Sheridan + Jolie = Those Who Wish Me Dead

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Topic pour le nouveau film de Taylor Sheridan, scénariste des Sicario, showrunner de Yellowstone et réalisateur de Wind River !
Alors qu'il va signer le script de Sans aucuns remords avec Michael B Jordan, retour à la réalisation pour ce Those Who Wish Me Dead avec en tête d'affiche Angelina Jolie !
Le pitch : Connor, un jeune adolescent est témoin d'un meurtre sauvage. Recevant une nouvelle identité, il est transféré au sein d'un programme de formation en milieu difficile pour jeunes en difficulté où il est pris en charge par Hannah Faber, une experte en survie. Mais les assassins sont à sa recherche et ils sont prêts à tous les moyens pour le retrouver quitte à causer un véritable massacre. A travers le Montana, Connor va tenter de leur échapper, aidé par Hannah.

Au casting on retrouve également Nicholas Hoult, Jon Bernthal et Aiden Gillen (GoT, Peaky Blinders)

Trailer :



Au programme des assassins, du feu en images de synthèse et une Angelina Jolie torturée qui a l'air toujours aussi anorexique !

Ça arrive le 14 mai aux US
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7222
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On reste dans la lignée du boulot de Taylor Sheridan mais en changeant un peu le contexte.
Les toutes premières secondes du trailer, j'ai cru que ça allait être une sorte d'adaptation du jeu vidéo narratif (et excellent) FireWatch qui suit un garde forestier, mais en fait ça devient vite plus bourrin et moins solitaire dans l'esprit. ^^

J'ai toujours eu un problème avec Angelina Jolie du coup la voir au casting ne me botte pas des masses, mais ravi en revanche de voir Jon Bernthal dans un rôle qui devrait lui aller comme un gant.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2889
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Mais oui le début m'a direct fait penser au jeu Firewatch.

Sinon ça a l'air classique mais plaisant !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3593
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Faut se remettre à manger Angelina, faut MANGEEEEEEEER !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2889
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4111
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Quelqu'un a déjà regardé Yellowstone ? Ça me bottait bien.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Prisoner a écrit :
mar. 11 mai 2021 23:06
Quelqu'un a déjà regardé Yellowstone ? Ça me bottait bien.
Tout vu ! Très bonne série. Sorte de western moderne qui mélange le soap, les grands espaces, les histoires de famille, les guerres de territoire. Les personnages sont attachants, l'intrigue ne tourne pas trop en rond pour le moment et Kévin Costner est juste impérial !!!
J'espère qu'on aura la saison 4 en juin !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre