Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore (2022), David Yates

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : Avril 2022
  • Réalisation : David Yates
  • Casting : Mads Mikkelsen, Jude Law, Eddie Redmayne, Katherine Waterston
Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le mer. 22 sept. 2021 17:48, modifié 4 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Et commence le sujet sur les chapeaux de roues.

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

sad

Le film est repoussé à 2022.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Quelle connerie putain... Hollywood s'enferme de plus en plus dans un politiquement correct nauséabond !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
ven. 6 nov. 2020 17:48
Et commence le sujet sur les chapeaux de roues.

Image
Très bien, qu'ils changent l'acteur. Je ne vois même pas où est le problème.
À la lumière de cette affaire, il y avait une alternative : attendre le jugement et en cas d'innocence réembaucher J. Depp
ou le remplacer.
Bon, le temps c'est de l'argent alors bon...
Dans ce cas on le remplace. Eh ben parfait ! R. Scott l'a fait pour K. Spacey avec Tout l'argent du monde et c'est légitime.
Je comprends pas que ça fasse parler mais bon, un personnage ça s'interprète, ça se réinterprète, ça va quoi !
Bon après, je serai pas étonné que Warner décide de sabrer le personnage, idiotement
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

faut reprendre Colin Farrell
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ça serait l'occasion mais va-t-il accepter ?

Sinon ça serait aussi l'occasion de prendre quelqu'un plus typé 'Europe de l'est'.

Depp était tellement bien dans COG je suis soulé.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le Grindelwald de Depp était le meilleur élément des deux films (et son meilleur rôle depuis des années). Les films suivants pâtiront de son absence.

Par contre, Ezra Miller qui étrangle une fan devant les caméras, ça ne semble choquer personne. L'avantage d'être queer à Hollywood... :sleep:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
lun. 9 nov. 2020 09:50
Le Grindelwald de Depp était le meilleur élément des deux films (et son meilleur rôle depuis des années). Les films suivants pâtiront de son absence.

Par contre, Ezra Miller qui étrangle une fan devant les caméras, ça ne semble choquer personne. L'avantage d'être queer à Hollywood... :sleep:
Je reste prudent avec cette histoire. On a une vidéo où deux personnes semblent s'amuser et l'un des deux a l'air d'étrangler la personne.
Pas d'enquête ouverte, pas de plainte déposée.
C'est ardu de statuer à ce niveau là.

Si la personne sur la vidéo face à Miller pouvait juste éclaircir cela, on pourrait peut-être commencer à parler.
Là, c'est mince.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
lun. 9 nov. 2020 09:50
Par contre, Ezra Miller qui étrangle une fan devant les caméras, ça ne semble choquer personne.
C'est une connerie qui a été montée en épingle. :sarcastic:
NaughtyDog a écrit :
sam. 7 nov. 2020 14:54
faut reprendre Colin Farrell
Surtout pas !
ConFucKamus a écrit :
sam. 7 nov. 2020 13:01
Dans ce cas on le remplace. Eh ben parfait ! R. Scott l'a fait pour K. Spacey avec Tout l'argent du monde et c'est légitime.
Ca l'était, mais là ça n'a pas grand-chose à voir puisqu'il s'agit d'une suite.
Changer un acteur en cours de route est toujours un problème, je ne vois aucune bonne solution. A part d'abandonner définitivement cette franchise qui était déjà en perte de vitesse avant la crise. Vu l'état de l'industrie et la dégradation de son image (Rowling...) ça ne me suprendrait pas que Warner soit en train de chercher à l'oublier.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Pour Rowling, ça devient réellement problématique vu qu'elle cumule.
Pour les résultats, on est quand même sur une franchise qui va de 600 à 800 millions pour un budget de 200. Plutôt pas mal quand même.
Pour Depp, l'instruction continue. Il n'y avait pas une bonne solution mais une alternative louable. À mes yeux, changer l'acteur
dans une conjoncture pareille - suite ou pas - est bonne. D'une part, on sait pourquoi et on a un ou deux ans pour s'y faire. De l'autre
le personnage continuera à vivre sous d'autres traits. Parfait.
Et puis si c'est Mads Mikkelsen...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mads Mikkelsen, bon choix !
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

ConFucKamus a écrit :
mer. 11 nov. 2020 10:39
À mes yeux, changer l'acteur dans une conjoncture pareille - suite ou pas - est bonne.
Ben justement... la conjoncture. :saint:
C'est vrai que 650m est un joli score mondial (je ne sais pas pourquoi, j'étais resté à 500, peut-être à cause des 150m domestiques insuffisants), ça reste rentable à ce niveau.
Sauf que ça n'arrivera plus avant longtemps. Je ne sais plus où je l'ai entendu mais l'industrie ne devrait plus connaître les chiffres de 2018-2019 avant... 2025 !!! :ouch: Donc continuer ce genre de franchise reste un pari dangereux.

Enfin dans tous les cas je ne vois pas comment on peut trouver "parfait" de changer un interprète en cours de route, surtout quand le dernier se débrouillait plutôt bien. Aussi bon soit-il, Gambon n'avait jamais pu remplacer Harris à mes yeux.
Mais j'avoue que voir Mikkelsen dans ce rôle titille mon imagination. :love:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

C'est une connerie qui a été montée en épingle. :sarcastic:
Quel humour ! Le JDG s'est fait crucifier sur Twitter pour moins que ça. :o
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

C'est confirmé ! :bounce:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 08:10
Image

C'est confirmé ! :bounce:
Zut, pas de saison 4 de Hannibal encore...
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Au vu des scores un peu décevant du 2nd opus au box office, le départ de Johnny Depp arrange grandement la Warner, tellement ce dernier plombe les budgets de ses blockbusters avec son salaire exorbitant...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Voilà, problème réglé. On peut avancer maintenant
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mads Mikkelsen Talks Drinking and Dancing in ‘Another Round,’ Joining ‘Fantastic Beasts’ [Interview]
Congratulations on the “Fantastic Beasts” news. I assume you have to be pretty tight-lipped about it…
Not anymore; everybody knows it’s out now. It’s just the reality of things; we are just trying to shoot a movie now.

Have you been on set yet for anything in the COVID era?
Yeah, I worked there. I worked for the last three days. It’s a wonderful atmosphere. The cast is fantastic, the crew is great, and David [Yates] is absolutely wonderful to work with.

How is it with all the protocols?
Yeah, it’s tricky. I think they’ve done it for a while now – quite a few months, so they have a rhythm that works. And I think I’m one of the guys that have to get used to it. But there are protocols, and it works for them.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MADS MIKKELSEN EXPLAINS WHY HE WANTED TO PLAY GRINDELWALD
“I haven’t been working since March because of lockdown. All of a sudden this came along and I thought it was perfect,” Mikkelsen said. The actor then revealed that his daughter is a big fan of the Harry Potter franchise and noted that he’s also a fan, saying: “I like that universe.”
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

'Harry Potter' Live-Action TV Series in Early Development at HBO Max (Exclusive)

Absolument aucune info sur la situation temporelle de l'histoire ou qui s'en occuperait mais je suis prêt.

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

James Newton Howard (sur Instagram) :
Doing some research for Fantastic Beasts 3…
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Un titre, une date et un synopsis :
Professor Albus Dumbledore knows the powerful Dark wizard Gellert Grindelwald is moving to seize control of the wizarding world. Unable to stop him alone, he entrusts Magizoologist Newt Scamander to lead an intrepid team of wizards, witches and one brave Muggle baker on a dangerous mission, where they encounter old and new beasts and clash with Grindelwald’s growing legion of followers. But with the stakes so high, how long can Dumbledore remain on the sidelines?
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Même date pour nous.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Toujours pas vu le premier tellement l'univers HP me passionne.
Mais je m'y mettrai un jour pour le principe. ^^
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Rien de savoir qu'on aura la vraie version de la jeunesse d'Albus (sans le filtre Rita Skeeter), ce qu'il s'est passé avec Ariana et évidemment sa relation de jeunesse Grindelwald je suis chauffé à blanc. :hot:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

The David Yates-directed Fantastic Beasts threequel is due in April next year — and the BTS scenes shown in Spain included a quick glimpse of Mads Mikkelsen as Gellert Grindelwald. The story picks up in the 1930s, a little after the events of the previous film and will take place in such far-flung locales as Bhutan, Germany, the U.S., the UK and China. Evoked were new creatures, old favorites, more magic and even a peek back into Hogwarts.
Warner Bros Rolls Out Update On ‘Fantastic Beasts 3’, Rocks With ‘Elvis’ – CineEurope
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je pense n'avoir jamais été aussi impatient de voir un film sur cet univers. Pourtant les films sont pleins de défauts mais y a quelque chose de trés séduisant dans cette série du film.
Les acteurs, l'univers un peu steampunk... l'histoire pourrait etre mieux racontée mais on s'intéresse... plus que dans Harry Potter.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 20:12
Je pense n'avoir jamais été aussi impatient de voir un film sur cet univers. Pourtant les films sont pleins de défauts mais y a quelque chose de très séduisant dans cette série du film.
Les acteurs, l'univers un peu steampunk... l'histoire pourrait être mieux racontée mais on s'intéresse... plus que dans Harry Potter.
Je n'aurais pas dit mieux. Je me suis pour ma part intéressé à la saga grâce à ce prequel, et même si le dernier opus en date était très décevant (voire carrément mauvais), je ne peux m'empêcher d'attendre chaque nouveau volet de cette licence avec une certaine impatience, tant son atmosphère de fantasy urbaine me plaît infiniment plus que les aventures estudiantines de Harry Potter et ses amis.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Liste

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je sens qu'il va falloir que je revoie FB2... je me souviens qu'il y avait tellement de personnages et d'enjeu derrière chacun que je ne me souviens même plus de quoi était question l'intrigue (juste qu'il est question d'un sortilège de Serment Inviolable empêchant Dumby de combattre Grindy et qu'il va falloir contrecarrer... et c'est une idée que je trouve géniale :sol: ).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
lun. 13 déc. 2021 16:38
Je sens qu'il va falloir que je revoie FB2...
Ouep le blood pact entre Albus et Gellert devrait encore une fois être part importante de l'intrigue.

Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

J'espère au moins que le remplacement de Johnny Depp sera justifié scénaristiquement. Du reste, le film a l'air mieux réalisé que son prédécesseur, qui partait littéralement dans tous les sens en termes de mise en scène (en plus de tous ses soucis d'écriture maintes fois dénoncés).
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio a écrit :
lun. 20 déc. 2021 23:00
J'espère au moins que le remplacement de Johnny Depp sera justifié scénaristiquement.
Je ne vois pas pourquoi il devrait l'être :crazy:

Pas encore vu la réunion HP mais ça à l'air de jouer la carte nostalgie à fond :sleep:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
dim. 2 janv. 2022 22:40
Tulio a écrit :
lun. 20 déc. 2021 23:00
J'espère au moins que le remplacement de Johnny Depp sera justifié scénaristiquement.
Je ne vois pas pourquoi il devrait l'être :crazy:

Pas encore vu la réunion HP mais ça à l'air de jouer la carte nostalgie à fond :sleep:
Oui la même...

Après tout, Dumbledore aussi a eu un changement d'acteurs à l'époque de Harry Potter et on en avait pas fait tout un fromage... à moins que j'ai manqué un chapitre à l'époque.

Et puis, c'est marrant d'avoir en trois films trois acteurs différents pour un même rôle :
Colin Farrel, Johnny Depp et Mads Mikkelsen... que de bons acteurs. :love2:

SANS OUBLIER Jamie Campbell Bower (qui est un jeune acteur que j'aime bien)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
dim. 2 janv. 2022 22:40
Tulio a écrit :
lun. 20 déc. 2021 23:00
J'espère au moins que le remplacement de Johnny Depp sera justifié scénaristiquement.
Je ne vois pas pourquoi il devrait l'être :crazy:
Pour assurer la cohérence d'un film à l'autre ? On sait depuis la fin du premier Animaux fantastiques que Grindelwald peut changer de visage, je trouverais donc plus qu'incongru que sa nouvelle apparence ne soit pas évoquée par l'un des personnages à un moment donné du film, surtout lorsque le seul look qu'on lui connaissait jusqu'alors (et dont je n'étais pourtant pas le plus grand fan) a été abandonné au profit d'un autre, plus sobre et réaliste.

Le cas de Dumbledore est différent puisque son changement de visage est dû au décès de son interprète originel et non au limogeage de celui-ci, son remplaçant s'étant en plus employé à respecter ce qui avait été établi dans les deux précédents opus (ce qui explique pourquoi son recast est presque passé inaperçu auprès de certaines personnes ignorant encore que le personnage est interprété par un tout autre acteur dans les deux premiers films).
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
mar. 4 janv. 2022 00:20
Pour assurer la cohérence d'un film à l'autre ? On sait depuis la fin du premier Animaux fantastiques que Grindelwald peut changer de visage, je trouverais donc plus qu'incongru que sa nouvelle apparence ne soit pas évoquée par l'un des personnages à un moment donné du film, surtout lorsque le seul look qu'on lui connaissait jusqu'alors (et dont je n'étais pourtant pas le plus grand fan) a été abandonné au profit d'un autre, plus sobre et réaliste.
C'est pas parce que tu changes d'acteur que ça rend ton film incohérent (limogeage ou décès... on s'en fout de la raison puisqu'elle est extérieure au film et à son écriture).
C'est juste un changement vis à vis de la continuité esthétique. (et encore... un acteur au visage osseux avec une bonne gueule de méchant remplacé par un acteur au visage osseux avec une bonne gueule de méchant... on a vu pire)

