Monarch: Legacy of Monsters (Monsterverse, AppleTV+)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ce qui est un peu problématique...c est le budget...même si la série se concentre sur la famille qui enquête sur monarch...il.faudra bien montrer un ou deux monstres géants...
Entre la série animée skull island et cette nouvelle série...je me demande si l extension et si.bonne que ça...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Par contre il est assez curieux que la série ait été commandée sur Apple et pas HBO...peut être que legendary veut prendre le contrôle du monsterverse à 100%avec la toho et que Warner n etant plus intéressé...ils veulent développer l univers de leur côté...ça reste une hypothèse bien sur...
Sinon la série pourrait s appeler "monarch "puisque elle suit les aventures de cette famille au passé trouble....
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

sur le site Crump.com un article interessant sur les problemes futurs de la serie et du Monsterverse en general



Accueil
News
Sport
Pop culture
Sneakers
People
Comment Créer un Blog
Blog
Nous contacter

Problèmes MonsterVerse que l’émission télévisée Godzilla doit résoudre (et résoudre)


UNE Godzilla L’émission télévisée arrive sur Apple TV + et il y a un certain nombre de problèmes avec le MonsterVerse que la série doit résoudre et résoudre avant sa diffusion. Originaire de 2014 Godzilla redémarrer puis s’étendre dans une mythologie du multimédia, Warner Bros.’ La franchise MonsterVerse a divisé le fandom. Cependant, quelle que soit l’opinion du public sur les films précédents, avec l’annonce de la série, il était clair qu’il y avait une demande pour plus de monstres et l’espoir d’un meilleur MonsterVerse à la télévision.

Le synopsis de la prochaine série d’action en direct promet une exploration de la mystérieuse organisation centrée sur le kaiju, Monarch, et des conséquences désastreuses de Godzilla : Roi des monstres. Axé sur une famille ayant des liens avec le passé de Monarch, il s’agit d’un projet ambitieux pour le célèbre auteur de bandes dessinées Matt Fraction et Chris Black de Star Trek : Entreprise notoriété. Produit par Legendary Television, bien que précédé par des émissions en streaming telles que Netflix Godzilla : point singulier et Kong : Roi des singes, ce sera la première série MonsterVerse à être diffusée.
Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent
Tendance
Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

FILM VIDÉO DU JOUR

Bien que considéré comme l’une des meilleures adaptations depuis l’original Gojira créé en 1954, les films de Legendary ont des problèmes et ils se multiplient à chaque suite. Entre les histoires racontées et les aspects sur lesquels elles se concentrent, la série doit trouver un équilibre. De plus, avec des visions de réalisateurs contradictoires, une base de fans divisée et un mythe de plus en plus tentaculaire mais peu clair, le MonsterVerse doit décider ce qu’il veut être. Les problèmes d’Apple Godzilla les besoins à surmonter sont nombreux mais pas impossibles. Il y a un secret dans l’héritage de près de 70 ans du kaiju, et peut-être en identifiant les faux pas de leurs films passés, le nouveau Godzilla show peut les éviter et créer quelque chose de vraiment incroyable.


L’émission télévisée Godzilla a besoin de plus d’horreur, moins d’action

L’une des principales critiques du MonsterVerse était la façon dont il a commencé à donner plus ou moins la priorité à l’action plutôt qu’à l’horreur. En plaisantant comparé à Clifford le gros chien rouge dans le passé, ce qu’on oublie, c’est que le Roi des Monstres n’était pas à l’origine un anti-héros. Au début des années 50, lorsque Gojira créé, la bête a été écrite comme un moyen d’incarner les horreurs de la guerre nucléaire. Au fil du temps, les films sont devenus moins centrés sur ce que les créatures représentaient et plus obsédés par les ennemis qu’ils pouvaient vaincre. C’est un problème qui reflète celui du MonsterVerse et de ses histoires. Bien que 2014 Godzilla tenté de revenir un peu à ses racines et Godzilla : Roi des monstres a créé un cauchemar de la planète se transformant de manière incontrôlable, il y a eu un changement d’orientation après l’apparition de Rodan, Ghidorah et Mothra. Par le temps Godzilla contre Kong a fait ses débuts, le MonsterVerse a plutôt commencé à adopter des séquences d’action et des combats agréablement absurdes.


Le spectacle de Legendary doit écarter certains aspects de la bande dessinée et trouver un moyen de rendre le MonsterVerse à nouveau effrayant, même à un niveau existentiel. Il peut remonter aux terreurs de la guerre et de l’effondrement planétaire en revisitant peut-être le destructeur d’oxygène déchaîné en Godzilla : Roi des monstres et réinventer le monstre cataclysmique qu’il a créé dans d’autres films. Cela pourrait également potentiellement explorer l’horreur lovecraftienne de concepts tels que Skull Island, la Terre creuse et le roi Ghidorah et transmettre l’idée du peu d’humanité qui comprend tout ce qu’elle pensait savoir. Il y a des pensées dérangeantes sur l’acceptation d’un monde où les lois de la nature ne s’appliquent plus et où la vie extraterrestre hostile est un fait.


Le spectacle Godzilla d’Apple décevra s’il n’a pas assez de monstres

Pommes Godzilla Le spectacle implique qu’il passera beaucoup de temps avec ses personnages humains, mais avec des monstres tels que Mothra et Rodan comme tableau principal de la série, cela décevra le public s’il n’y en a pas assez. L’un des plus grands débats concernant le MonsterVerse a porté sur le temps d’écran divisé entre les humains et les kaiju. Bien que beaucoup aient convenu que la distribution humaine avait besoin de plus de pertinence et d’une opportunité de montrer sa gamme d’acteurs, les créatures seront toujours la principale attraction. Si Legendary ne met pas autant en lumière les Titans que leurs personnages humains, la série perdra la majeure partie de son public dans les premiers épisodes.


Lorsque l’on parle de kaiju, ce n’est pas nécessairement la quantité de dégâts qu’ils causent ou qui ils combattent qui les définit. Parfois, les meilleures histoires parlent de leur relation complexe avec l’humanité. le King Kong les films ont magnifiquement examiné ces idées et ont divisé leurs projecteurs de manière égale. De plus, les fichiers de Monarch tout au long des films font référence à divers monstres du passé et aux mythes qui leur sont liés. Avec le spectacle Godzilla connecté à Monarch, il est possible de découvrir qui étaient ces créatures et ce que l’organisation en a fait. La chose à propos d’histoires comme celle-ci est qu’elles pourraient être concises, intrigantes et racontées à travers des flashbacks avant d’expliquer comment elles peuvent revenir hanter les gens qui leur racontent, permettant à plus de monstres de partager l’écran avec le casting humain de manière plus significative. façons.

Godzilla Show doit avoir une meilleure histoire

Si un Godzilla montrent des plans pour durer plus de quelques épisodes, ils doivent avoir une meilleure histoire à raconter au-delà d’une raison pour que les Titans se battent. Aussi amusant que c’était, Godzilla contre Kong avait la nouveauté d’un crossover pour le porter, et après près de sept décennies, le public a déjà vu plus que sa part de batailles de monstres géants. Le concept peut rapidement devenir monotone si le MonsterVerse en devient trop dépendant.

Au sein de la Godzilla films, des œufs de Pâques aux traditions fascinantes sont cachés dans les titres ou parfois brièvement reconnus par les acteurs; cependant, ils sont rarement construits ou élaborés. Des aperçus de villes perdues, de monstres précédents et d’allusions à des cas Monarch passés ont tous le potentiel de créer des mystères scientifiques semblables à La frange. Ou, pour changer de rythme, plutôt que de se concentrer sur les combats eux-mêmes, le spectacle pourrait donner au public un meilleur aperçu des conséquences d’une attaque de kaiju. À quoi ressemble le processus de reconstruction, comment il affecte des concepts tels que la culture et la civilisation ou même les personnes justes prises entre deux feux crée une connexion et une compréhension plus fortes de la relation symbiotique des Titans et de l’humanité. Le synopsis d’Apple Godzilla suggère que le monde est encore en train de maîtriser l’idée des Titans, offrant la scène parfaite pour ce genre d’histoires. De plus, maintenant que le MonsterVerse a établi des extraterrestres comme Ghidorah, il est peut-être temps de se demander ce qui se cache d’autre là-bas.


La série télévisée de MonsterVerse devrait se pencher sur l’histoire de Godzilla

Godzilla a un vaste héritage multimédia, et si le MonsterVerse doit continuer, la série devrait se pencher davantage sur le passé de la franchise. L’une des plus grandes préoccupations concernant les deux premiers films était de savoir comment l’approche à l’origine plus fondée et moderne réécrirait les personnages préférés des fans comme King Ghidorah. Cependant, lorsque les suites ont été créées, le public de longue date était ravi que Legendary reconnaisse le passé et trouve des moyens créatifs de l’inclure dans leur mythologie. La base de fans a des opinions divergentes sur le MonsterVerse et est parfois divisée par eux, mais généralement, ils apprécient tous une bonne dose de nostalgie lorsqu’ils sont bien manipulés.

Les films ont des hochements de tête amusants et des rappels aux films plus anciens, mais il est temps que l’émission télévisée Godzilla les développe. Le destructeur d’oxygène mentionné précédemment était une partie vitale de l’original Gojira, et quand il est revenu dans Godzilla : Roi des monstres, l’estomac de tout le monde est tombé. Les fans de longue date savaient ce que c’était et ce que cela signifiait en plus de la dévastation environnementale. Le film a mis en place l’un des méchants les plus meurtriers de Godzilla, Destoroyah, et peut-être que la série peut sécuriser son public en le libérant. De plus, les allusions à Motra, comme les jumelles Shobijin, sont idéales pour explorer son mythe dans le MonsterVerse et mettre en place sa renaissance.


Le MonsterVerse se développe et devient si massif qu’il peut facilement dominer son casting de kaiju. Toutefois, si Godzilla envisage d’avoir un avenir sur Apple TV+, il va devoir affronter les critiques des films précédents et une fanbase fidèle. Bien que, avec un héritage de près de 70 ans, que la série réussisse ou non, il est peu probable que l’icône atomique disparaisse un jour.

Spider-Man est le rêve de fièvre de J. Jonah Jameson dans un fan art numérique effrayant
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

le tournage devrait commencer dès le mois de mai, la production de globe-trotter étant sur le point d'atterrir à Tokyo, Vancouver et Hawaï.
par contre mystere sur les monstres geants qui devraient apparaitre ou pas..bien que le budget semble quand meme un probléme...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

pas encore officiel mais bon

ROBOT GIANT FREAKIN > Films & TV
Exclusif : Kurt Russell en pourparlers pour la série Godzilla

Par Doug Norrie | il y a 15 secondes

Kurt Russel Ego

Lorsqu'il s'agit de créer une carrière à Hollywood, de nos jours, l'un des plus grands compliments ou distinctions de l'industrie peut être de rejoindre une énorme franchise de studio. Ce sont bien sûr les gros générateurs d'argent, et parfois les acteurs peuvent participer à plus d'un. Heck, si vous êtes Kurt Russell, vous pourriez être dans chacun d'eux sous une forme ou une autre avant que tout ne soit dit et fait. Il en a déjà quelques-uns à son actif et il semble qu'il y en ait un autre en route. Le dernier robot géant Freakin exclusif de notre source fiable et éprouvée indique que Kurt Russell est maintenant prêt à rejoindre la série Godzilla sur AppleTv +. Il ajoutera le Monsterverse à sa liste de franchises. C'est un énorme ajout au spectacle qui continue de se rassembler en termes de détails.

Il semble que cette série s'intitulera Monarch , du nom de l'organisation gouvernementale secrète qui a été au cœur de bon nombre de ces films jusqu'à présent. Le rôle que Kurt Russell jouera dans cette série n'est pas tout à fait clair, bien qu'il jouera certainement l'un des rôles principaux. Une avenue pourrait le voir comme l'une des figures clés de l'organisation Monarch. C'est un énorme gain et compte tenu du comportement général de Russell sur grand ou petit écran, on pourrait imaginer un scénario dans lequel le personnage brouille les frontières entre le bien et le mal, surtout s'il est un acteur majeur du groupe travaillant pour garder ces monstres secrets. le reste du monde. Mais il y a d'autres façons dont son personnage pourrait aller aussi.

Nous n'avons actuellement pas d'autres détails de casting autour de cette série Godzilla autres que Kurt Russell, mais il y a déjà quelques battements généraux sur la série. Apparemment, cela se concentrera sur une famille qui s'efforce de découvrir des secrets passés qui les ont finalement amenés à découvrir des aspects de l'organisation Monarch et de ses relations secrètes. De cette façon, Kurt Russell pourrait faire partie de cette famille, bien que ce ne soit qu'une conjecture.
ciel haut

Du côté des acteurs , Kurt Russell a déjà d'autres grandes franchises à son actif. Il est apparu dans F9 , le dernier opus de la franchise Fast & Furious susmentionnée . Russell a joué M. Nobody, le chef d'une équipe d'opérations secrètes. Et bien sûr, le mec avait également sa place dans l'univers cinématographique Marvel, jouant Ego dans Guardians of the Galaxy Vol II. Heck, il a également la saison des vacances en lock-out, après avoir joué le Père Noël dans deux films The Christmas Chronicles . Donc, oui, du côté des franchises de poteaux de tente, Kurt Russell pourrait finir par cocher toutes les cases.

Et en ce qui concerne le Monsterverse, il y a déjà eu quatre films dans ce monde, à commencer par Godzilla (où Monarch a été introduit pour la première fois), suivi de Kong : Skull Island, Godzilla : King of the Monsters et de l'année dernière Godzilla contre Kong. Bien qu'il ne soit pas au niveau de Fast & Furious ou Marvel pour Kurt Russell, il rejoint toujours une franchise qui a rapporté près de 2 milliards de dollars dans le monde au box-office. Monarch sera également rejoint par Skull Island, une autre série de cet univers qui sera diffusée sur Netflix.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

"Suite au succès de Godzilla contre Kong sur HBO Max l'été dernier, Apple Plus a annoncé qu'il avait lancé une nouvelle série d'action en direct (de Legendary) se déroulant dans le Monsterverse de Godzilla ! Il est dirigé par Chris Black ( Star Trek: Enterprise ) et Matt Fraction (auteur de la série Hawkeye qui a servi de base à la récente série Disney Plus). Les détails sont encore en train de sortir sur le projet, mais voici tout ce que nous savons jusqu'à présent

pas enorme comme details mais bon ça semble une bonne base..meme si je pense que le format serie ne convient pas aux monstres géants..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il y aurait peut etre Kurt et son fils Wyatt Russell...
D ailleurs si ils reprennent le concept Godzilla BC qui est cense se passer a la prehistoire...on aurait une histoires des titans et peut etre de Kong...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla
Matt Shakman de WandaVision dirigera la série Godzilla Apple TV Plus
Le réalisateur prépare le secouement de la terre pour la série sans titre sur Godzilla et les Titans.
Mike Williams
Par Mike Williams
Mis à jour :
19 mai 2022 23h35
Publié:
19 mai 2022 23h33

Après avoir de nouveau traversé les salles dans Godzilla contre Kong en 2021, le roi des monstres tente également de conquérir le streaming. En janvier, Apple TV + a annoncé qu'une série Godzilla en direct était en cours de développement. Aujourd'hui, nous avons quelques détails supplémentaires, car le réalisateur de WandaVision, Matt Shakman, a signé pour diriger une partie de la série.

Shakman dirigera les deux premiers épisodes et servira de producteur exécutif. Nous n'avons toujours pas de titre complet pour l'émission, qu'Apple TV+ appelle Godzilla et les Titans tout en l'appelant la "série Monsterverse sans titre".
MonsterVerse : chaque monstre majeur

Le spectacle suit les événements de Godzilla de 2014, où Godzilla et les MUTO se sont rencontrés à San Francisco pour une bataille massive. Une famille devra plonger dans son passé pour découvrir son lien secret avec l'organisation mondiale connue sous le nom de Monarch. La série est co-créée par Chris Black, un écrivain sur Star Trek : Enterprise and Outcast, et Matt Fraction, auteur de bandes dessinées comme Hawkeye, The Defenders et Sex Criminals. Black servira également de showrunner pour la série.

La série Apple TV + sans titre n'est pas la seule entrée à venir dans Legendary's Monsterverse. La semaine dernière, Legendary a choisi Dan Stevens comme star du film de suite Godzilla contre Kong. Selon Deadline , le réalisateur de Godzilla contre Kong, Adam Wingard, sera de retour pour la suite, la production commençant cet été en Australie.

Il y a aussi la série animée Skull Island , qui est produite pour Netflix. Powerhouse Animation, le studio à l'origine d'autres émissions animées de Netflix telles que Castlevania, Blood of Zeus et Masters of the Universe: Revelation , gère le spectacle. Semblable au film Kong: Skull Island, le spectacle se concentrera sur un équipage naufragé sur l'île légendaire.

Ni Skull Island, ni la suite Godzilla contre Kong, ni la série Godzilla en direct n'ont de fenêtre de sortie. Il y a donc un bel avenir pour les fans de Godzilla et King Kong, nous ne savons tout simplement pas quand cet avenir se concrétisera.


Source IGN.com
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

serie MonsterVerse Godzilla révélée dans de nouvelles photos


Des images de décors ont fait surface pour la série Godzilla , établissant son cadre. La production de la série dérivée Godzilla / MonsterVerse d'Apple TV +, qui n'a pas encore été intitulée , a récemment commencé à Vancouver, au Canada. Bien que l'on sache peu de choses sur l'émission elle-même, Matt Shakman de WandaVision dirigera ses deux premiers épisodes et se concentrera sur une famille découvrant les secrets des Titans et son lien avec une organisation nommée Monarch, qui a joué un rôle dans les films MonsterVerse. . Kiersey Clemons, Anna Sawai, Joe Tippett, Elisa Lasowski et Ren Watabe font actuellement partie du casting.

Godzilla et plusieurs autres Titans devraient également apparaître dans la série, bien que l'on ne sache toujours pas quel rôle ils joueront ou s'il se déroule après la suite de Godzilla contre Kong , qui sortira le 15 mars 2024. Cependant, il est s'attend à ce que Monarch joue un rôle plus important dans la série que dans les films précédents. Les origines (et les objectifs) de l'organisation ont été brièvement explorées dans Kong : Skull Island et, plus récemment, dans Godzilla : King of the Monsters . La série Godzilla explorera probablement Monarch en profondeur, où plus d'informations sur les liens des monstres avec l'organisation ténébreuse seront révélées.
FILM VIDÉO DU JOUR
proche

Lié:
Godzilla avait prouvé qu'il pouvait battre Kong (avant sa première victoire)

Par l'utilisateur de Twitter Janice Rafael , il est confirmé que l'émission a des scènes se déroulant dans une base militaire. La série se déroulera également à Oakland, en Californie, car une voiture du service d'incendie d'Oakland a été repérée sur le plateau de la base militaire. Rafael a également capturé une répétition impliquant des membres de l'armée debout en cercle et un opérateur de micro à flèche suivant une actrice encerclée sur le plateau. Cependant, la photo n'est pas assez claire pour distinguer l'acteur et le personnage. Les photos de tournage de Rafael sont visibles ci-dessous :

Cliquez ici pour voir le message d'origine.

Cliquez ici pour voir le message d'origine.

Ces images signalent probablement une intervention militaire dans une certaine mesure. On ne sait pas sur quoi les militaires chassent ou informent, mais cela implique très certainement Godzilla ou l'un des Titans qui devraient apparaître dans la série. La plupart de ses détails sont gardés secrets, mais si l'armée est impliquée, cela signifie sûrement qu'un Titan est à proximité. Monarch peut également financer les opérations de l'armée pour traquer les monstres, comme cela a été établi dans les tranches précédentes, de sorte que les militaires peuvent recevoir des ordres de Monarch, surtout s'ils accompagnent les protagonistes de l'émission.

Il n'est pas surprenant que les militaires soient fortement impliqués dans les événements de la série télévisée Godzilla puisqu'ils l'ont toujours été tout au long de la franchise. Le protagoniste principal de Godzilla , joué par Aaron Taylor-Johnson, était un officier de neutralisation des explosifs et munitions pour la marine américaine. Kong: Skull Island s'est déroulé pendant la guerre du Vietnam , et Bill Randa (John Goodman) de Monarch recrute le lieutenant-colonel Preston Packard (Samuel L. Jackson) et ses hommes pour explorer l'île du crâne titulaire et larguer des explosifs. Et puisque le spectacle semble être plus axé sur Monarch que sur les monstres réels, leur rôle sera probablement élargi tout au long de la série, car il pourrait même s'étendre sur les liens de Monarch avec l'armée



Source Screerant.com.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

AccueilSériesLes ActusGodzilla : Kurt Russell et Wyatt Russell confirmés dans la série
SériesLes Actus
Godzilla : Kurt Russell et Wyatt Russell confirmés dans la série
Par
Thomas
20 juillet 2022
0
Partager

Alors que la suite de Godzilla vs Kong est en développement, Kurt Russell et Wyatt Russell intègrent le casting de la série du MonsterVerse de Legendary.

En mai dernier, nous vous informions que la production de la série du Monsterverse souhaitait réunir le comédien Kurt Russell avec son fils Wyatt Russell. L’information est désormais officielle.

Deadline rapporte que les deux acteurs intègrent officiellement le casting de la série, qui sera diffusée sur Apple TV+. Si le média ne donne aucune indication sur les personnages, nous vous apportions précédemment que Kurt Russel interprètera une version âgé d’un personnage nommé Lee Shaw, quant à son fils, il jouera une version plus jeune du même personnage. La version âgée fait partie de la période 2015 après l’attaque de San Francisco. Quant à sa version jeune, il évolue à l’époque des années 1950/1960.

Annoncée il y a quelques mois, la série, qui n’a pas encore de titre, se déroule après le premier film Godzilla de 2014. Alors que le monde accepte la réalité que les monstres vivent parmi nous, une famille découvrira un héritage qui les lie d’une manière ou d’une autre à Monarch, l’organisation secrète qui surveille l’activité des Titans à travers le monde.

Le casting se compose de Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Ren Watabe, Kiersey Clemons, Joe Trippett et Elisa Lasowski.

Matt Fraction a co-créé la série avec Chris Black, qui en est également le principal showrunner. Le duo sera producteur exécutif aux côtés de Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures, ainsi que de Hiro Matsuoka et Takemasa Arita de Toho. Matt Shakman sera producteur exécutif et réalisera également les deux premiers épisodes.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

ca peut etre un bon atout pour la serie d avoir un acteur de la trempe de Kurt Russell..aprés a voir si il est bien dirigé et si son personnage
est interessant;
Avatar du membre
robinne
Messages : 5982
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Tu ne penses pas qu’il a accepté le rôle en disant : « je ne viens que si mon fils est pris aussi » ? :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est fort possible oui😉 en tout cas Wyatt Russell jouera une version jeune de Kurt dans les annees 60,la serie se passera donc dans plusieurs epoques
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Apres honnetement j aurais prefere que Kurt Russell joue dans le prochain film que la serie
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

[img]https://pbs.twimg.com/media/FbbKqAgUIAA ... name=small[/img




Une premiere image de la serie,on remarquera quand meme un ressemblance avec X files..peut etre un indice sur la teneur de l enquete sur Monarche et les Titans.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5982
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Il faudrait qu'il nettoie son bureau :o
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

quelques renseignements sur la serie :

Godzilla et les Titans taquine Kaiju "nouveau et ancien" pour la série Apple TV +

Par Spencer Perry - 7 février 2023 23 h 57 HNE

0

Avec WandaVision de Marvel déjà à son actif et le prochain redémarrage des Fantastic Four qui deviendra son premier film depuis plus d'une décennie , le réalisateur Matt Shakman vit la vie en ce qui concerne les geeks du genre. L'un de ses prochains projets ajoutera encore un autre cran au compteur alors que le réalisateur a dirigé certains épisodes de la série télévisée légendaire Godzilla et les Titans . Parlant avec ComicBook.com de sa prochaine série Apple TV + The Consultant , nous avons demandé à Shakman de se mettre au travail sur la série, qui se déroule dans la franchise de films MonsterVerse, et s'il y avait un monstre spécifique avec lequel il était impatient de travailler. Il s'avère que c'était un rêve devenu réalité pour Shakman.

"Eh bien, Godzilla avant tout, tu sais, j'ai toujours mon vieux jouet Toho Godzilla1 avec le bras qui s'envole, la petite langue qui sort quand on appuie sur l'arrière de sa tête, de quand j'étais gosse. J'utilisais regarder ces films avec mon père et je les adore. Et donc juste la chance de filmer des scènes où il y a des centaines de personnes qui courent dans la rue en essayant de s'échapper de Godzilla . C'est assez génial. C'était donc amusant et, et vous savez, nous créions beaucoup de titans et de monstres sympas, certains nouveaux, d'autres anciens. Donc c'est amusant. Je suis excité.

Le nouveau et l'ancien sont certainement un élément intéressant à taquiner pour Shakman, car le seul kaiju confirmé à apparaître est Godzilla lui-même. Les longs métrages de Legendary ont utilisé des monstres Toho plus anciens comme MechGodzilla, King Ghidorah, Mothra et Rodan, tout en inventant de tout nouveaux kaiju / titans, y compris le MUTO et d'autres. Il y a encore beaucoup de monstres classiques de la franchise Godizlla qui n'ont pas encore été réinventés pour la série MonsterVerse, y compris les favoris des fans comme Gigan, Anguirus et Destroyah. L'un d'entre eux apparaîtra-t-il dans la série ? Nous ne pouvons pas le dire, mais les nouveaux Titans sont quelque chose que chaque fan peut suivre.

Matt Fraction et Chris Black sont les producteurs exécutifs de Godzilla et les Titans , en tant que co-showrunners de la série. La description officielle de la série se lit comme suit : "Après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco et la nouvelle réalité choquante que les monstres sont réels, la série sans titre explorera le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage. les reliant à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch."
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Matt Shakman parle de la chronologie de la série "Godzilla" et de son intégration dans la franchise Movie Monste

La série de 10 épisodes comportera un certain chevauchement avec la prochaine suite d'Adam Wingard.
Matt-Shakman - Réseau social Godzilla et les Titans

Les fans de MonsterVerse de Legendary ont beaucoup à attendre dans les années à venir. Netflix a une série animée Skull Island en route, une suite de la bataille de niveau ville de Godzilla contre Kong doit sortir en mars prochain, mais avant cela, nous pourrions voir la sortie de la série sans titre Godzilla et les Titans d'Apple TV +. Annoncé début 2022 par les créateurs Matt Fraction et Chris Black , le spectacle ambitieux suivra la quête d'une famille pour dévoiler les secrets des monstres et explorer leur lien avec l'organisation secrète Monarch. Le tout réuni est un créatif télévisuel talentueux dans Matt Shakman de WandaVisionqui a de grands projets pour la série de 10 épisodes.
F

Shakman a récemment parlé à Steve Weintraub de Collider pour sa nouvelle série Prime Video The Consultant , et il a parlé un peu de la série Apple et de sa place dans le MonsterVerse plus large ainsi que des aspects en coulisse de la création d'un Godzilla à grande échelle. montrer. En ce qui concerne l'histoire, Shakman voulait la garder secrète là où la série atterrit dans la chronologie car elle est cruciale pour l'intrigue globale. "Vous savez, je ne peux pas vraiment dire parce que cela fait partie de la joie, en fait les chronologies [sont] une grande partie de la narration", a-t-il déclaré. "Donc, je veux juste dire que cela en fait partie, mais je ne peux pas vraiment en dire plus que ça."

Il dirigera deux des épisodes de ce qui devrait être une affaire très coûteuse. Ce n'est pas une mince affaire d'amener Godzilla sur les écrans. Grâce à sa taille pure et à celle des autres Titans, les budgets sont souvent élevés lorsqu'il s'agit de représenter le roi des monstres dans toute sa splendeur. Pour référence, Godzilla contre Kong affichait un budget de production stupéfiant estimé à 160 millions de dollars, ce qui en faisait l'une des entrées les moins chères du Legendary MonsterVerse qui a débuté en 2014. Shakman a été interrogé sur le budget à sa disposition et sur la quantité de VFX jouée dans le conversation de faire la série. Il a taquiné que même si l'argent faisait partie de tout, Godzilla et les Titans auront beaucoup de temps à l'écran. Il a dit:

C'est, c'est une partie de tout, évidemment, peu importe l'échelle de quelque chose. Vous finissez toujours par manquer d'argent, même si c'est Harry Potter ou Star Wars, Star Trek, Godzilla, vous manquez d'argent. Mais il s'agit moins de réaliser des plans, même si finalement, il faut le faire, et plus juste de raconter des histoires. Vous savez, combien Godzilla allait-il prendre en compte dans l'histoire, et il a un rôle très important à jouer, et la façon dont il prend en compte la série en est une grande partie. C'était donc le plus gros conducteur, et ce n'est pas le seul Titan que vous rencontrerez en cours de route. Donc, oui, il y a une conversation VFX qui se passe constamment là-dedans

EN RAPPORT:
10 meilleurs films Kaiju que les Américains doivent voir selon Reddit
La série de Shakman n'aura pas de chevauchement majeur avec le prochain film

Par la suite, on a demandé à Shakman s'il avait collaboré avec l'équipe du film dirigée par le réalisateur Adam Wingard . Considérant que le spectacle et le film de suite sans titre sont produits par Legendary et le suivi Godzilla contre Kong à leur manière, il devait y avoir une conversation entre les deux équipes concernant l'avenir du MonsterVerse. Selon Shakman, cependant, les deux s'en tiennent largement à leurs projets respectifs. Il a taquiné que, bien qu'il y ait des éléments partagés entre la série, il est beaucoup plus autonome que quiconque espère une connexion au niveau MCU pourrait s'y attendre :

Il y a un certain chevauchement, même si nous n'avons pas été très impliqués dans les discussions avec Adam Wingard et son équipe. Legendary est le studio pour notre émission, ainsi que pour les films, et donc ils se situent en quelque sorte à la jonction entre les deux, et ils ont un département de mythologie là-bas qui est merveilleux. Ils pèsent donc sur la façon dont les choses peuvent se chevaucher, sur la nécessité pour certaines créatures de rester d'un côté ou de l'autre, et il y a donc beaucoup de discussions à ce sujet. Mais en termes de degré de chevauchement des récits, il n'est pas aussi compliqué de dire, une sorte de croisement de films Disney + MCU. C'est moins organisé.

Nous ne devrions pas tarder à en savoir plus sur la sortie de la série Godzilla dirigée par Shakman. Il a révélé qu'ils étaient actuellement en post-production avec quelques mois restants pour tout enchaîner. Comme c'est le cas avec Legendary's MonsterVerse, il dispose d'un casting All-Star avec Kurt et Wyatt Russell aux côtés d' Anna Sawai , Ren Watabe , Kiersey Clemons , Joe Tippett et Elisa Lasowski .
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7429
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Premières images officielles :
Je vais en profiter pour renommer le topic
Avatar du membre
robinne
Messages : 5982
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
jeu. 17 août 2023 16:47
Image
Pourquoi pleut-il ? :saint:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

pas mal du tout la photo...et visuellement Godzilla est impressionnant
Ragounet
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Teaser !



Apple a dépensé sans compter. 😍
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4199
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ca a l'air mille fois mieux que les guignoleries récentes. Ça a l'air mille fois moins bien que le Minus japonais.

Purée, je crois que la bande annonce du roi des monstres m'avait tellement vendue du rêve avec la musique de Debussy que j'en suis encore dégouté. Et c'est pas le VS avec Kong qui a sauvé le truc
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Pas mal...sans non plus en faire trop...le cote plus serieux peut aider la serie...
Les effets visuels sont surprenants...apres je reste prudent...c est toujours quiite ou double avec les monstres geants...
On.verra le 17 novembre ...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7429
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il y a une chose que les images de ce trailer montrent de rassurant vis à vis des derniers films du Monsterverse (ou autres productions du genre récentes) : il semble qu'il y ait une gestion d'échelles un peu plus cohérente dans la réalisation, ou du moins prise en compte. Rien que ça, ce sera plus agréable à regarder que les navets récents.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

bande annonce plutot efficace..et ambitieuse visuellement..peut etre une bonne surprise..
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1597
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
sam. 14 oct. 2023 09:58
Il y a une chose que les images de ce trailer montrent de rassurant vis à vis des derniers films du Monsterverse (ou autres productions du genre récentes) : il semble qu'il y ait une gestion d'échelles un peu plus cohérente dans la réalisation, ou du moins prise en compte. Rien que ça, ce sera plus agréable à regarder que les navets récents.
Très juste. La gestion du gigantisme qu'Edwards avait apportée au premier Godzilla a été abandonnée dès Kong : Skull Island, avant de totalement disparaître de Godzilla vs Kong. Il est d'ailleurs amusant de constater que le MonsterVerse a suivi une trajectoire similaire au DCEU (également produit par Warner) avec des films qui se voulaient d'abord sombres et sérieux, avant d'effectuer un virage à 180 degrés suite aux retours tièdes de ces derniers.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Une bande annonce tres reussie...il faut esperer qu il y ait un certain equilibre entres les scenes entre humains et monstres geants...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.cnetfrance.fr/news/notre-av ... 386298.htm

on revient a une critique plus positive
la serie divise..on verra sur pieces..
Ragounet
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Apparemment, c’est surtout centré autour des relations humaines, peu d’action... maintenant, ça paraît logique étant donné que c’est une série. Tu peux pas mettre en proportion la même quantité de CGI que pour un film.

Ou alors tu fais une série à 500 M$ comme Amazon avec ses Anneaux de pouvoir.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

A la rigueur je prefererais que les monstres geants soient moins presents...mais plus marquants dans leurs apparitions..et que ce soit plus centre sur les humains...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... rt-russell

Ecran large semble avoir bien apprecie...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... e-critique

critique positive mais avec des reserves et qui sont assez justifiees..
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

J'ai vu les 2 premiers épisodes. Ça se regarde ! Évidemment, peu de monstres à l'horizon. Mais cette naissance de Monarch et des mystères que réservent l'organisation, le tout sur deux temporalités, est assez sympathique à suivre !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Les 3 episodes vus..
Plutot pas mal..un peu d humour..des monstres geants discrets..mais reussis...par contre je prefere nettement la temporalite des annees 50 bien plus interressante a suivre...
Si la serie reste sur ce niveau...ca sera une bonne surprise...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

episode 4 :
moins convaincant que les précedents car centre uniquement sur les années 2010..le titan de glace est reussi meme
si un peu petit par rapport à l echelle Godzillesque..mais ca ne gene pas
à part Kurt Russell qui se démarque un peu..et encore ce n est pas sa meilleure prestation..les autres atrices et acteurs manquent pas mal
de charisme...en esperant que l episode 5 reequilibre avec les deux epoques..
11/20
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Episode 5 : helas peu reussi..beaucoup de bavardages pour rien...uniquement les annees 2010...et pas l ombre d un titan...
Kurt Russell sauve un peu...mais vraiment a oublier...

7/20

Pour l instant seuls les 4 premiers sont interessants surtout pour la partie annees 50..
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Mouais... épisodes 4 & 5 nettement moins prenants. On perd une des deux époques, on perd les monstres. Je commence poliment à me faire chier !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Justement...on a l impression qu ils n ont pas su bien equilibrer...esperons encore une fois que l episode 6 rattrape un peu...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Episode 6

Plus reussi que le precedent..on en revient a un alternance des epoques...
Les annees 50 pas mal...les annees 2010 vraiment en trop....
Godzilla est magnifique...il est sublime...rien que pour sa majeste de Titan..
Kurt Russell est plus present dans son jeu..
Les jeunes acteurs toujours aussi peu convaicants...et aucunement attachants...
Bonne surprise par contre avec Wyatt Russell..
La serie aurait du se concentrer sur les annees 50..


12/20
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Episodes 7 et 8

Pas terrible...le 7 aucun interet...et le 8 tres moyen...on sent que le manque de budget fait que les sequences dialoguees sont etirees pour pas grand chose..
Seule la premiere partie de la serie est interessante..
Les episodes 9 et 10 seront peut etre plus spectaculaires
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Episode 9 : ca remonte bien le niveau...les scenes des annees 50 plutot reussies..Kurt Russell plus present...les scenes des annees 2010 peu interessantes...et puis Razorback a la fin de l.episode...ceux qui connaisent les films fantastique /horreur reconnaitront la reference...
14/20
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Episode 10
Plutot satisfaisant.. on apprend certaines choses...meme si la survie d un personnage...est un peu bizarre...un combat de fin entre Godzilla et un dragon Ion...plutot.court..mais reussi...par contre la disparition d un autre personnage qui est peut etre une erreur..
La serie a quelques problemes de protagonistes.. mais elle arrive a tenir la route..
Peut etre une saison 2
14/20
Répondre