Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oula, ça date, je ne sais plus si les raisons sont clairement évoquées, ça sert plutôt de moteur à la saison, il voulait partir sur la côte ouest et c'est pour ça que les persos restant ont cet objectif. Mais on ressent tout au long de la série le manque de perspectives et le problèmes familiaux, la ville n'est pas un environnement propice à l'épanouissement personnel.

Et Janet, le foin qu'ils ont fait pour ça :sarcastic: A l'époque on en voyait plus dans les pubs pour les yaourts :sarcastic: :sarcastic:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Succession Saison 1

Image

Succession, LA série de ces dernières années.
Au niveau acteurs et réal, on est sur du HBO. C'est très très bon.
Au niveau scénario, c'est pour le moment très bien mais vraiment sans + . Il y a de grosses inégalités entre les épisodes. Par contre, on a les 10-15 dernières minutes de l'épisode 6 qui sont exceptionnelle.

Je crois que la première saison est la + faible de la série, j'espère en tout cas :D

Note saison : 7/10 (7ème sur 26 de mon classement 2018/2019)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Succession est bien sur sur ma liste de séries à voir, il ne reste plus qu'à savoir quand je m'y mettrai :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

According to Jim - Saison 2, épisodes 1à8

🎼 J'en ai marre de ceux qui râlent, des extrémistes à deux balles, qui voient la vie tout en noir, qui m'expédient dans l'cafard 🎼 (Alizée / "J'en ai marre").
Outre les paroles à couper le souffle de cette chanson, elles reflètent bien mon état d'esprit. J'en ai (déjà) marre d'According to Jim.

Même si j'avais trouvé la première saison sympathique, la série familiale avait déjà ses hauts et ses bas. Vous allez me dire que c'est le cas de beaucoup de sitcoms (ce qui est vrai), faut juste pas que le moins bien soit vraiment moins bien. Après, je n'ai clairement pas été aidé par ces épisodes mal sous-titrés (des vouvoiement au lieu du tutoiement habituel, des traductions sans queue ni tête etc...), et y'en a plusieurs lors de ce premiers tiers de saison.
Ce genre d'erreur est INADMISSIBLE, et encore, si ce n'était qu'une erreur, là, on est plutôt sur un bon vieux foutage de gueule de la part de Disney+ :sarcastic:

Bref, According to Jim n'était pas désagréable dans un premier temps mais j'en ai eu marre de la qualité du produit proposé par Disney+. Je m'arrête donc ici.

Synopsis : Jim a tout pour être heureux : une femme superbe, trois enfants adorables et une belle maison. Mais il est aussi un partisan du moindre effort, ce qui le met dans des situations des plus délicates.

Image
Modifié en dernier par maxwell39 le mer. 24 janv. 2024 16:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

According to Jim est disponible sur Disney+ ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Fargo - Saison 5
J'ai beaucoup aimé cette saison, après plusieurs en dessous et peu passionnantes. Juno Temple est au top comme bien souvent (faut dire qu'elle enchaine les bonnes séries en ce moment), l'affrontement entre Jennifer Jason Leigh et Jon Hamm est excellent, et les persos secondaires fonctionnent bien également. La série prend son temps mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Et la fin du dernier épisode est :D
Ma saison préférée après la 1ère.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

alors que je n'ai pas accroché à NCIS : Hawaï je me suis surpris à regarder d'une traite les 8 épisodes de NCIS : Sydney alors que pourtant le personnage de McKey, l'agente spéciale du NCIS m'avait irrité lors du 1er épisode par son arrogance vis à vis des locaux.

il y aurait une nouvelle série NCIS : Gibbs préquelle basée sur le personnage de Jethro Leroy mais plus jeune avec un nouvel acteur qui ne sera pas Sean Harmon (le fils de Mark Harmon qui jouait Gibbs plus jeune dans la série mère). Mark Harmon serait le narrateur
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
mer. 24 janv. 2024 23:58
alors que je n'ai pas accroché à NCIS : Hawaï je me suis surpris à regarder d'une traite les 8 épisodes de NCIS : Sydney alors que pourtant le personnage de McKey, l'agente spéciale du NCIS m'avait irrité lors du 1er épisode par son arrogance vis à vis des locaux.

il y aurait une nouvelle série NCIS : Gibbs préquelle basée sur le personnage de Jethro Leroy mais plus jeune avec un nouvel acteur qui ne sera pas Sean Harmon (le fils de Mark Harmon qui jouait Gibbs plus jeune dans la série mère). Mark Harmon serait le narrateur
ça m"arrange pas, ce prequel à ncis en ferait la 7ème série de la franchise et arriverait à hauteur des Law & Order...ce que je trouve intolérable (2 solutions, que cette nouvelle mouture ne voit jamais le jour et/ou que L&O : hate crimes débarque enfin) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

mais quelle chialeuse ce Max :D , problème de riches ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 00:22
mais quelle chialeuse ce Max :D , problème de riches ?
en même temps, faut reconnaître que la banale ncis fasse aussi bien que la géniale law &order ça fait mal (heureusement que cette dernière a encore de l'avance en nombre de saisons/d'épisodes), ça m'a fait la même chose quand grey's anatomy a dépassé Urgences :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

weird

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 01:10
Kit a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 00:22
mais quelle chialeuse ce Max :D , problème de riches ?
en même temps, faut reconnaître que la banale ncis fasse aussi bien que la géniale law &order ça fait mal (heureusement que cette dernière a encore de l'avance en nombre de saisons/d'épisodes), ça m'a fait la même chose quand grey's anatomy a dépassé Urgences :D
sans commentaire :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 00:10
Kit a écrit :
mer. 24 janv. 2024 23:58
alors que je n'ai pas accroché à NCIS : Hawaï je me suis surpris à regarder d'une traite les 8 épisodes de NCIS : Sydney alors que pourtant le personnage de McKey, l'agente spéciale du NCIS m'avait irrité lors du 1er épisode par son arrogance vis à vis des locaux.

il y aurait une nouvelle série NCIS : Gibbs préquelle basée sur le personnage de Jethro Leroy mais plus jeune avec un nouvel acteur qui ne sera pas Sean Harmon (le fils de Mark Harmon qui jouait Gibbs plus jeune dans la série mère). Mark Harmon serait le narrateur
ça m"arrange pas, ce prequel à ncis en ferait la 7ème série de la franchise et arriverait à hauteur des Law & Order...ce que je trouve intolérable (2 solutions, que cette nouvelle mouture ne voit jamais le jour et/ou que L&O : hate crimes débarque enfin) :D
Tu as compté L&O Toronto qui débute le mois prochain ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je ne compte que les versions américaines (ou diffusées sur CBS et le territoire étatsuniens).
Après, si on prend en compte tous les dérivés étrangers, law & order est largement devant (paris enquête criminelle, l&o uk, en quête de preuves, l&o toronto)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Mais du coup tu ne comptes pas non plus NCIS Sydney ? (à moins qu'il y ait un Sydney US, ce qui est tout à fait possible)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oki sydney est australienne mais elle est diffusée sur cbs comme ses consoeurs
mais bon, je te l'accorde, du coup, sans sydney, law & order reste devant, l'honneur est sauf :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tu dormiras mieux cette nuit :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

4meli a écrit :
ven. 26 janv. 2024 18:07
Mais du coup tu ne comptes pas non plus NCIS Sydney ? (à moins qu'il y ait un Sydney US, ce qui est tout à fait possible)
je voulais rétorquer Sydney Rome :D mais c'est loupé c'est Sydne Rome (une actrice américaine qui a tourné en France et Italie)
y a un Sidney (Ohio)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Love, Victor - Saisons 2&3

🎼 L'amour l'amour l'amour, dont on parle toujours 🎼 (Mouloudji / "L'amour l'amour l'amour").
Contrairement à une majorité de séries, Love Victor se veut positive et feel good. L'amour de son prochain est un sentiment noble c'est certain, après, ce qui peut paraitre une qualité pour des téléspectateurs peut sembler très différent pour d'autres...parce que la frontière entre bons sentiments et niaiserie est mince :D

