Megan 2.0

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade

J'avais adore le premier même si pour moi il manque un Director cut car toute les scènes violente on était coupé pour faire un PG 13 dommage.
Mais là j'aime bien le concept on passe de l'horreur à l'action pur et dur tres inspirée de Terminator 2. Vu la fin je voyais comment la faire revenir et finalement c'est bien trouver à voir si le film sera aussi cool que le premier.
Gekko

M'enfin, j'ai l'impression que ça part dans le nanar là !
Déjà que le premier était un navet, ils passent à la vitesse supérieure dans la médiocrité, j'ai l'impression !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Maxence

J'ai pas accroché ...j'ai vue le 1 en entier, mais bof , pas en vie de voir un autre
fanstade

Ca y est vu et c'est une immense deception.
Autant le premier focntionne par son scenario simple, le design de Megan et l'ambiance horreur. Bref j'avais adoré le concept.
Là dans le 2 on partait pourtant avec une bonne idee au depart vendu par la BA un genre de terminator 2 version 2.0 entre 2 femme robot l'un voulant tuer tout le monde et Megan cherchant la redemption en protegeant ceux qu'elle voulait tuer dans le premier film.
Malhereusement c'est pas le sujet principal du film. Non ca veut cela peter sur l'IA c'est bien ou pas pas bien pour l'humanité vu que c'est la mode du moment. Le scenario a été complexifier à mort. Avec plus d'ennemie que dans un James Bond pour brouiller les pistes de qui est le grand mechant de l'histoire. Un twist finale debile et pas coherent. C'est trop long 2h. Ca se s'en que le scenario à été ecrit pour mettre un maximum de scene d'action d'abord et pas se concetrer sur les perosnnages du coup ca part dans tout les sens. C'est lent à demarrer. Il y a juste les scenes d'action qui tienne la route. Mais le reste du temps ont s'ennuie.
Je comprend pourquoi il y a eu si peu de campagne marketing tellement c'est nul. Car je pense que les projection test ont du être catastrophique au USA.
Gekko

Sans surprise c'est nase, mais ça ne verse malheureusement pas dans le nanar, dans le sens où c'est soporifique comme le premier opus et qu'il n'y a rien de spécialement fendard. Par conséquent, on reste dans le navet fumeux !
C'est dommage car le changement de genre (action) aurait pu donner une autre saveur, mais de l'action il y en a peu (ça se réveille un peu lors du climax), et on doit encore se farcir un scénario bidon, manque de pot le long-métrage dure 2 heures.
Je retiens surtout l'actrice qui joue le robot 2.0, cette dernière a un semblant de charisme, son jeu monolithique fonctionne.

:star: :demistar: :passtar: :passtar: :passtar:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre