Project Hail Mary => Gosling retourne dans l'espace

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Breaking the Bat

Il me semble qu'aucun topic n'a été ouvert, donc j'en profite vu que le tournage de Project Hail Mary vient juste de démarrer !

Film dont on entend parler depuis un petit moment et qui décolle enfin.

[tweet][/tweet]

Petit ajout au casting avec l'arrivée de Sandra Hüller et le très bon Greig Fraser s'occupera de la photo !

Pour rappel de l'histoire : "Professeur de sciences de collège, Ryland Grace se réveille sur un vaisseau spatial sans aucun souvenir de qui il est ni de comment il est arrivé là.
Il doit comprendre comment mener à bien sa mission interstellaire pour sauver la Terre d'une catastrophe astronomique, complètement seul, jusqu'à ce qu'il rencontre un mystérieux extraterrestre qui a voyagé sur des années-lumière pour sauver sa propre espèce du même sort."

Tiré d'un bouquin de l'auteur de Seul sur Mars !

Assez hypé pour ma part !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Tulio

Breaking the Bat a écrit : mer. 5 juin 2024 09:17"Professeur de sciences de collège, Ryland Grace se réveille sur un vaisseau spatial sans aucun souvenir de qui il est ni de comment il est arrivé là.
Il doit comprendre comment mener à bien sa mission interstellaire pour sauver la Terre d'une catastrophe astronomique, complètement seul, jusqu'à ce qu'il rencontre un mystérieux extraterrestre qui a voyagé sur des années-lumière pour sauver sa propre espèce du même sort."
Comme pour The Fall Guy : il y a l'air d'y avoir trois films en un. :crazy: Sans compter que ça ressemble peu ou prou au pitch de Spaceman sorti sur Netflix.

Lord et Miller n'ont d'ailleurs plus réalisé aucun film depuis leur renvoi de Solo… Ça a vraiment mis un frein à leur carrière en tant que réals cette histoire.
NaughtyDog

Ai eu le plaisir de lire le livre il y a pas longtemps (qui est assez magnifique d'ailleurs et m'a encore + hypé de ce retour de Lord & Miller après The Afterparty)
Ce qui en fait ma plus grosse attente de 2026

Trailer lundi
NaughtyDog

Bon trailer qui a le mérite de ne pas divulgacher le coeur émotionnel du bouquin !
Gekko

J'aime bien les gens qui participent à ce projet, j'adore la SF, mais le trailer n'est pas très sexy.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
PierrotDameron

On dirait mélange entre Interstellar, Everything Everwhere... (Gosling a l'air d'avoir beaucoup de looks différents ??) et Gravity.
Je ne sais pas.

J'aime bien qu'il porte ses lunettes comme Daniel Craig dans Millenium par contre, lol.
Breaking the Bat

Trailer qui ne m'emballe pas plus que ça !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Prisoner

Le bouquin est bien? Parce que je me suis fait chier avec Seul sur mars (comme pour le film...)
Signature
NaughtyDog

Le bouquin est très très bon yes :)
Prisoner

NaughtyDog a écrit : mer. 2 juil. 2025 10:23 Le bouquin est très très bon yes :)
Okay. Je vais essayer de trouver ça en espérant passant au dessus du très moi seul sur mars
Signature
Tulio

Trailer qui ne m'évoque absolument rien. Ça aurait pu être une production Netflix que je n'aurais pas fait la différence.
Et Gosling qui joue le même rôle de gentil benêt depuis Barbie, ça va bien cinq minutes !
Redzing

Tulio a écrit : jeu. 3 juil. 2025 12:18 Et Gosling qui joue le même rôle de gentil benêt depuis Barbie, ça va bien cinq minutes !
Il faisait déjà ce type de prestation dans The Nice Guys en 2016. :saint:
Next
Administrateur du site

Il s'est déjà exprimé sur le fait qu'il ne voulait plus jouer de rôle un peu "sombre" et qu'il choisit ses rôles en fonction de sa famille désormais.
Tulio

Redzing a écrit : jeu. 3 juil. 2025 12:24
Tulio a écrit : jeu. 3 juil. 2025 12:18 Et Gosling qui joue le même rôle de gentil benêt depuis Barbie, ça va bien cinq minutes !
Il faisait déjà ce type de prestation dans The Nice Guys en 2016. :saint:
Je ne suis pas remonté aussi loin par honnêteté, Gosling ayant interprété d'autres types de rôles dans la foulée (La La Land, First Man).
Depuis The Gray Man en revanche, il ne campe plus que des héros ridicules (Barbie, The Fall Guy).

Or, je me souviens d'une période pas si éloignée où certains lui reprochaient l'inexpressivité de son jeu. J'ignore si ces critiques l'ont affecté d'une quelconque manière, mais je constate qu'il a basculé dans l'extrême inverse aujourd'hui. :crazy:
Next a écrit : jeu. 3 juil. 2025 12:32Il s'est déjà exprimé sur le fait qu'il ne voulait plus jouer de rôle un peu "sombre" et qu'il choisit ses rôles en fonction de sa famille désormais.
Il pourrait choisir des bons projets tant qu'à faire. :D
NaughtyDog

Répondre