Thor: Love and Thunder (2022), Taika Waititi

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : Mai 2022
  • Réalisateur : Taika Waititi
  • Scénario : Jennifer Kaytin Robinson, Taika Waititi
  • Casting : Natalie Portman, Chris Hemsworth, Tessa Thomspon, Christian Bale, Taika Waititi, Russel Crowe, Chris Pratt, Matt Damon, Jaimie Alexander, Karen Gillan
  • Musique : Michael Giacchino
Image

Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le mar. 21 juin 2022 19:42, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Probablement le seul Marvel que j'attends avec Eternals.

Je n'avais vraiment pas aimé Ragnarok en salle à l'époque, parce que je le trouvais trop en décalage de ton avec le reste du MCU.
Mais au fil du temps et des visionnages, ce ton propre à Taïka Waïtiti fait qu'il est probablement et étrangement devenu celui que je préfère. Et un des rares que je peux encore revoir avec plaisir.

Sacré Taïka :love2:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Ce qui est impressionnant c'est que Ragnarok a vraiment divisé.
Il a un peu fait avec avec le MCU ce que Star Wars The Last Jedi a fait avec Star Wars.

En fait, si j'ai bien aimé Ragnarok... je pense que c'est parce que j'ai bien aimé l'idée qu'on puisse faire tomber un héros de son piédestal pour le renouveller en repartant sur sa base première (Dieu du Tonnerre, Asgard le peuple nomade, etc...)
Le défaut c'est que les fan de la première heure (en film comme en BD) y verront forcément une prise de liberté malvenue. Comme si on pouvait faire n'importe quoi avec un personnage sous prétexte que ça donne un film cool sur le papier, mais sans forcément penser au plus long terme. (parce qu'il faut le dire : Infinity War et Endgame rendait caduc la conclusion de Ragnarok)

En fait, j'ai aimé Ragnarok... mais je pense que c'est parce que je ne suis pas suffisamment fan de Marvel pour trouver ce film râté.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est un peu aussi ce qui s'est passé avec l'épisode de Harry Potter réalisé par Cuaron non ?
Je n'ai jamais lu les bouquins donc je n'ai aucun avis sur l'adaptation. Mais j'ai toujours vu autour de moi pas mal de fans le considérer comme raté pour ne pas dire pire.
Alors que de mon point de vue très extérieur, je le considère de loin comme le meilleur film de la saga.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Le Prisonnier d'Azkaban est effectivement un film qui a divisé et également pour les même raisons je pense.
Et il est fréquent que les lecteurs des romans considèrent le Prisonnier d'Azkaban comme le meilleur des livres (ce qui n'est personnellement pas mon cas... je trouverai presque que c'est le plus chiant)... et il est vrai que le film de Cùaron prend énormément de libertés sur le bouquin.

Pour ma part, le film ne m'a pas plus plut que ça... en fait, je n'aimais pas tellement le bouquin de base (j'ai toujours préféré la Chambre des Secrets, en film comme en livre), alors je ne voyais pas trop comment l'histoire du film pourrait me plaire.

Mais après je pense que Cùaron avait cette envie de réaliser une rupture par rapport aux deux premiers films (qui sont très académiques)... mais les ruptures, je trouve normale qu'elles polarisent les avis (c'est même leur objectifs, j'ai envie de dire)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est de toute façon toujours le risque de laisser un peu de liberté à un metteur en scène ayant un univers et/ou des idées potentiellement marquées voire pouvant aller en contradiction avec le fond et la forme d'une saga en cours.
J'aurais bien moins à redire sur The Last Jedi s'il ne faisait pas partie de cette continuité par exemple. Encore que là j'impute la faute à la production et Disney plus qu'à Rian Johnson en un sens.

