BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 08:46Je pense qu'il marchera comme le Superman de Bryan Singer, c'est à dire, gentiment. Pour la course au BO cette année pour les suphéros je vois Les Fantastic Four, Puis Captain America, Superman et Thunderbolts. Concernant DC le seul perso qui peut viser les très gros scores Monde ce sera toujours Batman.Mothra2000 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 06:20tu penses que le Superman pourrait etre moyen au niveau international? c est peut etre un des seuls qui marchera..parceque Supergirl..BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 21:23
C'est pas super grave cette année parce que il reste deux énormes cartouches pour Marvel avec les deux Avengers puis le retour de Black Panther, Docteur Strange et des XMEN
Je suis bien plus inquiet pour le Superman de Gunn qui doit absolument surperformer aux USA parce que dans le Monde accueil sera mitigé je pense.
Ce qui est comique avec DC, c'est que oui batman marche, Superman avec Man of Steel a marché et pouvait permettre à une suite de cartonner, Wonder Woman a très bien marché, Suicide Squad a très bien fonctionné, Aquaman a cartonné. On met tout ça dans un même sac et bim DC Comics se plante. Ils ont foiré un truc chez la Warner qu'ils n'auraient pas dû foiré, mais c'est comme ça.
Tout ces premiers films ont a mon sens presque connu plus de succès que la plupart des premiers films de Marvel a ses débuts (bon c'est discutable sur ce point), mais il y avait vraiment sur le point de départ quelque chose. Ensuite la justice league est arrivé, puis flash...