LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Ragounet a écrit :
mar. 23 mai 2023 16:35
Prisoner a écrit :
mar. 23 mai 2023 15:30


Et la véritable leçon de tout ça avec le COVID, c'est que l'homme restera l'homme. On a pas avoir vu les effets bénéfiques sur la nature avec le COVID, on a beau s'être dit au début qu'on allait changé nos habitudes...
La seule chose qu'on a gagné en fait, c'est l'inflation. Elle était là, le COVID a allumé la mèche.

Mais l'homme est et restera égal à lui même. Et positivement, le box office en entrées est une indéniable démonstration de nos habitudes.

J'ai lu que Ryanair allait battre un record de fréquentation cet été avec 3 000 vols quotidiens !

Dans le même temps, le gouvernement lance une grande consultation des français sur l'adaptation à un réchauffement de +4 degrés d'ici la fin du siècle.

Ce qui était le scénario du pire devient un scénario modéré/probable. En fait, ça correspond à un RC de 3 degrés à l'échelle planétaire mais l'Europe et particulièrement la France se réchauffent plus fort.


Pour illustrer ce que représente un réchauffement de 4 degrés pour la France, ça correspond à 60 jours de canicule de moyenne pour le pays (chaleurs extrêmes le jour et nuits au dessus de 20 degrés).
Ça sera entre 120/150 jours à Nice et le pourtour méditerranéen !

2 à 4x plus de sécheresse. Des pénuries d'eau généralisée.

Un niveau de la mer de 50 à 1m plus haut.

Plus de neiges en dessous de 1 500 mètres. Disparition de la quasi totalité des glaciers.

La France restera vivable (mais pour combien d'habitants ?) mais quid de l'Espagne, l'Italie et une grosse partie de l'Afrique, l'Asie du Sud, l'Amérique du Sud...?

Il faut s'attendre à des mouvements migratoires d'une ampleur inédite. Les États n'y résisteront pas. À moins d'utiliser la puissance militaire mais avec des conséquences possiblement terribles.

Le tableau n'est vraiment pas reluisant...



C'est pourquoi il faut profiter de la vie dès maintenant tant que c'est encore possible.
Et y réfléchir à deux fois avant de faire des gosses (qui grandiront dans un monde infernal).
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Fast X a rapporté 89 millions de dollars pour sa première semaine en Chine
963 000 entrées en Corée
Devrait passer le million en Italie
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

5.4 millions de dollars lundi pour Fast X aux USA
Fast 9 en avait rapporté 6.5 millions
C'est pas formidable
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 660
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Riggs_007 a écrit :
mar. 23 mai 2023 13:00
Je vous conseille silo avec Rebecca Ferguson sur Apple aussi.
ah oui? je me demandais si ça valait le coup
j'adore cette actrice
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Silo ne m'a pas inspiré...
J'ai bien aimé Love and death avec Elizabeth Olsen - excellent actrice elle n'est pas que jolie.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

MEXIQUE - Classement entrées depuis 2004


1 25.200.946 Toy Story 4
2 24.861.959 Avengers 4
3 24.145.540 Coco
4 23.418.403 Spider-Man - No Way Home
5 22 300 000 Super Mario
6 21.530.855 Avengers 3
7 18.045.128 Le Roi Lion
8 16.145.794 Minions
9 15.944.900 Avengers
10 15.735.532 Avengers 2
11 15.534.041 Fast & Furious 7

Mario a gagné une place au classement all time.

Fast X a attiré 4 millions de spectateurs en 5 jours
Les gardiens 3 a attiré 7 800 000 spectateurs
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 23 mai 2023 21:56
MEXIQUE - Classement entrées depuis 2004


1 25.200.946 Toy Story 4
2 24.861.959 Avengers 4
3 24.145.540 Coco
4 23.418.403 Spider-Man - No Way Home
5 22 300 000 Super Mario
6 21.530.855 Avengers 3
7 18.045.128 Le Roi Lion
8 16.145.794 Minions
9 15.944.900 Avengers
10 15.735.532 Avengers 2
11 15.534.041 Fast & Furious 7

Mario a gagné une place au classement all time.

Fast X a attiré 4 millions de spectateurs en 5 jours
Les gardiens 3 a attiré 7 800 000 spectateurs
Suprémacie Disney... et un peu Universal.
fanstade
Messages : 1155
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Vu Tetris sur apple.
Encore une tres belle surprise.
Decidement la plateforme Apple me surprend de plus en plus.
Il aurait meriter une sortie en salle tellment ce film est geniale sur la creation et la vente de Tetris dans l'ancienne URSS de 1988.
J'ai appris des tas de choses sur ce jeu que je ne savait.
C'est une creation russe alors que je croyais que c'etait nintendo le createur.
Et que cela a été une vrai guerre commercial pour recuperer les droits sur fonds de guerre froide avec les russes qui voulait pas ceder ou seulement à coup de pot de vin.
Bref un tres grand film. Je le conseille car en plus d'être une biographie efficace c'est un vrai thriller.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

La petite sirene sort en Corée aujourd'hui donc on aura les chiffres ce soir et en Chine demain.
Les notes du film ne sont pas formidables pour le moment et seul les jeunes enfants sont allés voir le film en Corée pour le moment - il est 21 heures en Corée et les dernières séances se jouent actuellement. A priori le film ne devrait pas être un franc succès en Asie.
Et pour être encore plus franc quand on voit le score de Creed 3 en Asie, je ne suis pas certain qu'un film avec une sirène noire fasse un grand succès. Voilà c'est dit - ce n'est pas du racisme de ma part, je pense que c'est un avis clinique et factuel sans jugement.
Si le carton est assuré aux USA ce sera bien l'occident et surtout l'Europe qui devra soutenir le film. Il est espéré un chiffre hors USA de 350 millions ce qui correspond au chiffre de Cendrillon live... Little Mermaid pourrait donc viser un 750 millions Monde, c'est le chiffre qui est estimé sur theory.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le mer. 24 mai 2023 13:05, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 299
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

1,3/5,pour un live action sur allociné,c'est du jamais vu................
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

julien03300 a écrit :
mer. 24 mai 2023 13:04
1,3/5,pour un live action sur allociné,c'est du jamais vu................
En Asie les notes sont basses, ce qui de toute manière coule un film en soi là bas. Ils sont très sensibles aux notes.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

julien03300 a écrit :
mer. 24 mai 2023 13:04
1,3/5,pour un live action sur allociné,c'est du jamais vu................
Pour être franc et pour faire djeuns je pense que c'est un troll raciste...Parce que le seul film au Monde qui vaut 1.3 c'est Wonder Woman 1984
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Avis d'un Coréen :

디즈니 역사상 가장 최악의 영화 남을 것 같아 디즈니 팬으로서 마음이 너무 아픕니다. 보는내내 이렇게 몰입안되고 욕을 해주고픈 영화는 첨이였습니다. 디즈니에서는 인정하고 고개숙여 팬들에게 사죄하고 감독 바꿔 다시 찍어야한다. 이 영화 한편으로 디즈니 주가 개폭락할듯

As a Disney fan, my heart hurts so much that it will remain the worst movie in Disney history. It was the first time I've ever seen a movie that I couldn't be immersed in and wanted to curse at. At Disney, you have to admit it, bow your head, apologize to the fans, and change the director and shoot again. Disney's stock is likely to plummet because of this movie.

En tant que fan de Disney, mon cœur me fait tellement mal qu'il restera le pire film de l'histoire de Disney. C'était la première fois que je voyais un film dans lequel je ne pouvais pas être immergé et que je voulais maudire. Chez Disney, il faut l'admettre, baisser la tête, s'excuser auprès des fans, changer de réalisateur et tourner à nouveau. L'action de Disney risque de chuter à cause de ce film.

Ouahhhh !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 24 mai 2023 13:02
La petite sirene sort en Corée aujourd'hui donc on aura les chiffres ce soir et en Chine demain.
Les notes du film ne sont pas formidables pour le moment et seul les jeunes enfants sont allés voir le film en Corée pour le moment - il est 21 heures en Corée et les dernières séances se jouent actuellement. A priori le film ne devrait pas être un franc succès en Asie.
Et pour être encore plus franc quand on voit le score de Creed 3 en Asie, je ne suis pas certain qu'un film avec une sirène noire fasse un grand succès. Voilà c'est dit - ce n'est pas du racisme de ma part, je pense que c'est un avis clinique et factuel sans jugement.
Si le carton est assuré aux USA ce sera bien l'occident et surtout l'Europe qui devra soutenir le film. Il est espéré un chiffre hors USA de 350 millions ce qui correspond au chiffre de Cendrillon live... Little Mermaid pourrait donc viser un 750 millions Monde, c'est le chiffre qui est estimé sur theory.
750 millions pour un produit comme ça qui aurait dû aller direct sur Disney +? Je trouve theory hyper généreux
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

D'un côté si le film ne marche pas hors USA l'explication sera vite trouvée et les lobbies LGBT eu autres vont hurler que ce sera parce que Ariel est noire.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 24 mai 2023 14:11
D'un côté si le film ne marche pas hors USA l'explication sera vite trouvée et les lobbies LGBT eu autres vont hurler que ce sera parce que Ariel est noire.


L'argument facile qui empêche tout recul critique et artistique, et surtout toute remise en question des auteurs et producteurs.

C'était la même chose pour le remake féminin de Ghostbusters. Le studio et les médias ont accusé le sexisme et la misogynie, alors que le film était tout simplement mauvais.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 299
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

prochain nanar apres les gardiens 78684,fast X et la chtite sirène.......???

transformers 7 ? the flash dont TOUT les influenceurs disent que c'est le meilleur film depuis 2000 ans..............bref!

j'espère un grand film avec MI7 cet été !
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

656 622 entrées pour les Gardiens de la Galaxie, cumul de 2 685 716 entrées.
Les 3 millions devraient êtres franchis ce week-end et il deviendra au final, en France, le plus gros succès de la franchise.
GG1 : 2 393 763
GG2 : 3 232 533
GG3 : 3 600 000 ???
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BobaFett69 a écrit :
mer. 24 mai 2023 14:21
BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 24 mai 2023 14:11
D'un côté si le film ne marche pas hors USA l'explication sera vite trouvée et les lobbies LGBT eu autres vont hurler que ce sera parce que Ariel est noire.


L'argument facile qui empêche tout recul critique et artistique, et surtout toute remise en question des auteurs et producteurs.

C'était la même chose pour le remake féminin de Ghostbusters. Le studio et les médias ont accusé le sexisme et la misogynie, alors que le film était tout simplement mauvais.
Ah bon ? Pas vu.
Quand Men in black est sorti et que le filma été un carton planétaire et que Will Smith vendait des tonnes de CD et qu tous les blancs ont été voir le film on en faisait pas un fromage...On allait voir men in Black avec Will Smith, on s'en tapait qu'il soit black...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Fast and furious est un petit top 1 e UK avec 5;4 millions de livres alors que les Gardiens 3 a fini juste derrière et a failli conserver sa première place.
Que ce soit aux USA et en UK qui ont le même box office c'est un peu moyen FFX
Oui les GG3 est le film quia plus de succès des 3 en France, en Corée et même en Italie ou la saga n'a jamais fait d'étincelles. Le nom de james Gunn y a fait et aussi des critiques bonnes dans l'ensemble. Aux USA il est un peu en retard par rapport au 2 pas de beaucoup il est toujours en déficit de 35 millions depuis son premier week end. Et en Chine il est en déficit de 30 millions de dollars.Cependant l devrait inir dans les mêmes eaux que le 2 ce qui est la meilleure nouvelle depuis n moment pour Disney / Marvel.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

COREE chiffres mercredi entrées

1. Fast X 47 508 (1 011 369) 1357 écrans grosse chute pour son deuxième mercredi
2. La petite sirène 45 827 entrées 1348 écrans démarrage très moyen
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Cinémaniac
Messages : 161
Enregistré le : mer. 14 déc. 2022 16:51

démarrages 14h00 : LA PETITE SIRENE (Disney) vs L'AMOUR ET LES FORÊTS (Virginie Efira) :

PARIS (intra) :
La petite sirène : 1 900 entrées (24 cinémas / 62 séances)
L'amour et les forêts : 1 780 entrées (29 cinémas / 58 séances)

PARIS-PERIPHERIE :
La petite sirène : 7 388 entrées (88 cinémas / 181 séances)
L'amour et les forêts : 2 669 entrées (68 cinémas / 107 séances)

FRANCE (sur un panel de salles) :
La petite sirène : 17 796 entrées (233 cinémas suivis sur 552 / 478 séances sur 826)
L'amour et les forêts : 4 801 entrées (176 cinémas sur 343 / 264 séances sur 445)
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

1 - Fast & Furious 10 : 1 140 846 entrées pour sa première semaine.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

J'annonce que le nouveau spiderman va battre le Disney et le F&F. Indy va faire dans les 4 millions et je vois bien Flash monter dans les 2.8 3 millions.

Mais je le sens vraiment le Spider-Man
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Evidemment la Petite Sirene marche en France.......
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

La fréquentation est vraiment pas mal, alors que la météo est belle et que la semaine de Cannes est souvent mauvaise en terme de chiffres (sauf gros film d'ouverture) ! Le jeudi de l'Ascension a bien du aider à soutenir les entrées. Et on remet ça lundi avec le lundi de Pentecôte !

Quel mois de mai les aïeux avec 4 jours fériés ! :love:

Malgré les barbecues entre amis, les loisirs extérieurs, ... Les français remplissent les salles !..

Faut dire qu'il y a une belle offre avec un judicieux mélange de blockbusters familiaux et de films français de qualité.


Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan va dépasser les 3,3 millions. S'il ressort en décembre (c'est prévu), les 3,5 millions seront atteints je pense.

Jeanne du Barry ne démérite pas avec 400 000 entrées. Les 800 000 sont "verrouillés". Le million, à voir.

Et les blockbusters vont continuer à s'enchaîner avec pêle-mêle : La Petite Sirène, Spider-Man animation (même si le premier a été assez confidentiel ici), Transformers, Mission Impossible, Indy 5, The Flash...
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Les gardiens de la galaxie 3 fait un joli score quand même. Il est bien côté. Il sera sûrement numéro 1 cette année dans la catégorie film super héros.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 299
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

y a pas a dire,la reprise ciné est bien là,hate de voir les chiffres france du mois de mai la semaine prochaine.

ps:on y croyait plus a cette reprise fulgurante..............
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Ragounet a écrit :
mer. 24 mai 2023 19:35
La fréquentation est vraiment pas mal, alors que la météo est belle et que la semaine de Cannes est souvent mauvaise en terme de chiffres (sauf gros film d'ouverture) ! Le jeudi de l'Ascension a bien du aider à soutenir les entrées. Et on remet ça lundi avec le lundi de Pentecôte !

Quel mois de mai les aïeux avec 4 jours fériés ! :love:

Malgré les barbecues entre amis, les loisirs extérieurs, ... Les français remplissent les salles !..

Faut dire qu'il y a une belle offre avec un judicieux mélange de blockbusters familiaux et de films français de qualité.


Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan va dépasser les 3,3 millions. S'il ressort en décembre (c'est prévu), les 3,5 millions seront atteints je pense.

Jeanne du Barry ne démérite pas avec 400 000 entrées. Les 800 000 sont "verrouillés". Le million, à voir.
Les 800 000 sont assurés je pense aussi, il a fait un beau lundi/mardi à 56 000 entrées, là ou un gros block commercial comme Fast X n'a fait "que" 95 000 entrées (film de week-end, je sais). Le million je n'y croit pas. Il devrait faire une assez belle seconde semaine puis gentiment chuter par la suite. Je vois plus un final autour des 900 000, ce qui serai un joli score malgré tout au vue du thème du film.
Ce week-end va être estival (de Cannes :langue: ), donc attention à la fréquentation qui pourrai bien en pâtir, j'en ai bien peur.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ouais enfin y a quand même deux météo depuis début mai. Beau en haut mauvais en bas. Du coup, c'est la province qui rempli les salles 😂
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mort de Tina Turner. Simply the best.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Prisoner a écrit :
mer. 24 mai 2023 20:41
Ouais enfin y a quand même deux météo depuis début mai. Beau en haut mauvais en bas. Du coup, c'est la province qui rempli les salles 😂
Justement, la pluie va faire une pause sur toute la France (même si on en manque cruellement partout) pour les jours à venir, et surtout de la chaleur est annoncée, même au nord.
Orteils
Messages : 660
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 24 mai 2023 21:07
Mort de Tina Turner. Simply the best.
décès de Ray Stevenson a 58 ans
notamment génial dans Rome dans le rôle de Titus pullo
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 24 mai 2023 21:07
Mort de Tina Turner. Simply the best.
Je suis plus midinette avec Bonne Tyler dans le genre voix rauque :)

Mais bon sang, Goldeneye quoi
Signature
fanstade
Messages : 1155
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=4hGQ97tCTOs

Oui le fan de James Bond est triste car Goldeneye est une meilleur chanson de la saga Bond.
RIP Tina et merci pour tout tes tubes.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Tina Turner la femme rock par excellence. Une voix totalement exceptionnelle, encore en forme a 70 piges pour sa dernière tournée en 2009.
L'icone totale. Ses perruques flamboyantes, son sourire éclatant, la pêche dans son interprétation...Rater une photo avec Tina Turner il fallait le faire. Même si elle faisait parfois de la variété son interprétation énergique en faisait une icône du rock.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

A priori les présentes des billets de Little Mermaid en Chine tournent autour de...1500 dollars.
Comme prévu le film va cartonner aux USA et en Europe. Mais en Asie cela va être une sorte de défaut de recettes.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

87 000 entrées pour la Petite sirene en Italie hier, correct mais sans plus.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

961 000 entrées pour Fast X pour sa première semaine en Italie
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

De tous les pays les avis sont assez unanimes, Little Mermaid n'est pas bon...Ce qui n'empêchera pas les petites filles américaines de se ruer dans les salles.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
jeu. 25 mai 2023 15:07
Préoccupation made in LFI... Sont au courant que le cinéma se porte bien en France avec des niveaux relativement hauts sur le retour de la fréquentation?

Tain mais sérieux, ces politiques à deux balles au lieu de se battre pour des meilleurs salaires sont toujours entrain de chouiner..ouinn on va travailler plus, ouuinn peut pas aller au cinéma... Mais battez vous pour des choses du quotidien, à savoir l'inflation et le salaire bordel
Signature
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 25 mai 2023 14:37
87 000 entrées pour la Petite sirene en Italie hier, correct mais sans plus.
95 232 entrées en France pour Arielle.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

@Gekko ouais, on a prix moyen de 7€ et quelques. Parmi les plus bas d'Europe.

Après, c'est une moyenne et les cartes illimitées la font baisser drastiquement.

Le plein tarif émarge bien souvent au delà des 10€ et même 12€. Mais entre les cartes de tickets, les CE, les réductions en tout genre (senior, enfant, famille nombreuse...), les cinémas associatifs, etc. faut pas être très malin pour payer plein pot.

Et même 12€, c'est abordable pour un loisir qui va occuper 2h. Je connais pas d'autres loisirs lucratifs aussi peu cher hormis les livres.

Ne pas oublier que tous les jeunes profitent d'un Passe Culture qu'ils peuvent utiliser pour le cinéma.

Par ailleurs, les gens ne sont pas non plus obligés de choisir les séances 3D, 4DX, Laser, IMAX, et tout le toutim. Pour l'instant, il y a encore des séances basiques (pas de supplément tarifaire) qui sont systématiquement proposées.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

James00713 a écrit :
jeu. 25 mai 2023 15:53
BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 25 mai 2023 14:37
87 000 entrées pour la Petite sirene en Italie hier, correct mais sans plus.
95 232 entrées en France pour Arielle.
Merci beaucoup pour le chiffre. Je sais pas ce que cela peut donner au final - 2.5 millions d'entrées ?
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le jeu. 25 mai 2023 16:15, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Première fois que je vois ça pour un film ! :ouch:

Image

Et sur IMDb, toujours pas de note visible. Disney ferait-elle pression ? C'est aussi un gros annonceur pour ces sites...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Prisoner a écrit :
jeu. 25 mai 2023 15:32
Gekko a écrit :
jeu. 25 mai 2023 15:07
Préoccupation made in LFI... Sont au courant que le cinéma se porte bien en France avec des niveaux relativement hauts sur le retour de la fréquentation?

Tain mais sérieux, ces politiques à deux balles au lieu de se battre pour des meilleurs salaires sont toujours entrain de chouiner..ouinn on va travailler plus, ouuinn peut pas aller au cinéma... Mais battez vous pour des choses du quotidien, à savoir l'inflation et le salaire bordel
Tu racontes du caca, renseigne toi un minimum (ou soit objectif) au lieu de monter sur tes grands chevaux.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Il a pourtant raison en l'occurrence.

Il n'y a pas de problème de pouvoir d'achat en France mais un problème de salaires à cause de prélèvements trop élevés et une trop forte pression fiscale.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ragounet a écrit :
jeu. 25 mai 2023 16:36
Il a pourtant raison en l'occurrence.

Il n'y a pas de problème de pouvoir d'achat en France mais un problème de salaires à cause de prélèvements trop élevés et une trop forte pression fiscale.
Les deux en fait mon général.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ragounet a écrit :
jeu. 25 mai 2023 16:36
Il a pourtant raison en l'occurrence.

Il n'y a pas de problème de pouvoir d'achat en France mais un problème de salaires à cause de prélèvements trop élevés et une trop forte pression fiscale.
Ça reste discutable.
Mais surtout: en quoi LFI ne se bat pas pour ça ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre