RIP => Retour du duo Affleck/Damon pour Joe Carnahan

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Breaking the Bat

Je crois qu'aucun topic n'est ouvert donc je profite de l'actu autour du film pour y aller !

The Rip est donc le prochain film de Joe Carnahan. Réalisateur de talent mais un peu porté disparu (son talent) depuis quelques années. Son dernier bon film a mes yeux était The Grey et il a déjà... 13 ans :roll:

Bref, ici retour au polar un poil dark avec une équipe de flics qui lors de la fouille d'une planque tombe sur une impressionnante somme de cash. Évidemment, personne veut ébruiter la nouvelle pour ne pas que les esprits s'échauffent... mais ça va bien-sûr tourner au vinaigre !

Carnahan a aussi signé le script, basé sur un fait réel visiblement. Devant la caméra, c'est le retour de la bromance préférée d'Hollywood : Ben Affleck & Matt Damon. Avec pas mal de bons seconds rôles autour d'eux : Steven Yeun, Sasha Calle, Scott Adkins ou encore Kyle Chandler !

Et ce sera normalement prévu pour l'automne sur Netflix !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

Les fusillades nocturnes :love:
Puis beau casting !

Je trouve pas que Carnahan ait baissé en niveau ces derniers temps, sauf pour Shadow Force qui est une merde sans nom, à un tel point que t'as l'impression que c'est un homonyme qui l'a réalisé !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Gekko

Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

Ptet enfin un bon Carnahan à nouveau depuis Stretch (même si j'aime Copshop)
Gekko

Entre ça et le Bigelow, l'anus va être régalé !
Répondre