LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Wandering earth 3 sort en Chine le 6 février 2027
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Une date 3 ans avant....pffffiiiouu
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

C'est vrai que l'offre est qualitative et diversifiée. Presque tous les films s'en sortent bien. Et le programme d'ici la fin de l'année est alléchant.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ragounet a écrit :
lun. 6 nov. 2023 00:38
C'est vrai que l'offre est qualitative et diversifiée. Presque tous les films s'en sortent bien. Et le programme d'ici la fin de l'année est alléchant.
Par exemple ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 6 nov. 2023 12:03
Ragounet a écrit :
lun. 6 nov. 2023 00:38
C'est vrai que l'offre est qualitative et diversifiée. Presque tous les films s'en sortent bien. Et le programme d'ici la fin de l'année est alléchant.
Par exemple ?
Hunger games 5 (tres belle saga donc oui pourquoi pas pour le presque)
Napoleon (celui là je l'attend beaucoup)
Les 3 mousquetaires partie 2 (hâte car j'avais adore le premier et revue en VOD je le kiffe grave)
Aquaman 2 (j'adore le premier mais peur d'être déçu)
Migration le nouveau illumination
Le film de Jeff Panacloc et Jean Marc (j'adore leur humour)

Et
celui là je le met à part :

Wish (le nouveau Disney woke ultra light avec pas de vrai méchants bref un futur échec j'espère comme Avalonia ou Raya. Il est loin le temps du Disney de Noel qui faisait l evenement)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai pas d'inquiétude pour Aquaman 2 avec James Wan aux manettes. J'aime bien le comics en plus. Enfin ceux que j'ai lu en français...
Excellente BA pour Migration, du double millionnaire à priori.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le lun. 6 nov. 2023 12:36, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Ragounet a écrit :
lun. 6 nov. 2023 00:26
Une date 3 ans avant....pffffiiiouu
Ben au moins le film ne sera pas fait avec des SFX ringard comme le fait Hollywood aujourd'hui
C'est la grande réussite du 2 au niveau spectacle ca met une claque à beaucoup de film américain.
Apres tout avant Hollywood les suites c'était tout les 2 ou 3 ans pas tout les 6 mois comme le MCU et ces SFX pourris.
Modifié en dernier par fanstade le lun. 6 nov. 2023 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 6 nov. 2023 12:42
Teaser de Wandering earth 3
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=bmHYyjzUZTU
Puree la il font fort les chinois sortir un teaser avec des images inédite et un mélange des 2 premiers films.
Ca donne envie de le voir tout de suite pour moi. :bounce: :bounce: :bounce:
Et je s'en que le trois va être sur la crise du soleil et du conflit IA (MOSS nom de cette intelligence) contre Humain.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

fanstade a écrit :
lun. 6 nov. 2023 12:33

Hunger games 5 (tres belle saga donc oui pourquoi pas pour le presque)
Napoleon (celui là je l'attend beaucoup)
Les 3 mousquetaires partie 2 (hâte car j'avais adore le premier et revue en VOD je le kiffe grave)
Aquaman 2 (j'adore le premier mais peur d'être déçu)
Migration le nouveau illumination
Le film de Jeff Panacloc et Jean Marc (j'adore leur humour)

Et
celui là je le met à part :

Wish (le nouveau Disney woke ultra light avec pas de vrai méchants bref un futur échec j'espère comme Avalonia ou Raya. Il est loin le temps du Disney de Noel qui faisait l evenement)
J'ajouterais Vermines, film d'horreur français qui peut créer la surprise.

The Marvels, pour la qualité, j'en sais rien mais ça sera un millionnaire mini.

Le film sur L'abbé Pierre, millionnaire probable.

Vincent doit mourir et Gueules noires, deux films français de genre.

How to have sex, film anglais cannois qui pourrait rencontrer un petit succès.

Bâtiment 5, le nouveau Ladj Ly (Les Misérables)

Wonka, millionnaire mini

Une affaire d'honneur, film de Vincent Perez sur les duels à l'épée.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ITALIE Box office de la semaine
viewtopic.php?f=7&t=1773&p=99096#p99096
COREE Box office de la semaine
viewtopic.php?f=7&t=1758
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Le Consentement atteint les 400 000 entrées !
Rappel de ses entrées en 1ere semaine : 60 000 entrées seulement.

C'est en passe de devenir un vrai mini phénomène. C'est inédit dans l'histoire du box-office français.

Les 500 000 tickets seront atteints.

Merci TikTok.
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

poucenlair

647 248 entrées pour le Miyazaki ce week-end :crazy:
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

1 LE GARÇON ET LE HÉRON - 565 253 Cumul 647 248
2 3 JOURS MAX - 510 976 Cumul 1 383 645
3 LA PAT’ PATROUILLE 2 - 389 004 Cumul 2 149 918
4 LES TROLLS 3 - 353 286 Cumul 1 281 926
5 KILLERS OF THE FLOWER MOON - 236 372 Cumul 978 070
6 SECOND TOUR - 230 976 Cumul 694 979
7 SAW X - 150 887 Cumul 465 933
8 UNE ANNÉE DIFFICILE - 135 845 Cumul 789 145
9 FLO - 112 765 Cumul 129 233
10 LE CONSENTEMENT - 110 987 Cumul 395 189
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

James00713 a écrit :
lun. 6 nov. 2023 17:25
1 LE GARÇON ET LE HÉRON - 565 253 Cumul 647 248
2 3 JOURS MAX - 510 976 Cumul 1 383 645
3 LA PAT’ PATROUILLE 2 - 389 004 Cumul 2 149 918
4 LES TROLLS 3 - 353 286 Cumul 1 281 926
5 KILLERS OF THE FLOWER MOON - 236 372 Cumul 978 070
6 SECOND TOUR - 230 976 Cumul 694 979
7 SAW X - 150 887 Cumul 465 933
8 UNE ANNÉE DIFFICILE - 135 845 Cumul 789 145
9 FLO - 112 765 Cumul 129 233
10 LE CONSENTEMENT - 110 987 Cumul 395 189
De nouveau futur millionnaire à prévoir. Ça fait plaisir.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Et en Italie Ce encora domani est millionnaire aussi et peut monter bien plus haut. Enfin un succès italien...Bonnes critiques, bonnes notes, cela fait du bien...
Et Anatomie d'une chute passera les 100 000 entrées.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
cherrysalsa
Messages : 129
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 09:21

Cette année 2024 aura été marquée, au niveau du Box-Office en France, par de drôles de surprises.
On pense en premier lieu à la poupée barbante et ses 5 846 563 entrées.
Mais, pour moi, la surprise la plus retentissante, c'est "Le garçon et le héron" de Hayao Miyazaki qui va faire une première semaine avec pas loin des 750 000 entrées en première semaine et être millionnaire en deux semaines!
De la pure folie furieuse! :ouch: :jap:
Un final vers les deux millions peut être envisagé.
Je l'ai vu ce week-end, et j'ai vraiment l'envie de le revoir très vite une deuxième fois, car j'ai la certitude que beaucoup de choses m'ont échappé lors de cette première vision (notamment lors des bascules dans les univers fantastiques et oniriques). Il y a des choses que je n'ai pas compris, mais je m'en fiche, tellement c'est beau. Et puis l'animation est au de-là du sublime ( je pense surtout dans les détails où cela me met le derche au sol).

Il y a un autre film que je sens bien faire les deux millions ( à moins que je me plante totalement), c'est "l'abbé Pierre-une vie de combats" qui sort ce Mercredi.
Je trouve la bande annonce impressionnante, avec, dedans, un Benjamin Lavernhe ( en mode grand favori césarisable) qui semble magistral.

Autre film qui se profile de plus en plus pour être un énorme carton, c'est le "Napoléon" de papy Ridley Scott. L'attente et l'envie sont énormes.
Déjà rien que voir Joaquin Phoenix dans son costume, cela me subjugue.
Modifié en dernier par cherrysalsa le mer. 8 nov. 2023 00:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

The Marvels sort demain et Disney doit se dire qu'il va boire le calice jusqu'à la lie, et que, tant pis autant finir cette année de merde 2023 au box office et passer à autre chose pour 2024.
Bien sûr quelques critiques vendus à Disney diront que c'est pas si mal, une bonne surprise finalement et que ce n'est que les haters qui vont démolir le film...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 7 nov. 2023 00:47
The Marvels sort demain et Disney doit se dire qu'il va boire le calice jusqu'à la lie, et que, tant pis autant finir cette année de merde 2023 au box office et passer à autre chose pour 2024.
Bien sûr quelques critiques vendus à Disney diront que c'est pas si mal, une bonne surprise finalement et que ce n'est que les haters qui vont démolir le film...
The Marvels sent bon le bide. A mon avis il va se battre avec le dernier Indiana Jones et flash pour le titre de four de l'année
Max5967
Messages : 335
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 20:47

Orteils a écrit :
mar. 7 nov. 2023 08:47
BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 7 nov. 2023 00:47
The Marvels sort demain et Disney doit se dire qu'il va boire le calice jusqu'à la lie, et que, tant pis autant finir cette année de merde 2023 au box office et passer à autre chose pour 2024.
Bien sûr quelques critiques vendus à Disney diront que c'est pas si mal, une bonne surprise finalement et que ce n'est que les haters qui vont démolir le film...
The Marvels sent bon le bide. A mon avis il va se battre avec le dernier Indiana Jones et flash pour le titre de four de l'année
J'espère même que l'abbé Pierre sera devant au box office français !

Il y a aussi le film avec Magimel et Binoche qui sort demain , il a une très bonne réputation et devrait aller aux Oscars pour le film étranger.
Kahled
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Le film sur l’abbé Pierre a l’air affreux ! :roll:
On sent le biopic bien poussiéreux et académique, plein de dévotion et qui ne repose que sur la performance de son acteur…

J’espère que ce truc ne fera pas de l’ombre au Miyazaki. :saint:
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

@Kahled Ah bon ? Pourquoi opposer ces deux films qui n'ont rien à voir ?

Et le Miyazaki n'est pas sans reproche. C'est probablement le plus "décevant" de ses derniers films.
Cinémaniac
Messages : 161
Enregistré le : mer. 14 déc. 2022 16:51

Pour celles/ceux qui peuvent lire "Le Parisien"

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 473VZU.php
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Je me souviens d'une semaine à 6/7 millions d'entrées à la Toussaint lors de la sortie de Tintin... Il me semble en tout cas.
Kahled
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Ragounet a écrit :
mar. 7 nov. 2023 11:45
@Kahled Ah bon ? Pourquoi opposer ces deux films qui n'ont rien à voir ?

Et le Miyazaki n'est pas sans reproche. C'est probablement le plus "décevant" de ses derniers films.
Parce qu’entre un film un minimum exigeant artistiquement et un autre qui a l’air de puer la démagogie, mon choix ira toujours au premier (aussi imparfait soit-il).
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Pourquoi la démagogie ? Il y a beaucoup de films sur un religieux catholique dans le cinéma français tu trouves ?

Je trouve ça au contraire plutôt osé par les temps actuels...

Après peut-être est-il sans ambition artistique ou sans ampleur cinématographique, c'est possible.
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Cinémaniac a écrit :
mar. 7 nov. 2023 11:48
Pour celles/ceux qui peuvent lire "Le Parisien"

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 473VZU.php
Sur Cbo il est indiqué que la semaine à attiré 4,8 de spectateurs, donc les plus de 5 millions c'est exagéré non ?
Kahled
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Ragounet a écrit :
mar. 7 nov. 2023 12:06
Pourquoi la démagogie ? Il y a beaucoup de films sur un religieux catholique dans le cinéma français tu trouves ?

