Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Et oui, Crockett et Tubbs reviennent après la réadaptation surprenante de Michael Mann !
Hollywood Reporter affirme que Joseph Kosinzki (Tron Legacy, Only the Brave, Top Gun Maverick, F1) va faire un film Miami Vice écrit par Dan Gilroy (Nightcrawler, Roman J. Esquire)
Ça sent le film plus proche de l'esprit de la série originale à mon humble avis
Modifié en dernier par NaughtyDog le mer. 17 sept. 2025 21:03, modifié 1 fois.
Ai une relation amour-haine avec le film de Mann (+ amour quand même) à cause de tout le bordel en coulisses et du manque d'incarnation des persos qui nuisent au film
Mais bon ça reste un bon cru même si forcément j'étais déçu à l'époque vu le départ global du ton de la série
NaughtyDog a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 00:54
Mais bon ça reste un bon cru même si forcément j'étais déçu à l'époque vu le départ global du ton de la série
Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série et j'ai été déçu quand même à l'époque. Et je ne pouvais pas me dire "ptet que la série est mieux ?" puisque c'est le créateur de la série qui pond le film...
Ceci dit, je me rappelle avoir préféré mon second visionnage des années plus tard, cette fois je savais à quoi m'attendre.
Comme bcp de séries de cette époque, ce sont les 1es saisons qui sont réussies avant que l'équipe créative/showrunner/prod ne bosse sur d'autres oeuvres passées 2-3 saisons
Prisoner a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 22:14
Niveau charisme, on repassera. On est loin de Farrell et Foxx
Vraiment ? Je les ai toujours trouvés très mal assortis dans Miami Vice version Mann, pas grand chose ne se dégageait de leur tandem. Bon il faut dire que le tournage n'a pas été de tout repos...
Je soupçonne par ailleurs que l'état de ascension de Glen Powell (et par extension ce type de rôle) va dépendre du succès (ou pas) de Running Man.
J'aime le film de Mann et Farell-Foxx mais faut avouer que dans ce film ils jouent fes figures monolithiques sans vrai charisme contrairement à Don Johnson et Philip Michael Tomas