Le topic du MCU

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
lun. 24 mai 2021 15:22
Image

Ah ils ont renouvelé Inhumains ? :D
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Clair que ça y fait penser !

Après dur de ce faire une idée. Ça ne ressemble pas à du Marvel typique. C'est hyper contemplatif et pas la moindre action au programme. Domaine où je suis curieux vis à vis de la mise en scène de Zhao...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3561
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Breaking the Bat a écrit :
lun. 24 mai 2021 18:54
Ça ne ressemble pas à du Marvel typique. C'est hyper contemplatif et pas la moindre action au programme.
C'est ce qui me plait pour l'instant. Je ne trouve pas le trailer très bon, il présente à peine le concept et l'intrigue, mais comme dans les quelques secondes déjà présentées il y a quelques semaines je reconnais un peu la patte de Zaho donc je suis très curieux.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
lun. 24 mai 2021 20:37
Breaking the Bat a écrit :
lun. 24 mai 2021 18:54
Ça ne ressemble pas à du Marvel typique. C'est hyper contemplatif et pas la moindre action au programme.
C'est ce qui me plait pour l'instant. Je ne trouve pas le trailer très bon, il présente à peine le concept et l'intrigue, mais comme dans les quelques secondes déjà présentées il y a quelques semaines je reconnais un peu la patte de Zaho donc je suis très curieux.
Pareillement. Juste l'apparence de certains personnages qui ont complètement changé physiquement. Mais c'est mon côté connaisseur de comics qui réagit.

Sinon, le gros vaisseau, il provoque une seule ombre. Les fx sont pas finis je pense.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2833
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

:sleep:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Breaking the Bat a écrit :
lun. 24 mai 2021 18:54
Après dur de ce faire une idée. Ça ne ressemble pas à du Marvel typique. C'est hyper contemplatif et pas la moindre action au programme. Domaine où je suis curieux vis à vis de la mise en scène de Zhao...
Cela ne ressemble pas à du Marvel typique. Sauf la dernière scène qui te ramène direct dans la tambouille habituelle. Perso le trailer ne m'a pas plus emballé que ça. Mais comme y'a le retour d'Angelina Jolie, vais faire genre.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Prisoner a écrit :
lun. 24 mai 2021 20:59
PierrotDameron a écrit :
lun. 24 mai 2021 20:37
Breaking the Bat a écrit :
lun. 24 mai 2021 18:54
Ça ne ressemble pas à du Marvel typique. C'est hyper contemplatif et pas la moindre action au programme.
C'est ce qui me plait pour l'instant. Je ne trouve pas le trailer très bon, il présente à peine le concept et l'intrigue, mais comme dans les quelques secondes déjà présentées il y a quelques semaines je reconnais un peu la patte de Zaho donc je suis très curieux.
Pareillement. Juste l'apparence de certains personnages qui ont complètement changé physiquement. Mais c'est mon côté connaisseur de comics qui réagit.

Sinon, le gros vaisseau, il provoque pas une seule ombre. Les fx sont pas finis je pense sur ces passages.
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3561
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mdr
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

PierrotDameron a écrit :
jeu. 27 mai 2021 06:50
Mdr
Why not. Faut pas oublier que J.C Chandor reste attaché au projet. Donc je reste curieux !
Évidemment l'acteur a signé pour plusieurs films. Ça sent l'altercation avec Spidey dans quelques temps...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 27 mai 2021 06:50
Mdr
Pour moi le mdr viens du fait que Quicksilver meurt comme une merde dans Avengers 2 et que tout le monde s'en fout. Qu'on nous montre le quicksilver des x-men dans Wandavision pour dire Nan en faite c'est pas lui. Et qu'on recaste cet acteur, que j'aime bien au demeurant, pour le MSPCU qui risque peut être selon les accords de Sony et marvel de pouvoir être intégré au MCU, je trouve ça complètement WTF...
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
jeu. 27 mai 2021 10:41
Pour moi le mdr viens du fait que Quicksilver meurt comme une merde dans Avengers 2 et que tout le monde s'en fout. Qu'on nous montre le quicksilver des x-men dans Wandavision pour dire Nan en faite c'est pas lui. Et qu'on recaste cet acteur, que j'aime bien au demeurant, pour le MSPCU qui risque peut être selon les accords de Sony et marvel de pouvoir être intégré au MCU, je trouve ça complètement WTF...
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il était déjà dans un film du MCU par le passé...
Aaron Taylor Johnson va devenir comme Stan Lee : un acteur apparu plusieurs fois dans une franchise sans incarner le même personnage. :D

Mais du coup, j'ai pas vu Wandavision : y a vraiment du cast de X Men ? :ouch:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3561
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
jeu. 27 mai 2021 13:53
Mais du coup, j'ai pas vu Wandavision : y a vraiment du cast de X Men ? :ouch:
Il y a Evan Peters dans les derniers épisodes mais c'est juste un clin d'œil façon Mandarin dans Iron Man 3, il joue pas vraiment Quicksilver.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
lun. 24 mai 2021 15:22
C'est d'une tristesse.
Bon j'exagère, la BA est tellement chiche que tout reste possible. Mais ceux qui disent que ça ne ressemble pas au MCU, je ne vous comprends pas. Les codes visuels sont pourtant là, comme pour Black Panther malgré le changement de contexte. C'est plutôt le style Zhao que je cherche, si on excepte les 10 premières secondes évidemment. Je n'oublie pas le cas du duo de réalisateurs issu du cinéma indépendant qui a fini par nous livrer le divin Captain Marvel...
Pas bien confiant donc. Et vu qu'on ne pourra pas se fier aux critiques à la sortie, comme d'hab...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 8 juil. 2021 19:36
J'ai pas Disney + et je m'en porte pas trop mal. Mais clairement, j'avais envie de voir cette série.
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2061
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

What If ça a l'air bien coolos


sinon Black Widow c'est du mixed bag

en bon y a Scarlett, Florence (love love), l'intro, la première moitié, la volonté d'un truc à la Jason Bourne/Winter Soldier, Taskmaster avant qu'il soit démasqué, la BO de Lorne Balfe

en pas bon : le traitement des méchants, bcp de choses inexploitées comme Red Guardian ou Mason (et Taskmaster lol), un montage très perfectible dans les scènes d'action et un final en mode dégueulis pyrotechnique !

mais bon au moins c'est rythmé, et y a régulièrement des choses plaisantes (comme voir Florence Pugh !)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

NaughtyDog a écrit :
ven. 9 juil. 2021 00:46
What If ça a l'air bien coolos


sinon Black Widow c'est du mixed bag

en bon y a Scarlett, Florence (love love), l'intro, la première moitié, la volonté d'un truc à la Jason Bourne/Winter Soldier, Taskmaster avant qu'il soit démasqué, la BO de Lorne Balfe

en pas bon : le traitement des méchants, bcp de choses inexploitées comme Red Guardian ou Mason (et Taskmaster lol), un montage très perfectible dans les scènes d'action et un final en mode dégueulis pyrotechnique !

mais bon au moins c'est rythmé, et y a régulièrement des choses plaisantes (comme voir Florence Pugh !)
Même ressenti. Je m'attendais à franchement pire.

Déjà, oui, je suis sentimental, mais retrouver le thème marvel en début de film m'a touché.

Ensuite, clairement, pour moi c'est une des meilleurs intro du mcu. Superbe, même la photographie du film est belle, la cohésion est là.

La première partie du film effectivement très bournesque, dur dans les coups vraiment pas mal.

Après, ça se gâte un peu, j'ai trouvé ça long, mal fichu. Même le fameux incident de Budapest que tout le monde voulait voir... Ahhh c'est ça ? Okay... Non nase.

Il n'y a que les te trouvailles avec les "parents-enfants" que j'ai trouvé superbe.

La fin est très gi Joe pour le wtf et bondien pour la super base du méchant qui veut contrôler le monde. Ce qui amène au point par contre d'un des pires méchants du mcu, pas développé. Le taskmaster lolesque (pauv olga). Et malgré les veuves, moût du genoux, l'évacuation du combat task vs red gardian..

Et déçu par la visite de miss Pugh sur la tombe de Natasha. Merde, Natasha est morte dans endgame mais tout le monde s'en foutait et la aucune émotion. Ça je suis déçu.

Bref. Le rythme est là. L'introduction est superbe, la première partie est cool, c'est punchy. J'aime bien les acteurs.
Mais la seconde moitié est trop mol. Le méchant est naze. Le casting sauve le reste.
On a les thunderbolt qui s'annonce.

Un petit 3/5

Et fait chier de devoir se prendre Disney + pour ne pas louper des choses. Mais je suis pas encore prêt à le prendre. Dommage car apparemment y a le personnage de Valentina qui apparemment apparaît à la fin de la série captain et hawkeye verra l'introduction de BW made in Florence Pugh.
Signature
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Vous allez me juger si je le regarde en Albanie avec une super qualité ?
Car bon j'aime les salles de ciné, mais là c'est tentant de céder à la facilité, surtout pour un divertissement qui ne mérite pas forcément le déplacement.
Je suis une mauvaise personne ?
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Xsmooth a écrit :
ven. 9 juil. 2021 23:15
Vous allez me juger si je le regarde en Albanie avec une super qualité ?
Car bon j'aime les salles de ciné, mais là c'est tentant de céder à la facilité, surtout pour un divertissement qui ne mérite pas forcément le déplacement.
Je suis une mauvaise personne ?
Oui, tu pourrais te servir en Lettonie...
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sinon, puisqu'on est dans le topic MCU, j'ai commencé à regarder Loki hier soir (vu que le dernier épisode sera diffusé mercredi prochain), et c'est franchement sympa pour le moment.
On l'entrevoyait déjà dans les trailers, mais ce qui a été construit autour de la TVA rend vraiment pas mal à l'image.

Et à l'image des premiers épisodes de Wandavision (et à l'opposé du banal Falcon & Winter Soldier), on y recherche un peu plus de singularité.
Rafraîchissant à regarder, en espérant que ça tienne les 6 épisodes (je suis à la moitié).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vu Black Widow.

Que dire ? En terme de divertissement au global, c'est assez médiocre à mon goût mais ça se regarde. L'enrobage clean (et aseptisé) de Disney est là, mais le film peine à tenir tête aux meilleurs épisodes de films d'action/espionnage dans sa première moitié et rame encore plus par la suite en se rapprochant plus d'un nanar riche à la GI Joe qu'autre chose.

Mais surtout il confirme ce que je craignais le plus : Black Widow n'apporte franchement rien au MCU. Dans la forme comme le fond.
Je n'y vois que deux objectifs : tenter de réparer l'erreur de n'avoir jamais considéré Natasha Romanoff correctement dans le MCU alors qu'elle profitait d'un des meilleurs castings qui soit et introduire sa "V2" pour le futur.
J'espérais qu'au moins le film apporte quelque chose sur le point de vue émotionnel étant donné le contexte après Endgame, mais même pas, à l'image de la scène post-générique que j'ai limite ressenti comme du foutage de gueule. Je ne garderai de ce point de vue qu'une scène relativement touchante entre les deux sœurs à la fin du premier tiers.

Scarlett et Florence font très bien le boulot, mais au final est-ce que Natasha en sort spécialement grandie et plus intéressante ? Bof...
Les scénaristes se bornent à construire le récit autour des quelques questions que les films précédent ont posé sur son passé (Budapest, tout ça...), mais il n'en ressort rien qu'on ne pouvait pas déjà imaginer ou qui ne soit pas prétexte à un énième discours dégoulinant sur la famille (rebelotte la semaine pro avec Fast 9 allez).

Et est-ce que j'ai la sensation que Yelena peut avoir un futur de premier plan au contraire de son ainée ? Je ne doute pas que Disney y arrivera potentiellement avec le temps (comme avec Wanda) mais rien ne présage d'un schéma qui ne tombe pas rapidement dans la redite ou soit plus passionnant au premier abord. Disons qu'au moins elle bénéficiera peut-être d'un background plus travaillé.
En espérant qu'ils sauront au moins ne pas la réduire les 3/4 du temps à un rôle de "love interest", qui passerait de toute façon moins auprès du public aujourd'hui qu'il y a 10 ans.

Un mot sur le reste de la famille : Rachel Weisz traverse le film de façon très neutre. Quand à David Harbour, que je ne déteste pas habituellement, je l'ai trouvé ici assez insupportable globalement. Jamais drôle et toujours forcé.

Quand à Taskmaster, son potentiel est largement gâché. Sa capacité principale qui en fait un adversaire puissant dans les comics est mal servi par le montage des scènes d'action et passe très vite au second plan. Et la révélation quand à son identité (dans les faits peu surprenante très tôt dans le film mais au moins logique) lui fait perdre toute aura malheureusement.

Bref, le bas du panier du MCU pour moi. Je ne parlerai pas de déception parce que je n'avais pas plus d'attente que ça, mais ça avait pour le coup à mon sens plus sa place sur D+ aux côtés d'un basique Falcon & Winter Soldier qu'en salles.
Je suis d'ailleurs peut-être aussi peu convaincu par le résultat proposé parce que je découvre en parallèle ces jours-ci ce que Marvel est capable de produire de plus intéressant et singulier à côté avec Loki.

:star: :star: :passtar: :passtar: :passtar:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Honnêtement next tu crois que le mcu est voué éternellement a tourner en rond ?jusqu'à se crasher..ou se renouveler plutôt par les séries ?parceque au cinéma c est très balisé
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 11 juil. 2021 19:29
Honnêtement next tu crois que le mcu est voué éternellement a tourner en rond ?jusqu'à se crasher..ou se renouveler plutôt par les séries ?parceque au cinéma c est très balisé
Ça peut être aussi balisé en série, cf. Falcon & Winter Soldier qui restait extrêmement classique.

Le format importe peu de mon point de vue comme je considère le MCU comme une série depuis 10 ans.
Je crois que je l'ai déjà écrit ici mais pour moi c'est le même schéma qu'une série comportant beaucoup de personnages comme Lost. Des saisons avec des épisodes "centric", quelques regroupements par ci par là et un "final season" qui recoupe les arcs.

Pour la suite tout va dépendre de comment ils prennent le virage cosmique et le multiverse. Les ingrédients pour renouveler, étendre et même aller vers du plus ou moins jamais vu. Mais ce ne sont pas les ingrédients plus simples à doser.

Wandavision et Loki sont conçus pour préparer le terrain aux spectateurs en intégrant ça par touches.
On entrera dans le vif du sujet normalement avec Eternals et Docteur Strange. Parti de là on pourra se faire un premier avis je pense.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1529
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Mothra2000 a écrit :
dim. 11 juil. 2021 19:29
Honnêtement next tu crois que le mcu est voué éternellement a tourner en rond ?jusqu'à se crasher..ou se renouveler plutôt par les séries ?parceque au cinéma c est très balisé
Il faut voir aussi comment va se dérouler la phase post covid pour le MCU.
Ils ont terminé leur gros arc narratif peu avant le covid (2019), est-ce que les gens auront vraiment envie de replonger dedans ? Mais comparé à d'autres franchises interrompues par le covid (F&F9, JB 25...) qui vont devoir reredébourser une fortune en publicité pour attirer les spectateurs, le MCU a toutefois un avantage : il a fait parler de lui avec ses séries sur étagères pendant les confinements. Le MCU pourrait donc s'en tirer bien mieux que d'autres !
D'autant plus que contrairement à une Dune ou à une NTTD, le MCU prend le taureau par les cornes et sort Nlack Widow dès cet été, dans la première vague de blockbusters.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next:effectivement le mcu étant bien plus une série geante au cinéma...des épisodes de série.. et des films qui n ont en jamais été finalement...
Pour le multivers c est aléatoire..le public peut aussi accrocher que passer totalement à côté...

Redzing:il faut voir que le public est biberonné à ces films depuis plus de 10 ans...est ce que les gens quitteront progressivement ce monde...ou alors encore 10 ans de domination du mcu...
Des franchises comme fast ou James bond peuvent s en sortir...mais des films comme dune...il va falloir convaincre le public et ce n est pas gagné...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
lun. 12 juil. 2021 10:55
Next:effectivement le mcu étant bien plus une série geante au cinéma...des épisodes de série.. et des films qui n ont en jamais été finalement...
Pour le multivers c est aléatoire..le public peut aussi accrocher que passer totalement à côté...

Redzing:il faut voir que le public est biberonné à ces films depuis plus de 10 ans...est ce que les gens quitteront progressivement ce monde...ou alors encore 10 ans de domination du mcu...
Des franchises comme fast ou James bond peuvent s en sortir...mais des films comme dune...il va falloir convaincre le public et ce n est pas gagné...
Je fais parti de ceux qui quitte le bateau. J'ai passé 10 bonnes années avec cette saga, avec mes héros de comics de gosse sur grand écran. J'ai même pas regardé le spidey 2. Je suis allé voir Black widow car equipe orignale.

La j'abandonne car :
Je ne veux pas m'abonner à disney.
Les projets ne me font pas rêver pour le moment (à part dr strange car Sam raimi).
Trop habitué aux anciens des 10 ans passés, et tout connement, je vais avoir du mal avec les remplaçants et les nouveaux arrivants.
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Prisoner: dommage qu une grande partie du public ne pense pas comme toi..
oui la force de l habitude de certains personnages..et puis il y a toute une generation qui a grandi avec les avengers..et ceux qui n auront pas connu
ça jeunes;.seront peut etre moins receptifs...
et à un moment la formule tourne en rond...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je termine la saison à l'instant.
Probablement ce que j'ai préféré de Marvel depuis longtemps (depuis Thor : Ragnarok disons) !

Et pour le coup la fin de la saison est véritablement charnière quand à la suite du MCU.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Black Widow

Bon beh la phase 4 démarre très poussivement. C'est vraiment sans intérêt, autant sur la forme que le fond, et aussi par rapport à la franchise du MCU.
On ne croit pas aux relations ou réactions des personnages, de cette pseudo famille. Les scènes d'actions sont peu inspirées, aucun style ou aucune ambiance particulière.
Les dialogues ne brillent pas non plus. Bref je me suis assez ennuyé.

Et je vois ce truc plutôt bien accueilli sur Rotten ou Metacritic... alors que si ce n'était pas maison Marvel, il se serait fait démolir tranquillement sans chagriner quelqu'un.
Pourquoi la fanbase Marvel est aussi peu exigeante?? Quand on voit comment les fans d'autres franchises réagissent avec passion ou véhémence...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je crois que l abondance de films y est pour pas mal..
Quand il.y a déjà eu 23 films avant qui étaient quasiment identiques...et qu on t annonce 23 autres a peu près pareils...pour la fanbase se révolterait elle...on lui offre ce qu elle veut et elle ne demande rien d autre...la formule marche bien puisqu il.y a beaucoup de complaisance aussi.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bonne ambiance entre Scarlett Johansson et Disney/Marvel ! ^^

https://www.numerama.com/pop-culture/72 ... isney.html
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je me demande si justement cette prise de bec assez sérieuse entre scarlett et Marvel pourrait être le début ou les prémisses d un certain déclin ?
Plus sûrement c est toute la politique des contrats entre les acteurs et les boites de production qui pourraient être remis en cause
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2711
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 30 juil. 2021 13:31
Bonne ambiance entre Scarlett Johansson et Disney/Marvel ! ^^

https://www.numerama.com/pop-culture/72 ... isney.html
À mon avis, c 'est juste un prétexte. Scarlett Johansson a sûrement envie de tourner la page, le film est sorti, elle n'a plus à en faire la pub, donc elle peut enfin dire et faire ce qu'elle veut.
10 ans de Marvelleries, de l'extérieur c'est déjà lassant. Alors imaginez de l'intérieur maintenant...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est sur qu etre paye 10 ou 20 millions à faire des cabrioles en collants..ça ne doit pas toujours être de tout repos... :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Et encore les cabrioles c'est surtout sa doublure qui les a faites.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
ven. 30 juil. 2021 16:16
Et encore les cabrioles c'est surtout sa doublure qui les a faites.
T'imagine les doublures gueuler d'être sous payé par Disney :D
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2711
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
ven. 30 juil. 2021 16:07
C est sur qu etre paye 10 ou 20 millions à faire des cabrioles en collants..ça ne doit pas toujours être de tout repos... :lol:
:lol: touché !
Je me demande même si la promo ne serait pas le vrai exercice chiant puisqu'un tournage, tu alternes longues pauses en caravane, ta doublure fait le taf pour le placement de caméra, tu déboules quelques répét' et hop là on plie le truc en 1h.

La promo c'est plusieurs mois à répéter les mêmes choses, inventer les plus grosses bêtises pour faire baver la fanbase ou draguer tel électorat ou se placer en porte-étendard de telle cause...Faut VRAIMENT déployer des trésors d'imagination pour y croire sans exploser de rire ! Une vraie perf" d'acteur/actrice. :D

Mais sincèrement, je pense qu'elle profite de ça pour se barrer. Elle a tellement mieux à faire, ailleurs. Ça fait juste allez...10 ans qu'elle s'est privée d'autres trucs pour majoritairement de la tarte à la crème. Indigestion obligée
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Emma Stone et Emily Blunt réfléchiraient à faire le même move que Scarlett Johansson sur Disney pour les sorties simultanées SVOD de Cruella et Jungle Cruise aux US.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

La doublure de scarlett pourrait au moins demander 10 millions..la moitié du contrat lol..
C esf sur qu on se demande comment font les actrices ou les acteurs pour croire en certains de leurs propres films...la on peut dire qu ils jouent bien au cinéma 😂
Sinon scarlett est enceinte...peut être une des raisons de son abandon du mcu.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next :c est inquiétant cette tendance...parceque ça risque de remettre en cause certaines choses...peut être que les acteurs refuseront de tourner...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
sam. 31 juil. 2021 16:19
Next :c est inquiétant cette tendance...parceque ça risque de remettre en cause certaines choses...peut être que les acteurs refuseront de tourner...
Bof ça va juste pousser à modifier/renégocier les contrats dans les faits.
Typiquement Scarlett était bien contente d'être sur les plateformes pour Marriage Story. Peut-être d'ailleurs son seul vrai bon rôle des cinq dernières années.

C'est une question d'argent uniquement là, parce qu'elles ont un manque à gagner. Pas une remise en cause du système.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3561
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Des nouvelles du box office de Black Widow :
Disney says that Black Widow was put on more than 9,000 screens in the U.S., allegedly satisfying its obligation the film screen on no less than 1,500 (again, Johansson asserts it had to be exclusive), and according to the latest filing, as of Aug. 15, Black Widow has grossed more than $367 million in worldwide box-office receipts and more than $125 million in streaming and download retail receipts.

Disney compares the Black Widow release to other films in the Marvel canon, saying that the opening weekend take was “more than that of many other Marvel Cinematic Universe films, including Thor: The Dark World; Ant-Man; Ant-Man and the Wasp; and Guardians of the Galaxy.”
Disney Makes First Move in Scarlett Johansson’s ‘Black Widow’ Suit
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3561
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Benedict Cumberbatch Says ‘Doctor Strange 2’ Will Challenge ‘Spider-Man: No Way Home’ as ‘Most Ambitious Superhero Film’
“I think this is the most ambitious standalone superhero film ever made.” Naturally, Cumberbatch has a swift response, “until ‘Doctor Strange 2’ comes out,” throwing down the gauntlet for the next phase of Marvel.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est dur de revenir à la soupe de ce trailer après avoir passé la journée devant les tentatives risquées de la trilo Matrix. ^^
Répondre