=> REACHER : Le topic pour botter des culs à la TV

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Après avoir été porté (avec brio) par Tom Cruise au ciné, voici venir le retour de Jack Reacher à la télévision. Pour se glisser dans la peau de l'ex marine, on retrouve l'acteur Alan Ritchson, vu dernièrement dans Titans ou dans la peau de l'éternel Thad Castle pour les aficionados de Blue Mountain State. Si on va inévitablement en perdre en charisme vis à vis de Cruise, Ritchson se rapproche plus du personnage des romans avec sa carrure d'armoire à glace. Comme dans les films, les bourres pif et les répliques badass sont toujours de la partie. Verdict le 4 février prochain sur Prime Video :

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Un bon point pour la carrure de l'acteur qui est fidèle à celle du personnage, mais le trailer m'a bien refroidi. Ça semble tellement banal et conventionnel.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
lun. 6 déc. 2021 09:11
Un bon point pour la carrure de l'acteur qui est fidèle à celle du personnage, mais le trailer m'a bien refroidi. Ça semble tellement banal et conventionnel.
+100
Le 1er film de McQuarrie était particulièrement bien maîtrisé sur globalement tous les aspects. Ambiance polar avec administration opaque et complot juridique... les scènes d'action avaient alors des enjeux vraiment défini. (Je garde vraiment un super souvenir de ce film... surtout sur le scénar)
Le film n'était pas dénué d'humour, mais c'était parcimonieux pour bien nous rappeler la dangerosité des antagonistes.

Là les images de cette série me donnent l'impression d'un truc bourre-pif particulièrement décérébré. :(
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

poucenlair

Bon et bien je me suis avalé la saison 1 en moins de 24h et c'était un pur régal !

Pour ce come-back et nouvelle adaptation du bonhomme, la série se base sur le tout 1er roman où l'on voit Reacher débarquer dans une petite ville de Géorgie où les flics vont lui tomber dessus aussi sec pour l'accuser d'un récent meurtre. Au final vite innocenté, Reacher va rester dans les parages pour lever le voile sur un complot qui le touche de manière très personnelle. Il serait aidé de deux flics et ne manquera pas de faire parler sa jugeote et ses poings au passage !

Alors certes on ne retrouve pas la maitrise d'un McQuarrie à la mise en scène ni le charisme de Cruise mais il faut bien avouer que ce Reacher en a aussi sous le pied. Si je ne suis guère familier des livres, on est clairement plus proche ici du matériau de base. A la manière d'un Henry Cavill qui rêvait de jouer Geralt dans The Witcher, en bon fan du livre et des jeux, Alan Ritchson semblait lui aussi taillé pour le rôle de Reacher, l'acteur étant fan du perso et des bouquins !

Alors niveau réalisation, on est sur quelque chose de plus classique, de moins crépusculaire, de moins polar hard boiled mais la saison se tient sans souci avec une intrigue assez dense et riche en rebondissements pour tenir sur les 8 épisodes. Le tout dans une ambiance un peu plus décontractée, avec un humour qui fonctionne. On en gagne un vrai intérêt pour les personnages, une profondeur pour Reacher. Le reste du casting aide bien à s'attacher à ces persos avec notamment Malcolm Goodwin en sidekick, la géniale Willa Fitzgerald que j'avais découvert dans Dare Me ou encore Harvey Guillen de What we do in the Shadows en légiste ! Et pour les nostalgiques de Smallville, on a même Kristin Kreuk qui fait une apparition pour quelques épisodes !

Et enfin pour ce qu'on aime tant chez ce personnage : et bien oui. Oui, on retrouve cet ADN qui fait le sel du héros quand il annonce qu'il va dérouiller sec et qu'il se met en application juste derrière. La série promet quelques belles empoignades et répliques badass. Et inutile de dire que devant la carrure de Ritchson, on a pas envie de rigoler avec ce Reacher qui ne ferait qu'une bouchée de celui de Cruise !

Bref une bonne petite série qui se regarde sans déplaisir pour se replonger dans l'univers de ce héros à l'ancienne, le tout dans une "vibe" assez 90's, ce qui mine de rien est assez rare aujourd'hui ! Autant dire que j'en redemande et j'espère que la série cartonnera assez pour qu'on nous offre une saison 2. Avec plus de vingt livres à adapter, autant dire qu'il y a de quoi faire !!!

:star: :star: :star: :demistar: :passtar:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Reacher renouvelé aujourd'hui.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Excellente nouvelle. Le premier film et la série sont très bien faits. J'aime bien ce personnage. Il y aura d'autres saisons. Cette série me fait penser à Banshee.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Clairement.
mais on ne pourra faire le coup de l'étranger dans la ville à chaque fois.
Amazon a annoncé que la série a fait une audience record avec une note de 4.7/5... On comprends que les salles de cinéma étaient vides...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

mais on ne pourra faire le coup de l'étranger dans la ville à chaque fois.
Malheureusement... c'est un peu le principe du personnage ! Chouette nouvelle en tout cas, j'espère qu'ils vont pouvoir se mettre au boulot rapidement, qu'on l'ait en 2023 !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Yeahhhhh
Avec Robert La Trique en méchant ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

J'attends la saison 2 de pied ferme mais je dois avouer que l'histoire choisie m'emballe un peu moins que celle de la 1e saison !
Mais j'ai hâte de voir Reacher défoncer à nouveau des gueules. L'acteur a même pris encore en masse on dirait, comme si encore possible :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Une saison = un bouquin adapté ?

Ou adaptation libre ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
lun. 20 nov. 2023 21:18
Une saison = un bouquin adapté ?

Ou adaptation libre ?
Normalement, c'est un livre une saison.
Saison 1 : Du fond de l'abîme, tome 1
Saison 2 : La Faute à pas de chance, tome 11
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Breaking the Bat a écrit :
lun. 20 nov. 2023 21:22
Gekko a écrit :
lun. 20 nov. 2023 21:18
Une saison = un bouquin adapté ?

Ou adaptation libre ?
Normalement, c'est un livre une saison.
Saison 1 : Du fond de l'abîme, tome 1
Saison 2 : La Faute à pas de chance, tome 11
Ah ok, intéressant !

Le seul bouquin Jack Reacher que j'ai chez moi (toujours pas lu), c'est Mission confidentielle (tome 16)
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
mer. 22 nov. 2023 17:00
Breaking the Bat a écrit :
lun. 20 nov. 2023 21:22
Gekko a écrit :
lun. 20 nov. 2023 21:18
Une saison = un bouquin adapté ?

Ou adaptation libre ?
Normalement, c'est un livre une saison.
Saison 1 : Du fond de l'abîme, tome 1
Saison 2 : La Faute à pas de chance, tome 11
Ah ok, intéressant !

Le seul bouquin Jack Reacher que j'ai chez moi (toujours pas lu), c'est Mission confidentielle (tome 16)
Moi j'en ai 5 :
Elle savait
La cause était belle
La cible était française
Mission confidentielle
Minuit, dernière minute

J'ai lu que le 1er cité pour le moment et j'ai plutôt bien aimé. Vachement dur de mettre la main sur les tous premiers tomes, réputés pour êtres parmi les meilleurs, évidemment.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Saison 3 déjà en tournage, confirmé par l'acteur lui même sur les lieux:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Reacher bordel.

Je me souviens que lorsque j'avais vu le trailer a l'époque, j'étais en mode : "Ok, grosse série de beauf full action bidon, je passe mon tour et je resterais sur mon excellent souvenir du 1er film avec Cruise". (Le 2eme, daube ultime, n'existe pas)

Puis 5-6 mois après, je me suis décidé à look car rien sous le coude.

Et bon sang, mais quel pied, quel plaisir monstrueux !

Je l'ai même rematté une 2eme fois cette année.

Rien à voir avec ce que le trailer laissait penser.

Hype de dingue pour la S2.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

C'est le trailer de la saison 2, qui m'a donné envie d'y jeter un oeil.
Peut être qu'un jour je m'y mettrai !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Genla a écrit :
dim. 3 déc. 2023 18:06
Reacher bordel.

Je me souviens que lorsque j'avais vu le trailer a l'époque, j'étais en mode : "Ok, grosse série de beauf full action bidon, je passe mon tour et je resterais sur mon excellent souvenir du 1er film avec Cruise". (Le 2eme, daube ultime, n'existe pas)

Puis 5-6 mois après, je me suis décidé à look car rien sous le coude.

Et bon sang, mais quel pied, quel plaisir monstrueux !

Je l'ai même rematté une 2eme fois cette année.

Rien à voir avec ce que le trailer laissait penser.

Hype de dingue pour la S2.
Mais ouiiiiii. On grosse partie enquête, des persos assez cool et une bonne vibe générale. Et quand il se décide à casser des rotules... Quel plaisir :love2:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Vu les 2 premiers épisodes et c'est catastrophique pour le moment.

En plus d'adapté l'un des bouquins les moins intéressants, cette S2 a trop de défauts :

- Des flashback inutiles.
- Des scènes inutiles.
- Un scénario vraiment osef.
- Manque de personnages charismatiques comme Roscoe et Finlay de la S1.
- La Violence de la S1 a été "dégagé" pour être beaucoup plus soft.

Bref, pour le moment, c'est juste naze.

La S1 l'éclate totalement.

Je suis dé-gou-té.
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ep 3 vu, toujours de la merde.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Genla a écrit :
sam. 16 déc. 2023 22:40
Vu les 2 premiers épisodes et c'est catastrophique pour le moment.

En plus d'adapté l'un des bouquins les moins intéressants, cette S2 a trop de défauts :

- Des flashback inutiles.
- Des scènes inutiles.
- Un scénario vraiment osef.
- Manque de personnages charismatiques comme Roscoe et Finlay de la S1.
- La Violence de la S1 a été "dégagé" pour être beaucoup plus soft.

Bref, pour le moment, c'est juste naze.

La S1 l'éclate totalement.

Je suis dé-gou-té.
Je me suis avalé les 3 hier soir. Perso j'aime toujours mais c'est clairement moins abouti que la saison 1.
Comme tu dis, c'était pas le meilleur bouquin à adapter et je pense que le fait de voir Reacher jouer en équipe et dans une affaire en lien étroit avec son passé n'aide pas. Certes, ça caractérise un peu plus le personnage mais je pense que ce qu'aime le public, c'est cet aspect western moderne. J'entend par là qu'il symbolise la figure de l'étranger qui va débarquer dans une petite ville, faire le ménage avec son propre sens de la justice, et repartir. Et c'est vrai que là, on perd un peu tout ça. J'attends de voir la suite et on peu espérer que la saison 3 (déjà en tournage) retrouve plus l'esprit de la saison 1...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Breaking the Bat a écrit :
lun. 18 déc. 2023 09:33
Genla a écrit :
sam. 16 déc. 2023 22:40
Vu les 2 premiers épisodes et c'est catastrophique pour le moment.

En plus d'adapté l'un des bouquins les moins intéressants, cette S2 a trop de défauts :

- Des flashback inutiles.
- Des scènes inutiles.
- Un scénario vraiment osef.
- Manque de personnages charismatiques comme Roscoe et Finlay de la S1.
- La Violence de la S1 a été "dégagé" pour être beaucoup plus soft.

Bref, pour le moment, c'est juste naze.

La S1 l'éclate totalement.

Je suis dé-gou-té.
Je me suis avalé les 3 hier soir. Perso j'aime toujours mais c'est clairement moins abouti que la saison 1.
Comme tu dis, c'était pas le meilleur bouquin à adapter et je pense que le fait de voir Reacher jouer en équipe et dans une affaire en lien étroit avec son passé n'aide pas. Certes, ça caractérise un peu plus le personnage mais je pense que ce qu'aime le public, c'est cet aspect western moderne. J'entend par là qu'il symbolise la figure de l'étranger qui va débarquer dans une petite ville, faire le ménage avec son propre sens de la justice, et repartir. Et c'est vrai que là, on perd un peu tout ça. J'attends de voir la suite et on peu espérer que la saison 3 (déjà en tournage) retrouve plus l'esprit de la saison 1...
C'est ça, pas compris pourquoi ne pas adapter le tome 2 au lieu de passer direct au tome 11.

La S1 = Du fond de l'abîme (T1)

Vraiment un mauvais choix. :crazy:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

On est passé d'une saison 1 à la Justified ou Banshee à NCIS...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Genla a écrit :
lun. 18 déc. 2023 14:32
Breaking the Bat a écrit :
lun. 18 déc. 2023 09:33
Genla a écrit :
sam. 16 déc. 2023 22:40
Vu les 2 premiers épisodes et c'est catastrophique pour le moment.

En plus d'adapté l'un des bouquins les moins intéressants, cette S2 a trop de défauts :

- Des flashback inutiles.
- Des scènes inutiles.
- Un scénario vraiment osef.
- Manque de personnages charismatiques comme Roscoe et Finlay de la S1.
- La Violence de la S1 a été "dégagé" pour être beaucoup plus soft.

Bref, pour le moment, c'est juste naze.

La S1 l'éclate totalement.

Je suis dé-gou-té.
Je me suis avalé les 3 hier soir. Perso j'aime toujours mais c'est clairement moins abouti que la saison 1.
Comme tu dis, c'était pas le meilleur bouquin à adapter et je pense que le fait de voir Reacher jouer en équipe et dans une affaire en lien étroit avec son passé n'aide pas. Certes, ça caractérise un peu plus le personnage mais je pense que ce qu'aime le public, c'est cet aspect western moderne. J'entend par là qu'il symbolise la figure de l'étranger qui va débarquer dans une petite ville, faire le ménage avec son propre sens de la justice, et repartir. Et c'est vrai que là, on perd un peu tout ça. J'attends de voir la suite et on peu espérer que la saison 3 (déjà en tournage) retrouve plus l'esprit de la saison 1...
C'est ça, pas compris pourquoi ne pas adapter le tome 2 au lieu de passer direct au tome 11.

La S1 = Du fond de l'abîme (T1)

Vraiment un mauvais choix. :crazy:
Comme évoqué plus haut sur ce topic, c'est peut-être aussi une volonté de la prod' de trancher avec la saison 1, à savoir éviter de proposer une nouvelle saison où Reacher débarque dans une petite ville et fait le ménage...
Tant que le succès sera au rendez-vous, je pense qu'il faudra s'attendre à des saisons en dents de scie en terme de qualité, selon le livre adapté qui sera choisi !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

J En suis a l épisode deux et j hésite a couper ...mortellement chiant ; tout l esprit de la saison un s est évaporé
si saison deux de Tulsa King est foiré
j arrête les séries
Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 18 déc. 2023 15:27
On est passé d'une saison 1 à la Justified ou Banshee à NCIS...
Exactement à quoi je pensais. Le nombre de fois ou j'ai soupiré en mode "Ça fait vraiment série policiere TF1 là..." :sarcastic:

Breaking the Bat : Ils auraient pas du faire ce choix car là c'est pas bon du tout. C'est générique /20.
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

2x04 : Encore un bel épisode de merde. On comble encore avec des flashback inutiles, de lonnnnnnnnnnnnnnngues scènes de blabla dans des restos.

Ça n'a littéralement plus aucun rapport avec la S1.

Les combats filmés avec le cul, alors que c'était parfait en S1.

Même Reacher n'a plus son charisme ni son aura. Et son équipe de Rambo = On s'en fout total.

Un véritable somnifère a chaque fois. Et c'est pas le caméo de Finlay qui va sauver les meubles, malheureusement. Mais au moins ça redonne envie de se re-re plonger dans la 1ere saison.

Je sais pas si je vais finir. On est mi-saison, c'est juste irregardable.
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

2x05 : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Reacher est devenu détestable.

De pire en pire cette saison.
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

2x06 : Bon je stop là, je terminerais pas les 2 derniers. Un supplice.

Au moins je vois énormément de review US sur Youtube de spectateurs qui détestent et ne comprennent pas ce qui est arrivé a la série. Surtout pas se fier a RottenTomatoes, en plus quand on sait qu'ils magouillent les notes depuis un bon moment.

L'écriture est d'une médiocrité sans nom. C'est affligeant.

Si la S1 valait un excellent 17/20 avec cette bonne sensation de "feed good movie" western vibe, cette S2, c'est 0 pointé. Absolument rien à sauver. Rien.

La S1, t'as une vingtaine de scène "culte/mémorable" sur Youtube. Scène d'action + excellents dialogues.

S2 ? Rien à upload. Pas de bons combat, pas de dialogues marquants, pas de personnages attachants, et un Reacher méconnaissable qui frôle le ridicule.
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Tu fais flipper avec tes critiques 😂
Jen suis au 3ème, c'est pas ouf c'est vrai. Avec une référence à James Barr dans le 3. Donc la saison 2 est la suite du Reacher avec Tom Cruise.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Riggs_007 a écrit :
ven. 5 janv. 2024 13:24
Tu fais flipper avec tes critiques 😂
Jen suis au 3ème, c'est pas ouf c'est vrai. Avec une référence à James Barr dans le 3. Donc la saison 2 est la suite du Reacher avec Tom Cruise.
Et c'est aussi une manière de dire que cette histoire ne sera pas une nouvelle fois adaptée dans la série.

Perso je vais tenir bon jusqu'à la fin de cette saison, certes, nettement moins bonne que la précédente !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Même Forbes (et d'autres sites connus) se demandent ce qui se passent pour passer d'une excellente S1 à une purge sans nom :

https://www.forbes.com/sites/paultassi/ ... 58d5ea6fa1

https://www.forbes.com/sites/erikkain/2 ... b9a1d02168
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Je viens de finir ce matin et la saison 2 confirme sa déception dans l'ensemble !

Pas ou peu de scènes mémorables, de moments forts, badass... Bref, Reacher est bien plus inspiré dans les petites bourgades où il joue relativement en solo plutôt qu'en équipe. Maintenant que la saison 2 est pliée et la 3 déjà en tournage, j'espère qu'on aura plus d'infos rapidement, qu'on sache quel roman va être adapté et quelle gueule aura l'histoire. En espérant un retour à l'esprit de la saison 1 !
Après, dernièrement Alan Ritchson a déclaré que la série était un "show familial"... Pas de quoi rassurer sur un ton global qui risque de s'aseptiser :hehe:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le tome qui sera adapté pour la saison 3 est le 7e de la série littéraire : Ne pardonne jamais !

Pitch :
"Il y a dix ans, une enquête importante a mal tourné et quelqu'un a été inculpé d'un meurtre. Maintenant, une rencontre fortuite va tout faire remonter à la surface. Reacher y voit son dernier coup. Certains pensent que c'est une vengeance. D'autres une forme de rédemption. Reacher appelle ça la justice"
Il sera encore question du passé qui remonte à la surface mais cette fois Reacher devrait beaucoup plus enquêter en solo.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre