=> GoT : JON SNOW Spin Of !!!

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1183
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Dans un mois, l'heroic fantasy va revenir sur toutes les lèvres et au-delà du duel House of the Dragon / Rings of Power, on va se projeter sur un nouveau spin of surprise de Game of Thrones : un centré sur Jon Snow !

L'idée viendrait de l'acteur Kit Harrington lui-même ! Il l'aurait teasé à HBO depuis de nombreux mois déjà, avec derrière lui, une équipe de scénaristes qui avait déjà bien potassée !
La production devrait donc vite s'accélérer. Pourquoi pas une diffusion en 2024 ???
Évidemment, on ne sait rien sur cette nouvelle histoire autour de Jon Snow si ce n'est qu'elle fera suite à la saison 8 de Game of Thrones.

On retrouvera donc un Jon Snow passé au nord du mur avec les sauvageons pour retourner à une vie simple et loin des tourments du trône de fer !

En tout cas, un spin of qui a de quoi surprendre, et ce pour plusieurs raisons. Déjà le retour (et la volonté) de Kit Harrington de revenir au personnage. Lui qui a plutôt mal vécu la fin de GoT (dépression, alcoolisme) et qui comme les 3/4 du casting avait très envie de passer à autre chose. Ensuite, le fait que l'arc du personnage semblait terminé et trouvait (à mon avis) une conclusion assez satisfaisante en devenant en quelque sorte le nouveau "King beyond the Wall" !

Alors à quoi s'attendre, de quoi la série pourrait parler ?
Déjà, aura-t-on droit à une série limitée ou à un plan sur plusieurs saisons ?

On peut déjà s'attendre à un retour de Fantôme (et je veux le voir à CHAQUE épisode) et de ce bon vieux Tormund !
Pour le reste, voici quelques hypothèses personnelles :
- Une guerre entre différentes factions de sauvageons ?
- Un retour de la mythologie des Marcheurs Blancs ?
- Une tentative de vengeance de Ver Gris ?
- Une autre menace ?

Voilà, donc une future série qui tient plus de la mauvaise idée qu'autre chose, mais mon attachement à l'univers et au personnage de Jon font que je vais bien évidemment regarder !!!

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Non non et non bon sang
Répondre