Je trouve ça au contraire plutôt osé par les temps actuels...
Quels temps actuels ? L’abbé Pierre n’a rien d’une figure clivante. Je ne vois pas du tout en quoi ce machin est osé…

C’est un énième biopic en plus qu’on va se taper, sans point de vue particulier et digne d’une banale page Wikipedia.

Tu vois, le truc sur Bernadette Chirac, à côté, me semblait bien plus fun à regarder malgré la médiocrité crasse qui semble s’en dégager. :D
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Ragounet a écrit :
mar. 7 nov. 2023 12:06
Pourquoi la démagogie ? Il y a beaucoup de films sur un religieux catholique dans le cinéma français tu trouves ?

Je trouve ça au contraire plutôt osé par les temps actuels...

Après peut-être est-il sans ambition artistique ou sans ampleur cinématographique, c'est possible.
Pour l'avoir vu cet été, je peux dire que c'est une très belle œuvre cinématographique, un peu austère au début, mais au bout de 20 minutes on est emporté par l'histoire. La photo est magnifique et Benjamin laverne parfait dans le rôle.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et pour ceux qui peuvent lire libération. Un article sur Sound of freedom.

https://www.liberation.fr/politique/le- ... LVILNQGQA/
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Riggs_007 a écrit :
mar. 7 nov. 2023 14:37
Et pour ceux qui peuvent lire libération. Un article sur Sound of freedom.

https://www.liberation.fr/politique/le- ... LVILNQGQA/
Le film est très bien et serait passé inaperçu si les réseaux sociaux ne s'en mêlent pas...on s'en br.......de Bolloré le cas échéant
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Sinon nouvelle BA plus mouvementée pour Thé Marvels virage a180 degrés, de la pochade woke pour ados on retrouve un petit souffle cosmique....histoire de sauver les meubles?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Kahled a écrit :
mar. 7 nov. 2023 11:22
Le film sur l’abbé Pierre a l’air affreux ! :roll:
On sent le biopic bien poussiéreux et académique, plein de dévotion et qui ne repose que sur la performance de son acteur…

J’espère que ce truc ne fera pas de l’ombre au Miyazaki. :saint:
Académique et bonne performance d'acteur... Des qualités a mes yeux. De plus l'abbé Pierre est un très grand homme et sa vie plus qu'intéressante.
Le film me fait envie.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Nouveau film rétro que je avais pas vu c est un de Funès la zizanie. C'est correct mais sans plus. Le duo de Funès Girardot fonctionne bien mais le fameux duel arrive trop tard. On passé trop de temps dans cette maison transformer en usine et on attend la fameuse zizanie qui va amener au duel pour la mairie. Et quand cela arrive enfin on est deja dans le dernier acte. Du coup fruster d une zizanie trop courte. Bref à voir pour le duo Funès Girardot mais histoire moyen. Pourtant avec le sujet écolo contre industrie polluante y avait matière à faire un excellente comédie. Dommage mais reste regardable. Par contre gros point positif la musique de Vladimir Cosma encore au top. Quel génie ce compositeur. C est vraiment notre John William français.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

15 M€ le film sur L'abbé Pierre, c'est à la fois beaucoup pour un film français et peu compte tenu de ce que laisse entrevoir la bande-annonce.

Faudrait au moins 1,5 million pour amortir ça avec la salle mais je crains une contre-performance. Il y a une forte concurrence de sorties. J'espère qu'il sera à minima millionnaire. La mémoire et l'œuvre de L'abbé Pierre mérite bien ça. :jap:
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Nintendo prépare un film Zelda en prises de vue réelles ! Il sera supervisé par Miyamoto en personne et un réalisateur a été trouvé : Wes Ball. Avi Arad agira en tant que producteur.

Pas de major associée. La logique voudrait que ça soit toujours Universal avec qui Nintendo a l'habitude de collaborer (zone Mario dans les parcs d'attractions Universal, Super Mario Bros. Le film).

Édit : ah bah non, c'est Sony qui a tiré le gros lot. J'imagine que Nintendo a fait jouer les enchères.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

MEXIQUE Box office de la semaine
viewtopic.php?f=7&t=1757&p=97250#p97250

5 nights at Freddy's devrait entrer dans le top 10 de l'année (!) la semaine prochaine. En l'absence de films US important, des films mexicains entrent dans le top, la nature ayant horreur du vide c'est bien connu.

UK Box office
viewtopic.php?f=7&t=1760&p=97261#p97261
Toujours la domination des deux chef d'oeuvres troll 3 et 5 nights....
Killers of the flower moon entre dans le top 25 annuel.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Ragounet a écrit :
mar. 7 nov. 2023 23:42
15 M€ le film sur L'abbé Pierre, c'est à la fois beaucoup pour un film français et peu compte tenu de ce que laisse entrevoir la bande-annonce.

Faudrait au moins 1,5 million pour amortir ça avec la salle mais je crains une contre-performance. Il y a une forte concurrence de sorties. J'espère qu'il sera à minima millionnaire. La mémoire et l'œuvre de L'abbé Pierre mérite bien ça. :jap:
Les 15 M€ se voient totalement à l'écran. Je suis toujours surpris de l'écart entre un film historique avec décors, costumes et une comédie au même budget... :sarcastic:
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Franchement je dis chapeau bas à la société BLUMHOUSE et son producteur Jason Blum depuis qu'ils ont lancer les paranormal activity ils ont trouver la formule du cinema d'horreur petit budget, marketing tres cible, buzz internet, tres peu de star à l'affiche et a cartonne à chaque fois.
Je compte plus les saga lancer par cette société : paranormal, nightmare american, insidouis, les halloween, megan, sinister, happy birthdead, black phone, l'exorciste....
Et 5 nights at Freddy's est oien partie vu le carton pour lancer une nouvelle saga.

C'est dommage car en france un studio aurait du faire la même chose c'est Luc Besson et europacorp la aussi ils avaient trouver la formule du cinema d'action de serie b à petit budget et rapporte gros. Mais helas 2 fois il a couler sa boite avec des gros budget ingerable pour ce studio avec les Arthur et les minimoys et Valerian. Il aurait du rester dans le genre qui marche petit film d'action ou d'horreur à la francaise ou en langue anglaise et pas trop se diversifier.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

A ce propos, y'a deux films français de genre qui vont sortir prochainement : Gueules noires et Vermines.

Les retours ont l'air pas mal, surtout pour le second. Ils ont fait pas mal de festivals à l'étranger et je ne doute pas qu'il y ait déjà des préventes pour des sorties dans différents pays.

Par contre, là où le bas blesse comme souvent pour les films français de genre, c'est le marketing. Pour Vermines, le distributeur a l'air de faire le taf mais moins Gueules noires. Il faut qu'ils adressent les jeunes et n'hésitent pas à singer les codes des américains, quitte à mentir comme eux sur la marchandise.

En tout cas j'espère qu'ils feront 300 000 entrées mini chacun. Ce qui serait une belle performance, les films d'horreur français ne dépassant pas les 200 000 entrées, 100 000 même le plus souvent !

Mais en étant plus pragmatique, je table sur 230 000 entrées pour Gueules noires.

Vermines pourrait être un mini phénomène, pourquoi pas 400 000 entrées.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

:eek: 884 entrées pour The Marvels à Paris a 14 heures
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

91 000 entrées pour The Marvels en Corée sur 1530 salles. Pas le Perou, mais pas l'hyper cata non plus....On est dans les eaux de Ant Man 3
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Cinémaniac
Messages : 161
Enregistré le : mer. 14 déc. 2022 16:51

Démarrages 14h00 du 8 décembre 2023

Le jeu des chaises musicales continue en fonction des régions...

PARIS (intra) :
1) - Simple comme Sylvain = 995 entrées (sur 15 copies / 38 séances)
2) - La passion de Dodin Bouffant = 914 (sur 21 / 39)
3) - The Marvels = 884 (sur 18 / 45)
4) - L'abbé Pierre = 776 (sur 25 / 48)
5) - Five Nights at Freddy's = 525 (sur 11 / 20)

PARIS-ÎLE de FRANCE :
1) - The Marvels = 3 110 (sur 80 copies / 175 séances)
2) - Five Nights at Freddy's = 2 247 (sur 43 /66)
3) - L'abbé Pierre = 2 067 (sur 100 / 142)
4) - La passion de Dodin Bouffant = 1 427 (sur 49 / 73)
5) - Simple comme Sylvain = 1 260 entrées (sur 27 / 54)

FRANCE (sur un panel de salles) :
1) - Five Nights at Freddy's = 9 490 (sur 158 copies / 205 séances)
2) - The Marvels = 7 360/b] (sur 222 / 509)
3) - L'abbé Pierre = 4 578 (sur 241 / 356)
4) - La passion de Dodin Bouffant = 2 261 (sur 94 / 127)
5) - Simple comme Sylvain = 1 588 (sur 48 / 80)
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 8 nov. 2023 17:07
:eek: 884 entrées pour The Marvels à Paris a 14 heures
Pas de panique, quand il fera froid avec du vent et de la pluie, les gens iront le voir le film tout moisi de Disngay... :benetton:
Avatar du membre
julien03300
Messages : 308
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

y a napoléon qui sort le 22,hate de voir ce que cela peut donner au box office,en fonction des avis.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

NINTENDO informe que Super Mario a attiré dans le Monde 169 840 000 spectateurs pour 1 361 250 000 dollars
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Voici le récap des premiers jours en entrées des Marvel en Corée…The Marvels est tout en bas

Avengers: Endgame: 1,338,731
Avengers: Infinity War: 980,052
Captain America: Civil War: 727,949
Doctor Strange in the Multiverse of Madness: 715,345
Spider-Man: Far From Home: 674,550
Spider-Man: No Way Home: 634,917
Black Panther: 630,480
Avengers: Age of Ultron: 622,165
Spider-Man: Homecoming: 545,302
Captain Marvel: 461,050
Doctor Strange: 435,068
Iron Man 3: 422,504
Guardians of the Galaxy Vol. 2: 422,412
Thor: Ragnarok: 415,741
Ant-Man and the Wasp: 404,162
Thor: Love and Thunder: 382,188
Eternals: 296,277
Iron Man 2: 248,798
The Avengers: 214,105
Black Widow: 196,230
Black Panther: Wakanda Forever: 184,036
Ant-Man and the Wasp: Quantumania: 174,879
Ant-Man: 174,587
Captain America: The Winter Soldier: 166,787
Guardians of the Galaxy Vol. 3: 163,315
Iron Man: 152,797
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings: 138,145
Guardians of the Galaxy: 121,822
Thor: The Dark World: 114,775
The Marvels: 91,053
Thor: 81,994
The Incredible Hulk: 73,229
Captain America: The First Avenger: 63,024
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vous l'attendiez tous : voici la BA du prochain...Ghostbusters... ouais bon je sais c'est pas vraiment le block le plus attendu.

https://www.youtube.com/watch?v=k_6CbpF ... ertainment
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Vraiment impressionnant le démarrage français du Garçon et le héron ! Je ne vois pas comment il ne pourrait pas dépasser le plus gros succès du maître japonais en France, c'est-à-dire Chihiro et son 1,43 million d'entrées.

Ce qui un peu surprenant, c'est qu'il ne s'agit pas du Miyazaki le plus plébiscité.

Je pense que l'une des raisons de ce départ canon dans notre pays est qu'en plus de 20 ans, le divertissement japonais a davantage gagné en notoriété et respectabilité, bien aidé par le carton des mangas chez nous*, mais aussi tout ce qui gravite autour (les "animés" sur Netflix et autre Crunchyroll, les jeux vidéo...).


*La France est le deuxième marché du manga après le Japon, devant les États-Unis.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2879
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

ca n aide pas beaucoup Godzilla que le divertisssement japonais soit plus populaire..
Répondre