Alien nouvelle serie

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Une nouvelle série sur les xenomorphes...
Mais qui se déroulera sur terre et dans le futur.
Sans ripley...(,soupir)le producteur assure que l arc du personnage a été assez exploité...ce qu il oublie c est pour trouver des personnages charismatiques comme elle...il va falloir s accrocher. .
En plus la série se basera sur les injustices entre ceux qui donnent les ordres et ceux qui les exécutent...
Le tournage doit commencer en 2023...
Vraiment sceptique...ils veulent en faire un alien verse..resoupir...et Ridley Scott va participer à la production....
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mothra2000 a écrit :
lun. 16 août 2021 20:31

En plus la série se basera sur les injustices entre ceux qui donnent les ordres et ceux qui les exécutent...
Pourquoi "en plus" ? C'était déjà un des thèmes du film de 79.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'étais pas du tout chaud pour une série Alien (pour moi ça doit rester un évènement cinématographique).
Mais les intentions du showrunner m'ont convaincu !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je n'ai aucune hype pour le moment, ça viendra surement avec le temps. Je suis quand même curieux, il y a un bon showrunner et de bonnes intentions.
Et ce serait bien de lancer la dernière préquelle de Ridley au même moment. Après tout, on parle du Alien cinematic universe maintenant..
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Noah Hawley fait du bon boulot en tant que showrunner en général. Du coup tendance à lui faire confiance.
Maintenant, j'ai peur qu'on ait fait le tour du xénomorphe globalement. Même si Prometheus, qu'on l'aime ou non, a tout de même posé des bases pour étendre l'univers vers d'autres sujets.

Et j'espère d'ailleurs, vu que ça se passera sur Terre, que la série explorera à sa façon l'origine de l'humanité.

Pas d'attente particulière pour le moment. J'attends de voir le ton et à quoi ça ressemblera aussi. Je n'oublie pas qu'il y a désormais Disney derrière.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il y a le risque que les intrigues humaines prennent beaucoup plus la place que les aliens...
Et puis Disney...forcément tout public...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Arf, ça craint. Je pensais que c'était déjà en tournage ou tout proche.

On aura droit au film de Fédé Alvarez avant cette éventuelle série.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Timothy Olyphant rejoint la série Aliens

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... rie-Aliens
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
mar. 28 nov. 2023 13:06
Timothy Olyphant rejoint la série Aliens

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... rie-Aliens
Bonne nouvelle ! J'adore ce mec :hot:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Du neuf sur la direction de la série :

Table rase donc sur Prometheus et Covenant avec de nouvelles origines pour l'Alien !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Un peu dommage d'abandonner les pistes lancées par Prometheus quand même dans l'absolu.
Mais bon vu la gestion du bordel, je comprends en un sens. Quand même un beau constat d'échec.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais bon. Si ça fait plaisir aux détracteurs...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Tant que ça donne de la bonne SF horrifique. A part Raised by Wolves, le choix est réduit.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Gekko a écrit :
lun. 15 janv. 2024 15:35
Je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle
C'est plus pour une question de logique que de volonté d'effacer Prometheus. La série veut se situer avant Ripley, or Covenant se déroule 18 seulement avant Alien, et encore on ne sait toujours pas comme se sont disséminés les xénomorphes à ce stade.
On peut comprendre que Hawley ne veuille pas être obligé de chercher des réponses aux questions laissées en suspens par quelqu'un d'autre. C'est déjà assez compliqué comme ça de faire du bon Alien. :D
Pour des raisons de liberté créative je pense que c'est le bon choix, et ça évite de piétiner les plate-bandes de Scott.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas là, on peut accueillir l'information de manière neutre, et non arguer tout de suite sans savoir: "bonne nouvelle".
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

D'accord avec toi, si on considère que Crété est un journaliste et non un fabricant de polémique pour EcranLarge. :D
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

A partir du moment où on aura jamais la fin de l'histoire initiée par Prometheus/Covenant ça me parait pas illogique de la zapper
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

MisterM a écrit :
ven. 19 janv. 2024 10:53
D'accord avec toi, si on considère que Crété est un journaliste et non un fabricant de polémique pour EcranLarge. :D
Crété n'a jamais caché son désamour pour Prometheus et sa suite. C'est un point de vue subjectif. Et même si je ne descend pas les films comme lui, je trouve ça bien que la série parte dans une nouvelle direction, que la liberté créative puisse être totale pour le showrunner !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre