The Mandalorian SAISON 3 - Topic News & Débats

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Next a écrit :
jeu. 20 avr. 2023 09:21
La saison 2 servait surtout de point d'appui et produit d'appel pour ramener d'autres projets et personnages dans l'univers Star Wars.
Alors que la 3 vient à l'inverse clore les arcs débutés en saison 1. Qu'il s'agisse du projet de Gideon, de la relation Din/Grogu ou de celui autour de la fin de Mandalore, cette saison a mieux rempli les objectifs que la précédente.
:jap:

La saison 2 à vraiment un côté Iron Man 2 avec l'introduction de l'univers étendu : Bo, Ahsoka, Luke.
D'ailleurs avec le retour de Grogu dans TBOBF et de Gideon dans cette saison, le finale de cette S2 a complétement été annulé :lol: (pire season finale en vrai).

Et maintenant que l'arc mandalorien est clos pour l'instant, on prêt pour Ahsoka et le retour de Thrawn !
:bounce: :bounce:

En esperant que Bo et Ahsoka se retrouveront dans le film de Filoni :love2:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Vue il y a deux mois, cas rare : j'aurais du mal à dire si j'ai aimé ou pas. On passe très rapidement du distrayant à l'ennuyeux, les idées et concepts intéressants sont aussi nombreux que la pauvreté de leur exécution et au final la "vraie" histoire n'a toujours pas vraiment démarré... Sentiment de gâchis général mais très joliment emballé, alors ça se laisse regarder.

5/10

PS : J'en peux plus de la stupidité de leur culture du casque qui ne s'enlève jamais. Ça fonctionne très bien pour des loups solitaires, dans le cadre d'une société c'est parfaitement débile, ne jamais voir les sentiments des autres... il faut être un ramassis de psychopathes pour que ça marche (ce qui revient à dire que c'est impossible).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre