Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'en avais jamais entendu parler de ce film.
Pour le reste, effectivement, du très connu
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Hawkeye - Mini série

Image

Pas grand chose à dire, c'est sympathique, ca sent bon l'ambiance de noël. C'est un peu le Die Hard des super héros, ça peut être un bon compromis si vous en avez ras le bol de Love Actualy :D

Note : 7/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Jamais vu Love Actually et c'est tout à fait possible que cette série suive le même chemin :lol:
J'en avais jamais entendu parler de ce film.
En même temps, c'était l'époque ou Vallée ne travaillait que dans son pays (et avant qu'il travaille avec des stars d'Hollywood ^^) et clairement, C.R.A.Z.Y est un film tout ce qu'il y a de + québécois, de l'accent aux acteurs incconus du grand public. Marc-André Grondin est le + connu, c'est dire :D
En tout cas, c'est un film qui m'a beaucoup marqué (et que je revois à peu près tous les 2-3 ans), et qui n'a pas marqué que moi si j'en juge par les articles que je lis depuis ce matin :)

edit : il m'a aussi fait découvrir une chanson qui est devenue l'une de mes préférée, Space oddity de David Bowie (mais bon, la BO est excellente de manière générale) :)
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

poucenlair

Image

Pour ceux qui connaissent la série Yellowstone, voici venir son spin-of : 1883.
Toujours chapeautée par Taylor Sheridan, le showrunner, après avoir proposé plusieurs westerns modernes (Yellowstone, Comancheria, Wind River), plonge pleinement dans le genre !
On retrouve donc James Dutton, l'ancêtre du perso de Kevin Costner, accompagné de sa famille qui souhaite aller s'installer dans le Montana et donc construire son fameux ranch. Sauf que le chemin est long et il part du Texas en compagnie de deux anciens militaires et d'une flopée d'immigrés européens pour aller s'installer en terre promise. Un long voyage à travers les grandes plaines et tous les dangers qui vont avec : animaux sauvages, nature sauvage, brigands, indiens...

Je viens de finir le 3e épisode (sur 10 prévus) et la série se regarde avec grand plaisir. Mine de rien, c'est la seule vraie série western à l'heure actuelle. Esthétiquement c'est très propre, les personnages sont d'emblée sympathiques avec dans l'un des rôles principaux l'éternel et génial Sam Elliot qui tient encore la grande forme à 77 ans. Le scénario n'épargne pas ses personnages et les plonge autant dans leurs traumas que sur de bien mauvaises rencontres, le tout sans épargner la cruauté de l'époque !

Bref un petit régal que je conseille aux amateurs du genre !

:star: :star: :star: :demistar: :passtar: (pour le moment)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je pense qu'un jour, je jetterai un oeil à Yellowstone. Ca se passe pas dans l'univers qui m'attire le +, mais bon, c'est une série familiale donc pourquoi pas. Et puis j'avoue que je suis curieux de voir ce que donne la série la + regardée à la télé américaine (et de très loin) :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Il faut vraiment que je la regarde aussi :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Breaking the Bat a écrit :
lun. 27 déc. 2021 17:34
Image

Pour ceux qui connaissent la série Yellowstone, voici venir son spin-of : 1883.
Toujours chapeautée par Taylor Sheridan, le showrunner, après avoir proposé plusieurs westerns modernes (Yellowstone, Comancheria, Wind River), plonge pleinement dans le genre !
On retrouve donc James Dutton, l'ancêtre du perso de Kevin Costner, accompagné de sa famille qui souhaite aller s'installer dans le Montana et donc construire son fameux ranch. Sauf que le chemin est long et il part du Texas en compagnie de deux anciens militaires et d'une flopée d'immigrés européens pour aller s'installer en terre promise. Un long voyage à travers les grandes plaines et tous les dangers qui vont avec : animaux sauvages, nature sauvage, brigands, indiens...

Je viens de finir le 3e épisode (sur 10 prévus) et la série se regarde avec grand plaisir. Mine de rien, c'est la seule vraie série western à l'heure actuelle. Esthétiquement c'est très propre, les personnages sont d'emblée sympathiques avec dans l'un des rôles principaux l'éternel et génial Sam Elliot qui tient encore la grande forme à 77 ans. Le scénario n'épargne pas ses personnages et les plonge autant dans leurs traumas que sur de bien mauvaises rencontres, le tout sans épargner la cruauté de l'époque !

Bref un petit régal que je conseille aux amateurs du genre !

:star: :star: :star: :demistar: :passtar: (pour le moment)
je viens de finir le pilote
c'est bien leché , belle image , on est dans le clim , ca sonne bien et le plaisir de retrouver Sam Eliott et sa bonne tronche bien buriné
je sens que vais me regaler :love2:
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 28 déc. 2021 03:58
la série la + regardée à la télé américaine (et de très loin) :)
Yellowstone est la série la plus regardée aux US ??
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et oui, aussi surprenant que ça puisse paraitre (7,70M en moyenne) devant des licences fortes comme NCIS (7,66M), FBI (7,23M), Young Sheldon (6,88M) ...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et sur les 18-49 ans (la cible privilégiée par les annonceurs et critère le + important pour les chaines), c'est encore + flagrant
1 Yellowstone, 1.4% sur les 18/49 ans
2. Les Simpson, 0.9%
3.9-1-1, Chicago Fire, 0.8%
5. Chicago Med, Chicago P.D, New-York Unité spéciale, Young Sheldon, FBI, The Equalizer, 0.7%
Bref, elle écrase tout le monde alors qu'elle est diffusée sur une petite chaine câblée (Paramount Network, anciennement Spike)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, tu as vu l'arrivée samedi d'une nouvelle déclinaison des paroles ? La ligue des maestros, ils ne savent plus quoi inventer :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

maxwell39 a écrit :
mer. 29 déc. 2021 14:32
locke, tu as vu l'arrivée samedi d'une nouvelle déclinaison des paroles ? La ligue des maestros, ils ne savent plus quoi inventer :D
Oui, j'ai vu. Le concept est très sympa, le casting est d'une tristesse
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

y'a quand même kévin et renaud mais je suis d'accord, c'est clairement pas le cast qui va me faire lever de mon siège :D
J'attends de voir le concept exact et surtout la mécanique. J'ai déjà vu dans la bande annonce qu'ils reprendront au moins une des règles du tournoi des maestros mais comment vont s'articuler les 10 matchs de la soirée (et surtout comment ils vont réussir à les faire tenir sur 2h-2h30 :D ).
Par contre, vu qu'il y a Kévin (qui est quand même sensé étudier et travailler à San Francisco), je les soupçonne d'avoir enregistrer cette émission à la suite des derniers masters ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Si j'ai bien compris, sur chaque match, il y aura deux thèmes à 50 points, 2 thèmes à 40 points... donc pas d'aller retour. Le candidat choisit son thème, l'adversaire choisit la chanson et peut débloquer les paroles. Un cumulé du tournoi, c'est une super idée. Mais Jennifer et Caroline qui ne connaissent que les mêmes chansons vont se faire détruire. Tu remplace les 3 filles par Arsene, Toni et Hervé, on a le meilleur concept possible
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et je crois que les 10 matchs commencent vendredi, samedi 18h puis les derniers sur le prime
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en tout cas, une chose est sure, c'est que ce n'est pas marqué dans le programme télé pour les quotidiennes, et le prime (toujours selon le programme annoncé) n'est programmé que sur une case de 2h15, donc rien de trop excessif.
Quand aux filles, dans le pire des cas, j'espère que, comme dans le sport, il y aura un système de montées et descentes, comme ça, elles seront remplaçées lors de la prochaine ligue des maestros ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Le Tour du Monde en 80 Jours - Saison 1
Londres, 1872. Phileas Fogg, gentleman anglais, prend ce pari insensé: faire le tour du monde en quatre-vingts jours. Il s'alloue les services de Jean Passepartout, un serveur français débrouillard. Ensemble, ils embarquent pour un voyage semé d'embûches, suivis de près par une jeune journaliste.
C'est loin d'être parfait on ne va pas se mentir. Le jeu d'acteur est assez aléatoire, coprod oblige, mais David Tennant et Leonie Benesch s'en sortent bien. C'est plus compliqué du côté des acteurs français. D'ailleurs le premier épisode, en France, est un des pires de la saison. On a un schéma assez classique d'un pays par épisode, avec forcement un obstacle que les héros vont surmonter, rien d'exceptionnel mais ça permet de garder un rythme efficace. Et dans le genre série d'aventure à regarder entre Noël et Nouvel An ça passe plutôt bien. Le ton est léger, c'est dépaysant, et ça m'a donné envie de partir en voyage là tout de suite pour fuir la grisaille de décembre (on est d'accord c'est mal barré, mais on peut toujours rêver).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

