Le Fantôme de l'Opéra (2026), Alexandre Castagnetti

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
PierrotDameron

Image
Alexandre Castagnetti va filmer Deva Cassel, Julien De Saint Jean et Romain Duris à partir du classique de Gaston Leroux.

Le directeur de la société de distribution SND, Ramy Nahas, a expliqué à Deadline que le film s’inspirera du “ton et du mélange des genres” de la saga Twilight. Cette adaptation moderne vise un public young adult et "mélangera thèmes et genres pour créer un film romantique ambitieux ayant pour décor Paris, avec des éléments fantastiques, d'époque et de thriller".
Le Fantôme de l'Opéra va être adapté en français, et s'inspirera de Twilight
Prisoner

Romain Duris/Vincent Cassel's universe
Signature
Redzing

A chaque fois que j'entends parler ce film, la promo cite Twilight. Guère rassurant... :D
Ragounet

Deva Cassel a tout pour être une grande actrice française mais surtout, une grande actrice internationale. Elle est parfaitement trilingue en plus (français, merci papa, italien, merci maman, anglais, merci son environnement).
NaughtyDog

Vu le real et les intentions du film : RIP
Breaking the Bat

Ouais clairement l'approche choisie fait pas rêver. Je serais juste curieux pour les débuts de la progéniture Cassel/Bellucci !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
NaughtyDog

Elle aura déjà fait ses débuts dans la série remake du Guépard par Netflix
Tulio

S'inspirer (au premier degré) de Twilight en 2025, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? :)
Répondre