Si vous avez des propositions, des idées, des remarques pour les améliorer, utilisez ce forum pour nous les communiquer.
Vous pouvez également signaler ici les problèmes rencontrés sur le forum ou les services proposés.
Hello,
J'ai reçu un message de mon ami Cyborg qui a des problèmes pour se connecter au forum :
" impossible de me reconnecter sur le site allo le g... J'ai beau réinitialiser mon mot de passe (plusieurs fois), ça ne veut pas...
Je ne peux pas contacter les gens en direct et je ne connais pas la personne qui a démarré le site (Next si je ne m'abuse ? mais je ne sais pas qui c'est), pourrais tu donc lui signaler mon problème stp ? Ou lui demander un moyen de lui écrire directement ?"
Hello [mention]Next[/mention]
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
robinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:17
Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
tu peux réessayer ? T'es sûr de mettre le bon mot de passe ?
robinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:17
Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
tu peux réessayer ? T'es sûr de mettre le bon mot de passe ?
robinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:17
Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
tu peux réessayer ? T'es sûr de mettre le bon mot de passe ?
Je n'avais pas vu ton message sorry. Ca re-fonctionne ?
Nope.
Retente ça devrait être ok maintenant.
J'ai réinitialisé les tentatives.
Toujours pas
Le message m'indique que mon mot de passe est incorrect alors que je n'en ai jamais changé
Je vais le faire (changer mon mot de passe), on verra si ça me permet de revenir