Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vu saison 1 de 1923
Rien à dire, solide, épique, grands acteurs
8.5/10
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai commencé la saison 1 de Taskmaster, pliée de rire pendant 3 épisodes, j'ai du me forcer pour arrêter et dormir un peu au lieu d'enchainer sur les 3 suivants 😂

Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
dim. 5 mars 2023 19:17
aaahhh, manifest, et dire que j'étais, pas si loin de la tenter quand elle est arrivée sur NBC...et qu'au final je le regarderai jamais :lol:
Parce que ça ne t'intéresse plus ou parce que tu n'y as plus accès ?
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

En place

Image

Ca fait un petit bout de temps que le cinéma de Jean-Pascal Zadi me fait de l'œil et donc je n'ai pas hésité quand sa nouvelle série est arrivée sur Netflix, surtout avec un très bon casting : Eric Judor qui comme le vin devient encore meilleur avec le temps, un Benoit Poelvoorde très en forme, et une Marina Fois en parodie de Sandrine Rousseau.
Sur le fond, pas grand chose à dire, les blagues sont efficaces, les messages sur les banlieues aussi, on n'a rien d'exceptionnel mais la série fait très bien son job de nous divertir.

Note série : 7/10
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Merci je note!
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cocu a écrit :
lun. 6 mars 2023 18:22
maxwell39 a écrit :
dim. 5 mars 2023 19:17
aaahhh, manifest, et dire que j'étais, pas si loin de la tenter quand elle est arrivée sur NBC...et qu'au final je le regarderai jamais :lol:
Parce que ça ne t'intéresse plus ou parce que tu n'y as plus accès ?
1ère solution...disons que j'ai eu la jugeotte de me rappeler au tout dernier moment que ce genre de série high concept avec un grand mystère mystérieux n'a jamais été un genre qui me plaisait des masses et que j'avais toutes les chances d'êtres déçu :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

4meli a écrit :
lun. 6 mars 2023 06:31
J'ai commencé la saison 1 de Taskmaster, pliée de rire pendant 3 épisodes, j'ai du me forcer pour arrêter et dormir un peu au lieu d'enchainer sur les 3 suivants 😂

J’ai regardé la vidéo. C’est quoi le concept ? Ce sont toujours les mêmes participants ? Sont-ce des acteurs ?
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

lockeledisparu a écrit :
lun. 6 mars 2023 20:01
En place

Image

Ca fait un petit bout de temps que le cinéma de Jean-Pascal Zadi me fait de l'œil et donc je n'ai pas hésité quand sa nouvelle série est arrivée sur Netflix, surtout avec un très bon casting : Eric Judor qui comme le vin devient encore meilleur avec le temps, un Benoit Poelvoorde très en forme, et une Marina Fois en parodie de Sandrine Rousseau.
Sur le fond, pas grand chose à dire, les blagues sont efficaces, les messages sur les banlieues aussi, on n'a rien d'exceptionnel mais la série fait très bien son job de nous divertir.

Note série : 7/10
J’ai bien aimé Carrément craignos, disponible sur france.tv slash ;) dans laquelle Éric Judor était déjà présent, et le personnage joué par Esteban était excellent :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

robinne a écrit :
lun. 6 mars 2023 23:26
4meli a écrit :
lun. 6 mars 2023 06:31
J'ai commencé la saison 1 de Taskmaster, pliée de rire pendant 3 épisodes, j'ai du me forcer pour arrêter et dormir un peu au lieu d'enchainer sur les 3 suivants 😂

J’ai regardé la vidéo. C’est quoi le concept ? Ce sont toujours les mêmes participants ? Sont-ce des acteurs ?
Ce sont des comédiens, qui s'affrontent sur une série d'épreuves à la con pour remporter des prix tout pourris. L'ambiance va du flegme anglais absolu à la mauvaise fois la plus totale. Ce sont les mêmes comédiens pour les 6 épisodes de la saison, mais ça change à chaque saison.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
lun. 6 mars 2023 21:43
Cocu a écrit :
lun. 6 mars 2023 18:22
Parce que ça ne t'intéresse plus ou parce que tu n'y as plus accès ?
1ère solution...disons que j'ai eu la jugeotte de me rappeler au tout dernier moment que ce genre de série high concept avec un grand mystère mystérieux n'a jamais été un genre qui me plaisait des masses et que j'avais toutes les chances d'êtres déçu :lol:
Pour le mystère il n'est toujours pas résolu 😁 mais l'avantage de cette série c'est qu'on ne s'ennuie pas. Tu as des séries où le lancement est bien, puis il ne se passe rien pendant X épisodes, et enfin t'as un twist final 🙄 là chaque épisode sont intéressants, donc on ne s'ennuie jamais. Après les goûts et les couleurs..
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@Cocu
on ne s'ennuie pas, t'es sur ? Parce que c'est pas trop ce que j'ai entendu sur Manifest :D (même si je reconnais avoir entendu et lu aussi de bonnes choses).
Non mais pour ce genre de séries, je préfère tenter des mini-séries ou des séries vites annulées...c'est peut-être pour ça qu'au final j'ai aimé Surface, Siberia, Persons unknown ou Invasion :lol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@maxwell39 alors ce n'est pas de l'action de ouf 🤣 mais chaque épisode apporte quelque chose, tout du moins jusqu'à la saison 3. Perso j'ai enchaîné ça va, mais ceux qui ont attendu la dernière saison je comprends qu'ils se soient ennuyés.
Enfin je n'essaie pas de te vendre le truc, j'ai juste bien aimé perso. Je verrai le final quand il sortira.
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@Cocu
de toute façon, tes chances de réussir à me vendre manifest sont aussi importantes que si tu le faisais pour breaking bad ou game of thrones :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

4meli a écrit :
mar. 7 mars 2023 08:48
robinne a écrit :
lun. 6 mars 2023 23:26
4meli a écrit :
lun. 6 mars 2023 06:31
J'ai commencé la saison 1 de Taskmaster, pliée de rire pendant 3 épisodes, j'ai du me forcer pour arrêter et dormir un peu au lieu d'enchainer sur les 3 suivants 😂

J’ai regardé la vidéo. C’est quoi le concept ? Ce sont toujours les mêmes participants ? Sont-ce des acteurs ?
Ce sont des comédiens, qui s'affrontent sur une série d'épreuves à la con pour remporter des prix tout pourris. L'ambiance va du flegme anglais absolu à la mauvaise fois la plus totale. Ce sont les mêmes comédiens pour les 6 épisodes de la saison, mais ça change à chaque saison.
J'avoue ne pas tout comprendre (je ne suis pas bilingue), mais j'aime bien l'ambiance : c'est gentiment vachard :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
mar. 7 mars 2023 10:52
@Cocu
de toute façon, tes chances de réussir à me vendre manifest sont aussi importantes que si tu le faisais pour breaking bad ou game of thrones :lol:
Quoi tu n'as pas vu BB? 😱
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
mar. 7 mars 2023 20:23
maxwell39 a écrit :
mar. 7 mars 2023 10:52
@Cocu
de toute façon, tes chances de réussir à me vendre manifest sont aussi importantes que si tu le faisais pour breaking bad ou game of thrones :lol:
Quoi tu n'as pas vu BB? 😱
Je pense qu'on est plus nombreux que tu crois :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@Cocu bien sur que si, c'est justement pour ça que tu ne pourra pas me convaincre de la rependre(j'ai arrêté à l'épisode 5 de la saison 2) :lol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
mar. 7 mars 2023 20:30
@Cocu bien sur que si, c'est justement pour ça que tu ne pourra pas me convaincre de la rependre(j'ai arrêté à l'épisode 5 de la saison 2) :lol:
Ah d'accord 😁
@robinne toi tu peux essayer 🤪
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
mar. 7 mars 2023 20:36
maxwell39 a écrit :
mar. 7 mars 2023 20:30
@Cocu bien sur que si, c'est justement pour ça que tu ne pourra pas me convaincre de la rependre(j'ai arrêté à l'épisode 5 de la saison 2) :lol:
Ah d'accord 😁
@robinne toi tu peux essayer 🤪
Je pourrais, effectivement :D
Mais là, je ne peux pas : j'ai redémarré Dexter :saint:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Bon visionnage alors! Moi j'ai pas aimé j'ai arrêté après la S1.
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi, lors de mes 2 visionnages, j'ai arrêté Dexter dans le premier tiers de la saison 3...ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier les 2 premières (que je compte bien me refaire un jour) :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

L'art du Crime - Saison 6 (France)

🎼 Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau, y'a des perroquets bleus qui boivent du lait de coco 🎼 (La Compagnie Créole / "Vive le douanier Rousseau").

Ca devient de + en + difficile pour moi de suivre L'art du Crime. Je garde une sympathie pour les 2 héros, leur interprète et les enquêtes mettant en avant des oeuvres et lieux culturels français mais je sais pas, je ressens plus la flamme comme avant. Deux raisons peuvent l'expliquer.
Un essoufflement naturel dû ici à des enquêtes moins fortes et/ou juste à une lassitude personnelle.

Ou alors (et je crois que c'est la raison principale), le soucis vient de la dynamique entre Florence et Antoine. C'est un classique des séries mais 2 personnages qui se tournent autour, ça finit rapidement par lasser (et là, franchement, ça comment à devenir lourd) :(
Le problème est que la légende sérielle dit que quand les 2 protagonistes se mettent ensemble, le public s'en va (parce qu'il a eu ce qu'il voulait), du coup, je me demande si ils vont oser faire de Chassagne et Verlay un couple.

Autre chose qui m'a rendu la saison moins marquante, c'est l'absence de lieux culturel. En effet, pas de musée (Louvre, Orsay, Rodin) et autre bâtiments mythiques (Moulin Rouge, Opéra Garnier) pour ancrer ces enquêtes, dommage.

Les deux épisodes sont consacrés cette fois à Edouard Manet et Edvard Munch. J'ai rien à dire de particulier, à ceci près que je préfère ce qu'à peint ce dernier.

Bref, j'apprécie encore la série ça et là mais l'enthousiasme des débuts s'est estompé. Va falloir penser à la rebooster quelque peu et à ne pas oublier ce qui a fait le succès de la série (ce qui n'a visiblement pas dérangé grand monde au passage vu qu'elle a signé ses meilleurs audiences cette saison :D ).

Notes : 12.5 et 13
Moyenne : 12.75/20 ( -0.75 sur un an et + bas historique)


Synopsis : Antoine Verlay, policier, et Florence Chassagne, historienne de l'art, mènent conjointement des enquêtes au sein de l'Office central de lutte contre le trafic des biens culturels (OCBC).
Chaque enquête se déroule dans le milieu artistique. La clé de l'énigme réside dans une œuvre d'art.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@4meli
j'ai cru voir que tu avais regardé (découvert ?) l'art du crime y'a pas longtemps, tu en parlé je sais plus :D t'en penses quoi ?
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Je ne sais plus qui ici regardait Les revenants et devait nous faire un retour 😁

Je kiff bien Midnight club pour le moment :bounce:
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@Cocu
qui d'autres à part moi devait faire un retour des revenants ? En tout cas moi, je l'ai fait depuis belle lurette (p69) :hehe:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
mer. 8 mars 2023 15:45
@Cocu
qui d'autres à part moi devait faire un retour des revenants ? En tout cas moi, je l'ai fait depuis belle lurette (p69) :hehe:
Oui c'était toi 😁
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@Cocu alors tu démarres quand les revenants ? :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
jeu. 9 mars 2023 00:37
@Cocu alors tu démarres quand les revenants ? :D
Ah non moi je l'ai vu il y a longtemps 🤣
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

New-York, unité spéciale - Saison 20

🎼 En ce temps là j'avais vingt ans, et toi t'en avais presque autant 🎼 (Pierre Bachelet / "Vingt ans").
C'est fou, 20 ans sont passés (moi même j'en reviens pas), 20 ans de plaisir, de joie, d'enquêtes, mais aussi 20 ans de meurtres, de viol et d'agressions sexuelles en tout genre...le rêve :lol:

Celle qui s'appelait à l'origine "Law & Order : Sex Crimes" (titre jugé trop provocateur par NBC) fête donc un anniversaire rarissime dans l'univers sériel (et + globalement à la télévision). La durée en elle-même est incroyable mais ce qui l'est encore +, c'est que je l'aime toujours après tout ce temps et qu'elle reste l'une des séries les + regardées. Mais est-ce si surprenant que ça en réalité que le succès perdure ? J'ai tendance à croire que non :)

En effet, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'SVU reste l'une des meilleurs séries de networks.
Bon, c'est vrai que depuis la saison dernière, je trouve Unité Spéciale un ton en dessous. Moins inspirée, moins subtile (ce qui m'a fait deviner facilement les twists) et avec un peu moins d'histoires fortes. Cela dit, malgré tout ça, le copshow de Dick Wolf reste fort et solidement ancré sur ses bases.
Hormis 3-4 (Un roman d'aveu, 4 flics en colère, Vous ne pouvez pas embrasser la mariée), peu d'épisodes vraiment marquant ou sortant de l'ordinaire cette année. Côté guest, j'ai repéré Snoop Dogg, Callie Thorne, Mark Feuerstein et ou encore Dylan Walsh pour le double (très dur) épisode d'introduction.

Sinon, je serai curieux de savoir de quand date ce générique...parce que Mariska Hargitay avec les cheveux courts et une taille aussi fine ça fait longtemps qu'on a pas vu ça (une dizaine d'année je dirai) :lol:

Bref, petite baisse depuis la saison dernière mais rien d'alarmant, je kiffe toujours New-York unité spéciale.

Notes : entre 13 et 15
Moyenne : 14.31/20 ( = sur un an)


Synopsis : Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires. Dong Dong.

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6570
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

il avait égelement joué dans les séries New-York (Law & Order) de Dick Wolf sous différents rôles
mort à 60 ans de l'acteur américain Lance Reddick qui au cinéma est dans la saga John Wick (Charon), Godzilla vs Kong, à la télévision dans les séries Oz, Sur écoute, Lost : Les Disparus, Fringe, American Horror Story, Harry Bosch, etc...
Image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_Reddick
dans Fringe
Image
RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui oui, je l'ai vu surtout dans the wire et oz (ainsi que dans les 2-3 épisodes de fringe que j'ai vu, pour peu qu'il apparaisse dès le pilot bien sûr ^^) mais en réalité, je l'ai vu jouer boen + avec toutes ses guest dans les 3 premiers Law & Order, les experts miami, it's always sunny in philadelphia ou encore the corner :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai vu ça hier soir, c'est jeune 60 ans ...
Meme si j'ai vu l'intégrale de Fringe ou il apparaît dans 90 épisodes, c'est vraiment Lost qui m'a le + marqué malgré ses 4 petits épisodes
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

s'Il n'apparait pas en saison 1 de Lost alors je l'ai pas vu dans ce rôle :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Non c'est la saison 4 :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

Dans ce drame historique captivant, Lidia Poët enquête sur des meurtres et lutte pour exercer le droit. Inspiré de l'histoire vraie de la première femme avocate d'Italie.

Netflix Italie , une série de 6 épisodes plutôt sympa
un mélange d enquête , sur fond de féminisme , d anarchie a TUrin dans les années 1880 .
belle restitution de l époque
Le personnage de Lydia Poët apparaît comme une héroïne féministe, de part le fait d'avoir tenter d'exercer son métier au sein d'une société qui l'interdisait, ultra mysogine et excluante.
C'est bien sûr ce propos qui m'a le plus séduit avec des phrases et des situations pertinentes, qui nous ramène à une époque où la condition féminine était déplorable
ca se visionne avec plaisir .

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

FBI - Saison 3
🎼 On ne change pas , on met juste les costumes d'autres sur soi 🎼 (Céline Dion / "On ne change pas").

Clairement, avec FBI, on est dans la plus pure tradition des copshows made in CBS, y'a rien qui dépasse :D
Ca ne bouge tellement pas que je n'ai strictement rien à dire sur cette 3ème saison. Oui c'est toujours rythmé (FBI oblige), oui c'est efficace, oui je passe un bon moment devant...mais il va m'être difficile d'aller au-delà de ce que j'ai déjà pu dire auparavant.

Après, autant je salue l'efficacité et la régularité de FBI, autant je suis quelque peu déçu de ce manque d'ambition. Je regrette que pas une seule fois en 55 épisodes, je n'ai ressenti d'envolée lors d'une histoire.
En effet, la production de Dick Wolf n'est pas de celle qui vous procure de grandes sensations et/ou qui vous fait vous poser des questions. Enfin si, y'a de quoi s'interroger sur les moyens du bureau d'investigation et ses façons de faire (assez intrusives) pour boucler ses suspects, mais ça va pas plus loin.

Bref, pas de quoi m'ennuyer, pas de quoi m'enthousiasmer, juste de la consommation courante sérielle.

Notes : 14 et 14.5
Moyenne : 14.30/20 ( +0.04 sur un an)


Synopsis : Suivez le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

You reviendra pour une 5ème et ultime saison. Joli parcours pour une série annulée après sa première sur Lifetime et qui n'aurait sans doute jamais eu la même notoriété si elle était restée sur sa chaine d'origine :D

Grey"s anatomy a également été reconduite pour une saison 20.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image

Call The Midwife - Saison 12
Rien de bien marquant cette saison, ça se laisse toujours regarder mais faudrait qu'ils se réveillent un peu.

Image

The Last Of Us - Saison 1
J'ai bien aimé, un peu l'impression de regarder une anthologie avec les 2 persos principaux en fil rouge mais ce n'est pas une critique, les persos secondaires sont intéressants et apportent de l'épaisseur au récit. Et c'est bien mieux écrit que The Walking Dead, qui m'a rapidement gonflé (même si en vrai les 2 séries ne sont pas vraiment comparables)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tu comptes mater les 8 saisons restant de call the midwife meli ? :D

sinon, c'est fou comme the last of us ne m'intéresse pas (on est pourtant sur HBO ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui probablement, il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison et même s'ils ont un peu de mal à se renouveler ça reste plaisant à regarder.
Pour The Last Of Us j'ai regardé un peu par curiosité en pensant ne pas accrocher (je ne connais pas le jeu vidéo et vu le pitch ça m'avait l'air de chercher à surfer sur le succès de The Walking Dead), mais en fait c'est vraiment pas mal, les infectés sont au second plan (peut être même un peu trop parfois) et la série se concentre vraiment sur les personnages.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ca fait 10 ans qu'on annonce Blue Blood en danger d'annulation, et CBS vient de le renouveler pour une saison 14 :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6570
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

lockeledisparu a écrit :
mer. 29 mars 2023 23:38
Ca fait 10 ans qu'on annonce Blue Blood en danger d'annulation, et CBS vient de le renouveler pour une saison 14 :D
j'en suis le premier heureux, j'adore toujours autant :jap:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
mer. 29 mars 2023 23:38
Ca fait 10 ans qu'on annonce Blue Blood en danger d'annulation, et CBS vient de le renouveler pour une saison 14 :D
Je doute que ça ait été vraiment le cas un jour vu que ça fait + de 10 ans qu'elle est entre la 6ème et la 14ème place des séries les + regardées chaque année, qu'elle avait pendant longtemps une régularité audimatique exemplaire (entre 12 et 13 millions pendant 10 ans, un vendredi soir!) et qu'elle formait pendant longtemps un duo de choc avec Hawaii 5.0 qui ne m'a jamais fait penser qu'elle était en réel danger. Là évidemment, l'âge avançant (et les couts de production augmentant), j'imagine que ça devient de moins en moins évident chaque année.
En tout cas quel parcours...pour une série dont on parle si peu :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

2eme prequel de Yellostone
apres 1883 .

En 1923 dans le Montana, une autre génération de la famille Dutton — menée par le patriarche Jacob et sa femme Cara — vit une époque de difficultés en tous genres, avec notamment la sécheresse, les pandémies, la Prohibition et surtout la Grande Dépression

Plaisir de voir Harrison et Helen , brillant , sobre et d une certaine façon dans leur élément .

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image

Party Down - Saison 3
Ah mais non, ça ne peut pas être le dernier épisode ??!! Ils ne peuvent pas stopper la saison quand la dernière scène me donne enfin envie de voir la suite :( Parce que jusqu'ici je n'avais pas été convaincue par l’intérêt de relancer la série, qui ne propose rien de bien nouveau à part Jennifer Garner qui s’intègre bien au casting et apporte un peu de fraicheur. Mais la fin du dernier épisode faisait bien plaisir (je n'en dirais pas plus :D), et maintenant je veux une saison 4 :(
Modifié en dernier par 4meli le lun. 3 avr. 2023 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Quoi, un remake/reboot/revival ? Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas entendu parlé de ça qu'on leur pardonnera ce manque d'originalité :D
Prochain revival dont on va entendre parler, sans doute d'ici 10 ans...ou 10 jours ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Un revival oui. Au moins ils ont choisi une série arrêtée rapidement, et la majorité du casting a répondu présent. Mais bon, pour l'originalité on reviendra. (mais je veux une saison 4 maintenant, les enfoirés ! :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

après, c'est toujours à double tranchant ces revival/reboot/remake. Pour les séries qui ont cartonné et qui ont duré longtemps on peut comprendre l'envie des chaines de faire revivre un succès au risque de se dire que tout à été dit dans la première série. Concernant les séries de courtes durée comme party down, certes, elles n'ont pas eu le temps de tout dire sur leurs personnages...mais je me poserai toujours la question de l'intérêt de faire revenir une série qui n'a pas marché à la base :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Sauf qu'en termes d'audience ce qui était considéré comme un échec il y a plus de 10 ans serait un succès aujourd'hui :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je comprends bien ton outrecuidance dans cette ironie...mais généralement, celles qui ne marchaient pas à l'époque ont peu de chance de le faire des années après...même si les chaines veulent toujours croire au père noël (y compris au printemps) :lol:
Répondre