Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
dim. 21 avr. 2024 18:10
Image
Heartbreak High - Saison 2
Oulala j'avais oublié à quel point la série pouvait être crispante. Entre les clichés et les persos extrêmement over the top par moment, le début de la saison a été assez difficile, au point de me demander pourquoi j'avais repris (le prof de sport, au secours). Je ne sais pas si la série s'est calmée par la suite ou si je me suis juste habituée (je pencherai plutôt pour la 2nde option), mais la suite a été plus agréable à suivre. Dès qu'il creusent un peu les persos au delà de qui couche avec qui, la série, sans être parfaite, reserve de beaux moments. Et c'est globalement au dessus de la 1ère saison. Je ne suis clairement pas la cible de la série (j'ai quelques décénies de trop :o ), mais au final j'ai plutôt apprécié cette saison, même si un peu plus de subtilité ne serait pas du luxe par moment (le prof de sport à nouveau, mais aussi le petit amis psychopathe. Par contre la grand mère est top, heureusement qu'elle est là pour compenser). Bref, inégal mais pas complétement initeressant.
tu vois que tu regardes des séries netflix meli :D
y'aura une saison 3 à hartley ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Doit y avoir celle là et Stranger Things ;)
J'ai cru lire qu'une saison 3 était prévue mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

pareil, j'ai vaguement eu cette impression d'avoir lu une news qui en parlait à un moment...à moins qu'elle disait plutôt "pas de saison 3 pour hartley" :lol:
Pour ma part, j'y jetterai peut-être un oeil si j'y pense (mais c'est pas dans mes priorités), et puis j'ai tendance à être comme toi, je ne comprends pas bien cette nouvelle génération et je me sens de + en + vieux quand je regarde ce genre sériel :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

En séries "ado" récemment j'ai bien aimé Derry Girls mais ça se passe dans les années 90 :D (et c'est plus axé comédie)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et Reservation Dogs mais c'est un peu à part, même si les persos sont ados (mais tu n'as pas accroché 😕)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui, on a bien connu les années 90 donc le comportement des ados de cette époque nous choque forcément moins :D
et effectivement, on peut même dire je n"ai rien compris au succès (au moins critique) de reservation dogs ^^
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

comme je n'ai pas vu ces séries.... pareil pour cette série je me suis mis à dos Les 100 (adolescent, ch'uis sorti)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sur ITV, Les enquêtes de Vera s'arrêtera en 2025, après 14 saisons et 56 épisodes. C'est sur que c'est triste pour les téléspectateurs (ceux de France 3, qui doit être dégouté au passage) mais avec une actrice principale de 78 ans dans le rôle d'une inspectrice, j'imagine que sa crédibilité se rapproche de celle d'un Navarro sur la fin (ils peuvent toujours lancer un spin-off avec un ancien Worlds Appart ou Boyzone) :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 22 avr. 2024 18:05
Sur ITV, Les enquêtes de Vera s'arrêtera en 2025, après 14 saisons et 56 épisodes. C'est sur que c'est triste pour les téléspectateurs (ceux de France 3, qui doit être dégouté au passage) mais avec une actrice principale de 78 ans dans le rôle d'une inspectrice, j'imagine que sa crédibilité se rapproche de celle d'un Navarro sur la fin (ils peuvent toujours lancer un spin-off avec un ancien Worlds Appart ou Boyzone) :lol:
elle peut s'orienter vers Miss Marple maintenant
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ou Arabesque (elle a qu'à écrire des romans policiers on y verra que du feu) :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 22 avr. 2024 18:30
ou Arabesque (elle a qu'à écrire des romans policiers on y verra que du feu) :lol:
vu qu'il a un meurtre par épisode c'est sûr qu'on y verra (Vera ?) que du feu (défunt)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah tu Vera tu Vera, tout recommencera, tu Vera tu Vera, l'amour c'est fait pour ça
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à

Image
Alan Oppenheimer 94 ans le premier Dr. Rudy Wells de la série L'homme qui valait 3 milliards (à g sur la photo)
Lee Majors 85 ans le colonel Steve Austin et homme bionique de la même série (au centre) avec Richard Anderson/Oscar Goldman (1926-2017) :love2:

auparavant dans La Grande vallée :love2:
Image

puis dans L'homme qui tombe à pic :love2:
Image

puis dans Raven
Image

Ash vs. Evil Dead avec Bruce Campbell
Image

Blair Brown 78 ans
Image
dans Fringe :love2:
Image

Judy Davis 69 ans
Image
dans la série Ratched
Image

Valerie Bertinelli 64 ans
Image
dans Au fil des jours :love2:
Image

dans Hot in Cleveland
Image


Barry Watson 50 ans
Image
dans 7 à la maison
Image
avec Sarah Danielle Madison (1974-2014)
Image

dans What About Brian
Image

dans Samantha qui ?
Image


Jaime King 45 ans
Image
dans Hart of Dixie :love2:
Image

dans Black Summer
Image


Jesse Soffer 40 ans
Image
dans Chicago Police Department
Image

Dev Patel 34 ans
Image
dans SkinsImage
dans The Newsroom
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'en connais du monde là-dedans (pour une fois :D )
valerie bertinelli (hot in cleveland est une de mes sitcoms préférés), barry watson, dev patel et lee majors -même si lui je l'ai jamais vu jouer)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Miracle Workers - Saison 3
C'est toujours moins bien que la saison 1 mais au moins c'est mieux que la saison 2. Le concept est moins original que sur la saison 1, mais le fil conducteur est plus marqué qu'en saison 1 et l'humour fonctionne mieux. Ca se regardait sans déplaisir.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
avec un peu de retard (18 avril) un bon 63ème anniversaire (comme moi) à Jane Leeves
Image
dans la série Frasier (j'en pinçais un peu pour elle)
Image
dans la série The Resident
Image
je pense que Max doit connaître le médecin à droite (ou infirmier ?)
Image
avant Frasier dans Murphy Brown, Seinfeld
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

mine de rien, elle a une jolie carrière.
en tout cas, que ce soit dans frasier ou dans HiC, je la trouve très drôle :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

tu as reconnu qui est avec elle sur la photo 2 de The Resident ?
Edit : aïe mince j'ai confondu Malcolm-Jamal Warner avec Anthony Anderson, désolé
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ça prouve que si les médias veulent il y a des rôles pour les actrices après la quarantaine, la cinquantaine
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'aurai sans doute reconnu anthony mais là malcolm y'avait aucune chance :D
après pour ce qui est des rôles après 40-50 ans, dans hot in cleveland ils sont fait une série qui tournait exclusivement autour de l'âge des femmes (donc pas sur que ce soit un exploit :lol:)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à

Eric Bogosian 70 ans New York, section criminelle (Law & Order Criminal Intent)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

les rôles autres que les 2 enquêteurs sont pas hyper utiles dans section criminelle mais je l'aimais bien quand même le capitaine Ross :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ils étaient hier soir à la télé
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Jason Lee 54 ans (Earl)
Image

Jason Wiles, 54 ans (New York 911, je l'ai vu hier soir dans un épisode de Castle, dernièrement dans NCIS -c'est à cause de son personnage que Gibbs a des problèmes avec le FBI, The Rookie : le flic de Los Angeles)
Image
Image

Daniel Sharman 38 ans (Teen Wolf, The Originals, Les Médicis : Maîtres de Florence)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

CBS reconduit (sans surprise) The Equalizer pour une saison 5. De son côté New-York crime organisé est en négociation pour revenir en saison 5 mais sur Peacock (et non plus sur NBC). Des concernés ?
Un jour faudra que je tente Crime Organisé mais cest peut-être le pitch qui m'a le moins tenté de l'histoire de la franchise :(
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

FBI International va perdre son acteur principal en fin de saison. Décidément, il va être de + en + difficile de parler de stabilité quand on parlera à l'avenir du cast de la franchise "FBI" :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 avr. 2024 21:34
FBI International va perdre son acteur principal en fin de saison. Décidément, il va être de + en + difficile de parler de stabilité quand on parlera à l'avenir du cast de la franchise "FBI" :D
je n'ai vu que la saison 1 et encore pas complètement
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
ven. 26 avr. 2024 02:52
maxwell39 a écrit :
jeu. 25 avr. 2024 21:34
FBI International va perdre son acteur principal en fin de saison. Décidément, il va être de + en + difficile de parler de stabilité quand on parlera à l'avenir du cast de la franchise "FBI" :D
je n'ai vu que la saison 1 et encore pas complètement
Pareil, je me suis vite arrêté (4 épisodes), ce qui est rare avec une série procédurale me concernant, c'est clairement pas une série pour moi.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Ivana Miličević 50 ans (Banshee, Les 100)
Image
dans Les 100
Image
Tom Welling 47 ans (Smallville, Lucifer)
Image
Image
Jason Earles 47 ans (Hannah Montana)
Image
Image
Stana Katic 46 ans (Castle, Absentia) :love2:
Image
Image
Anna Mouglalis 46 ans (Baron noir)
Image
Image
Pablo Schreiber 46 ans (A Gifted Man, Ironside, Orange Is The New Black, Halo)
Image
dans Halo avec Natascha McElhone
Image
pour A Gifted Man
Laurent Ournac 44 ans (Camping Paradis)
Image
Image
Jordana Brewster 44 ans (Chuck, Dallas, American Crime Story, L'Arme fatale)
Image
dans L'Arme fatale
Image
Emily Wickersham 40 ans (NCIS : Enquêtes spéciales) :love2:
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 avr. 2024 20:31
CBS reconduit (sans surprise) The Equalizer pour une saison 5. De son côté New-York crime organisé est en négociation pour revenir en saison 5 mais sur Peacock (et non plus sur NBC). Des concernés ?
Un jour faudra que je tente Crime Organisé mais cest peut-être le pitch qui m'a le moins tenté de l'histoire de la franchise :(
j'ai arrêté au bout d'une saison, je ne sais plus pourquoi, parce que Queen Latifah fait le job, comme avec Denzel au cinoche ça change de la série avec Edward Woodward
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour ceux que cela pourrait intéresser la très bonne mini-série The Hour est dispo sur Arte (fin ouverte méga frustrante sur la 2ème saison mais ça serait dommage de s'en priver pour ça)

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5851
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

4meli a écrit :
ven. 26 avr. 2024 13:49
Pour ceux que cela pourrait intéresser la très bonne mini-série The Hour est dispo sur Arte (fin ouverte méga frustrante sur la 2ème saison mais ça serait dommage de s'en priver pour ça)

Image
Oui, j'ai vu ça aussi :bounce:
Je n'ai vu que la 1ère saison (et peut-être pas tous les épisodes d'ailleurs).
Bonne initiative de arte :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai vu également pour The Hour, j'espère pouvoir lui donner (enfin) sa chance d'ici le 14 octobre prochain :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ça passe à quelle heure ? :o
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tu vois que tu maitrises parfaitement l'anglais :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

weird

maxwell39 a écrit :
ven. 26 avr. 2024 14:39
tu vois que tu maitrises parfaitement l'anglais :lol:
faut pas exagérer :lol:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oh punaise j'avais même pas capté la blague :humpf:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

4meli a écrit :
ven. 26 avr. 2024 14:48
Oh punaise j'avais même pas capté la blague :humpf:
c'est qu'elle ne devait pas être bonne
:jap: pour la proposition
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

FBI - Saison 4

🎼 Il faudra que je coure tous les jours, faudra t-il que je coure jusqu'au bout ? 🎼 (Kyo / "Je cours").
Comme on a affaire au FBI, il y a dans le copshow un sentiment d'urgence permanant. Les protagonistes sont toujours en mouvement et ça court dans tous les sens. C'est sans doute cette impression de vitesse qui me fait apprécier la série...même si en vrai, mon enthousiasme envers FBI est très limité :sweat:

En effet, en 4 saisons, j'ai jamais réussi à m'emballer pour le drama de Dick Wolf et j'ai du mal à le considérer autrement que de la consommation régulière sérielle (ce que j'arrive à faire avec d'autres séries dans ce genre là). J'aime bien, ça fonctionne bien...mais que puis-je dire de + ?

A noter le premier triple crossover de l'histoire de la franchise "FBI". Mais pas de bol, ne l'ayant pas vu (juste pas l'envie sur le moment), là encore, je ne vais pas pouvoir dire grand chose.
Enfin si, je me suis posé la question de la pertinence de lancer un spin-off (ici FBI International) au moment d'un crossover. Plus tard dans la saison pourquoi pas mais sur un pilote...
Cela dit, ce second dérivé fonctionne bien (dans une soirée 100% consacrée à la franchise) et reviendra en saison 5, preuve que le public n'a pas été perturbé plus que ça :D

Bref, grâce à son rythme relativement soutenu, FBI reste efficace, mais pas de quoi me relever la nuit.

Notes : entre 13.5 et 14.5
Moyenne : 14.25/20 ( -0.05 sur un an)


Synopsis : Suivez le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I.

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

John Boyd qui joue l'agent Scola était déjà du FBI dans la série Bones (l'agent spécial James Aubrey saison 10,11,12)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'avais vu ça en allant voir sa page wiki mais n'ayant jamais regardé Bones, il m'était totalement inconnu quand il a débarqué en saison 2 dans FBI :)
En tout cas, malgré mon manque d'entrain, je serai toujours là en saison 5.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
ven. 26 avr. 2024 17:23
J'avais vu ça en allant voir sa page wiki mais n'ayant jamais regardé Bones, il m'était totalement inconnu quand il a débarqué en saison 2 dans FBI :)
En tout cas, malgré mon manque d'entrain, je serai toujours là en saison 5.
j'avais abandonné Bones vers la saison 8 ou 9 et ce n'est qu'il y a quelques semaines que je suis tombé sur lui dans un épisode de Bones alors qu'il m'était familier dans FBI
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sinon, je dois me faire la réflexion chaque année (mais j'oublie toujours ^^) mais concernant FBI, c'est assez rare d'avoir 2 comédiens qui jouent ensemble dans 2 séries différentes (et pendant quelques années à chaque fois).
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2023
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Kit a écrit :
ven. 26 avr. 2024 15:17
4meli a écrit :
ven. 26 avr. 2024 14:48
Oh punaise j'avais même pas capté la blague :humpf:
c'est qu'elle ne devait pas être bonne
:jap: pour la proposition
Moi je l'ai trouvé bonne :D
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

merci @Cocu

après le 10ème épisode de la saison 6, je me demande si Missy Peregrym ne va pas quitter la série
Vosg'patt de cœur
cryptghost
Messages : 70
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

4meli a écrit :
ven. 26 avr. 2024 13:49
Pour ceux que cela pourrait intéresser la très bonne mini-série The Hour est dispo sur Arte (fin ouverte méga frustrante sur la 2ème saison mais ça serait dommage de s'en priver pour ça)

Image
J'ai déjà vu The Hour la décennie précédente. De mémoire, j'avais trouvé ça sympathique mais je ne me rappele plus du tout de la fin.
Hier soir, j'ai vu les deux derniers épisodes de la 1ère saison de Knok, le nouvelle série originale 13ème Rue. J'ai trouvé que c'est très bonne série française. Le dernier épisode commence très fort avec le flic qui se fait tuer d'une balle dans la tête, je ne m'y attendais pas du tout.
Ensuite, j'ai également vu le dernier épisode de la saison 12 d'American Horror Story. Assez déçu par la naissance du bébé monstre car le générique de la saison laissait supposer bien pire.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
sam. 27 avr. 2024 05:24
merci @Cocu

après le 10ème épisode de la saison 6, je me demande si Missy Peregrym ne va pas quitter la série
Je n'ai rien lu sur le sujet donc j'imagine que non (ou alors personne ne regarde la série et ne s'en est rendu compte en France ^^ ). On le saura bien vu de toute façon vu que la saison n'est pas terminée.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

maxwell39 a écrit :
sam. 27 avr. 2024 13:21
Kit a écrit :
sam. 27 avr. 2024 05:24
merci @Cocu

après le 10ème épisode de la saison 6, je me demande si Missy Peregrym ne va pas quitter la série
Je n'ai rien lu sur le sujet donc j'imagine que non (ou alors personne ne regarde la série et ne s'en est rendu compte en France ^^ ). On le saura bien vu de toute façon vu que la saison n'est pas terminée.

Une chose est sur sur CBS, c'est terminé pour NCIS Hawaii après 3 saisons. Les négociations pour une 4ème et dernière salve d'épisodes raccourcie n'ont pas abouti.
C'est étonnant la courte vie de ce spin-off vu la franchie dans laquelle elle est implantée mais j'imagine qu'à l'internationale elle devait pas si bien se vendre que ça ('pareil en syndication). En tout cas, sur m6, c'est un flop (comme n'importe quelle série d'ailleurs) et moi même, j'ai trouvé ça faiblard pour un copshow (au point que je ne sais toujours si je donnerai sa chance à la saison 2).
J'imagine aussi que le fait que CBS aura 3 série de la franchise dans sa grille la saison prochaine n'a pas aidé au renouvellement d'hawaii...
Avatar du membre
Kit
Messages : 6732
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

elle a déjà été absente 2 fois de la série parce qu'elle était enceinte mais là, je ne veux pas spoiler plus, c'est une grosse impression pour moi

pour NCIS Hawaï je n'ai suivi quelques épisodes que pour Tori Anderson, je n'ai pas trouvé d'intérêt pour la série, NCIS Sydney j'ai failli lâcher au 1er épisode tellement le personnage de l'agente du NCIS se croyait en pays conquis en Australie et arrogante mais les autres personnages me plaisaient et j'ai vu les 8 épisodes d'une traite

ah sinon j'ai vu qu'il aurait 18 épisodes en 2X pour la dernière saison de Blue Bloods, je pensais qu'il n'y en avait que 14
Modifié en dernier par Kit le sam. 27 avr. 2024 13:33, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6550
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
sam. 27 avr. 2024 13:28
elle a déjà été absente 2 fois de la série parce qu'elle était enceinte mais là, je ne veux pas spoiler plus, c'est une grosse impression pour moi
Je sais, je viens de voir la saison 4 ou elle s'absente des derniers épisodes :D
Mais bon, si tu as raison, quelque chose me dit qu'on en entendra vite parlé ^^
Répondre