Tu as tout résumé locke, j'aime pas south park quand les épisodes sont consternants

Oui, j'ai beaucoup aimé la fin de la saison 3 de Stranger Things, tout particulièrement le dernier épisodelockeledisparu a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 19:56 Oui, je pense que tu vas beaucoup aimer la fin de saison![]()
La vérité est ailleurs surtout ... voilà ma seule contribution possible à X Filesla vérité était tout autre
Alors de mon côté, aucun souvenir de la 1ère fin d'X-Files (pas revu depuis la diffusion sur M6 donc ça commence à dater).
Pas facile de donner un avis sur cette mini-série. C'est loin d'être parfait, j'ai eu du mal à accrocher au début, tout va très vite, on couvre 10 ans en 5 épisodes. Mais en même temps on s'attache rapidement aux personnages, l'émotion fonctionne, et vu le sujet prévoyez clairement la boite de mouchoirs. Les persos tombent comme des mouches et j'ai eu la gorge serrée une bonne partie des 2 derniers épisodes. Les 2 acteurs principaux sont excellents.Ritchie, Roscoe et Colin débarquent à Londres en 1981. Les jeunes hommes vont commencer leur vie d'adulte avec un virus nouveau qui se propage dans la communauté gay. C’est l’histoire de leurs amis, de leurs amants et de leurs familles.