Bref, on s'éloigne du sujet.
Hâte de voir Christian Bale en bad guy. Même si dans les faits cela risque d'être un personnage majoritairement en CGI.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je suis de la team HP3 > all :o Même s'il n'est pas extrêmement fidèle (il l'est quand même plus que ceux de Yates :fou: ) la patte de Cuaron me suffit :love2: :love2:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Hemsworth is due to begin shooting Thor: Love and Thunder in January.
Selon le THR.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Pour une sortie en streaming ? :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Elle ne raconte rien de bien passionnant dans cette interview mais je suis quand même retombé amoureux...
je suis irrécupérable.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Apres, c'est Jimmy Fallon qui l'interview.
Le level de pertinence de ses questions rivalise avec celui de Michel Denisot.

Elle est jolie sa coupe de cheveux en tout cas. On dirait qu'elle a une petite courbe gaussienne sur la tête, c'est mignon.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tu confonds avec Laurent Weil :o
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je les confonds parce qu'ils sont pareils.
Ce sont des interviewer de paillettes.

"Etiez vous émus à l'idée de jouer avec machin ?"
"Quel effet cela fait de jouer une telle figure historique ?"
"Comptez-vous retravailler à l'avenir avec trucmuche ?"

:wahoo:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Comment faites-vous pour connaître tous ces journalistes de pacotille ? :ouch:
Zefurin a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 09:37
On dirait qu'elle a une petite courbe gaussienne sur la tête, c'est mignon.
Mais le pire c'est que ça lui va ! :ouch: elle n'est pas humaine c'est impossible !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

MisterM a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 11:31
Comment faites-vous pour connaître tous ces journalistes de pacotille ? :ouch:
ON S'EMMERDE PENDANT LE CONFINEMENT.
Voilà.
Question suivante. :o
Mais le pire c'est que ça lui va ! :ouch: elle n'est pas humaine c'est impossible !
Evidemment qu'elle est pas humaine.
Elle est DEESSE.
Tout te va quand tu es déesse.
Elle pourrait se mettre un saut d'excrément sur la tête, elle serait toujours belle. C'est une déesse.
Point.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 11:31
Comment faites-vous pour connaître tous ces journalistes de pacotille ? :ouch:
A l'époque où je regardais encore Canal, je suivais quand ils couvraient le Festival de Cannes ou même les Cesar.

Les itw tapis rouge de Weil, toujours un grand moment de genance :lol:

Maintenant je ne regarde plus que le Cercle, quand j'y pense ! (TchiTcha machin c'est même pas la peine)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 10:52
Ce sont des interviewer de paillettes.
Excellente formule !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Mais de base les journalistes cinéma m'énervent.

Leurs questions sont chiantes. Les réponses attendus. Et les artistes interviewés ne feront que paraphraser le propos du film.
Même les youtuber tombent dans le même piège (alors qu'ils se présentent un peu comme des cinéphiles de garage, loin de Cannes et des paillettes)... il finissent par paraphraser les film qu'ils commentent (Dirty Tommy,les séances de marty, ALT236, etc).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 12:04
Maintenant je ne regarde plus que le Cercle, quand j'y pense !
Image
Zefurin a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 12:17
Leurs questions sont chiantes. Les réponses attendus. Et les artistes interviewés ne feront que paraphraser le propos du film.
A dire vrai c'est fatal dans cet exercice : les questions sont approuvées d'avance par la production dont le seul but est de faire la promotion du film. Aucune chance d'apprendre une exclu ou du croustillant par là.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Non mais moi je rêve d'un jour où les journalistes cinéma poseront des question telles que :

- Que pensez-vous du manque flagrant de nouveauté offert par Hollywood ces dernières années ?

- Comment expliquez-vous que le domaine des séries deviennent la nouvelle valeur sûre pour les cinéastes et les acteurs malgré Holywood ?

- Qu'est ce que votre nouvelle version de Batman/Spiderman/Catwoman apporte de plus par rapport aux anciennes ? Ne craignez vous pas de redondance ? Ou bien que les spectateurs se lassent du personnage ?

- Ca ne vous lasse pas de jouer dans le énième blockbuster qu'on oublira l'année prochaine ?

- Navez vous pas l'impression qu'ils vous aient recruté dans le film pour valider un quota de minorité pour un film grand public ? Si votre réponse est "Non", pourriez vous me dire si celà se traduit par un rôle que vous estimez dense en profondeur et nuances de propos ? Si "Oui", lesquelles ?

- Quand votre film fait un flop au BO, estimez-vous que la faute revienne aux spectateurs qui sont trop bouchés pour aller voir un film un peu moins pop corn que d'habitude, à la production qui a mal fait la promotion de votre film, ou à vous même ?
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

poucenlair

Zefurin a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 16:21
N'avez vous pas l'impression qu'ils vous aient recruté dans le film pour valider un quota de minorité pour un film grand public ? Si votre réponse est "Non", pourriez vous me dire si cela se traduit par un rôle que vous estimez dense en profondeur et nuances de propos ? Si "Oui", lesquelles ?
Le jour où un journaliste ose poser cette question. :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Chris Pratt au casting du film.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

j'espère que le film sera pas trop surchargé ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

C'est le risque mais le duo Hemsworth - Pratt dirigé par Waititi ça a du potentiel :D
A voir comment il va équilibrer ça avec l'art de Jane...

Echange rigolo sur Instagram :

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

On peut donc dire adieu au Fat Thor !
Je pense que le personnage de Star-Lord ne sera là qu'une toute partie du film...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Matt Damon et Karen Gillan rejoignent le cast.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Matt Damon reprendra-t-il son rôle de Loki ?

Image

Karen Gillian et Nathalie Portman... le public masculin sera aux anges. :love:
Je ne me fais pas de soucis pour le public féminin : y aura Chris Hemsworth de toute façon.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Il n'y a que moi qui interprétait la fin d'Endgame (où Thor rejoignait les Gardiens) comme l'annonce des Gardiens de la Galaxie 3 plutôt que de Thor 4 ?
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
lun. 16 nov. 2020 21:53
j'espère que le film sera pas trop surchargé ^^
Spider-Man 3 : Hold my beer.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Hold my beer.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 13:51
Il n'y a que moi qui interprétait la fin d'Endgame (où Thor rejoignait les Gardiens) comme l'annonce des Gardiens de la Galaxie 3 plutôt que de Thor 4 ?
Ché pas si ça sert à quoi que ce soit d'interpréter quoique ce soit à chaque film du MCU. :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 15:21
Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 13:51
Il n'y a que moi qui interprétait la fin d'Endgame (où Thor rejoignait les Gardiens) comme l'annonce des Gardiens de la Galaxie 3 plutôt que de Thor 4 ?
Ché pas si ça sert à quoi que ce soit d'interpréter quoique ce soit à chaque film du MCU. :D
Chuuut c'est pour faire vivre le Forum. :o

Non mais c'est comme si Batman rejoignait la Justice League à la fin de son dernier film, mais que le film suivant soit de nouveau un film sur Batman (ce qui est plus ou moins ce qui va arriver avec le Batman de Pattinson). :D
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 15:21
Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 13:51
Il n'y a que moi qui interprétait la fin d'Endgame (où Thor rejoignait les Gardiens) comme l'annonce des Gardiens de la Galaxie 3 plutôt que de Thor 4 ?
Ché pas si ça sert à quoi que ce soit d'interpréter quoique ce soit à chaque film du MCU. :D
:lol: :lol:
Ah ça c'est bien vrai.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 15:21
Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 13:51
Il n'y a que moi qui interprétait la fin d'Endgame (où Thor rejoignait les Gardiens) comme l'annonce des Gardiens de la Galaxie 3 plutôt que de Thor 4 ?
Ché pas si ça sert à quoi que ce soit d'interpréter quoique ce soit à chaque film du MCU. :D
C'est pas faux :lol:

Cela dit, je préfère voir les gardiens venir jouer les 2nd rôles dans un film Thor que l'inverse.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Sans opinion pour ma part.
J'ai vue récemment GoG2... c'est très moisi par rapport à un premier film trés sympa.
Thor 3 me semble être le seul de la trilogie qui est à peu près regardable.

Alors bon qu'ils fassent GoG 3 plutôt que Thor 4 ou l'inverse pour une sortie sur Disney +... ça m'en touchera une sans effleurer l'autre.

La "blase attitude" à son highest level. :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
mar. 19 janv. 2021 15:58
Cela dit, je préfère voir les gardiens venir jouer les 2nd rôles dans un film Thor que l'inverse.
Bof, le personnage de Thor n'est pas si intéressant que cela (comme la plupart des personnages du MCU en somme) et la seule idée que les scénaristes ont pour le faire évoluer consiste à systématiquement déconstruire son développement hérité du précédent film où il apparaît. :sleep:

Davantage qu'un nouveau film sur le personnage, c'est surtout la perspective d'un nouveau Thor dirigé par Waititi qui me déplaît en réalité.
Modifié en dernier par Tulio le mar. 19 janv. 2021 16:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 16:19
Sans opinion pour ma part.
J'ai vu récemment GoG2... c'est très moisi par rapport à un premier film très sympa.
Thor 3 me semble être le seul de la trilogie qui est à peu près regardable.

Alors bon qu'ils fassent GoG 3 plutôt que Thor 4 ou l'inverse pour une sortie sur Disney +... ça m'en touchera une sans effleurer l'autre.

La "blase attitude" à son highest level. :D
Pareil. Kif-kif bourricot comme on dit.

Je me souviens par contre avoir préféré GotG2 au premier, car je trouvais que le film se concentrait sur ce que son prédécesseur aurait dû traiter en premier lieu, à l'instar de la série The Mandalorian par rapport à la Postlogie Star Wars. Comme quoi... :saint:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 16:19
Sans opinion pour ma part.
J'ai vue récemment GoG2... c'est très moisi par rapport à un premier film trés sympa.
Thor 3 me semble être le seul de la trilogie qui est à peu près regardable.

Alors bon qu'ils fassent GoG 3 plutôt que Thor 4 ou l'inverse pour une sortie sur Disney +... ça m'en touchera une sans effleurer l'autre.

La "blase attitude" à son highest level. :D
Pareil que toi sur Les gardiens de la galaxie 2. Je loue le fil rouge intéressant, mais curieusement je l'ai regardé avec une indifférence presque totale.
Thor Ragnarok j'ai aimé le côté délire fluo entre Flash Gordon et Jack Burton. Le casting s'amuse et c'est contagieux.
Bon après, le reste Hulk en débilo-monstre vert, les enjeux à dormir debout,...

Thor 4 le cast avec Bale me fait envie. GOG 3 je m'en tape complètement, de même que tout ce qui est annoncé par l'usine à spandex.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 16:32
Kif-kif bourricot comme on dit.
ConFucKamus a écrit :
mar. 19 janv. 2021 16:35
tout ce qui est annoncé par l'usine à spandex.
De belles expressions que j'adopte dés maintenant...
Le MCU aura servi à quelque chose finalement. :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Content de voir qu'on a tous à peu près le même avis sur le futur de MCU, maintenant je sais que je ne vais pas créer un topic pour chaque film annoncé :lol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

On devrait faire juste un topic spécial MCU.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 17:46
On devrait faire juste un topic spécial MCU.
On aurait déjà dû le faire sur AlloCiné. :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 19 janv. 2021 17:46
On devrait faire juste un topic spécial MCU.
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

la hypeeee, la hype, la hype !! Vivement, Thor 3 était génial, je ne peux plus attendre, le kiff, trop la hype !! Vivement les Thorgiens de la Galaxie 3 ½

Ah merde je suis pas sur les toiles héroïques

A part cela il est bien passé par la salle le Chris, enfin le Chris Thor par le Chris des dinosaures...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Thor a perdu son bide apparemment. ^^
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 1 févr. 2021 17:39
Thor a perdu son bide apparemment. ^^
Sans intérêt du coup. :lol:
Bon... chui sévère... y a encore nathalie et karen...

Mais mince, le bidon de Thor c'était le meilleur de endgame.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre