Shōgun (Disney+)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3578
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Plongez dans une époque de duperies et de passions, où tombent de légendaires samouraïs et s’élèvent de grands empires.

La série Shōgun arrive le 27 février sur Disney+.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

poucenlair

Vu les deux premiers et c'était très chouette !

L'histoire et le contexte est intéressant. Un budget XXL qui se ressent, des acteurs au top et des choix qui aident : on est au Japon, donc la majorité des acteurs sont japonais et on parle japonais. Hiroyuki Sanada s'est battu pour ça (quel acteur et quel charisme) !
Bref, sans doute l'une des futures séries de l'année. Et ça fait trop longtemps qu'on a pas eu un film ou une série de qualité pour évoquer les samouraïs, alors inutile de bouder son plaisir !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Serjio
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 08:12

Enfin, une série authentique sur le Japon ! C'est exactement le type de série que j'adore, mêlant action, amour et conspirations à foison ! Il était grand temps que quelqu'un crée une série dotée de personnages captivants dès le premier épisode. Hiroyuki Sanada est toujours impeccable dans ce type de rôle. Il est grandiose !
Avatar du membre
Genla
Messages : 262
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Vu les 2 premiers et c'est du tout bon ! J'attaque le 3eme ce soir !
Alfred
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 mars 2024 10:38

Bonjour,

L'ambiance et l'histoire sont vraiment captivantes, n'est-ce pas ? Et l'idée de plonger dans l'univers des samouraïs au Japon est toujours riche en potentiel pour des histoires passionnantes. Si tu aimes les récits avec une touche de mystère, peut-être pourrais-tu être intéressé par quelques histoires d'horreur japonaises mettant en scène des samouraïs. Ces légendes sont souvent riches en atmosphère et en intrigue, parfaites pour les amateurs d'histoires surnaturelles !
Répondre