la France
Brésil / Norvège, voilà une affiche qui me fait kiffer à mort....Je crois en mon viking Haaland, il va se passer des choses...Il faudra un très grand Bresil pour les passer.... Affiche premium
- Mexique/Angleterre - Qu'elle est belle aussi...du Premium... aussi. Je crois que le match est à Miami, non ? Autant dire au Mexique.
- Portugal /Espagne - du premium ++++ Ma femme va bosser au Portugal la semaine prochaine (elle supervise la division portugaise et Espagnole pour sa banque et craint une énorme ambiance) L'affiche des 1/8ème bien sûr
-USA /Belgique - l'air de rien une très belle affiche - les USA seront là et comptent aller au bout
- Argentine /Egypte - un cadeau pour l'Argentine, l'Egypte semble au bout du rouleau, mais hier jk'ai vu des Argentins carbo assez rapidement...Le vainqueur sera sans doute lessivé au bout du match 5
- Suisse / Colombie - On ne s'y attendait pas à celle là, je met un petit 55/45 pour la Colombie qui va certainement muscler le match
Bon ok des groupes en bois, des matchs ininteressants mais avec les meilleurs 3ème qui ont participé, fatalement les 1/8 sont magnifiques et je ne parle pas des 1/4 qui devront être atomique je pense....
-
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le sam. 4 juil. 2026 15:59, modifié 1 fois.
Un seul lien pour rassembler tous les éclairs : https://map.blitzortung.org/#9.89/39.884/-75.1776
Pour le moment ça pète bien plus loin au sud ouest et à l'ouest.
La dernière fois que t'as utilisé ce truc (France-Irak), t'avais dis que les orages se barraient et finalement on a du attendre 1h30 de plus.Next a écrit : ↑sam. 4 juil. 2026 17:53 Un seul lien pour rassembler tous les éclairs : https://map.blitzortung.org/#9.89/39.884/-75.1776
Escroc. Voleur. Menteur. Saltimbanque.

Tu tronques la réalité monsieur @Genla ! J'avais annoncé l'éclair tombé trop proche avant la téloche !Next a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 00:12 https://map.blitzortung.org/#10.21/39.9052/-75.1081
Ca va gentiment vers le Nord, mais il y a 5min un éclair est tombé à 200-300m du stade
Ouai ouai.Next a écrit : ↑sam. 4 juil. 2026 18:15Tu tronques la réalité monsieur @Genla ! J'avais annoncé l'éclair tombé trop proche avant la téloche !Next a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 00:12 https://map.blitzortung.org/#10.21/39.9052/-75.1081
Ca va gentiment vers le Nord, mais il y a 5min un éclair est tombé à 200-300m du stade![]()
Bonne bières !