la grisaille parle pour toi, moi je suis sous un beau soleil avec une température idéale :D
Sinon, pas intéressé + que ça parle le tour du monde en 80 jours...
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Honnêtement j'ai regardé parce que c'était sur le replay et je n'avais rien d'autre à regarder :D Mais ça va c'était sympatoche.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Sinon, The Americans Saison 4 - Episode 4 :eek: :sweat: :(
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

A quelque jours de fêter ses 100 ans à la télévision, on a appris hier 31 décembre la mort de Betty White :(
Beaucoup la connaissent surtout grâce aux Craquantes, la sitcom culte aux 7 saisons (et encore, en France, c'est pas certain ^^), moi, c'est dans la super Hot in Cleveland (2010-2015) que je l'ai découverte. Et vous vous en doutez avec les dates, elle n'était déjà plus tout jeune :lol:

Image
Elka et son inoubliable jogging dans Hot In Cleveland :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sinon (et non, je n'ai pas pris comme résolution de la nouvelle année d'arrêter avec ce tic de langage :lol:), je viens de me refaire le pilot de Six Feet Under, j'avais oublié à quel point il est jouissif :D

et bonne année pleine de séries à vous tous ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ma résolution du nouvel an est d'être optimiste ! Donc bonne année à tous, 2021 était quand même mieux que 2020 et 2022 sera encore meilleure ! Santé, bonheur et plein de bonnes choses pour vous et vos proches pour les 365 prochains jours !
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bonne année 2022 a tous :)

Max, je viens de voir le premier match de la ligue des mmaestros. Aucune surprise, quel domination de la part de Kevin, et quel mauvais choix sur la même chanson. Les indices n'étaient pas très compliqués pour deviner les chansons et clairement celle de Balavoine était donné contrairement au pull Marine
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Bien sur, Gainsbourg est toujours compliqué question paroles mais Pull marine est un méga standard de l'émission, je suis certain que Kévin l'a connaissait par coeur (il a juste eu un trou de mémoire).
L'un des 2 indices de l'émission 2 est beaucoup moins évident, en tout cas, moi je l'avais pas :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui vu la seconde émission. Tres sympa, franchement il devrait mettre ses règles pour les Masters, ça les rendrait moins planplan

Les indices étaient déjà plus compliqué effectivement
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

De toute façon, je pense que pour surprendre les maestros (qui pour certains sont là depuis bientot 7 ans), ils n'auront pas d'autres choix que de complexifier les masters autrement qu'avec de nouvelles chansons. Déjà, moi je milite pour une catégorie "chansons jamais proposées" en plus des mal-aimées (avec si possible des chansons interdites parce que trop facile pour eux) :D
Quand à Jessie qui remplace Magali, ça surprend. Déjà ça surprend parce que cette dernière n'est jamais absente, et puis, ça change de ne plus voir Jessie tout là-haut ^^ D'ailleurs, la faire devenir "joker" de Magali me semble être la moins mauvaise des solutions. Pour ce rôle, il faut quelqu'un qui connaisse bien l'émission et qui ait un minimum de répartie. Par contre, elle ne semble savoir joué d'aucun instrument, et ça ça ne joue pas en sa faveur :D
Et sinon, ça fait tout bizarre d'avoir des émissions sans finales ^^
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
sam. 1 janv. 2022 12:02
Sinon (et non, je n'ai pas pris comme résolution de la nouvelle année d'arrêter avec ce tic de langage :lol:), je viens de me refaire le pilot de Six Feet Under, j'avais oublié à quel point il est jouissif :D
Je suis « en train » de revoir la série. Quelle déprime géniale :lol:
et bonne année pleine de séries à vous tous ;)
Bonne année à toi aussi ! Et aux autres aussi bien évidemment.
Bonnes découvertes à tous !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Certains vont me croire fou de démarrer SFU un 1er janvier (bien que ce soit déprimant toute l'année au final) !D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Doctor Who - S13E07
Ca aurait était parfais si ça s'était arrête au pré-générique :D
A part ça c'est regardable mais brouillon comme toujours. Le plan du Docteur est plus que confus.
Aisling Bea ferait un excellent Docteur par contre.
Plus que 2...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Le docteur et le showrunner partent à la fin de la saison c'est ça ? Courage, bientôt la quille :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

T'as tout compris :D Par contre pour la nouvelle équipe ça ne sera pas avant 2023. Mais bon, si c'est moins pourri ça vaudra le coup d'attendre. J'ai dit que j'étais optimiste cette année :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tiens, Urgences est de retour sur TMC, la série va finir par être plus rediffusée que La Petite maison dans la prairie :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ca, ça me parrait impossible :lol:
en tout cas, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus été diffusée sur une chaine aussi bien placée dans la numérotation (elle l'était plutôt sur la tnt hd ces dernières années).Par contre, elle passe plus dans l'après-midi mais en matinée :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est quoi la différence entre la TNT HD et la classique ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

la numérotation, la HD est celle qui a vu le jour le + récemment et donc celles qui sont très loin et que moins de monde regarde (de la 20 à la 27). Cela dit, certaines chaines HD sont + ragardées que des chaines historiques de la tnt :D
De toute façon, ça change pas grand chose, sur la tnt, seules 2 chaines sont rentables (w9 et bfm), autant dire que là-dessus, elles sont sur un point d'égalité ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

D'accord. Tout est à la suite sur ma TV donc je n'ai jamais fait attention.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Six Feet Under - Saison 1

🎼 Sois tranquille tout va bien, sois tranquille je suis serein, je repose en paix...où je vais. Sois tranquille ce n'est rien, sois tranquille j'en ai besoin, et n'oublie pas, n'oublie pas, je suis là 🎼 (Emmanuel Moire / "Sois tranquille").
Aaaahhhh, que de souvenirs avec Six Feet Under. C'est LA série qui m'a fait devenir sériephile y'a une douzaine d'années, ma toute première série de grand garçon comme j'aime le dire ^^

Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Le quotidien d'une famille de croque-morts, des personnages + névrosés que ça tu meurs, chaque épisode commençant par la mort d'une personne, des fausses pubs vantant comme dans un télé-achat le matériel des thanatopracteurs et les apparitions des morts aux vivants, faut reconnaître que, sur le papier, ça peut en effrayer plus d'un (ce que la série réussit probablement à faire quand même) :D
Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, Six pieds sous terre n'est pas une série sur la mort mais sur la vie et tous les sentiments que l'on peut ressentir. De la tristesse, de l'humour (noir mais pas que), de l'amour, de la joie et même de la folie pure, Alan Ball (True Blood, American Beauty) a mis un point d'honneur à faire passer à travers sa création une large palette de ce que la vie nous offre en terme d'émotions (et c'est très réussi) :)

Concernant ces premiers épisodes en eux-même, là encore, c'est une réussite quasi totale. Les personnages sont hyper bien caractérisés dès le début, ils sont intéressants et merveilleusement bien interprétés par un gros cast (Michael C Hall, Peter Krause, Frances Conroy, Lauren Ambrose et Rachel Griffiths). Il y a peu de temps morts (hilarant, n'est-ce pas ?) et j'ai peu de chose à reprocher à cette saison inaugurale.

Mention spéciale pour la séquence qui démarre chaque opus, à savoir la mort d'une personne (dont la famille Fisher devra s'occuper). Là encore, la série balaye un large spectre de ce qui est possible. Le décès peut aussi bien être banal (vieillesse, accident de la route), amusant (tué par un feu tricolore, une poêle ou une balle de golf) que choquant (mort subite du nourrisson ou crime homophobe). Celui qui a eu cette idée est un génie, j'adore :)

Bref, Six Feet Under n'est pas exempte de défaut, son thème n'en fait pas la série la + accessible à un large public mais elle n'en reste pas moins une des + intelligente et des + forte que je connaisse. Du grand HBO.

Notes : entre 14.5 et 16.5
Moyenne : 15.27/20


Synopsis : La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident de corbillard, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 17:32
des personnages + névrosés que ça tu meurs
Trop névrosés pour moi, ça a fini par me gonfler au fil des saisons, sur la fin je trouvais les persos insupportables :(
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

mais est-ce que t'avais quand même apprécié les débuts de la série, ou ce n'est qu'au fil du temps qu'ils t'ont soulés ?
C'est vrai que dans mes souvenirs, y'a une perte de qualité, en tout cas, c'est le souvenir que j'en ai, mais c'est trop lointain que j'en sois sur :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai bien aimé le début, genre les 2 premières saison de mémoire. Mais ça n'a jamais été ma série préférée, j'ai toujours trouvé ça un peu surcôté.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est peut(être la toute fin qui fait que la série est surcôté, mais bon, même imparfaite, elle reste çn un bon niveau, supérieur à la plupart des séries d'aujourd'hui à mon avis :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Après c'est juste mon ressenti. On ne peut pas tout aimer, il y a forcement des séries qui vont nous plaire plus que d'autres.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai entendu une seule fois cette chanson d'Emmanuel Moire, c'était à un enterrement il y a 2 mois. Ca m'a fait tout bizarre de relire les paroles, je ne te remercie pas :D . Mais très bel chanson

Pour SFU, je trouve que ça dépend des épisodes. J'avais oublié que le crime homophobe était dans la saison 1, très bon épisode celui la. Comme celui avec le pied qui est perdu :D .
Par contre, un peu de souci avec les persos aussi. Brenda et son frère, je ne les supportait tellement pas.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'avais oublié que tu avais aussi regardé SFU locke (même si tu n'a vu que 2 saisons si mes souvenirs sont bons :) )
J'ai entendu une seule fois cette chanson d'Emmanuel Moire, c'était à un enterrement il y a 2 mois.
Quelle idée de mettre çà pour en enterrement, perso, je demanderai qu'on mette au miens "ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite".
En tout cas, la chanson d'emmanuel moire met autant la pêche que la série ça fait plaisir.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 17:32
Six Feet Under - Saison 1
Tu as décidé de te refaire toutes les saisons aussi ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est possible oui, en tout cas, c'est là-dessus que je suis parti pour l'instant (mais ça peut changer) :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 20:48
c'est possible oui, en tout cas, c'est là-dessus que je suis parti pour l'instant (mais ça peut changer) :D
Tu seras sûrement plus rapide que moi :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je pense regarder la saison 2 ce week-end, et après in verra :)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 21:08
je pense regarder la saison 2 ce week-end, et après in verra :)
Ca, c'est du binge-watching :ouch:
Répondre