Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

En comédie sympa t'as Derry Girls sinon. Je pense que ça pourrait te plaire. C'est familial mais un peu barré.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

derry girls est sur ma liste, je finirai par lui donner sa chance :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et elle est APRES Arnold & Willy ?? :o :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
mer. 31 janv. 2024 17:37
Et elle est APRES Arnold & Willy ?? :o :lol:
je ne savais pas qu'elle l'était...jusqu'à ce que j'ai envie den regarder une (et donc pas l'autre, pas encore) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6655
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Amy (Judging Amy), Les Vies rêvées d'Erica Strange, Dream on
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tu fais même plus de phrases @Kit ? :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6655
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bah non !
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai redémarré une vieille série australienne, ça fait du bien d'apprécier de nouveau une série (grâce à ses personnages notamment) :)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5827
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Laquelle ? :saint:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6655
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

la plus ancienne série australienne que j'ai vue et appréciée est Rush en 1976, enfin seule la 2ème (et dernière) saison a été diffusée en France avec l'acteur français Alain Doutey
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je ne suis pas remonté aussi loin :D
c'est Nos vies secrètes (the secret life of us), elle avait été diffusée sur canal + dans les années 2000. Le hic est que je ne pourrais revoir que la première saison, impossible de trouver la suite en français ou avec des sous-titres. Je regrette de ne pas avoir gardé les épisodes à l'époque :(
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ah je me souviens de cette série, j'avais bien aimé mais pas sure d'avoir tout vu (je ne sais plus si Canal + avait tout diffusé)
Ca n'a pas trop vieilli du coup ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
ven. 2 févr. 2024 16:40
Ah je me souviens de cette série, j'avais bien aimé mais pas sure d'avoir tout vu (je ne sais plus si Canal + avait tout diffusé)
Ca n'a pas trop vieilli du coup ?
Un tout petit peu visuellement (disons qu'on sent le début des années 2000 dans certains décors) mais sans plus. Faut dire que la série est étonnement intemporelle. Y'a aucune référence culturelle, elle ne fait que raconter le quotidien (les amours et le travail principalement) de 9 jeunes australiens. Elle me fait moins cette impression d'une série datée que Queer as Folk (US) qui date de la même année (et dont j'ai revu les premiers épisodes y'a quelques mois).
Pour ma part, n'ayant eu canal qu'une année chez mes parents, je n'ai donc pu voir que la première saison chez eux, pour le reste, j'avais du els télécharger. Par contre, pas sur non plus d'avoir vu la quatrième et ultime salve d'épisodes. Je me souviens pas avoir regardé une saison sans 7 des 9 personnages des débuts...on est plus sur une désertion à ce niveau là :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'avais pas Canal + non plus donc au moins une partie a été diffusée en clair.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est possible, après, la mémoire à 20 ans, c'est pas gagné...déjà que si on me demandait ce que j'ai fait toute la semaine dernière je serai en galère :lol:
Bref, je me souvenais que javais bien aimé, que l'histoire qui m'avait le + marqué concernait Richie, que j'adorai Evan qu'il y avait un couple de personnages dont je me fichait (ce qui est pas si mal au final ^^)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Nos vies secrètes - Saison 1 (Australie)

🎼 Parce que le temps qui court, court, change les plaisirs, et que le manque d'amour nous fait vieillir 🎼 (Alain Chamfort / "Le temps qui court").
Que ce soit amicalement ou sentimentalement, on ne risque pas de manquer d'amour dans Nos vies secrètes (c'est même son thème principal). A noter également que la série ne court pas non plus, elle prend son temps, vraiment son temps :D

Ce sont d'ailleurs ces deux choses qui me plaisent le plus dans le drama océanien (et sur lesquelles il se repose beaucoup).
D'abord les sujets simples. On suit juste le quotidien de 9 amis vingtenaires vivant le même immeuble (avec donc un accent mis surtout sur les liens qui les unissent). Ici, pas de gros drames, et quant ils arrivent (un seul sur toute la saison), à l'image de la séries, ils sont traités en douceur (et ça fait du bien) :)

La deuxième chose que j'apprécie dans le show australien, c'est son rythme. Si le récit ne semble pas survitaminé (bien qu'il soit dynamique), c'est en parti dû à ses 22 épisodes. Ils ont le temps d'installer ses intrigues sur la longueur et de les traiter avec le temps nécessaire (et crédible). Par exemple, la crise de couple entre Gabrielle et Jason est racontée sur une quinzaine d'opus.

Sinon, les personnages sont également intéressants (fallait l'espérer vu que tout repose sur eux ^^). Bon, avec 9 principaux, y'en a forcément qui nous parlent plus que d'autres mais j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Evan. Il m'a beaucoup fait rire.
Ah si, j'aime aussi le générique signé Motor Ace (quand je dis qu'il est important d'avoir un bon générique) :)

En revanche, pour la qualité du dvd, faudra repasser. En plus de l'absence de sous-titres (ce qui m'a obligé à regarder la VF), y'a un épisode ou ils ont carrément oublier la piste française (c'est quand même hallucinant quand on y pense) :sarcastic:

Bref, Nos vies secrètes est une série à l'ancienne. Sans être incroyable, c'est une de celles qu'on aime pour sa simplicité et qu'on regarde juste pour passer du temps avec ses personnages.

Notes : entre 12.5 et 15
Moyenne : 14.24/20


Synopsis : Le quotidien complexe d'un groupe d'amis habitant le même immeuble à Melbourne.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

bon ça va, hormis pour cet épisode sans Version Française, je regrette pas l'achat de cette saison 1 en dvd y'a quelques années :D
par contre, c'est vraiment dommage pour la suite, y'a peu de chance que je puisse la revoir un jour...
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ca à l'air dispo sur Prime si tu veux tenter le mois d'essai
https://www.primevideo.com/detail/0IZJA ... _select_s1
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
mer. 7 févr. 2024 18:30
Ca à l'air dispo sur Prime si tu veux tenter le mois d'essai
https://www.primevideo.com/detail/0IZJA ... _select_s1
tu crois que c'est le Prime français ?
quelqu'un est t(il abonné à prime video en ce moment ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 7 févr. 2024 18:38
4meli a écrit :
mer. 7 févr. 2024 18:30
Ca à l'air dispo sur Prime si tu veux tenter le mois d'essai
https://www.primevideo.com/detail/0IZJA ... _select_s1
tu crois que c'est le Prime français ?
quelqu'un est t(il abonné à prime video en ce moment ?
C'est ce que je me demandais aussi.
Les descriptifs sont en français et les prix en euros, mais vaudrait mieux vérifier avec qqn qui a un compte.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai posé la question ici et sur mes groupes séries FB, on verra bien si j'ai des réponses :)
parce que la série qui a a été un phénomène en australie soit sur certaines plateformes du pays continent, ça ne serait pas une surprise, en revanche, chez nous ou elle n'a été diffusée que sur une chaine cryptée y'a 20 ans et que je ne l'ai jamais trouvé nul part depuis, ce serait plus surprenant.
En tout cas, je tique sur les résumés qui sentent bon la traduction google :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui enfin quand tu regardes les résumés Allociné ça sent bon la traduction Google également...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

t'as peut-être raison (c'est peut-même là qu'ils sont aller cherché la trad sur prime video :lol:)
je vais quand même attendre d'en savoir plus avant de m'abonner (et puis je peux toujours essayer de demander sur les réseaux sociaux de la plateforme).
En tout cas, jai bien envie d'enchainer avec la saison 2 :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je viens de regarder, c'est bien dispo sur Prime Vidéo :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
jeu. 8 févr. 2024 16:36
Je viens de regarder, c'est bien dispo sur Prime Vidéo :)
les 4 saisons et avec une VF ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai eu la confirmation sur FB.
Je suis joie, je pensais vraiment avoir de nouveau accès à cette série au-delà de la première saison. Pour ma part, c'est pour ça que je trouve les plateformes utiles, pour les séries plus rares (parce que plus anciennes mais pas que) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et ça serait encore mieux si les plateformes communiquaient clairement sur leur catalogue !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
jeu. 8 févr. 2024 17:33
Et ça serait encore mieux si les plateformes communiquaient clairement sur leur catalogue !
c(est sur que ça pourrait aider.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Last man standing / C'est moi le chef - Saison 1, épisodes 1à4

Je sais même plus pourquoi j'ai démarré Last man standing (sans doute parce que je suis toujours à la recherche de comédies et que c'est l'une des plus populaires des années 2010) :D

En soit, je trouve pas la sitcom familiale ratée ou totalement sans intérêt mais voilà, ce n'est pas une série pour moi.
En fait, je savais dès le départ que mes chances de l'apprécier étaient faibles mais comme j'avais pris un abonnement d'un mois à Disney+ et que je l'avais sous la main ^^
Il est pas très compliqué de connaitre la raison de mon désamour envers Last Man Standing, c'est une série trop conservatrice pour moi. Mike son personnage central croit en son rôle de mâle alpha, il a des idées très précises sur la place des mecs dans la société, sur ce qu'ils doivent faire (ou pas faire pour rester des mecs justement), je crois qu'il n'y a même pas une femme dans les bureaux du magasin de sport qu'il tient, c'est un défenseur des armes etc etc. Ca a beau être une comédie...plus d'une fois, ses réactions/répliques m'ont fait froid dans le dos :lol:

Bref, j'ai pas détesté le pilote mais très vite, il s'est imposé à moi que C'est moi le chef ne me convenait pas. Je m'arrête après ces 4 premiers épisodes.

Synopsis : Mike Baxter est un heureux un directeur marketing dans un magasin de sport à Denver. C'est également un homme vivant dans un monde dominé par les femmes en particulier dans sa maison avec sa femme et ses trois filles, dont l'une est une mère célibataire.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Last Man Standing est disponible sur Disney+ ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ton résumé vends du rêve encore une fois :lol:
Le pire c'est que la série a, sans surprise, trouvé son public aux USA.

Dans un genre totalement différent...

Image
Big Boys - Saison 1 et 2
Timide et introverti, Jack a passé l’année qui vient de s'écouler à la maison avec sa mère. Après avoir pleuré la perte de son père, le temps est venu pour lui de reprendre le chemin de l’université. Il y fait la connaissance de son coloc Danny. Une amitié improbable naît entre les deux hommes...
Très sympathique cette série, je suis surprise que personne n'en parle (je suis tombée dessus vraiment par hasard sans en attendre grand chose).
Ca fonctionne dès le premier épisode, les persos sont instantanément sympathiques et évitent les stéréotypes habituels des sitcoms, ça parle de deuil, de coming out, de dépression... en étant constamment bienveillant. J'ai vraiment bien accroché.
Le seul défaut, avec seulement 6 épisodes par saison, l'année universitaire est à peine commencée qu'elle est déjà finie (mais au moins il n'y a pas de temps mort).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Le pire c'est que la série a, sans surprise, trouvé son public aux USA.
J'étais pas étonné non plus, y'a clairement un public conservateur qui aime cette société patriarcal et très XXème siècle (et je suis gentil sur le siècle :D ).
Sitcom qui a très peu fait de bruit (en même temps, jamais AUCUNE sitcom ne fait parler d'elle en France ^^) mais qui était pourtant l'un des programmes les plus regardés des années 2010, 9 saisons et 194 épisodes pour ça :crazy:
ça parle de deuil, de coming out,
c'est bon, pas besoin d'aller plus loin pour me convaincre :lol:
avec seulement 6 épisodes par saison, l'année universitaire est à peine commencée qu'elle est déjà finie
C'est malheureusement le soucis avec la plupart des séries non américaines.
Une série a beau être de qualité, sa durée limitée (totale ET/OU par saison), rend plus difficile l'attachement aux personnages, sans oublier le fait qu'on risque de les garder en mémoire moins longtemps.
C'est justement ce que j'ai voulu souligner dans mon compte-rendu de Nos vies secrètes avec ses 22 épisodes par an ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

maintenant, il me reste plus qu'à la trouver avec des sous-titres français cette série (c'est pas gagné) :D
bien sur, tu ne l'as pas vu sur une plateforme ? ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
dim. 11 févr. 2024 18:04
ça parle de deuil, de coming out,
c'est bon, pas besoin d'aller plus loin pour me convaincre :lol:
Ca n'a pas l'air comme ça mais c'est plutôt une série "feel good"
maxwell39 a écrit :
dim. 11 févr. 2024 18:04
avec seulement 6 épisodes par saison, l'année universitaire est à peine commencée qu'elle est déjà finie
C'est malheureusement le soucis avec la plupart des séries non américaines.
Une série a beau être de qualité, sa durée limitée (totale ET/OU par saison), rend plus difficile l'attachement aux personnages, sans oublier le fait qu'on risque de les garder en mémoire moins longtemps.
C'est justement ce que j'ai voulu souligner dans mon compte-rendu de Nos vies secrètes avec ses 22 épisodes par an ;)
J'aurais rien eu contre quelques épisodes en plus, mais pour le coup pas de problème d'attachement, ça fonctionne dès les 1ères minutes.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
dim. 11 févr. 2024 18:08
maintenant, il me reste plus qu'à la trouver avec des sous-titres français cette série (c'est pas gagné) :D
bien sur, tu ne l'as pas vu sur une plateforme ? ^^
Moi et les plateformes tu sais...
Pas sure que des sous-titres existent.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Moi et les plateformes tu sais...
après cest plus facile à dire quand on a juste besoin d'une piste en anglais et sans sous-titres français (pas comme moi par exemple) :lol:
mais pour le coup pas de problème d'attachement, ça fonctionne dès les 1ères minutes.
Pour ma part, la plupart du temps, il me faut quelques épisodes pour m'attacher, et quand j'y arrive immédiatement, il reste le problème que la saison se termine alors qu'elle a peine commencé ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je peux donc rien en faire (et je pense que @Kit dirait la même chose :D )
sinon, j'y pense que maintenant mais ils ont réussi à faire une photo promo de last man standing qui correspond à son titre (fallait y penser) :lol:
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 11 févr. 2024 18:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Y'a plus qu'à attendre la diffusion sur une plateforme.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
dim. 11 févr. 2024 18:43
Y'a plus qu'à attendre la diffusion sur une plateforme.
mais je l'ai notée et je la garde sous le coude au cas ou elle arrive un jour chez nous :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6655
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 11 févr. 2024 18:34
je peux donc rien en faire (et je pense que @Kit dirait la même chose :D )
sinon, j'y pense que maintenant mais ils ont réussi à faire une photo promo de last man standing qui correspond à son titre (fallait y penser) :lol:
en effet :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

New-York, police judiciaire - Saison 9

🎼 Toi mon amour mon ami, je ne peux vivre sans toi mon amour mon ami et je sais très bien pourquoi 🎼 (Marie Laforêt / "Mon amour mon ami").
Certes, ma passion pour la franchise Law & Order (New-York...) n'est pas nouvelle mais je suis toujours étonné qu'elle perdure et que ça me fasse toujours autant de bien de me plonger dans une de ces séries...c'est ça qu'on appelle l'amour inconditionnel ? :D

J'ai pas grand chose à dire sur cette 9ème salve d'épisodes. On est dans l'ère Jerry Orbach (Briscoe, qui me fait toujours autant rire), Benjamin Bratt (Curtis) et Angie Harmon (Carmichael), sans doute l'une des meilleures.
En plus de ses personnages, c'est aussi la période des gros cas de conscience. Des sujets de société qui demandent aux téléspectateur de prendre parti (sachant d'autant plus que ce sont les années ou la ville de New-York venait de rétablir la peine de mort). Clairement, Law & Order n'est jamais aussi bonne que quand elle demande à son public une vraie réflexion (ce n'est plus qu'un simple divertissement) :)

Outre son double épisode crossover avec la série Homicide (que je finirai bien par tenter), on peut noter la présence de quelques guests. Frances Conroy, Roy Thinnes (dans un autre rôle curieusement que celui du procureur qu'il tenait dans le pilote de la série ^^), Zeljko Ivanek et plus surprenant, Julia Roberts. Je sais juste pas si elle était pas si connue que ça en 1999-2000 ou si elle apparait en tant que star hollywoodienne (après tout, que des acteurs majeurs jouent pour la télé, c'est pas si nouveau) :D

Bref, c'est toujours un kif de repartir (encore une fois) sur cette merveilleuse série.

Notes : entre 14 et 16
Moyenne : 14.81/20


Synopsis : Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale importance : la police, qui enquête sur les crimes, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leur histoire. Dong Dong.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mar. 13 févr. 2024 16:19
New-York, police judiciaire - Saison 9
Outre son double épisode crossover avec la série Homicide (que je finirai bien par tenter), on peut noter la présence de quelques guests. Frances Conroy, Roy Thinnes (dans un autre rôle curieusement que celui du procureur qu'il tenait dans le pilote de la série ^^), Zeljko Ivanek et plus surprenant, Julia Roberts. Je sais juste pas si elle était pas si connue que ça en 1999-2000 ou si elle apparait en tant que star hollywoodienne (après tout, que des acteurs majeurs jouent pour la télé, c'est pas si nouveau) :D
Homicide :love2: Une de mes séries préférées. Qui a son lot de guests elle aussi (ou en tout cas d'acteurs pas encore connus).
Pour Julia Roberts elle sortait avec Benjamin Bratt si je ne dis pas de bêtises, d'où sa présence ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour Julia Roberts elle sortait avec Benjamin Bratt si je ne dis pas de bêtises, d'où sa présence
c'est certainement un hasard :D
et oui, j'ai vérifié sur wiki, c'était un couple de 1998 à 2001
du coup, contrairement à ce que je dis dans ma review, la présence de Julia nest pas surprenante :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'y pense que maintenant mais je comprends mieux l'intrigue, Julia drague Curtis durant tout l'épisode et lui ne semble pas insensible à son charme ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

.
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 18 févr. 2024 08:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6655
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mar. 13 févr. 2024 16:19
New-York, police judiciaire - Saison 9

🎼 Toi mon amour mon ami, je ne peux vivre sans toi mon amour mon ami et je sais très bien pourquoi 🎼 (Marie Laforêt / "Mon amour mon ami").
Certes, ma passion pour la franchise Law & Order (New-York...) n'est pas nouvelle mais je suis toujours étonné qu'elle perdure et que ça me fasse toujours autant de bien de me plonger dans une de ces séries...c'est ça qu'on appelle l'amour inconditionnel ? :D


Image
Steven Hill, le procureur général dans la série, des décennies plus tôt à la tête d'une autre équipe avant d'être remplacé par Peter Graves
Image
incroyable pas été fichu de trouver une photo avec toute l'équipe (manque Peter Lupus)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Voici quelques news séries tombées cette semaine :

- Le tournage d'une saison 7 de Downton Abbey aurait démarré y'a quelques semaines (selon le Daily Mail) mais aucune confirmation pour l'instant.
- Evil s'arrêtera à l'issue de la quatrième saison (attendue en mai), mais 4 épisodes seront tournés prochainement afin de conclure la série
- France 2 arrête Les petits meurtres d'Agatha Christie après la diffusion du dernier opus le 8 mars (après 15 ans d'existence)
- ABC vient de renouveler Abbott Elementary pour une saison 4
- Après 9 mois d'absence (à cause de la grève des scénaristes/acteurs), c'est enfin le retour des séries sur les grandes chaines américaines. Nul doute que cet arrêt forcé à fait du bien à pas mal d'entre elles.
Les 3 Chicago, New-York unité spéciale, The Neighborhood, Bob hearts abishola, NCIS, NCIS Hawaii reviennent à un niveau bien supérieur à leur dernier lancement de saison. Mieux, FBI atteint sa meilleure audience depuis 2 ans, Young Sheldon depuis 4 ans! et Ghosts bat son record historique.

Des concernés ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Vite fait pour Evil mais il est temps que ça se termine.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6655
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

FBI : Most Wanted ils ont changé les acteurs
Vosg'patt de cœur
Répondre