Warhammer 40 000 (Prime Video)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Games Workshop « a conclu un accord de principe avec Amazon Content Services », une filiale du géant américain, qui développera « des productions cinématographiques et télévisuelles » à partir de son univers, a annoncé l'entreprise fondée en 1975 dans un communiqué. Avant même la signature des contrats définitifs, « Amazon commencera certaines activités de développement (telles que la tenue de discussions préliminaires avec des écrivains) afin de faciliter le projet », précise le communiqué, qui ne donne aucun détail sur les montants en vue.

[...] L'ancien interprète de Clark Kent promet aux passionnés de la franchise Warhammer, dont il fait partie, de rester fidèle à l'œuvre originale. « Avoir une maison comme Amazon nous donnera la liberté d'être fidèle à l'ampleur de Warhammer. À tous les fans de Warhammer, je promets de respecter cette propriété intellectuelle que nous aimons. Je vous promets de vous apporter quelque chose de familier. Et je m'efforce de vous apporter quelque chose de fantastique qui est, pour l'instant, inédit », assure-t-il avant de conclure : « Pour l'Empereur ! »

La prochaine étape du projet consiste à « trouver notre réalisateur/créateur/écrivain », précise Henry Cavill. Le communiqué souligne qu'il est prévu « que les droits soient initialement accordés pour développer l'univers Warhammer 40 000 », l'une des franchises principales du groupe basée sur un monde futuriste. La mise en œuvre concrète du projet avec Amazon dépend encore de la signature des contrats, « ce à quoi les parties travaillent », précise Games Workshop, ajoutant qu'une « prochaine annonce sera faite en temps voulu ».
« Warhammer 40 000 » : une adaptation en préparation avec Henry Cavill
Répondre