Après, peut-être qu'il l'expliqueront pas un TGCM Ta Gueule C'est Magique ils pourraient... mais je verrai absolument pas l'intérêt car en rien un changement d'acteur entre deux films n'est catastrophique pour la cohérence.
Dans les Batman de Nolan, PERSONNE n'a hurlé quand Gyllenhal a remplacé Holmes ou demandé à un scénariste d'expliquer que le personnage de Rachel ait fait de chirurgie esthétique entre deux films :envers: .
Dans Back To the future, PERSONNE ne s'est ému pour Claudia Wells qui s'est faite remplacée par Shue dans le rôle de Jennifer.
Et idem pour des séries comme GOT.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
mar. 4 janv. 2022 02:14
C'est juste un changement vis à vis de la continuité esthétique.
Et c'est bien de cela dont je parle, la continuité esthétique me paraissant assez importante dans un univers où les personnages peuvent changer de visage à volonté, et où le seul personnage ayant changé d'interprète (sans que celui-ci ne soit décédé) est montré comme un expert en ce domaine.

Même combat que Dumbledore dans le cas de Rachel et Jennifer, l'interprète initiale ayant été remplacée par une actrice lui ressemblant un minimum et le réalisateur ayant fait de son mieux pour masquer la supercherie (au point de retourner une scène entière avec elle dans le cas de Retour vers le futur). Là où Grindelwald passe d'un homme moustachu aux yeux vairons et à la coupe iroquoise à l'apparence passe-partout d'un professeur d'université. :crazy:

Je conçois que cela soit mineur à l'échelle du film et de la franchise, mais pas en termes de cohérence vis-à-vis de ce que l'on sait déjà de cet univers.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Pour moi c'est juste une question de capacité pour le spectateur à suspendre son incrédulité vis à vis de ce changement d'acteur. Es tu prêt à accepter l'idée que Grindelwald ait dorénavant les traits de Mikkelsen plutôt que le visage de Depp dont le réalisateur a dû se séparer ?
Pour ma part : OUI, puisque j'ai pu accepter par le passé des changements d'acteurs beaucoup plus "contrasté" (le cas de Rachel dans Batman m'avait passablement choqué à l'époque mais j'avais fini par me faire une raison)

Mais pas vraiment de cohérence : je n'attends pas que le scénario m'explique pourquoi à la place d'un personnage qui ressemble à Jonnhy Depp on a un personnage qui a les traits de Mads Mikkelson... quand les deux acteurs apparaissent dans deux films différents (sinon, il faudrait que je râle systématiquement pour tous les autres films/série... par soucis d'équité).
La cohérence je l'attends surtout sur la logique de la trame de l'histoire sur le plan temporel, structurel et de motivation des personnages (genre si y a un personnage qui meurt dans un film, la logique veut qu'il n'apparaissent pas vivant dans la suite à moins que cela soit justifié par un flashback ou un super sortilège de résurrection ou autre...).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je n'ai rien contre le fait que Grindelwald soit désormais interprété par Mikkelsen et ce, malgré mon affection profonde de Depp.
Zefurin a écrit :
mar. 4 janv. 2022 12:57
Pour ma part : OUI, puisque j'ai pu accepter par le passé des changements d'acteurs beaucoup plus "contrasté" (le cas de Rachel dans Batman m'avait passablement choqué à l'époque mais j'avais fini par me faire une raison)
À la différence près que rien ne pouvait justifier ce changement d'actrice précis sur le plan scénaristique, contrairement à cette franchise centrée sur la magie où les sortilèges de métamorphose sont une chose commune et connue de tous, en plus d'avoir servi de ressort dramatique à plusieurs reprises. Il n'y a pas d'autre choix de s'en accommoder dans un univers réaliste, là où il est possible de l'expliquer et le rendre cohérent dans un monde de fantasy.
Zefurin a écrit :
mar. 4 janv. 2022 12:57
La cohérence je l'attends surtout sur la logique de la trame de l'histoire sur le plan temporel, structurel et de motivation des personnages (genre si y a un personnage qui meurt dans un film, la logique veut qu'il n'apparaissent pas vivant dans la suite à moins que cela soit justifié par un flashback ou un super sortilège de résurrection ou autre...).
En ce cas, je ne vois pas pourquoi le nouveau visage de Grindelwald ne pourrait et/ou ne devrait pas être justifié par un sortilège de métamorphose. ;)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Bande-annonce jeudi.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3168
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

L'absence de Tina Goldstein de la promo est assourdissante. Elle est en retrait du scénario ou aura un role mystère ?
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 22 févr. 2022 19:53
Elle est en retrait du scénario
Oui on ne devrait pas la voir beaucoup.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Répondre