Trailer récemment sorti et que je n'ai absolument pas regardé parce que je veux me garder le maximum de choses intactes le 17 janvier 2025 !

Merci bien
Je confirme. Je l'ai revu y a 4-5 mois... et c'est vrai qu'elle est encore plus appréciable en la revisionnant, car on cerne mieux les hallucinations de Irving. Et aussi, au deuxième visionnage, je me suis rendu compte que j'éprouvais plus d'empathie envers Petey car tu comprends mieux la détresse de ce qu'il traverse.
C'est surtout que Petey devient attachant dans la vidéo avec sa fille pendant l'enterrement (avec Enter Sandman de Metallica)...
Ce qui est vraiment brillant dans la manière dont les personnages se révoltent, c'est que ça se fait progressivement, logiquement et pour des raisons différentesZefurin a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 14:09C'est surtout que Petey devient attachant dans la vidéo avec sa fille pendant l'enterrement (avec Enter Sandman de Metallica)...
Mais en revoyant la série, j'étais frappé par la façon dont l'acteur joue quand il vit chez Mark. Cette dépression, cette fatigue... qui ne veut pas partir.
Je me suis rendu compte en regardant ce personnage que je pouvais mettre le nom de certains collègues sur ce visage.
Mais de base, tous les acteurs "employés" (Mark, Helly, Irving, Dylan et Petey) réussissent à être attachants. Irving et Dylan, au début tu as du mal à t'attacher à eux... et puis progressivement, il deviennent de plus en plus punk, et tu commences à avoir hâte qu'ils défoncent tout !![]()
Je me la suis refaite le mois dernier.
Oui.
ConFucKamus a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 18:48 Oui, on retrouve ce ton entre la comédie et la S.F
Évidemment, quelques questions :
Oui Impressionnant ce
Effectivement, je me suis fait la même réflexion. Quand on découvre en fin de saison 1