Bon, je dois reconnaitre qu'on reste ici sur un juste équilibre entre le côté gentillet du show et un niveau de guimauve tout à fait acceptable (on est pas sur Disney Channel ^^ ). Cela dit, cette simplicité (et cette propension à régler les tensions trop rapidement) est aussi ce qui limite la dramédie romantique.
Autre soucis, ça se répète trop, surtout concernant Victor & Benji. Ils se mettent ensemble, se séparent, se remettent en couple (et ainsi de suite), ils ont réussi à être redondant en à peine 28 épisodes de 28 minutes (c'est finalement pas mal que ça s'arrête ici).
Et côté sous-titres, sur Disney+, y'a quelques phrases par ci par là qui passent à la trappe (ça fait pas très sérieux :sarcastic: ).

Pour ce qui est des qualités, y'en a une principale (qui m'a sans cesse donner envie de continuer), ce sont les personnages. Ils sont tous sympathiques avec une préférence me concernant pour Félix (le meilleur pote) qui apporte le + la dose de comique qui fait du bien (même si la série d'Hulu n'est jamais plombante).
Côté adultes c'est moins ça mais c'est pas désagréable d'avoir des têtes connues, à savoir Mekhi Phifer (Urgences) et Kevin Rahm (Desperate Housewives).
Sinon, sans jamais atteindre des sommets, mon intérêt a augmenté au fil des saisons. C'est toujours quelque chose qui me plait beaucoup dans les séries que je regarde :)

Bref, Love Victor, c'est mignon tout plein, les personnages sont cools, les sujets abordés sont plutôt bien traités (bien que ce soit de façon légère) mais voilà, malgré ça, je trouve la série trop limitée. Il me manque de la profondeur dans l'écriture et de la crédibilité (ce qui n'est pas facile quand on insuffle de la comédie j'en conviens). Je garde une certaine ambivalence mais tant que la dramédie plait au public visé et qu'elle atteint sa cible sur ses thèmes, moi ça me va :)

LOVE, VICTOR
Plateforme : Hulu
Saisons : 3
Episodes : 28
Moyenne par saison : 12.85 - 12.95 - 13.50 (sur 20)


Synopsis : Victor peine à s'adapter à sa nouvelle ville et à définir son orientation sexuelle. Quand il commence à se sentir submergé, il prend contact avec Simon (Love, Simon) pour qu'il l'aide à gérer les hauts et les bas de son quotidien au lycée.

Image
Modifié en dernier par maxwell39 le sam. 27 janv. 2024 11:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Love Victor est disponible sur Disney+ ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Après le verdict, les jurés mènent l'enquête - mini-série, épisodes 1&6 (Australie)

🎼 L'été est chaud l'été est chaud, dans les t-shirts, dans les maillots 🎼 (Eric Charden / "L'été s'ra chaud').
C'est vrai qu'en ce moment, de l'autre côté du globe, on est au coeur de l'été mais je ne crois pas qu'il fasse chaud soit la plus grande des surprises. La surprise n'est pas non plus au rendez-vous avec ce drama...ou alors elle est mauvaise :D

C'est pas si souvent que j'arrête une mini-série avant sa conclusion. Le format court et bouclé me donne presque toujours l'envie de terminer l'expérience pour connaitre le fin mot de l'histoire (et ainsi voir si ça tient la route) mais là, j'en ai pas du tout eu envie.
Le pitch m'intéressait bien (des détectives amateurs, très amateurs, on est loin de l'infaillible Jessica Fletcher avec son brushing impeccable :D ) mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Bien que pas totalement désagréables, j'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachants mais mon problème principal provient de l'intrigue en elle même. Dès la fin du premier épisode, j'ai compris que la tournure que ça prenait ne me conviendrait pas (j'avais juste pas envie de voir cette histoire). La lecture du déroulé du second et le visionnage du Series Finale m'ont conforté dans l'idée que j'avais bien fait de ne pas aller plus loin (bien qu'en réalité, en matant l'ultime opus, je pouvais difficilement aller plus loin :lol: ).

