Poker Face (Peacock)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Poker Face is a 10-episode “mystery-of-the-week” series following Natasha Lyonne’s Charlie, who has an extraordinary ability to determine when someone is lying. She hits the road with her Plymouth Barracuda and with every stop encounters a new cast of characters and strange crimes she can’t help but solve.

Par Rian Johnson :love2:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Assez fan pour le moment, j'ai ingurgité les 3 premiers

Elle porte bien la marque de son créateur. Je suis fan d'un retour à cet esprit épisodique, à cette photo un peu vintage sans jamais sombrer dans la nostalgie.

Natascha Lyonne est géniale en Charlie

Habillée sans soin, coiffée n'importe comment, la voix éraillée, la démarche pas très assurée (la binouze au réveil, ça aide pas :lol: ) mais quelle gouaille !

Bien shootée, bien pensée et un rythme patient à chaque coup. J'aime bien. J'espère tout de même que la structure des épisodes sera de temps à autre chamboulée

En tout cas, ça débute bien !

Columbo a peut-être trouvé sa successeure !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Épisode 4 sympathique, avec une très bonne Chloë Sevigny

Et en prime, une mise à mort qui rappellera les délicieux accidents/faute à pas de chance de notre ami l'agent 47

La chute est assez rigolote

La série a trouvé sa vitesse de croisière (malgré une "intro" plus longue)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bonne nouvelle
J'ai terminé les épisodes 5 et 6

Le cinquième est amusant dans sa structure qui nous fait partager l'empathie des deux hippies vénères puis nous invite à les reconsidérer
Le coup du rat je le voyais venir mais ça n'empêche que c'est bien pensé. Et ce combat final bien brutal :lol:

Le 6ème est peut-être le plus drôle pour le moment. Le duo Barkin/Meadows donne le là avec beaucoup d'entrain ! C'est délicieux et surprenant
Passé le tournant, ça retombe un peu mais ça reste marrant et même attendrissant vers la fin.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mon petit plaisir hebdomadaire....J'adore Natasha Lyonne...Pour le moment mon épisode préféré est le 4.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Fini l'épisode 7. Toujours aussi bon.

La phase d'intro et le retournement sont mes éléments préférés (sur la grosse portion fournie jusque-là), la résolution l'est finalement moins.

Mais par contre le final est assez bien trouvé.

@Next , c'est une certitude : tu dois regarder ça. Cette myriade d'accidents malencontreux devraient te rappeler de très bons souvenirs vidéoludiques ;)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas encore de diffuseur chez nous si ?
Je vais attendre qu'il y en ait un avant de tester je pense.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 21 févr. 2023 08:11
Pas encore de diffuseur chez nous si ?
Je vais attendre qu'il y en ait un avant de tester je pense.
Nope, malheureusement.

Streaming pour le moment.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Avant-dernier épisode.

Pour le moment, il s'agit à la fois du plus à part et du plus commun (avant le prochain ?)

Qualité et défaut, Rian Johnson est appliqué derrière la caméra, par contre le script est banal si on enlève le cadre enneigé.

Pas réellement de mystère sur le qui ni le comment untel a perpétré son crime

Les acteurs continuent de se régaler et le dernier acte est noir à souhait.

:star: :star: :star: :demistar: :passtar:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Répondre