Topic Frenchy : Les Trois Mousquetaires

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ils ont un petit côté roots nos mousquetaires !

Je jugerais pas sur des photos, j'attends de vraies images dans un teaser !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Il n'y a que moi qui trouve qu'ils ont confondu Athos (Cassel) et Aramis (Duris) en termes d'apparence ?

Les personnages ont l'air encore plus caricaturaux que dans le film de Paul W. S. Anderson, ce qui ne fait qu'augmenter mon attente. :D
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
mar. 19 avr. 2022 12:41
Il n'y a que moi qui trouve qu'ils ont confondu Athos (Cassel) et Aramis (Duris) en termes d'apparence ?

Les personnages ont l'air encore plus caricaturaux que dans le film de Paul W. S. Anderson, ce qui ne fait qu'augmenter mon attente. :D
En fait moi c'est tous les looks qui me choquent : c'est un film de mousquetaires ou des pirates ? :??:
Milady ressemble carrément à une flibustière tout droit sortie de Pirate des Caraïbes.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Manque juste les bateaux volants et ce sera digne du chef-d'oeuvre de Paulo !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
mar. 19 avr. 2022 12:41
Les personnages ont l'air encore plus caricaturaux que dans le film de Paul W. S. Anderson, ce qui ne fait qu'augmenter mon attente. :D
C'est un peu le souci : le film de Paul WS Anderson était tellement mauvais que tout ce qui s'en approche est accueilli défavorablement de base !
Mais attendons au moins de voir des images... Vont-ils opter pour une approche "classique" ou un gros délire ? Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle que le cinéma français fasse preuve d'ambition et investisse des sous dans du cinéma de cape & d'épée.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
mar. 19 avr. 2022 12:51
En fait moi c'est tous les looks qui me choquent : c'est un film de mousquetaires ou des pirates ? :??:
Milady ressemble carrément à une flibustière tout droit sortie de Pirate des Caraïbes.
C'est hélas devenu une constante des films et séries se déroulant avant le XIXe siècle : pour une raison qui m'échappe, les longs manteaux en cuir dignes de Karl Lagerfeld se sont substitués aux costumes en tissu, ce dont le film de Paul W. S. Anderson était déjà assez symptomatique. Peut-être par peur du kitsch et des clichés esthétiques que les vieux films de cape et d'épée ont contribué à populariser, il n'empêche que ça reste très moche. :sweat:
Redzing a écrit :
mar. 19 avr. 2022 14:10
C'est un peu le souci : le film de Paul WS Anderson était tellement mauvais que tout ce qui s'en approche est accueilli défavorablement de base !
Mais attendons au moins de voir des images... Vont-ils opter pour une approche "classique" ou un gros délire ? Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle que le cinéma français fasse preuve d'ambition et investisse des sous dans du cinéma de cape & d'épée.
La renaissance du cinéma de divertissement made in France, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus. On y a le droit tous les dix ans environ et la plupart des tentatives se soldent systématiquement par de cuisants échecs critiques et/ou commerciaux (voire des désastres artistiques complets).

Suite au succès du Pacte de Loups, les années 2000 ont d'abord vu un retour du cinéma de cape et d'épée avec des films tels que Blanche, Fanfan la Tulipe ou Jacquou Le Croquant. Vidocq a en même temps entraîné la mode des adaptations de séries télévisées de l'ORTF (Belphégor, le fantôme du Louvre, Arsène Lupin, Les Brigades du Tigre) de même que le carton d'Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre a entraîné la mode des adaptations de bandes dessinées franco-belges, qui a culminé jusqu'au flop de Valérian et la Cité des mille planètes de Besson (qui en paie encore les pots cassés).

Alors loin de moi à l'idée de partir défaitiste, mais je doute que ce soit une énième adaptation des Trois Mousquetaires qui changera quoi que ce soit à cet état de fait, et ce ne sont pas ces premières images qui tendent à me rassurer (même si je serai bien évidemment le premier à lui laisser sa chance).
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Redzing
@Tulio
Ils ont peur que l'uniforme mousquetaire fasse kitsh juste parce que c'est un uniforme avec une couleur bleu bien bleue... :(

Randal Wallace a réussit sans problème à rendre les mousquetaire bien stylé...
Image

Et même quand ils ne sont pas en uniforme... ils font belle figure :
Image

Et randall Wallace est tréééééés loin d'être un cinéaste de qualitay... mais quand on lui demande de faire un film de mousquetaire, je trouve qu'il rend le corps des mousquetaire assez stylée.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 19 avr. 2022 12:51
Tulio a écrit :
mar. 19 avr. 2022 12:41
Il n'y a que moi qui trouve qu'ils ont confondu Athos (Cassel) et Aramis (Duris) en termes d'apparence ?

Les personnages ont l'air encore plus caricaturaux que dans le film de Paul W. S. Anderson, ce qui ne fait qu'augmenter mon attente. :D
En fait moi c'est tous les looks qui me choquent : c'est un film de mousquetaires ou des pirates ? :??:
Milady ressemble carrément à une flibustière tout droit sortie de Pirate des Caraïbes.
Cette vibe me plait bien.

Sinon, on a un début de réponse dans le bout d'interview sur le site de Première en attendant le n° complet :
Bourboulon a envisagé "ces deux films comme des westerns modernes", en respectant l’oeuvre de Dumas tout en posant "un regard contemporain sur ces personnages et ce récit".
Les Trois Mousquetaires en couverture de Première : "Ces deux films sont des westerns modernes" [exclu]
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ma frangine bosse sur le tournage , j essaie d avoir quelques photos volés a vous refiler , mais visiblement... c 'est un poil interdit
je crois que aujourd’hui elle est au maquillage figurants ça sera ptet plus simple :saint:
Image
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
mar. 19 avr. 2022 18:08
@Redzing
@Tulio
Ils ont peur que l'uniforme mousquetaire fasse kitsh juste parce que c'est un uniforme avec une couleur bleu bien bleue... :(
Tu veux dire comme le film de 1993 ? :D
Image

C'est kitsch et so 90's, mais perso j'aime bien ce film. En tout cas je le préfère largement au film de Randall Wallace, même si visuellement les mousquetaires y ont de la gueule.
BoBleMexicain a écrit :
mer. 20 avr. 2022 12:30
ma frangine bosse sur le tournage , j essaie d avoir quelques photos volés a vous refiler , mais visiblement... c 'est un poil interdit
Ne la met pas en danger de perdre son emploi pour satisfaire Allo le G... :saint:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Elle vient de me répondre que les téléphones sont bloqués dans des casiers pendant heures de boulot , et les pauses se font hors champs acteurs et figurants
les paranos )))
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Un bout d'interview d'Eva Green est en ligne :
PREMIÈRE : Comment vous êtes-vous retrouvée à incarner Milady ?
EVA GREEN :
C’est Vincent Cassel qui m’a castée ! (Rires.) On venait de terminer la série Liaison [Stephen Hopkins] quand il a parlé de moi à Dimitri Rassam. Peu après, j’ai reçu les scénarios. Ce n’est pas le genre de scripts que tu peux lire en diagonale. Il se passe en permanence quelque chose. En lisant le roman en parallèle, j’ai pu très vite percevoir les grandes différences entre la Milady de Dumas et celle que j’incarne. Et je préfère vraiment celle des films!

Pour quelle raison ?
Sa modernité y est beaucoup plus affirmée. Milady a un côté psychopathe, elle trahit depuis la nuit des temps. Mais les films permettent de mieux comprendre pourquoi : c’est une blessure amoureuse qui l’a rendue ultraféministe et mue par ce désir permanent de se venger des hommes. C’était une femme très humaine avant de devenir cette femme fatale. Une anti-héroïne dont le scénario permet de comprendre pourquoi elle est devenue insensible, diabolique et sans scrupule. Elle me paraît plus charnelle dans les films que dans les livres. Et c’est évidemment ce qui m’a donné envie de l’incarner. Car une fois que cette méchanceté est installée, les deux films ne vont cesser de creuser une humanité qui n’apparaissait pas réellement chez Dumas. Les scénarios l’ont aussi rendue beaucoup plus guerrière. Elle a de vraies scènes de combat où elle apparaît plus forte que les autres.

La présence de ces scènes d’action vous a aussi motivée à accepter le rôle ?
Quand je les ai découvertes, je me suis d’abord dit que je n’avais plus l’âge ! (Rires.) réparation physique qu’elles demandaient que je suis rentrée dans le rôle. La Milady de Martin Bourboulon a voyagé dans beaucoup de pays, notamment en Asie, elle a des façons de se battre différentes de celles des mousquetaires, proches de ce qu’on peut voir dans Tigre et Dragon. Son look va avec tout ça. Les films ne trahissent évidemment pas Dumas mais posent un regard contemporain sur ces personnages et ce récit.

L'interview complète d'Eva Green est disponible dans les kiosques ou dans notre boutique en ligne. Au sein de notre dossier spécial Les Trois Mousquetaires figurent aussi des entretiens avec le producteur Dimitri Rassam, le réalisateur Martin Bourboulon, les scénaristes Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, ainsi que les acteurs principaux François Civil (D’Artagnan), Vincent Cassel (Athos), Romain Duris (Aramis) et Pio Marmaï (Porthos).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
sam. 30 avr. 2022 12:30
La Milady de Martin Bourboulon a voyagé dans beaucoup de pays, notamment en Asie, elle a des façons de se battre différentes de celles des mousquetaires, proches de ce qu’on peut voir dans Tigre et Dragon. Son look va avec tout ça. Les films ne trahissent évidemment pas Dumas mais posent un regard contemporain sur ces personnages et ce récit.
Et moi qui pensais que ce serait un film historique sérieux, on sait tous très bien ce que ça veut dire. :D Je ne comprends pas cette volonté de certains cinéastes français visant à mêler le film de cape et d'épée aux arts martiaux, Canet ayant peu ou prou dit la même chose à propos de son Astérix.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Liste

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:bounce:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Cool ! :bounce:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est beau et y a d'ampleur

Hate !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ça pète :bounce:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Par contre la photo marronasse c'est un peu du sous-Darius Wolski
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

La vidéo n'est pas encore dispo ?
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

NaughtyDog a écrit :
dim. 4 déc. 2022 20:11
Par contre la photo marronasse c'est un peu du sous-Darius Wolski
Yep, pas la même maîtrise, peut être que ça va être peaufiné. Globalement on sent que l'équipe a été influencé par le maître du genre.

Ça sort bien en salle on est d'accord ? :humpf:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Oui les 2 volets en 2023

Mais bon la photo est deja plus belle que 98% des films français on va pas faire la fine bouche
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Impossible de trouver les images sur Twitter/Youtube :cry: :cry:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ça sortira logiquement dans la semaine
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
dim. 4 déc. 2022 20:52
Ça sortira logiquement dans la semaine
Et le replay du 19-45 d'ici à demain
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Fait ça proprement stp
NaughtyDog a écrit :
dim. 4 déc. 2022 22:59
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Bref, effectivement la photo fait un peu terne mais la hype est là !
Et suis content de retrouver la vibe Pirates des Caraïbes que me donnaient les première photos.

Vivement !
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

PierrotDameron a écrit :
dim. 4 déc. 2022 23:01
Fait ça proprement stp
NaughtyDog a écrit :
dim. 4 déc. 2022 22:59
Arrivais pas a mettre la balise lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Okay, ça pète, y'a du matos. Quoique la photo, je suis pas convaincu.
C'est le all-star français avec ce casting. Donc de quoi s'amuser, normalement.

... mais je suis pas très chaud.
Puis la reprise d'une citation supposée de Churchill (le déshonneur et la guerre), je sais pas...ça me laisse dubitatif
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

j'en profite pour avoir une pensée pour Mylène Demongeot qui vient de nous quitter, qui joua Milady de Winter dans Les 3 mousquetaires de Bernard Borderie (2 films) 1961 avec Gérard Barray
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je trouve que ça a l'air un poil trop sérieux.
Les décors ont l'air bon par contre, on sent qu'ils y mettent les moyens (ça fait plaisir de voir ça).
Mais j'espère que le film est plus léger que ce que ce trailer laisse paraitre.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Toujours très loin d'être emballé par ce premier aperçu. Je reste assez sceptique quant à la qualité du produit fini.

J'ai vraiment envie de croire en ce projet. Je l'aurais sûrement accueilli avec enthousiasme il y a encore quelque années si je n'avais pas tant été refroidi par toutes les précédentes tentatives de blockbusters français. J'ai beau aimer les acteurs, les costumes, les décors et l'ambition transpirant de chaque plan, j'ai du mal à passer outre cette photographie hideuse et poussiéreuse, ces scènes d'action censées être réalistes et modernes (comprenez : la caméra tremble tout le temps) et toujours cette volonté de réactualiser l'œuvre, alors qu'en réussir une adaptation fidèle serait déjà amplement suffisant.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le trailer m'a convaincu, le (grand) spectacle semble être au rendez-vous.
Néanmoins, il est vrai que la photographie est trop terne pour un film qui a des ambitions visuelles.

En tout cas, comptez sur moi, pour être présent dans les salles de ciné.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1998
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ah oui effectivement c'est très très terne. Va falloir qu'ils corrigent un peu ça avant la sortie.
Sinon, pourquoi pas. Au moins on semble voir le budget à l'écran. Et le casting a quand même une belle gueule.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Ca doit mieux passer sur grand écran, dans une salle obscure :saint:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Hahh cette diction infernale du cinéma français. J'ai mal aux noreilles
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

J'essaierai de créer le sujet ce soir.
fanstade
Messages : 1162
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Il y croit dur Pathe pour lancer un comte de Monte Cristo alors que les 3 mousquetaires n'est pas encore sortie.
ils veulent vraiement lancer le Dumasverse.
Pourquoi pas les americains ont le DCU ou MCU on peut le faire nous aussi.
Modifié en dernier par fanstade le ven. 10 févr. 2023 13:16, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'annoncer avant, c'est aussi une façon indirecte d'essayer d'intriguer le public en montrant l'ambition et l'ampleur du projet à venir.
Mais il sera toujours temps d'annuler si le premier film se plante. :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Next a écrit :
ven. 10 févr. 2023 11:17
L'annoncer avant, c'est aussi une façon indirecte d'essayer d'intriguer le public en montrant l'ambition et l'ampleur du projet à venir.
Mais il sera toujours temps d'annuler si le premier film se plante. :D
Carrément, ça ne serait pas la première fois que ça arrive.
Souvenez-vous du Dark Universe... :D

Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

fanstade a écrit :
ven. 10 févr. 2023 11:01
Il y croit dur Pathe pour lancer un comte de Monte Cristo alors que les 3 mousquetaires n'est pas encore sortie.
Surtout que le succès critique et commercial des Trois Mousquetaires est encore loin d'être assuré.

Quand je pense que ça fait une vingtaine d'années que Christophe Gans se bat contre des moulins à vents pour porter à l'écran diverses œuvres issues du patrimoine franco-belge (Nemo, Bob Morane, Rahan, Fantômas) pour que le père Pathé produise au final l'adaptation des énièmes mêmes romans...

Je sais qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu le produit fini (encore que, on a bien vu ce que ça a donné avec le dernier Astérix :sarcastic: ) mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ces énièmes adaptations des romans de Dumas, surtout au vu de la direction artistique que celles-ci semblent vouloir adopter.
Redzing a écrit :
ven. 10 févr. 2023 12:19
Souvenez-vous du Dark Universe... :D
Je maintiens que ça aurait pu être une bonne alternative à Marvel, le reboot de la Momie n'étant pas aussi mauvais que tout le monde le décrit/décrie.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7055
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
ven. 10 févr. 2023 16:30
Je maintiens que ça aurait pu être une bonne alternative à Marvel, le reboot de la Momie n'étant pas aussi mauvais que tout le monde le décrit/décrie.
Je maintiens qu'il était nul moi.
Par contre je maintiens aussi que c'est dommage d'avoir totalement annulé le projet global à cause de ça, parce qu'il y avait de quoi se rattraper derrière.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1362
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
ven. 10 févr. 2023 16:42
Par contre je maintiens aussi que c'est dommage d'avoir totalement annulé le projet global à cause de ça, parce qu'il y avait de quoi se rattraper derrière.
Complètement ! Les défauts de La Momie étant davantage dus au comportement de Cruise qu'à sa volonté affichée de (re)créer une univers partagé.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Next a écrit :
ven. 10 févr. 2023 16:42
Tulio a écrit :
ven. 10 févr. 2023 16:30
Je maintiens que ça aurait pu être une bonne alternative à Marvel, le reboot de la Momie n'étant pas aussi mauvais que tout le monde le décrit/décrie.
Je maintiens qu'il était nul moi.
Par contre je maintiens aussi que c'est dommage d'avoir totalement annulé le projet global à cause de ça, parce qu'il y avait de quoi se rattraper derrière.
Je plussoie pour la nullité de la Momie version Tom Cruise. :D
Ce n'était qu'un piètre remake de Life Force les seins de Mathilda May en moins :o

Et oui, ils auraient pu faire des choses intéressantes. Il n'y a qu'à voir la version de Invisible Man pondue par Jason Blum, sortie à la place du bockboster à 150 millions qu'on aurait du avoir avec J. Depp.
Répondre