Sinon, je ne le connais pas bien mais la présence dans le cast de Sullivan Stapleton (Blindspot, Strike Back) va peut-être en convaincre certains de regarder la fiction océanienne :)

Bref, l'idée était bonne mais l'exécution est partit dans une direction qui ne me convient pas (sans juger de la qualité n'en ayant pas vu assez).

Synopsis : Et s'ils s'étaient trompés ? Après avoir déclaré innocente une femme accusée de meurtre, quatre jurés se mettent à douter de leur jugement. Ils décident de mener une contre-enquête.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La mini-série est disponible sur arte.tv jusqu'au 30 avril 2024 ;)
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024572 ... l-enquete/
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai regardé un peu quand c'est passé sur Arte cette semaine, et comme tu le dit ça n'est pas désagréable mais ça ne m'a pas non plus passionné (après j'ai pris en cours de route sans avoir vu le début donc ça n'aide pas non plus).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
dim. 28 janv. 2024 15:13
J'ai regardé un peu quand c'est passé sur Arte cette semaine, et comme tu le dit ça n'est pas désagréable mais ça ne m'a pas non plus passionné (après j'ai pris en cours de route sans avoir vu le début donc ça n'aide pas non plus).
sans doute que ça peut se regarder avec plaisir mais même là, ça semble très oubliable.

En tout cas, mes difficultés continuent pour ce qui est de trouver des séries qui me plaisent vraiment en ce moment. Je me demande sil ne faut pas que je me tourne vers des titres que je connais déjà bien et pour lesquels je devrais quoiqu'il arrive prendre du plaisir...
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 28 janv. 2024 23:31
4meli a écrit :
dim. 28 janv. 2024 15:13
J'ai regardé un peu quand c'est passé sur Arte cette semaine, et comme tu le dit ça n'est pas désagréable mais ça ne m'a pas non plus passionné (après j'ai pris en cours de route sans avoir vu le début donc ça n'aide pas non plus).
sans doute que ça peut se regarder avec plaisir mais même là, ça semble très oubliable.

En tout cas, mes difficultés continuent pour ce qui est de trouver des séries qui me plaisent vraiment en ce moment. Je me demande sil ne faut pas que je me tourne vers des titres que je connais déjà bien et pour lesquels je devrais quoiqu'il arrive prendre du plaisir...
le temps venu pour Blue Bloods ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

sauf que je connais pas encore blue bloods :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

c'est l'occasion de découvrir, si tu n'aimes pas, tu passes à autre chose
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
lun. 29 janv. 2024 02:34
c'est l'occasion de découvrir, si tu n'aimes pas, tu passes à autre chose
sauf que c'est ce que je fais sans succès depuis quelque temps et cest justement pour ça que j'ai parlé de rewatch de séries que j'aime déjà (quelque chose qui me redonne confiance et un peu d'allant) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

rewatch
pour moi c'est du chinois :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

The Bear ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
lun. 29 janv. 2024 07:41
rewatch
pour moi c'est du chinois :D
un revisionnage si tu préfères ;)
sinon @robinne , tu réponds à qui ? :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 08:19
Kit a écrit :
lun. 29 janv. 2024 07:41
rewatch
pour moi c'est du chinois :D
un revisionnage si tu préfères ;)
sinon @robinne , tu réponds à qui ? :D
:jap: :bounce:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 08:19
Kit a écrit :
lun. 29 janv. 2024 07:41
rewatch
pour moi c'est du chinois :D
un revisionnage si tu préfères ;)
sinon @robinne , tu réponds à qui ? :D
A toi qui cherches une/des série/s à regarder :o
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment :D
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

on ne peut pas dire que Blue Bloods soit une nouveauté avec 14 saisons :D
mais pour toi c'est le cas
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui enfin, j'ai regardé pour la 1ère fois arnold & willy cet automne, ça ne m'empêche pas de la considérer comme une nouveauté :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Arnold et Willy, je regardais quand c'est sorti la première fois, ça ne me rajeunit pas. ll y a eu une série dérivée Drôle de vie
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

drôle de vie qui a duré plus longtemps qu'A&W, c'est peu courant qu'une série dérivée soit plus longue que sa série mère :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 11:25
drôle de vie qui a duré plus longtemps qu'A&W, c'est peu courant qu'une série dérivée soit plus longue que sa série mère :)
NCIS 20 ans JAG 10 ans

j'y vais, bonne journée :hello:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai dis peu courant pas inexistant (à ce compte là, y'a aussi new york unité spéciale qui fait mieux que sa grande soeur) :D

sinon, on en parle de la nouvelle mouture de betaséries ? (perso j'suis en galère) :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 09:45
étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment :D
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
Sur D+, il y a The X-Files, si tu as un peu de temps :saint:
maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 11:36
sinon, on en parle de la nouvelle mouture de betaséries ? (perso j'suis en galère) :D
C'est quoi des "betaséries" ? :??:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

peut-être le site le + connu (avec un autre dont j'ai oublié le nom) ou on peut mettre à jour les séries qu'on a regardé ;)

quant à x-files, j'ai les dvd, il est possible que je continue mon visionnage (mon 1er) à l'automne prochain (aux alentours d'halloween)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 11:36
sinon, on en parle de la nouvelle mouture de betaséries ? (perso j'suis en galère) :D
Ah y'a pas que moi, ça me rassure :lol: Et sur tablette c'est pire :o
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 09:45
étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment :D
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
Je sens qu'il y aura un rewatch d'urgences dans les prochaines semaines :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
lun. 29 janv. 2024 23:34
maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 09:45
étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment :D
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
Je sens qu'il y aura un rewatch d'urgences dans les prochaines semaines :lol:
Euh non, la revisionnage d'urgences a déjà eu lieu cette saison, je ne regarde cette série qu'en septembre-octobre :D
Mais bon, cette saison, je me suis fait moins de rewatch que d'habitude (2 saisons d'urgences, 1 de ny section criminelle et 1 du coeur a ses raisons), j'aurai peut(être pas du enchainer toutes ces nouveautés.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

comme séries médicales à Chicago il n'y a pas eu qu'Urgences, il y a eu aussi Chicago Hope avec pas mal d'acteurs qui se sont retrouvés ensuite dans des séries policières (Mandy Patinkin et Thomas Gibson dans Esprits criminels), (Adam Arkin dans Life), (Mark Harmon et Rocky Carroll dans NCIS), (Hector Elizondo le 2ème psy de Monk), (Christine Lahti dans New York, unité spéciale, Hawaii 5-0, Blacklist), (Peter MacNicol dans Numb3rs), (Roma Maffia dans Profiler, Boston Justice), (Roxanne Hart dans Medium), (Jayne Brook dans John Doe), (Carla Gugino dans Karen Sisco)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai déjà entendu parler de chicago hope bien sur mais j'ai jamais été vraiment tenté (malgré le cast de fou), d'ailleurs, faudrait voir si les épisodes sont facilement trouvable de nos jours :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Blacklist ça t'intéresserait ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui quand elle sortit mais très vite elle ne m'a plus du tout intéressé. au rayon des cop show, y'a bien d'autres qui passeront avant c'est certain :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je n'ai vu que les 2 premières saisons
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mar. 30 janv. 2024 01:45
lockeledisparu a écrit :
lun. 29 janv. 2024 23:34
maxwell39 a écrit :
lun. 29 janv. 2024 09:45
étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment :D
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
Je sens qu'il y aura un rewatch d'urgences dans les prochaines semaines :lol:
Euh non, la revisionnage d'urgences a déjà eu lieu cette saison, je ne regarde cette série qu'en septembre-octobre :D
Mais bon, cette saison, je me suis fait moins de rewatch que d'habitude (2 saisons d'urgences, 1 de ny section criminelle et 1 du coeur a ses raisons), j'aurai peut(être pas du enchainer toutes ces nouveautés.
pas de résurgences alors :D à l'eau le jet
ok==>> je sors
Vosg'patt de cœur
Répondre