Le topic du MCU

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Oren Uziel à l'écriture.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8396
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39



Le film n'a pas son topic ?

Magnifique trailer en tout cas :hot:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ça s'annonce assez émouvant en effet. Tiendrait-on là la seule trilogie réussie du MCU ?
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Moi qui est apprécié et voyagé au côté de cette équipe, voilà bien le seul film post Endgame qu j'irai voir. La bande annonce est magnifique et mélancolique. J'adore
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 11:30
Ça s'annonce assez émouvant en effet. Tiendrait-on là la seule trilogie réussie du MCU ?
OUI
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 11:30
Ça s'annonce assez émouvant en effet. Tiendrait-on là la seule trilogie réussie du MCU ?
NON puisque les deux premiers sont déjà bidons. :o
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
lun. 13 févr. 2023 15:46
Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 11:30
Ça s'annonce assez émouvant en effet. Tiendrait-on là la seule trilogie réussie du MCU ?
NON puisque les deux premiers sont déjà bidons. :o
Allons bon, ce sont les rares films du MCU où la personnalité du réalisateur transparaît un tant soit peu à l'écran. Je prends ce qu'on nous donne. :saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7172
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 19:00
MisterM a écrit :
lun. 13 févr. 2023 15:46
Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 11:30
Ça s'annonce assez émouvant en effet. Tiendrait-on là la seule trilogie réussie du MCU ?
NON puisque les deux premiers sont déjà bidons. :o
Allons bon, ce sont les rares films du MCU où la personnalité du réalisateur transparaît un tant soit peu à l'écran. Je prends ce qu'on nous donne. :saint:
A voir quand même si James Gunn n'a pas un peu rushé l'affaire parce qu'il était déjà en deal avec la concurrence.
On sait que les trailers sont souvent plus réussis que les films chez Marvel. :D
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
lun. 13 févr. 2023 19:00
Allons bon, ce sont les rares films du MCU où la personnalité du réalisateur transparaît un tant soit peu à l'écran. Je prends ce qu'on nous donne. :saint:
Certes.
Mais j'aime pas Gunn, son style, son écriture qui me tape sur les nerfs, même si certains de ses gags et personnages fonctionnent chez moi.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
lun. 13 févr. 2023 22:18
Mais j'aime pas Gunn, son style, son écriture qui me tape sur les nerfs
Je ressens la même chose pour Taika Waititi. ;) Mais je comprends que l'on puisse imputer à Gunn d'avoir entraîné une certaine uniformisation du MCU en termes d'humour, bien qu'ils aient l'air d'en revenir depuis peu (ce qui coïncide avec la période durant laquelle il est parti travailler pour Warner et DC).
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ant-Man 3 c'est mauvais

voilà
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7172
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il y a quelques jours se murmurait que Jenna Ortega pourrait intégrer le MCU en tant que White Tiger au sein de la prochaine saison de Daredevil.

Hier c'était au tour de Sacha Baron Cohen d'être sous le feu des rumeurs, cette fois lié à un personnage régulièrement teasé dans le MCU (généralement en guise de fausse piste), à savoir Mephisto.
Celui-ci apparaitrait dans un premier temps (et plutôt logiquement) dans la série autour de Agatha Harkness, avant d'avoir son propre "Special" plus tard.

Image

Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

L'acteur Jonathan Majors (sur lequel repose le futur du MCU) arrêté suite à une violente altercation avec sa compagne :

https://apnews.com/article/jonathan-maj ... c536b254f2
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Marvel avait échappé jusque là à ce genre de problème, ce n'était qy'une question de temps...
C'est la Warner qui doit se frotter les mains.

Enfin si ça continue, les majors vont vouloir assurer leurs films contre ce genre de tracas (licenciement d'un acteur de franchise à cause de sa vie perso). On va s'orienter vers des compagnie d'assurance qui mettront leur nez dans les détails de la vue des acteurs ! :hehe:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Redzing a écrit :
sam. 1 avr. 2023 00:51

Enfin si ça continue, les majors vont vouloir assurer leurs films contre ce genre de tracas
Image
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4603
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Adam Driver sera le Reed Richards du prochain fantastic Four
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4603
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

48.2 pour les GG3 aux USa pour vendredi, les 110 millions sont donc probable pour le week end
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 6 mai 2023 17:13
Adam Driver sera le Reed Richards du prochain fantastic Four
:blase:

Encore de la consanguinité Disneyienne entre le MCU et le SWU
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Prisoner a écrit :
sam. 6 mai 2023 20:57
BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 6 mai 2023 17:13
Adam Driver sera le Reed Richards du prochain fantastic Four
:blase:

Encore de la consanguinité Disneyienne entre le MCU et le SWU
Et ils auraient proposé le rôle de Sue et Johnny à Margot Robbie et Paul Mescal !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
sam. 6 mai 2023 21:49
Prisoner a écrit :
sam. 6 mai 2023 20:57
BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 6 mai 2023 17:13
Adam Driver sera le Reed Richards du prochain fantastic Four
:blase:

Encore de la consanguinité Disneyienne entre le MCU et le SWU
Et ils auraient proposé le rôle de Sue et Johnny à Margot Robbie et Paul Mescal !
Et merde. Je supporte pas Robbie. Mescal pas mal mais limite je l'aurais plus vu en jeune Richards. Ou il aurait été un bon jeune James Bond.
Du coup Kang va être blanc?
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je préférerai qu'il soit bleu...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 6 mai 2023 17:13
Adam Driver sera le Reed Richards du prochain fantastic Four
Image
Prisoner a écrit :
sam. 6 mai 2023 20:57
:blase:
Encore de la consanguinité Disneyienne entre le MCU et le SWU
C'est aussi ce que j'ai pensé.
Mais je préfère quand même que ça soit dans ce sens SW > MCU car ça reste un lvl up pour le MCU.
Parce que des mecs de Marvel qui viennent sur SW on a vu ce que ça a donné... (très peur pour Skeleton Crew).
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
dim. 7 mai 2023 07:43
Je préférerai qu'il soit bleu...
Je parlais de Nathanaël :D
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7172
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon Iger en interview pour CNBC :
« Il y a eu quelques déceptions. Nous aurions aimé que certaines de nos sorties récentes fonctionnent mieux. Ça ne reflète pas un problème lié à nos équipes, mais plutôt à notre zèle et à notre volonté de produire une quantité massive de contenu. En essayant d'alimenter autant nos services de streaming, la charge de travail imposée à nos équipes – en termes de temps et de concentration – a dépassé de loin ce dont ils avaient l'habitude.

Marvel est un vrai bon exemple. Ils n'avaient pas encore vraiment exploré l'industrie télé. Non seulement ils ont fait plus de films, mais en plus ils ont fait beaucoup de séries, et honnêtement, ça a dilué l'intérêt et l'attention des spectateurs. »
Probable qu'au-delà des projets déjà avancés, la stratégie change donc un peu côté Disney.
Sur le MCU mais pas seulement, le propos de l'interview étant plus général.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 19:33
Bon Iger en interview pour CNBC :
« Il y a eu quelques déceptions. Nous aurions aimé que certaines de nos sorties récentes fonctionnent mieux. Ça ne reflète pas un problème lié à nos équipes, mais plutôt à notre zèle et à notre volonté de produire une quantité massive de contenu. En essayant d'alimenter autant nos services de streaming, la charge de travail imposée à nos équipes – en termes de temps et de concentration – a dépassé de loin ce dont ils avaient l'habitude.

Marvel est un vrai bon exemple. Ils n'avaient pas encore vraiment exploré l'industrie télé. Non seulement ils ont fait plus de films, mais en plus ils ont fait beaucoup de séries, et honnêtement, ça a dilué l'intérêt et l'attention des spectateurs. »
Probable qu'au-delà des projets déjà avancés, la stratégie change donc un peu côté Disney.
Sur le MCU mais pas seulement, le propos de l'interview étant plus général.
Je sais pas si c'est la traduction, mais le langage qu'il utilise est assez lénifiant...
"Quantité massive de contenu"
"Alimenter nos services de streaming."
"Diluer l'intérêt et l'attention des spectateurs."

Associé à un super discours positif même quand en fait c'est pour faire un constat négatif :

J'ai l'impression d'un mix entre ça :
Image
et ça :
Image

Si je l'avais en face de moi j'aurais envie de dire : "Et... et l'art dans tout ça ? L'amour du cinéma ? L'originalité de la proposition ? Je sors ? Ok... :lol: "
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ah ben il est pas DG pour rien :D
En témoigne sa dernière déclaration sur la grève...
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ouch

200 millions pour Secret invasion :lol:
Pas étonnant qu'Iger veuille réduire les coûts.

Disney Shells Out $212 Million On Marvel’s ‘Secret Invasion’
The financial statements reveal that in just over two years to the end of September 2022, Disney spent $211.6 million (£166.2 million) on making Secret Invasion. It is more than double the production cost of the first season of The Witcher, 20% more than its second season and even 20% more than the cost of 2011's big screen blockbuster Captain America.

It puts the cost of Secret Invasion at $35.3 million (£27.7 million) per hour which is around 30 times the minimum spend required to receive the cash reimbursement. Secret Invasion qualified with flying colors and the financial statements reveal that it received a $41.3 million (£32.2 million) reimbursement. Every cent of it was needed.

The Disney+ streaming platform hasn't been profitable since it was launched in 2019 and made an operating loss of $659 million in the first quarter of 2023 alone. In February, Disney's CEO Bob Iger announced cuts to its content as part of a plan to make $5.5 billion of company-wide cost savings. Marvel was right in the middle of his crosshairs.
Modifié en dernier par PierrotDameron le mer. 1 nov. 2023 20:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 19:50
Je sais pas si c'est la traduction, mais le langage qu'il utilise est assez lénifiant...
Langage corporatiste classique : ne jamais admettre ses erreurs en public et enrober son discours de termes abscons pour noyer le poisson.

Il y a quelques années, c'étaient les déclarations de Kevin Feige qui m'insupportaient au dernier degré : on a le sentiment que, même sous la torture, le mec ne s'exprimerait JA-MAIS de manière négative ou même un minimum nuancée. Je me rappelle que lorsqu'un journaliste lui avait demandé ce qu'il pensait des critiques que Cameron adressait au MCU, il avait répondu un truc du style : "Génial, James Cameron regarde nos films, c'est trop cool !". :gore:
PierrotDameron a écrit :
sam. 15 juil. 2023 08:00
200 millions pour Secret invasion :lol:
Pas étonnant qu'Iger veuille réduire les coûts.
La question étant : où est passé tout cet argent ?

Pas dans les décors, puisque la série se passe sur Terre, ni dans les VFX puisque seuls les Skrulls sont en CGI. Dans le cachet des acteurs alors ? À part Samuel L. Jackson, Emilia Clarke et Don Cheadle, la série ne repose pas sur des gros noms, et je doute qu'il coûtent plus de 100 millions à eux trois. :saint:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5831
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

:??:
Malgré leur disponibilité sur Disney+ ?
Je trouve que c'est une bonne nouvelle :)
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je m'en fous je les chopperai pas, mais bonne nouvelle pour les fans et pour le support physique
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7172
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est un petit changement de stratégie pas si anodin mine de rien vis à vis de Disney+.

Mais c'est très cool pour les fans des différentes licences de la firme effectivement.
MCU je m'en tape, mais sur certaines séries Star Wars je peux me laisser tenter.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

:lol: :lol: :lol:

En pole position pour la défense la plus foireuse !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Marvel Shuffles TV Calendar with New Dates for ‘Agatha,’ ‘Echo,’ X-Men ’97’ (Exclusive)
  • Loki season two will be the only show to hit this fall, debuting on Disney+ on Oct. 6
  • The second season of Emmy-winning animated series What If…? will debut around Christmas Day
  • Echo, a spin-off from 2021 hit Hawkeye, was originally announced for Nov. 29 but has now shifted to January 2024
  • X-Men ’97, the animated series that acts as a spiritual and tonal continuation of the classic 1990s series that aired on Fox. The series, first announced in 2021, was originally planned for a fall 2023 debut but will now premiere in early 2024
  • Agatha, the WandaVision spinoff starring Kathryn Hahn, was originally announced for a winter 2023 release has been pushed back to early fall 2024
  • Ironheart, a show focused on genius-inventor Riri Williams (Dominique Thorne) first introduced in Black Panther: Wakanda Forever, was to have dropped this fall but that is now off the schedule
  • Daredevil: Born Again, a continuation of the Netflix series in the MCU, was expected to debut in spring 2024, paused in mid-production amid the strikes. Wonder Man, starring Yahya Abdul-Mateen II, was also paused in mid-production
Modifié en dernier par PierrotDameron le mer. 1 nov. 2023 19:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:lol:
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Tulio a écrit :
sam. 15 juil. 2023 11:58
Zefurin a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 19:50
Je sais pas si c'est la traduction, mais le langage qu'il utilise est assez lénifiant...
Langage corporatiste classique : ne jamais admettre ses erreurs en public et enrober son discours de termes abscons pour noyer le poisson.
Encore que s'il utilise un langage technocratique mielleux et enveloppant, Iger reconnaît quand même bien que Marvel est allée trop loin dans le nombre de ses productions et qu'il y a saturation, d'où risque de lassitude du public.
Tulio a écrit :
sam. 15 juil. 2023 11:58
PierrotDameron a écrit :
sam. 15 juil. 2023 08:00
200 millions pour Secret invasion :lol:
Pas étonnant qu'Iger veuille réduire les coûts.
La question étant : où est passé tout cet argent ?

Pas dans les décors, puisque la série se passe sur Terre, ni dans les VFX puisque seuls les Skrulls sont en CGI. Dans le cachet des acteurs alors ? À part Samuel L. Jackson, Emilia Clarke et Don Cheadle, la série ne repose pas sur des gros noms, et je doute qu'il coûtent plus de 100 millions à eux trois. :saint:
Le dernier numéro de SFX, assez critique au demeurant sur l'évolution du MCU (notant au passage qu'il devient de plus en plus difficile pour un spectateur moyen de s'y retrouver, entre les différents films grand écran et la télévision), donnent un début de réponse : quand on décide de faire attention au moindre détail dans les effets de synthèse, jusqu'au moindre reflet et à la moindre goutte d'eau, l'augmentation des dépenses est inévitable.Un problème qui ne touche pas que Disney, il suffit de voir Alita :Battle Angel, Pacific Rim, et tant d'autres. Sans doute faudra-t'il faire attention à être moins inutilement réaliste dans les productions à venir. Sans doute faudra-t'il aussi que le spectateur accepte de se ré-habituer à des effets spéciaux moins grandiloquents. Avec les matte-paintings de Ralph McQuarrie, on s'en sortait fort bien, après tout.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Après 31 films et 25 séries, Kevin Feige estime avoir "à peine effleuré la surface" de l'univers Marvel

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ers-Marvel

Image
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

T'inquiète
J'ai bon espoir que le BO des prochains films lui coupe le sifflet
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Crisis at Marvel: Jonathan Majors Back-Up Plans, ‘The Marvels’ Reshoots, Reviving Original Avengers and More Issues Revealed
  • “Marvel is truly fucked with the whole Kang angle,” says one top dealmaker who has seen the final “Loki” episode. “And they haven’t had an opportunity to rewrite until very recently [because of the WGA strike]. But I don’t see a path to how they move forward with him.”
  • Sources say there have been talks to bring back the original gang for an “Avengers” movie. This would include reviving Robert Downey Jr.’s Iron Man and Scarlett Johansson’s Black Widow, both of whom were killed off in “Endgame.”
  • Marvel is reportedly looking to make the “Blade” reboot starring Mahershala Ali, now slated for 2025, on a budget of less than $100 million.
  • “The Marvels” is tracking to open to between $75 million and $80 million — far below the $185 million “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” took in domestically in its debut weekend last year.
  • “The Marvels” has seen its release date moved back twice, too, once to swap places with “Quantumania,” which was deemed further along, and again when its debut shifted from July to November to give the filmmakers more time to tinker. But that extra time didn’t necessarily help. In June, Marvel, which traditionally only solicits feedback from Disney employees and their friends and families, took the uncharacteristic step of holding a public test screening in Texas. The audience gave the film middling reviews.
  • Disney’s top brass, including newly returned CEO Bob Iger, was said to be apoplectic about Marvel’s VFX troubles. One month after the “Quantumania” premiere debacle, the guillotine fell on Victoria Alonso, who oversaw the studio’s physical production, postproduction, VFX and animation. While the reason cited for her abrupt firing was her unauthorized role as an executive producer on the Oscar-nominated film “Argentina, 1985,” insiders say Disney was incensed that quality control on its Marvel productions was plummeting, particularly on the ever-expanding TV front.
  • But some internal sources suggest Alonso was a scapegoat and point to the “She-Hulk” VFX issues as a symptom of a deeper rot — namely a lack of oversight on script development. In the original arc of “She-Hulk,” a flashback of star Tatiana Maslany’s transformation into her Hulk character didn’t take place until Episode 8, the penultimate episode. But after Marvel’s brain trust watched footage, it realized the scene needed to happen in the pilot episode so that audiences could see more of the character’s backstory early. That meant that the VFX team was tasked with fixing the mess in postproduction.
  • All the while, Marvel was bleeding money, with a single episode of “She-Hulk” costing some $25 million, dwarfing the budget of a final-season episode of HBO’s “Game of Thrones, ” but without a similar Zeitgeist bang. The August 2022 series premiere at the El Capitan Theatre foreshadowed what was to come six months later at the “Quantumania” bow: the “She-Hulk” special effects were out of focus in multiple scenes.
25 millions/episode pour She-Hullk :lol: :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Image

Mais c'est que ça a presque l'air bien !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7172
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'avoue le trailer est propre. Et rappelle un peu la tonalité des Marvel Netflix.
Mais j'attends de voir...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ca a l'air bien sympathique tout ça !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Annonce du label Spotlight, dont Echo fera partie.
“Marvel Spotlight gives us a platform to bring more grounded, character-driven stories to the screen, and in the case of Echo, focusing on street-level stakes over larger MCU continuity. Just like comics fans didn’t need to read Avengers or Fantastic Four to enjoy a Ghost Rider Spotlight comic, our audience doesn’t need to have seen other Marvel series to understand what’s happening in Maya’s story.”
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7172
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca ressemble à une réorientation vers ce qu'était justement le Marvel Netflix.

Le recommencement de l'écriture de Daredevil pouvant d'ailleurs être vu comme un autre indice lié à ce petit changement de stratégie.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2105
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Officiel : le film Blade sera R-Rated dixit Yann Demange
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre