Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Prime Video) - Saison 1

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Retour de Shore confirmé.

Image

:hot:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Trop bien ! :love:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Mmh... il y a quelques images qui semblent suggérer la présence de Hobbits et du Rohan, alors qu'ils n'existaient pas encore au Second Age.
Bien sûr ça peut être tout à fait autre chose puisqu'ils inventent de nouveaux personnages et donc peut-être de nouveaux peuples.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le teaser serait diffusé durant le Super Bowl
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

photos et infooooosss

http://www.vanityfair.com/hollywood/202 ... type=owned

Galadriel, commandante des armées du Nord
Image
Image
Durin IV, Prince de Khazad-dum
Image

Disa, Princesse de Khazad-dûm
Image

L'Elfe sylvain Arondir
Image

Elrond
Image

Bronwyn
Image

Bronwyn et Arondir à Tirhahad
Image

Elrond et Galadriel
Image

Hallbrand
Image

Rencontre entre Galadriel et Hallbrand
Image

chasseurs nomades dirigés par Bayona
Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Très belles images !
Plutôt convaincu par les nouveaux acteurs pour Elrond et Galadriel, même si ça ne sera pas facile de nous faire oublier Blanchett et Weaving.
Les nains ont l'air excellents (et enfin la réponse sur la barbe des naines ? :D Je ne sais plus s'il y en avait dans les flashbacks du Hobbit)

La Nouvelle Zélande est décidément parfaite pour filmer cette franchise, j'ai l'impression d'être dans la campagne anglaise sur certaines photos, plus encore que dans les films.

Reste à voir la tronche des orcs avant la sentence finale de la bande-annonce.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Des images qui donnent envie ! La DA à l'air de toute beauté en tout cas ! Vivement lundi matin :hot:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Nouvelle info : Les deux premiers épisodes seront un prologue de 3h pour raconter les principaux événements du 1er âge de la Terre du Milieu

J'ai vu passer un tweet du Fossoyeur, il a pas l'air emballé par la série de photos ni par la série...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7051
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
ven. 11 févr. 2022 12:01
J'ai vu passer un tweet du Fossoyeur, il a pas l'air emballé par la série de photos ni par la série...
Assez de son avis pour le moment. C'est tôt pour juger et on en saura déjà un peu plus après le trailer du Superbowl, mais les visuels je les trouve hyper lisses.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Assez d accord...les visuels sont très moyens...et sans trop de personnalité...a part le budget énorme ...la série semble assez lambda dans ses images
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Next a écrit :
ven. 11 févr. 2022 15:47
Breaking the Bat a écrit :
ven. 11 févr. 2022 12:01
J'ai vu passer un tweet du Fossoyeur, il a pas l'air emballé par la série de photos ni par la série...
Assez de son avis pour le moment. C'est tôt pour juger et on en saura déjà un peu plus après le trailer du Superbowl, mais les visuels je les trouve hyper lisses.
oui enfin c'est pas des photos de la série, mais des photos Vanity Fair
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

MisterM a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 18:47
Très belles images !
Plutôt convaincu par les nouveaux acteurs pour Elrond et Galadriel, même si ça ne sera pas facile de nous faire oublier Blanchett et Weaving.
Les nains ont l'air excellents (et enfin la réponse sur la barbe des naines ? :D Je ne sais plus s'il y en avait dans les flashbacks du Hobbit)

La Nouvelle Zélande est décidément parfaite pour filmer cette franchise, j'ai l'impression d'être dans la campagne anglaise sur certaines photos, plus encore que dans les films.

Reste à voir la tronche des orcs avant la sentence finale de la bande-annonce.
si on suit la logique, les Orcs n'existent pas encore ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Cette nuit :hot:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

NaughtyDog a écrit :
sam. 12 févr. 2022 23:57
si on suit la logique, les Orcs n'existent pas encore ^^
Peut-être que tu confonds avec les Uruk-Hai crées par Saruman car les Orcs sont une création de Morgoth, ils existaient même avant les Humains.

Un peu étonné des reproches faits à ces images, "lisses", "sans personnalité" ??? :??: Mon ressenti ne pourrait pas être plus à l'opposé, c'est superbe, loin devant les autres séries de fantasy du moment (GoT compris) et quasiment dignes des films, qui étaient quand même irréprochables au niveau de la direction artistique.
Ca ne veut pas dire que la série ne sera pas une bouse au final mais pour moi cette étape est passée haut la main.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

pas tres enthousiaste..le trailer n est pas specialement impressionnant..rien qui se detache vraiment
il y a du budget mais heureusement..
il y a tellement de series qui sortent que celle çi semble ne pas plus se demarquer des autres...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Perso, je trouve ça magnifico !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Magnifique teaser !

Númenor :love:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7051
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il y a toujours quelque chose qui me fait tiquer dans les plans rapprochés sur des visages d'un point de vue visuel. Du coup j'attends de voir une scène de dialogue par exemple.

Mais tout de même assez largement rassuré par le trailer. Il contient des plans d'ensemble tout bonnement magnifiques et très rarement vus à un tel niveau dans une série.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Y a du pour et du contre ! Sur certaines images, je retrouve le côté lisse des photos. En revanche sur d'autres, on est dans la pleine continuité de l'identité visuelle de la trilogie de Peter Jackson, et ça, ça fait plaisir !
Après, tout ce qu'on voit reste bien trop rapide pour se faire une véritable idée, tout comme on en sait au final encore peu sur l'histoire.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est beau (Numenorrr) mais trop bref

Hatee
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Team froide pour moi. J'ai nullement vibré. Je trouve ça pour le moment dégueulasse niveau FX. Et bon sang, ce n'est qu'un trailer, mais les acteurs ont zéro charisme je trouve. Bref je ne suis tjrs pas en attente de la série
Signature
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Pas mal du tout, les effets visuels sont excellents dans l'ensemble, à l'exception notable de la falaise de glace assez dégueu en effet. Difficile de se faire une idée pour le reste, c'est beaucoup trop court.
Ma plus grande crainte en fait c'est le découpage de l'action habituel dans les série où l'on suit 14 points de vue séparés à chaque épisode, ça tue l'immersion. La grande réussite des films, c'était de démarrer avec un groupe d'aventuriers qui s'agrandissait petit à petit, là on a déjà l'impression d'avoir 4-5 personnages d'importance égale qui évoluent dans des environnement totalement séparés. :crazy:

Bref je ne m'attends pas trop à retrouver cette ambiance malgré la cohérence visuelle.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Prisoner :+1 au niveau des acteurs sans charisme...et certains effets visuels pas réussis...ça ne suscite guère d enthousiasme....la bande annonce de witcher saison 2 semblait plus réussie...
On verra le résultat final....
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le trailer ne m'a pas emballé. Le casting a l'air en effet assez jeune et pas très charismatique sur ces quelques plans. Et cette image lisse, le monde semble encore tout propre, un peu à l'image du Hobbit.
Bon ce n'est que quelques images, on verra bien le ton et sérieux du projet très bientôt.
Modifié en dernier par Xsmooth le lun. 14 févr. 2022 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

MisterM a écrit :
lun. 14 févr. 2022 14:31
Ma plus grande crainte en fait c'est le découpage de l'action habituel dans les série où l'on suit 14 points de vue séparés à chaque épisode, ça tue l'immersion.
C'est le gros souci des séries, oui !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:lol: :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Bon et bien, il semblerait que le public sera au rdv !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

:ouch: Ca le place au-dessus d'Infinity War, quand même !
Avatar du membre
Nonore
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 18:46

L'avant-dernière image est rassurante : les orques n'ont pas l'air d'être créés numériquement ? Le reste se rapproche un peu trop de la trilogie du Hobbit (la photographie surtout, alors que Lesnie avait eu une approche un peu plus monochromatique sur la première trilogie, ce qui lui donnait un effet plus ancien). Plutôt emballée ceci dit !
"Le cinéma est la musique de l'œil." - Germaine Dulac.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Nonore a écrit :
ven. 18 févr. 2022 16:45
L'avant-dernière image est rassurante : les orques n'ont pas l'air d'être créés numériquement ?
Oui bien vu ! Voilà qui est rassurant, au milieu de cette marée de numérique qui fait effectivement plus Hobbit que SdA, mais c'est assez inévitable, l'industrie de l'image a profondément changé en 20 ans.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Finalement la série sera déconnectée des films et s e passera dans une réalité alternative
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Image

+ un bout d'interview avec les showrunners qui confirment avoir un plan de prévu pour toute la série et disent déjà savoir quel sera le dernier plan de la dernière saison :
Telling a whole new story in the Second Age of Middle-earth, Prime Video’s streaming series began with its storytellers – including showrunner JD Payne and Patrick McKay, along with executive producer and director JA Bayona – cooking up a full beginning-to-end story. It’s about the destination as well as the journey, and The Rings Of Power is ready to take us there and back again. “We even know what our final shot of the last episode is going to be,” Payne teases to Empire in our world-exclusive cover story. “The rights that Amazon bought were for a 50-hour show. They knew from the beginning that was the size of the canvas – this was a big story with a clear beginning, middle and end. There are things in the first season that don’t pay off until Season 5.

Across those five seasons, The Rings Of Power will weave a story of Elves, Dwarves, Harfoots and more set against an epic backdrop of major events from the history of Middle-earth – from the forging of the rings, to the rise of Sauron. If the individual plot threads are new, the outline is straight from the source. “It was like Tolkien put some stars in the sky and let us make out the constellations,” Payne explains. “In his letters [particularly in one to his publisher], Tolkien talked about wanting to leave behind a mythology that ‘left scope for other minds and hands, wielding the tools of paint, music and drama.’ We’re doing what Tolkien wanted. As long as we felt like every invention of ours was true to his essence, we knew we were on the right track.”

Get ready for a show, then, that brings fresh ideas, perspectives, characters and more to our screens in a world we’ve long loved – but all in keeping with what its original creator set out. “The pressure would drive us insane if we didn’t feel like there was a story here that didn’t come from us. It comes from a bigger place,” says McKay. “It came from Tolkien and we’re just the stewards of it. We trust those ideas so deeply, because they’re not ours. We’re custodians, at best.” It’s always been clear in the world of The Lord Of The Rings – if you’re going to climb up a mountain that steep with a burden that heavy, you can still make it with the right Fellowship.
Empire : Lord Of The Rings: The Rings Of Power’s Five Seasons Are Fully Planned Out: ‘We Know What Our Final Shot Will Be’ – Exclusive
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Celebrimbor :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

IGN nous dévoile les premières images des Orcs :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Celebrimbor et Elrond :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Quelques nouveaux plans dans ce tout petit spot.

Edit : Un autre, plus long :

Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

c'est beau !

Image

Image

Image

Image

Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre