Scream 7 (2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
ConFucKamus

Genla a écrit : ven. 31 oct. 2025 17:14
Vraiment pas mon année niveau cinéma oui. :gore2:
Heureusement, y'a Alien Earth chez les séries

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Genla

Mothra2000 a écrit : sam. 1 nov. 2025 10:37 On.a compris c est soi Stu..soit Billy qui reviennent..ou un.de leurs frères cachés.. ou cousins éloignés...dans cette BA pas grand chose qu on ait pas déjà vu 1000 fois..et comme aucune audace ou originalité.. ils peuvent faire revenir tous les ghostface morts de tous les films à ce niveau...
Non, c'est [ATTENTION SPOILER LEAK TUEUR NE PAS CLIQUER SI VOUS VOULEZ LA SURPRISE] : la soeur de Stu car oui il a une soeur, Leslie Macher. D'ou le fait qu'elle va utiliser des deepfake de son frere Stu mais aussi d'autres persos morts.
Genla

ConFucKamus a écrit : sam. 1 nov. 2025 10:46
Genla a écrit : ven. 31 oct. 2025 17:14
Vraiment pas mon année niveau cinéma oui. :gore2:
Heureusement, y'a Alien Earth chez les séries

Image
Bordel mais quelle purge, tellement dégouté de la part de Noah Hawley. Moi qui vénère ses Fargo et sa série Legion.

Image
Mothra2000

Genla a écrit : sam. 1 nov. 2025 16:16
Mothra2000 a écrit : sam. 1 nov. 2025 10:37 On.a compris c est soi Stu..soit Billy qui reviennent..ou un.de leurs frères cachés.. ou cousins éloignés...dans cette BA pas grand chose qu on ait pas déjà vu 1000 fois..et comme aucune audace ou originalité.. ils peuvent faire revenir tous les ghostface morts de tous les films à ce niveau...
Non, c'est [ATTENTION SPOILER LEAK TUEUR NE PAS CLIQUER SI VOUS VOULEZ LA SURPRISE] : la soeur de Stu car oui il a une soeur, Leslie Macher. D'ou le fait qu'elle va utiliser des deepfake de son frere Stu mais aussi d'autres persos morts.

Et.bien. c était pas si loin que ça.. quelle idée géniale..la prochaine fois ce sera le poisson rouge de Billy... franchement...et ça risque d avoir du succès ...
ConFucKamus

Comme on s'est déjà tapé le très mémorable Souviens-toi l'été dernier, on pourrait peut-être s'organiser un truc pour celui-là ?

Y'a quand même pas mal de chances que ce soit mieux :D

Il sort le 25 février ça nous laisse le temps de s'organiser !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Zefurin

ConFucKamus a écrit : lun. 10 nov. 2025 16:56 Comme on s'est déjà tapé le très mémorable Souviens-toi l'été dernier, on pourrait peut-être s'organiser un truc pour celui-là ?

Le dernier Scream que j'ai vu, c'est le 4.
Serai-je largué ?
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
ConFucKamus

Zefurin a écrit : lun. 10 nov. 2025 18:47
ConFucKamus a écrit : lun. 10 nov. 2025 16:56 Comme on s'est déjà tapé le très mémorable Souviens-toi l'été dernier, on pourrait peut-être s'organiser un truc pour celui-là ?

Le dernier Scream que j'ai vu, c'est le 4.
Serai-je largué ?
Pas vraiment
Un recap oral de 2 min suffira

Et tu seras probablement soulagé de ne pas les avoir vus. :lol:
Répondre