Star Wars: Ahsoka

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : ??
  • Showrunners: ??
  • Casting : Rosario Dawson, Hayden Christensen, Ivanna Sakhno, Natasha Liu Bordizzo
Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le jeu. 9 déc. 2021 14:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Rumeur : Mena Massoud (Aladdin) casté pour Ezra.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mini news/rumeurs sur la série (dans un article du THR sur Marvel What If …) :
Now, Dawson is leading a live-action Ahsoka spinoff for Disney+, with sources saying Lucasfilm is looking for an actress to star opposite Dawson as Mandalorian warrior Sabine Wren.
:bounce:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Hayden Christensen Returning to Star Wars With ‘Ahsoka’ Series (Exclusive)
The actor will reprise his role of Anakin Skywalker, aka Darth Vader, in Ahsoka, the latest Star Wars live-action series from Lucasfilm and Disney+, multiple sources tell The Hollywood Reporter.

It is unclear how Skywalker, or for that matter, Vader, will figure into Ahsoka, which, like Mandalorian, is set five years after the events of Return of the Jedi, thus after Vader’s death.

Disney was as silent as Darth Maul when asked to comment. Production is due to begin early 2022.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Peter Ramsey (Spider-Verse, Les Cinq Légendes) à la réalisation !

On apprend aussi que le tournage démarre à la fin du mois.

Image

Peter Ramsey Tapped as a Director of ‘Ahsoka,’ the Latest ‘Star Wars’ Series (Exclusive)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
mer. 4 mai 2022 19:07
Euh PARDON ???
Ahsoka ne se déroule pas durant l'ère post-impériale comme la logique le voudrait ? :(
PierrotDameron a écrit :
ven. 22 oct. 2021 23:53
Image

Hayden Christensen Returning to Star Wars With ‘Ahsoka’ Series (Exclusive)
The actor will reprise his role of Anakin Skywalker, aka Darth Vader, in Ahsoka, the latest Star Wars live-action series from Lucasfilm and Disney+, multiple sources tell The Hollywood Reporter.

It is unclear how Skywalker, or for that matter, Vader, will figure into Ahsoka, which, like Mandalorian, is set five years after the events of Return of the Jedi, thus after Vader’s death.

Disney was as silent as Darth Maul when asked to comment. Production is due to begin early 2022.
@MisterM ;)
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
mer. 4 mai 2022 19:10
It is unclear how Skywalker, or for that matter, Vader, will figure into Ahsoka, which, like Mandalorian, is set five years after the events of Return of the Jedi, thus after Vader’s death.
Ah c'est rassurant !
On va sûrement avoir droit à un flashback. Ou peut-être, avec de la chance, à Hayden jouant le fantôme d'Anakin (enfin !)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

L'article de VF sur la série :

Star Wars: Rosario Dawson Aims To Play Ahsoka Tano For Life

Rien de nouveau mais des confirmations de ce qu'on anticipait :
- l'apparition d'Ahsoka dans la 2e saison de Mando c'était pour voir si le personnage était viable en prise de vue réelle et tester les réactions
- Filoni a écrit tous les épisodes
- Ahsoka sera à la recherche de Thrawn
- la série se passe avant l'épilogue de Rebels
“I do know that everyone talks about Ahsoka the Gray and Ahsoka the White and all these different things,” Dawson says. “There's an idea about her wisdom—and how does she get there? I don't know. But it's going to be really fun to find out.”

Dawson is willing to live in those head-tails until the story is told. "As long as they want me, and as long as it's possible, I'm in it."
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image de Dawson sur le tournage, on peut voir l'évolution du maquillage :
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le cast à la Celebration :

Image

Image

Image

Le teaser montrait Hera, et Sabine devant la peinture du final de Rebels

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le leak du teaser (bizarrement en accéléré, mais suffit de mettre en 0,5/0,75)

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

@ConFucKamus tu es prêt pour la série maintenant que tu as fini Rebels ! :bounce:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
lun. 18 juil. 2022 10:52
@ConFucKamus tu es prêt pour la série maintenant que tu as fini Rebels ! :bounce:
Perso, j'attends surtout The Bad Batch saison 2. La première bande-annonce promet un spectacle de haute volée. S'il élève le niveau sur le scénar' aussi, on arrivera à du très très très bon.

Après, ce genre de panel avec les spectateurs qui exultent, applaudissent à la moindre image...perso, ça me fatigue :lol:

Ou alors j'y prends plaisir quand le résultat final est mauvais, comme ça je peux m'en moquer.

Un peu comme pour les malades qui payaient pour Couvre-Feu, mais en fait venaient juste voir la BA de La Menace Fantôme et se barraient après.

Un conseil : regardez le doc The People vs George Lucas. Ce passage rétro 1999 me fait toujours autant marrer, et il annonce ce qui est devenu monnaie courante aujourd'hui avec les univers étendus/partagés, les fanboys hystériques qui finalement payent plus pour voir le teasing des films suivants que pour regarder un film.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ConFucKamus a écrit :
lun. 18 juil. 2022 14:36
Perso, j'attends surtout The Bad Batch saison 2. La première bande-annonce promet un spectacle de haute volée. S'il élève le niveau sur le scénar' aussi, on arrivera à du très très très bon.
C'est ce que j'espère, mais rien que de voir la bestiole qui leur donne les quêtes :sleep:

Sinon sur Ahsoka, les dernière rumeurs disent que l'on reverra Vador dans la série.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
lun. 18 juil. 2022 19:24
C'est ce que j'espère, mais rien que de voir la bestiole qui leur donne les quêtes :sleep:
À mon avis tu auras de ça mais ça n'empêche que les quêtes permettent aussi d'apporter éclairage sur la situation dans tel système, ou d'affiner les caractères de ses héros.
Puis Rebels compte aussi ses épisodes one-shots. Certains font d'ailleurs partie des meilleurs. Alors pourquoi pas ?
Je suis content de voir qu'AZ ait rejoint la petite équipe. J'ai toujours apprécié les droïdes, en espérant qu'ils ne le négligent pas trop. J'aurais tellement aimé suivre une ou deux
aventures supplémentaires avec AP-5, Chopper dans la saison 4 de Rebels.
PierrotDameron a écrit :
lun. 18 juil. 2022 19:24
Sinon sur Ahsoka, les dernière rumeurs disent que l'on reverra Vador dans la série.
Ça me rassure pas des masses, même si c'est pas déconnant. Anakin étant le maître, elle a fini par découvrir son identité lors de Rebels.
Mais disons que le mêler une fois encore les figures ultra-connues, ça démontre que les séries live ont bien du mal à innover.

Là où les séries animées sont certes régies par une temporalité qui les contraints un peu sans toutefois que ça les empêche d'enrichir l'univers.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ConFucKamus a écrit :
lun. 18 juil. 2022 20:02
Ça me rassure pas des masses, même si c'est pas déconnant. Anakin étant le maître, elle a fini par découvrir son identité lors de Rebels.
Oui. + ce sera surement des flashbacks, ne serait-ce que pour contextualiser le perso pour qui n'aurait pas vu les séries animées.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
lun. 18 juil. 2022 20:44
ConFucKamus a écrit :
lun. 18 juil. 2022 20:02
Ça me rassure pas des masses, même si c'est pas déconnant. Anakin étant le maître, elle a fini par découvrir son identité lors de Rebels.
Oui. + ce sera surement des flashbacks, ne serait-ce que pour contextualiser le perso pour qui n'aurait pas vu les séries animées.
Qu'ils partent dans une autre direction, oui. Chez Obi-Wan, ça été mi-figue mi-raisin (je suis indulgent avec) parce qu'ils avaient les idées mais il ont
beaucoup trop concentré la série sur l'action et de manière visiblement précipité. Moi, j'aurais plus apprécié un rythme lent, atmosphérique. Plus en rapport avec le personnage à ce moment de sa vie.

Pour Ashoka, le problème sera de trouver une identité qui ne soit pas Mandalorian. Pitié un truc qu'on ne peut pas confondre avec un autre
Faîtes pas Boba Fett par contre :D
Le perso massacré à deux reprises, la première fois en le tuant comme une merde dans Le Retour du Jedi, la deuxième fois en le ressuscitant comme une merde ! :lol:
Ce n'est pas encore admis, mais la postlogie sera balayée sans faire de bruit.

Disney peut même jouer la carte de l'univers parallèle puisque Rebels ouvrait une porte vers un sanctuaire coupé de l'espace et du temps (une scène qui m'a rappelé Interstellar d'ailleurs).
On bazarde ça en un dialogue ou une scène genre "oui, j'ai vu ce futur mais tel acte à modifié notre réalité etc...allez hop à dégager la trilogie 2015/2019 (pardon à toi, Les Derniers Jedi)

Pour The Bad Batch, j'espère que la série gardera cette tonalité un peu plus sombre. Le Thrawn de Star Wars : Rebels aurait eu sa place là-dedans, avec son intelligence et ses manœuvres cruelles
Dans Rebels, le coup du test sur speeder pour vérifier qui sabote de l'intérieur, une scène glaçante.

J'espère qu'on va nous servir un adversaire ou quelques épisodes avec ce genre de moments inattendus. Il aura également la place pour approfondir certains personnages.

Sur l'ensemble, je pense avoir une préférence pour Rebels, mais c'est pas illogique puisqu'elle a eu 4 saisons, largement assez pour travailler chaque perso.
Si je m'en étais tenu aux deux premières, c''était divertissant et basta. Ce sont les épisodes "atypiques" qui m'ont accroché. Et la 3 a bien élevé le niveau. La 4 est un peu en dessous mais au dessus des 2 premières.

The Bad Batch débute mieux, je trouve. Je croise les doigts pour qu'on s'améliore avec la S02.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Je ne crois pas en cette série
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tu as regardé Rebels @Tj. ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

J'espère qu'Hera aura un rôle important alors. Pas envie que SW ne gâche MEW dans un rôle secondaire.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30



Sabre laser à gogo
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Pourquoi pas !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Trailer enthousiasmant !
Même si au nombre de plans fixes on devine bien le (non) style de Filoni. Les CGI du premier plan sont bien évidents, tout comme l'utilisation du Volume pour le Ahsoka vs Baylan qui à l'air de prendre place dans le world between world.

Sinon revoir les persos de Rebels, le kiff !!
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le panel sur la série vient de se terminer :
- confirmation que Lars Mikkelsen est Thrawn
- Kevin Kiner à la musique
- Timothy Zahn a été consulté pour l'arrivée de Thrawn en prise de vue réelle

Image

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Leak de Thrawn :

Thrawnleak.jpg
[/spoiler]

Le teaser montré avaient quelques images en plus dont
- une course poursuite sur Lothal
- Sabine se battant avec le sabre d'Ezra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Ca m'a l'air bien chouette sincèrement, bien sûr on sent très très fort la ressemblance avec Le Mandalorien et Rebels (dont c'est la saison 6 en fait !) mais ça semble avoir quelque chose à raconter et le casting est au top.
PierrotDameron a écrit :
sam. 8 avr. 2023 13:31
- Timothy Zahn a été consulté pour l'arrivée de Thrawn en prise de vue réelle
C'est ridicule... qu'est-ce qu'il peut bien avoir à apporter à la mise en scène ou au maquillage franchement ? C'est un romancier bordel ! :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

MisterM a écrit :
mer. 12 avr. 2023 16:13
PierrotDameron a écrit :
sam. 8 avr. 2023 13:31
- Timothy Zahn a été consulté pour l'arrivée de Thrawn en prise de vue réelle
C'est ridicule... qu'est-ce qu'il peut bien avoir à apporter à la mise en scène ou au maquillage franchement ? C'est un romancier bordel ! :lol:
Clairement de la comm pour brosser les fans dans le sens du poil. :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui les fans l'apprécient plutôt (je n'ai pas réussi a terminer ses bouquins) donc c'est assez malin de communique là-dessus.
Après on ne sait pas quel degré d'influence il a eu sur l'écriture de la série ou du personnage.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La série en une de Empire :

Image

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Sincèrement hâte ! :hot:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
[...] “She’s a wanderer at this point,” Filoni tells Empire, “and is in a lot of ways wary of any organisation as such because of the power that comes with it as a group.” But her wariness of institutions contributes to the loneliness of her journey. “She walks a path that basically died out a long time ago,” he explains. “And there aren’t many like her left, if any. So that’s a lonely thing. What is that life like? If you are a loner, you have a very small circle of friends. What is it like, then, when you try to open back up?”

[...] “The biggest challenge was, there’s a whole bunch of audience that know her, and a whole bunch that don’t,” he says. But there’s plenty of potential in that. “She has one foot in the Star Wars that a lot of people know because of her connection to Anakin, and yet she’s all new and can go in her own direction, in her own way. I think that makes her an interesting bridge between what came before and what’s really possible.” It’s not just whether the uninitiated will connect to it as much as Clone Wars and Rebels fans – the bigger question is, what will Ahsoka’s co-creator, George Lucas, think? “It’s almost like when you turn in a big paper at school,” laughs Filoni. “It’s like, ‘Here it is!’” Fingers crossed it makes the grade.
Ahsoka Is ‘A Wanderer’ At The Start Of Her Series, Says Dave Filoni: ‘She Walks A Path That Died Out A Long Time Ago’ – Exclusive Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
[...] When Sabine Wren makes her live-action debut in Ahsoka, played by Natasha Liu Bordizzo, the whereabouts of Ezra Bridger are very much on her mind. “She feels an obligation to him,” Bordizzo tells Empire in the new Ahsoka issue. “When they freed Lothal, she was given this hero status. But she doesn’t feel that she’s earned that because she lost her friend in that whole debacle. She’s just focused on the promise she made to him to find him.” As for the exclusive image above? Rebels fans might notice a pretty striking resemblance to the finale’s epilogue, in live-action form…

For Dave Filoni, creator of both Rebels and now Ahsoka, that very epilogue came with its own purpose. “Even at the time I did the Rebels epilogue, I felt like, ‘If I go forward with this, this has to be challenging in another way,’” he tells Empire. “And the challenge was going to be live-action. I wanted to resolve these things with [Ahsoka], but I wanted to do something new with it.”
Sabine Wren ‘Feels An Obligation’ To Find Ezra Bridger In Ahsoka: ‘She’s Focused On The Promise She Made’ – Exclusive Image
Répondre