Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@4meli Oui oui, c'est bien à cause de la grève des scénaristes qu'ABC ne proposera aucune série cet automne (sans doute au cas ou ça dure longtemps). Qiand je dis aucune c'est pas tout à fait vrai, ils diffuseront 1h d'Abbott Elementary chaque semaine (mais en mode redif").
Après, les concernant, je ne suis que moyennement étonné. En effet, après les retours à l'automne dernier en prime time des jeux La roue de la fortune, Jeopardy (présenté par Mayim Bialik de Big Bang Theory au passage), d'une Famille en or, viendra s'ajouter cet automne Pyramide. Tu rajoutes le retour sur la chaine de Danse avec les stars, des déclinaisons du Bachelor et des new magazines qui coutent pas grand chose et tu obtient une grille au rabais :(
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 21 mai 2023 09:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est triste
Par contre je ne savais pas que Pyramide existait aux États-Unis. Ils ont Motus aussi ? :D (j'ai un doute, on a déjà eu cette conversation ? :crazy: :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

On a déjà eu cette conversation au cours de la saison en effet :D
Lingo (Motus) était bien présente dans la grille de CBS en début d'année (et présenté apr RuPaul), tout comme Le juste prix.
D'ailleurs, j'ai lu y'a pas longtemps qu'NBC préparait le retour d'A prendre ou à laisser (le jeu des boites) mais dans une sorte de mélange avec survivor ou quelque chose comme ça (ça se passera sur une île).

En parlant de Motus, le hasard fait que je vient de regarder une série OCS dans lequel Therry Beccaro apparait (dans un rôle totalement inattendu) ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai toujours en tête que Motus et Pyramide sont des trucs spécifiquement français, alors que comme tout le reste ce sont des adaptations.
Après c'est clairement pas l'aspect de la TV US qui m'interesse le plus...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

avec même un côté vieillot, je m'étais même fait la réflexion de comment el public de prime time américain allait accueillir Motus qui a vraiment ce côté suranné et avec une mécanique de jeu implacable et pas si évidente que ça. Mais bon, je repense à ce qu'à réussit à faire Dechavanne avec la roue de la fortune et une famille en or, donc je me dis qu'on peut tout dépoussiérer et donner une nouvelle jeunesse à une vieillerie :)
Quand aux créations françaises dans le jeu, y'en a quelques une (dont 3 quotidiennes). Chacun son tour, slam et duels en familles. Auquel on pourrait presque ajouter N'oubliez pas les paroles (qui est certes un format américain ou anglais c'est vrai) dont la novelle formule (celle des maestros) est 100% française et n'a plus grand chose à voir avec le jeu original.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai même oublié tout le monde veut prendre sa place dans les créations françaises, 4 1/2, ça fait donc la majorité des jeux quotidiens de france télé qui le sont :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Hashtag Boomer - Mini-série ? (France)

🎼 Papa papa papa t'es plus dans l'coup papa, papa papa papa t'es plus dans l'coup papa 🎼 (Sheila / "Papa t'es plus dans l'coup").
J'ai rarement vu un tel décalage entre parents et enfants dans une série. Les boomers paumés et blasés de la vie face à leur rejeton, perdu également mais qui semble au moins en phase avec la société dans laquelle il vit.

Bon, il y à boire et à manger dans Hashtag Boomer. Le choc générationnel fonctionne assez bien et offre quelques bons moments. De +, ce sont pas n'importe quels parents, Olivier Marchal, Amanda Lear, Christine Citti. J'ai bien aimé cette dernière...et puis Amanda Lear ayant un fils caché (l'idée qui sort de nul part) :lol:

Pour ce qui est du reste, j'suis moins convaincu. Outre des faussetés dans le jeu d'acteur ici et là (et quelques dialogues un poil faiblards), le problème majeur vient sans doute du fait que j'ai du mal à me reconnaitre dans cette génération Y. J'étais donc pas toujours hyper concerné par ce qu'il leur arrive. Cela dit, je les trouve tous assez sympathiques quand même.
Certes, j'suis pas hyper emballé par le quotidien de nos 4 mousquetaires (sauf quand ils sont en famille) mais je reconnais que la dramédie d'OCS dépeint avec justesse ce qu'est notre société en 2021. Là-dessus, l'intention de réalisation est plutôt réussie :)

A noter l'apparition de Thierry Beccaro (oui oui l'animateur de Motus) dans un rôle totalement inattendu...au point de ne pas être sur que c'était lui au départ :D

Bref, je suis mitigé sur Hashtag Boomer. C'est pas la série de l'année mais ça se laisse regarder sans déplaisir non plus.

Notes : entre 12.5 et 13.5
Moyenne : 12.94/20

Synopsis : Hassan, Dany, Margot et Raoul sont 4 trentenaires qui gèrent au quotidien leurs vies mais aussi leurs parents. La révolution numérique a parfois renversé les rôles, et les enfants doivent souvent expliquer la vie aux Boomers.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

14 saisons et 323 épisodes, c'est le total de NCIS Los Angeles qui s'est terminé ce dimanche sur CBS. Magnifique parcours qui n'est pas tout à fait fini puisque le personnage d'LL Cool J intègre le cast de la saison 3 de NCIS Hawaii en tant que guest récurrente.
Quelque à regardé NCIS Los Angeles ? Pour ma part, je n'ai vu que les 1 ou 2 épisodes crossover avec Hawaii 5.0. Au rayon des copshows de CBS, c'est sans doute l'un de ceux qui m'attirait le moins :)
En tout cas, la série a largement su profiter de sa case post NCIS lors des 5 premières saisons (avec + de 16 millions de téléspectateurs) avant que CBS ne la ballade dans sa grille , tout en gardant des audiences solides jusqu'au bout sur le public global.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mar. 23 mai 2023 14:03
14 saisons et 323 épisodes, c'est le total de NCIS Los Angeles qui s'est terminé ce dimanche sur CBS. Magnifique parcours qui n'est pas tout à fait fini puisque le personnage d'LL Cool J intègre le cast de la saison 3 de NCIS Hawaii en tant que guest récurrente.
Quelque à regardé NCIS Los Angeles ? Pour ma part, je n'ai vu que les 1 ou 2 épisodes crossover avec Hawaii 5.0. Au rayon des copshows de CBS, c'est sans doute l'un de ceux qui m'attirait le moins :)
En tout cas, la série a largement su profiter de sa case post NCIS lors des 5 premières saisons (avec + de 16 millions de téléspectateurs) avant que CBS ne la ballade dans sa grille , tout en gardant des audiences solides jusqu'au bout sur le public global.
j'ai suivi quelques saisons pour le personnage de Deeks (qui n'est même pas un agent du NCIS puisque lieutenant du LAPD assigné au NCIS)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

4meli a écrit :
dim. 21 mai 2023 09:51
J'ai toujours en tête que Motus et Pyramide sont des trucs spécifiquement français, alors que comme tout le reste ce sont des adaptations.
Après c'est clairement pas l'aspect de la TV US qui m'interesse le plus...
ben non des adaptattions encore de jeux américains ;)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Utopia, la série britannique acclamée par la critique et par tout ceux qui l'ont vu (je sais même pas si j'ai déjà lu un avis négatif) est de retour sur Arté.tv.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2024 pour voir les 12 épisodes...c'est juste mais ça devrait vous laisser le temps :D

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023747/utopia/
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mar. 23 mai 2023 18:24
Utopia, la série britannique acclamée par la critique et par tout ceux qui l'ont vu (je sais même pas si j'ai déjà lu un avis négatif) est de retour sur Arté.tv.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2024 pour voir les 12 épisodes...c'est juste mais ça devrait vous laisser le temps :D

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023747/utopia/
De mémoire la série ne m'avais pas totalement convaincue (voilà, tu as ton avis négatif :D )
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 23 mai 2023 18:24
Utopia, la série britannique acclamée par la critique et par tout ceux qui l'ont vu (je sais même pas si j'ai déjà lu un avis négatif) est de retour sur Arté.tv.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2024 pour voir les 12 épisodes...c'est juste mais ça devrait vous laisser le temps :D

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023747/utopia/
J'ai vu ça :bounce:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tiens, les 2 saisons de Back To Life ont été ajoutées sur le site d'Arte, une bonne petite série anglaise ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'avais vu meli mais j'avais pas encore pris le temps de regarder ce que c'était donc je la note.
L'humour absurde n'est clairement pas mon préféré mais ce sont des épisodes de 26 minutes, et comme j'ai jusqu'au 31 octobre pour y jeter un oeil, peut-être que je le ferai :)
Tu vois, au début, si arté s'est concentré sur la fiction européenne c'était parce qu'elle n'avait pas les moyens de se payer les américaines, aujourd'hui, c'est clairement un + je trouve :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 mai 2023 18:10
J'avais vu meli mais j'avais pas encore pris le temps de regarder ce que c'était donc je la note.
L'humour absurde n'est clairement pas mon préféré mais ce sont des épisodes de 26 minutes, et comme j'ai jusqu'au 31 octobre pour y jeter un oeil, peut-être que je le ferai :)
Tu vois, au début, si arté s'est concentré sur la fiction européenne c'était parce qu'elle n'avait pas les moyens de se payer les américaines, aujourd'hui, c'est clairement un + je trouve :)
L'humour est plus noir qu'absurde, et y'a un côté dramédie qui pourrait te plaire.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tu sais me parler meli...bon ça marche pas toujours mais tu sais me parler c'est déjà ça :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et une tentative de relancer la mode des cheveux gaufrés, ça ne te motive pas ? :lol:

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est dommage, d'un coup d'un seul, t'as fait perdre à cette série les rares points que tu lui avait fait gagner un peu + tôt :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ohhh, t'as aucun sens fashion !

Et si j'ajoute un lama ?

Image

:D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Si il ne s'appelle pas Serge ou Bernard ça ne m'intéresse pas :hehe:
cela dit, je serais curieux de savoir comment on amène de manière crédible un lama dans une série drôle mais pas absurde :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui bon y'a un peu d'absurde aussi :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image

Ten Pound Poms - Saison 1
En 1956, un groupe de Britanniques quitte la Grande-Bretagne d’après-guerre pour se lancer dans une aventure à l’autre bout du monde. Pour seulement £10, on leur a promis une meilleure maison, de meilleures perspectives d’emploi et une meilleure qualité de vie en bord de la mer. Mais la réalité n'est pas aussi idyllique pour les nouveaux arrivants. Aux prises avec leur nouvelle identité d’immigrants,ils vont devoir surmonter toute une série d'embûches.
Un bon drama qui suit principalement 3 familles ou individus ayant quitté le Royaume-Uni pour un nouveau départ en Australie. Forcement la réalité n'est pas aussi merveilleuse que sur les brochures, et leurs problèmes personnels ont fait le voyage avec eux. C'est rythmé et ensoleillé, avec suffisamment de rebondissements pour ne pas s'ennuyer. J'espère que la série sera renouvelée, ça se regarde tout seul.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

série britannique ou australienne du coup ? :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Les 2 :D C'est une coprod Stan & BBC.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est vrai que j'étais assez incertain, d'u côté, je me suis dit que ne connaissant pas Stan c'était surement une chaine/plateforme australienne, de l'autre, la date ou ça se passe et l'habillement soigné des personnages me faisait penser à du british, du coup c'est les 2 logique ^^
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1986
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Quelqu'un suit Yellowjackets sur Canal?
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Non, pas encore regardé Yellowjacket mais elle me fait grandement de l'oeil :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cocu a écrit :
ven. 26 mai 2023 23:05
Quelqu'un suit Yellowjackets sur Canal?
J'en ai entendu beaucoup de bien mais je sais pas, le côté survie sur plusieurs saisons (en avançant probablement à l'aveugle du coup), ça ne m'attire pas des masses...
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1986
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
sam. 27 mai 2023 07:24
Cocu a écrit :
ven. 26 mai 2023 23:05
Quelqu'un suit Yellowjackets sur Canal?
J'en ai entendu beaucoup de bien mais je sais pas, le côté survie sur plusieurs saisons (en avançant probablement à l'aveugle du coup), ça ne m'attire pas des masses...
Lost je l'ai regardé longtemps après que ce soit fini, je l'ai enchaîné, j'avoue que j'aurais pas supporté attendre 🤣 je comprends, d'ailleurs j'ai vu les 2 1er épisodes de la S2, je vais attendre un peu pour voir la suite que ce soit un peu + sorti
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1986
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

lockeledisparu a écrit :
sam. 27 mai 2023 00:12
Non, pas encore regardé Yellowjacket mais elle me fait grandement de l'oeil :D
Tiens moi au courant si tu la commence 😁
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cocu a écrit :
sam. 27 mai 2023 13:35
maxwell39 a écrit :
sam. 27 mai 2023 07:24
Cocu a écrit :
ven. 26 mai 2023 23:05
Quelqu'un suit Yellowjackets sur Canal?
J'en ai entendu beaucoup de bien mais je sais pas, le côté survie sur plusieurs saisons (en avançant probablement à l'aveugle du coup), ça ne m'attire pas des masses...
Lost je l'ai regardé longtemps après que ce soit fini, je l'ai enchaîné, j'avoue que j'aurais pas supporté attendre 🤣 je comprends, d'ailleurs j'ai vu les 2 1er épisodes de la S2, je vais attendre un peu pour voir la suite que ce soit un peu + sorti
Quand je parle d'avancer à l'aveugle, je pensais surtout aux scénaristes :lol:
C'est le genre de série que j'ai du mal à supporter pour ça. Après, je vais gentiment attendre qu'elle se termine, voir ce que les gens en pensent dans sa globalité...et j'aviserai après :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Inside No.9 - Saison 8
La série est moins bonne qu'a ses début, il n'y a plus l'élément de surprise, mais cette saison reste honorable. Au programme, une tentative de nécromancie qui tourne mal, le chiffre 13, les dangers des rencontres en ligne, un jeu TV et une vengeance bien tordue. Ca reste sympa mais je préfèrerai quand même que le duo passe a un autre projet.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Rabbit Hole

Image

Dans les premiers épisodes, j'avais l'impression de trouver une série qui avait 10 ans de retard : un peu comme si la FOX tentait d'avoir son Person of Interest en 2012.
Et puis progressivement, la série est devenu assez agréable, très popcorn avec des twists à foison.
Au niveau acteurs, Kiefer Sutherland et Charles Dance (Game of Thrones) sont très bon dans leur jeu. Ca se regarde très bien.
Je ne sais pas trop s'il y aura une saison 2, pas sur que ce soit une bonne idée.

Note saison : 7/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

On ne m'enlèvera pas de l'idée que depuis 24, c'est moins ça pour Sutherland et que LE rôle qui le marquera à vie (le seul ?) est Jack Bauer

@4meli tu peux m'expliquer ce qu'est la nécromancie sil te plait ? :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ramener les morts à la vie ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah oui, effectivement, je doute que ce soit une bonne idée d'essayer :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tu crois ? Bon je change mes plans pour ce weekend alors :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

perso j'ai jamais testé...mais à chaque fois que j'ai vu ça (dans Les Revenants notamment), ça tourne mal...après si c'est c'est moi qui suit mort peut-être que je voudrais tester :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Mais à ce stade c'est trop tard pour changer d'avis :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ba quelqu'un peut bien décider de ton retour non ? :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Seulement si tu as des amis un peu étranges :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Guilt - Saison 3
J'ai bien mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, entre les références aux saisons passées dont je ne me souvenais pas forcement et l'accent écossais à couper au couteau qui m'a donné du fil à retordre. Mais Max reste un bel enfoiré :D, tout le monde ou presque manipule tout le monde, et le dernier épisode clôture bien la série.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

heureusement que je sais qu'il y aura une 14ème saison pour Blue Bloods parce qu'après avoir vu le final de la saison 13 je me serais mis à en douter avec la réapparition d'anciens acteurs/personnages qui avaient quitté le show depuis belle lurette
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Blue Bloods semble être une série ou les acteurs s'entendent assez bien et sont heureux d'y travailler. Ca peut en tout cas expliquer pourquoi certains acceptent de revenir en cas de potentielle fin de série et pourquoi TOUS les acteurs et membres du staff ont accepté une réduction salariale de 25% pour continuer en saison 14 (ce qui laisse penser que la fin était largement possible en ce printemps) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image

White House Plumbers - Saison 1
1974. E. Howard Hunt et G. Gordon Liddy plannifient un cambriolage au sein de l'immeuble du Watergate dans les locaux du Parti démocrate. Ce scandale va conduire à la démission du Président Richard Nixon.
C'était drôle malgré quelques longueurs. Je ne sais pas à quel point la série est réaliste, ils ont dû en rajouter une couche sur le côté bras cassés des cambrioleurs, c'est pas humainement possible d'être aussi incapables :lol:. Le perso de Justin Theroux est particulièrement gratiné, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir (le vrai Gordon Liddy a d'ailleurs joué dans quelques séries dont Miami Vice et MacGyver, improbable :crazy: ).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'avais entendu parlé de ce projet...mais j'ignorais que serait fait sous l'axe de la comédie, mais rassures moi, ça reste bien au format drama d'une cinquantaine de minutes ? (parce que j'suis pas sur d'être autant intéressé sinon) :D
La série s'arrête ou, elle va jusqu'à la démission ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 31 mai 2023 21:40
j'avais entendu parlé de ce projet...mais j'ignorais que serait fait sous l'axe de la comédie, mais rassures moi, ça reste bien au format drama d'une cinquantaine de minutes ? (parce que j'suis pas sur d'être autant intéressé sinon) :D
La série s'arrête ou, elle va jusqu'à la démission ?
Oui, 5 épisodes d'une cinquantaine de minutes, et ça se termine se termine sur la démission de Nixon (même si ça reste en arrière plan, la série s'intéresse plus au sort de Liddy et Hunt (qui a peut-être tué JFK :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

du coup, pensant que ce serait un vrai thriller politique (mettant en avant les mensonges du président, la procédure d'inpeachment etc..), je suis moins convaincu par un pitch faisait la part belle à 2 nigauds :D
après, c'est n'importe quoi, il ne peut pas avoir tué JFK, ça on sait que c'est l'homme à la cigarette qui l'a fait :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 31 mai 2023 22:05
du coup, pensant que ce serait un vrai thriller politique (mettant en avant les mensonges du président, la procédure d'inpeachment etc..), je suis moins convaincu par un pitch faisait la part belle à 2 nigauds :D
après, c'est n'importe quoi, il ne peut pas avoir tué JFK, ça on sait que c'est l'homme à la cigarette qui l'a fait :lol:
Si seulement ils n'étaient que 2, ils ont toute une équipe avec eux...
Répondre