Le Flambeau (Canal+)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3586
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :


Ils sont prêts à tout pour remporter la somme folle de 450 euros !
Le Flambeau, les Aventuriers de Chupacabra, en mai seulement sur CANAL+

:lol: :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7191
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai commencé à me refaire La Flamme la nuit dernière en prévision.

Marc :love2:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3586
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

6 épisodes vus.

Je rigole bien mais : les nouveaux sont nuls (sauf Merad et Darmon :love2: ) je les trouve trop simplistes (surtout le complotiste en fait), ce qui fait qu'arrivé au 6e épisode je trouve que ça tourne un peu a vide et je rigole quand même moins que devant La Flamme.

Entre 5 et 6/10
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7191
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
lun. 6 juin 2022 19:44
6 épisodes vus.

Je rigole bien mais : les nouveaux sont nuls (sauf Merad et Darmon :love2: ) je les trouve trop simplistes (surtout le complotiste en fait), ce qui fait qu'arrivé au 6e épisode je trouve que ça tourne un peu a vide et je rigole quand même moins que devant La Flamme.

Entre 5 et 6/10
Pareil. Ca reste sympathique, mais ça a largement perdu en saveur par rapport à la première saison.

Dans les nouveaux, j'aime tout de même certains, notamment Laura Felpin et Mister V, mais ça ne vaut pas les persos de la saison 1. Et même certains de la première sont moins bien traités je trouve (le coeur de singe c'était très drôle, le coeur de gorille c'est déjà plus lourd).

Tout est moins bien en fait, même Marc.
Vincent Dedienne faisait aussi un meilleur animateur que Jérome Commandeur.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3586
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Next a écrit :
lun. 6 juin 2022 19:55
ça a largement perdu en saveur par rapport à la première saison
Oui voilà, c'est dommage parce que parodié Koh-Lanta (et les tv réalité de survie en général) j'aurai dit que ça avait plus de potentiel que parodier le Bachelor. La parfois j'ai un peu l'impression qu'il a emmené ses potes en vacances et qu'ils ont juste filmé leurs délires.
Répondre