Et je sais qu'on va me dire que cela ne me gêne pas d'aimer des films qui mettent en scène des voyous, des criminels ou des dictateurs.
Mais il y a une question de distance émotionnelle que je ne peux absolument pas avoir ( qui en réalité ?) avec la pédophilie. Voilà c'est dit.
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Je n'ai jamais réellement jugé ces affaires MJ. Au départ oui, comme tout le monde, mais il y a eu pas mal de dossiers contradictoires disant qu'il voulait juste un espèce d'havre de paix pour les enfants ayant des "soucis" avec le monde des adultes. Les protéger d'un système. Neverland, Peter pan...
Je sais pas
Je sais pas
Signature
Il y a eu des accusations mais cela ne veut pas pour autant dire que ...
La première dans les années 90, alors qu'il est au sommet, étant sûrement celle qui peut laisser planer un doute, du fait qu'un accord entre l'artiste et la famille de la victime ait eu lieu. Meme si cela ne prouve rien des deux côtés, je pense que cet accord a fait plus de tort que du bien à MJ.
C'était une porte ouverte à des gens mal intentionnés.
Les médias ont été exécrables avec lui, le côté freak a pris un peu le pas sur le reste.
C'est pour ça que lorsque de nouvelles accusations ont eu lieu, il a préféré faire face à la justice en 2005 et il a été jugé non coupable car accusation peu solide, trop de contradiction...
10 ans après sa mort, deux nouvelles accusations, pas de plainte mais un documentaire de 4h, très virulent, à charge et sans contradiction. Je ne suis pas sûrement le plus objectif mais difficile de prendre au sérieux ces deux personnes dont les intentions financières ont vite été mis en lumière ainsi que les très nombreuses inexactitudes des déclarations..
D'ailleurs aucune mention sur les dossiers Epstein alors qu'il était attendu...
Si on ne peut pas nier que c'était un homme controversé, à ce jour rien ne prouve qu'il soit pédophile. Mais j'entends qu'il y aura toujours un doute..
J'ai mon avis sur la chose. Comme sur le film que je vais aller voir mais qui m'a l'air assez faiblard.
La première dans les années 90, alors qu'il est au sommet, étant sûrement celle qui peut laisser planer un doute, du fait qu'un accord entre l'artiste et la famille de la victime ait eu lieu. Meme si cela ne prouve rien des deux côtés, je pense que cet accord a fait plus de tort que du bien à MJ.
C'était une porte ouverte à des gens mal intentionnés.
Les médias ont été exécrables avec lui, le côté freak a pris un peu le pas sur le reste.
C'est pour ça que lorsque de nouvelles accusations ont eu lieu, il a préféré faire face à la justice en 2005 et il a été jugé non coupable car accusation peu solide, trop de contradiction...
10 ans après sa mort, deux nouvelles accusations, pas de plainte mais un documentaire de 4h, très virulent, à charge et sans contradiction. Je ne suis pas sûrement le plus objectif mais difficile de prendre au sérieux ces deux personnes dont les intentions financières ont vite été mis en lumière ainsi que les très nombreuses inexactitudes des déclarations..
D'ailleurs aucune mention sur les dossiers Epstein alors qu'il était attendu...
Si on ne peut pas nier que c'était un homme controversé, à ce jour rien ne prouve qu'il soit pédophile. Mais j'entends qu'il y aura toujours un doute..
J'ai mon avis sur la chose. Comme sur le film que je vais aller voir mais qui m'a l'air assez faiblard.
- BOX OFFICE STORY
JAPON
Fin du run de Demon Slayer et le château de l'infini après 266 jours d'exploitation et après avoir attiré le chiffre colossal de 27 455 968 spectateurs ! et avoir amassé 40 milliards de yens.
En termes d'entrées c'est le second film de l'histoire du box office japonais derrière Demon Slayer mugen train avec 29 170 000 entrées.
USA
Le premier week end de Michael est estimé à plus de 100 millions de dollars.
Fin du run de Demon Slayer et le château de l'infini après 266 jours d'exploitation et après avoir attiré le chiffre colossal de 27 455 968 spectateurs ! et avoir amassé 40 milliards de yens.
En termes d'entrées c'est le second film de l'histoire du box office japonais derrière Demon Slayer mugen train avec 29 170 000 entrées.
USA
Le premier week end de Michael est estimé à plus de 100 millions de dollars.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le ven. 10 avr. 2026 18:14, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
S'il rapporte 300 millions + aux USA ce sera facile.
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 9 avr. 2026 14:33 Tu parles comme les extra terrestres de Angine de poitrine ?
Ils sont juste canadiens
- BOX OFFICE STORY
Il est à priori confirme que Mario est un peu en deçà du premier en terme de box office...On dirait 15% de moins que le premier ? En tout les cas il semble qu'il ne fera pas les 1.3 du premier, mais peut être 1.15 milliards, au pif
- James00713
Je viens de voir le nouveau petit bijou du cinéma anglais, attiré par cette seule affiche (et le fait qu'il y ai Peter Mullan au casting) :

J'ai encore pris une grosse claque, car je ne connaissait absolument pas le sujet de ce film en entrant dans la salle.
Si vous aimez les comédies sociales, comme eux seuls savent les faire, ou on rie et pleure dans un même film, foncez le voir !
J'ai encore pris une grosse claque, car je ne connaissait absolument pas le sujet de ce film en entrant dans la salle.
Si vous aimez les comédies sociales, comme eux seuls savent les faire, ou on rie et pleure dans un même film, foncez le voir !
- BOX OFFICE STORY
Mario semble gentiment décélérer aux USA 17 millions vendredi...Il sera a 307 millions jour 12 contre 353 millions en 2023. Soit 46 millions de moins en 12 jours. Je pense qu'il fera 450 millions très grand max au final contre 574 pour le premier soit 124 millions de moins pour commencer. Reste à voir à l'international. Il ne faudrait pas une grosse baisse pour assurer tranquillement le milliard, voire le 1.1 milliard. cela me semble déjà compliqué pour les 1.2 milliards. Donc entre 1.1 et 1.15 milliards serait déjà excellent
Sur les réseaux il est signalé la très grande médiocrité du film et que Illumination et surtout Nintendo devront revoir leur copie pour espérer que le 3 passe le milliard et surtout éviter la tentation des spin offs
Sur les réseaux il est signalé la très grande médiocrité du film et que Illumination et surtout Nintendo devront revoir leur copie pour espérer que le 3 passe le milliard et surtout éviter la tentation des spin offs
Nintendo dirige, Illumination applique.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 22:10 Mario semble gentiment décélérer aux USA 17 millions vendredi...Il sera a 307 millions jour 12 contre 353 millions en 2023. Soit 46 millions de moins en 12 jours. Je pense qu'il fera 450 millions très grand max au final contre 574 pour le premier soit 124 millions de moins pour commencer. Reste à voir à l'international. Il ne faudrait pas une grosse baisse pour assurer tranquillement le milliard, voire le 1.1 milliard. cela me semble déjà compliqué pour les 1.2 milliards. Donc entre 1.1 et 1.15 milliards serait déjà excellent
Signature
- BOX OFFICE STORY
Mario devrait être environ vers 620 millions WW demain
- BOX OFFICE STORY
Encore un beau week end pour Projet dernière chance qui a certainement verrouillé les 300 millions +
- BOX OFFICE STORY
Après le succès du film Sacré-Cœur en France, et ses près de 470.000 entrées, le film est à présent diffusé un peu partout dans le monde et a dépassé les 850.000 entrées, a annoncé Saje le 9 avril. Il sortira bientôt aux États-Unis, ce qui devrait lui donner encore plus de visibilité et l'occasion de toucher plus de cœurs !
Après son succès en France et ses 470.000 entrées en salle, le film Sacré-Cœur continue de toucher les spectateurs du monde entier, avec déjà près de 850.000 entrées dans plusieurs pays, dont 250.000 entrées en Pologne, 56.000 en Italie ou encore 16.000 en Belgique et au Luxembourg, a annoncé Saje le 9 avril. Le film de Sabrina et Steven J. Gunnell est également sorti en Suisse, au Liban, en Côte d'Ivoire, à l'île Maurice et au Québec. Sorti en salles le 1er octobre 2025, Sacré-Cœur retrace la vie de sainte Marguerite-Marie Alacoque, religieuse visitandine du XVIIe siècle à qui le Christ est apparu pour lui confier la dévotion à son Cœur brûlant d’amour pour l’humanité. Devant la caméra, des témoins de tous horizons et conditions partagent l’impact de cette dévotion dans leur propre existence. Le film met en lumière l’universalité du message du Sacré-Cœur, capable de toucher chacun là où il se trouve, en illustrant la diversité des états de vie et des sensibilités au sein de l’Église. Normal donc qu'il fasse à présent le tour du monde.
"Sacred Heart" en salle le 9 juin
Le 21 mai prochain, ce sera au tour de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Hongrie de diffuser le film en salle. Et à partir du 9 juin 2026, il sera diffusé aux États-Unis, ce qui devrait de nouveau permettre aux chiffres de s’envoler ! Un site dédié a d’ailleurs été créé à cette intention, "Sacred Heart", et beaucoup attendent que les Américains s’emparent de ce film qui a touché de nombreux cœurs. Après l’Amérique du Nord, ce sera au tour du Brésil, du Mexique et de l’Amérique centrale, de le proposer en salle, mais aussi encore en Europe avec la Slovénie, la République tchèque et l'Espagne.... La carrière internationale de Sacré-Cœur est donc loin d’être finie
https://fr.aleteia.org/2026/04/10/le-su ... rnational/
Après son succès en France et ses 470.000 entrées en salle, le film Sacré-Cœur continue de toucher les spectateurs du monde entier, avec déjà près de 850.000 entrées dans plusieurs pays, dont 250.000 entrées en Pologne, 56.000 en Italie ou encore 16.000 en Belgique et au Luxembourg, a annoncé Saje le 9 avril. Le film de Sabrina et Steven J. Gunnell est également sorti en Suisse, au Liban, en Côte d'Ivoire, à l'île Maurice et au Québec. Sorti en salles le 1er octobre 2025, Sacré-Cœur retrace la vie de sainte Marguerite-Marie Alacoque, religieuse visitandine du XVIIe siècle à qui le Christ est apparu pour lui confier la dévotion à son Cœur brûlant d’amour pour l’humanité. Devant la caméra, des témoins de tous horizons et conditions partagent l’impact de cette dévotion dans leur propre existence. Le film met en lumière l’universalité du message du Sacré-Cœur, capable de toucher chacun là où il se trouve, en illustrant la diversité des états de vie et des sensibilités au sein de l’Église. Normal donc qu'il fasse à présent le tour du monde.
"Sacred Heart" en salle le 9 juin
Le 21 mai prochain, ce sera au tour de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Hongrie de diffuser le film en salle. Et à partir du 9 juin 2026, il sera diffusé aux États-Unis, ce qui devrait de nouveau permettre aux chiffres de s’envoler ! Un site dédié a d’ailleurs été créé à cette intention, "Sacred Heart", et beaucoup attendent que les Américains s’emparent de ce film qui a touché de nombreux cœurs. Après l’Amérique du Nord, ce sera au tour du Brésil, du Mexique et de l’Amérique centrale, de le proposer en salle, mais aussi encore en Europe avec la Slovénie, la République tchèque et l'Espagne.... La carrière internationale de Sacré-Cœur est donc loin d’être finie
https://fr.aleteia.org/2026/04/10/le-su ... rnational/
- BOX OFFICE STORY
BOX OFFICE MONDE
The drama 65M$
Hoppers 364 M$
Mario Galaxy 628 M$
Project hail Mary 510 M$ (les 600 millions + locked)
The drama 65M$
Hoppers 364 M$
Mario Galaxy 628 M$
Project hail Mary 510 M$ (les 600 millions + locked)