Scary Movie - Frères Wayans (2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

Scary Movie 6 arrive !
Enfin on peut surtout le voir comme un Scary Movie 3 vu que les épisodes 3-4 claqués de David Zucker-Craig Mazin étaient plus du sous-ZAZ (et je parle pas du navet absolu qu'était le 5)

Les Frères Wayans sont de retour à l'écriture et on retroyve également tout le cast originel !

Dans le trailer on voit aussi un combat à coup s de dildos hérité d'Everything Everywhere All at Once :lol:
Y a aussi Longlegs
Kahled

NaughtyDog a écrit : ven. 27 févr. 2026 12:59 Scary Movie 6 arrive !
Enfin on peut surtout le voir comme un Scary Movie 3 vu que les épisodes 3-4 claqués de David Zucker-Craig Mazin étaient plus du sous-ZAZ (et je parle pas du navet absolu qu'était le 5)

Les Frères Wayans sont de retour à l'écriture et on retroyve également tout le cast originel !

Dans le trailer on voit aussi un combat à coup s de dildos hérité d'Everything Everywhere All at Once :lol:
Y a aussi Longlegs
Je trouve que le 3 est le meilleur de la saga. :saint:
NaughtyDog

Le 3 a quelques bonnes choses mais je le trouve trop déséquilibré niveau intention

En fait c'est meme plus Scary Movie, ce 3e opus se veut une sorte de Hot Shots/Spoof Movie
Next
Administrateur du site

On voit déjà la plupart des références cités plus haut dans le trailer. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.

En tout cas c'est sûr que ce sera lourdingue, mais j'ai plutôt envie de le voir
NaughtyDog

Dans mes souvenirs ça parlait aussi d'une parodie de Nope !
ConFucKamus

J'apprécie le premier et j'ai un petit côté nostalgique du fait de l'avoir vu dans une salle en délire dans la petite ville où je vivais

Donc j'en serai
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

Le premier opus, j'avais 15 ans quand il est sorti, donc forcément c'était mon préféré, j'ai dû le voir 2 fois au cinéma ! :yes:
Scary movie 2 était plus inégal, mais il y avait des passages tordants malgré tout.

J'ai commencé à décroché à partir du troisième...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

Next
Administrateur du site

Gekko a écrit : ven. 27 févr. 2026 20:03 Le premier opus, j'avais 15 ans quand il est sorti, donc forcément c'était mon préféré, j'ai dû le voir 2 fois au cinéma ! :yes:
Meilleur édition DVD également avec les "conseils de Clara Morgane" et plein d'autres conneries aguicheuses pour l'ado que j'étais. :D
ConFucKamus

En plus t'as Lochlyn Munro (le parfait abruti Greg dans le premier) qui revient pour jouer manifestement un autre rôle

...ou le même, car on sent que les Wayans vo t moquer l'esprit nostalgique de l'époque
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Prisoner

Les films qui seront cités dans ce film vont presque tous passer inaperçus pour moi, n'en ayant quasiment pas vu. Du coup je vais zapper cet opus.
Signature
Breaking the Bat

Ça fait plaisir de retrouver le cast originel mais j'avoue que pour le moment, ce que je vois ne me donne pas trop envie...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Next
Administrateur du site

Prisoner a écrit : mar. 3 mars 2026 07:59 Les films qui seront cités dans ce film vont presque tous passer inaperçus pour moi, n'en ayant quasiment pas vu. Du coup je vais zapper cet opus.
Rien que dans le trailer et outre les déguisements des tous premiers plans du trailer (aux refs mêlant toutes époques) dans le métro on reconnait des clins d'œil plus ou moins appuyés à :

- Scream 6
- Megan
- Mercredi
- le dernier Destination Finale
- Weapons / Evanouis
- Get Out
- Sinners
- Malignant
- Smile
- The Substance
- Terrifier 3
- les derniers Halloween (pour la coupe de cheveux de Anna Faris)

J'en ai peut-être oublié. Parti comme c'est, dans le film on devrait avoir droit à du Nope (déjà annoncé dans les news), Five Nights at Freddys, Midsommar, Sans un bruit, la Nonne, voire peut-être un petit Pennywise qui traîne je dirais. Histoire de compléter la liste des "blockbusters" horrifiques. :D
Prisoner

Next a écrit : mar. 3 mars 2026 08:52
Prisoner a écrit : mar. 3 mars 2026 07:59 Les films qui seront cités dans ce film vont presque tous passer inaperçus pour moi, n'en ayant quasiment pas vu. Du coup je vais zapper cet opus.
Rien que dans le trailer et outre les déguisements des tous premiers plans du trailer (aux refs mêlant toutes époques) dans le métro on reconnait des clins d'œil plus ou moins appuyés à :

- Scream 6
- Megan
- Mercredi
- Weapons / Evanouis
- Get Out
- Sinners
- Malignant
- Smile
- The Substance
- Terrifier 3

J'en ai peut-être oublié. Parti comme c'est, dans le film on devrait avoir droit à du Nope (déjà annoncé dans les news), Five Nights at Freddys, Midsommar, Sans un bruit, la Nonne, voire peut-être un petit Pennywise qui traîne je dirais. Histoire de compléter la liste des "blockbusters" horrifiques. :D
Justement, celui qui m'a sauté le plus aux yeux, en dehors de Megan que je n'ai pas vu mais reconnu, c'est Midsommar, dans cette espèce de temple/endroit en bois, image et photographie flashy.
Signature
NaughtyDog

Next
Administrateur du site

Prisoner a écrit : mar. 3 mars 2026 18:08
Next a écrit : mar. 3 mars 2026 08:52

- Scream 6
- Megan
- Mercredi
- Weapons / Evanouis
- Get Out
- Sinners
- Malignant
- Smile
- The Substance
- Terrifier 3

Justement, celui qui m'a sauté le plus aux yeux, en dehors de Megan que je n'ai pas vu mais reconnu, c'est Midsommar, dans cette espèce de temple/endroit en bois, image et photographie flashy.
Bah voilà moi je n'avais pas tilté tout en m'y attendant. :D

Vu qu'ils aiment le graveleux, je les vois bien faire une blague sous la ceinture lié à la trilogie autour de Maxine et plus particulièrement X aussi.
Zefurin

Ca serait marrant que Scary Movie 6 soit plus effrayant que Scream 7 ou Souviens-Toi Last Summer :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
NaughtyDog

Répondre