Monkey Man (Dev Patel/Jordan Peele, 2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image





Long trailer mais je pense qu'ils n'ont pas le choix pour vendre le truc. En tout cas ça claque bien.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

C'est pêchu, j'aime bien !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

En voyant le nom de Jordan Peele j'ai cru que c'était un spin off de cette scène de Nope :D

Image

Mais non, c'est un énième ersatz de John Wick (péchu certes !)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dev Patel, sacré sous-exploité de Hollywood. Il a bien raison de faire les choses par lui-même. :)
Et ça a l'air plutôt cool et bien filmé.

Par contre le remix de Panjabi MC, c'est vraiment abusé dans le genre cliché. Pas une once de recherche (même si je vois bien le principe vis à vis de Jordan Peele où chaque trailer est un remix ou reprise).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Curieux que Patel ait déclaré ne pas vouloir du rôle de Bond, pour au final se vendre comme un héros d'action dans sa première réalisation. :crazy:
Redzing a écrit :
sam. 27 janv. 2024 00:15
En voyant le nom de Jordan Peele j'ai cru que c'était un spin off de cette scène de Nope :D

Image
Pareil ! :D Monkey Paw est d'ailleurs le nom de la boîte de prod' de Peele.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Ca me fait plutôt penser à un ONG BAK mélanger à du The Raid. Pourquoi pas.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2849
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

du John Wick sauce Bollywood
j'achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit .
quelques petites longueurs un poil inutiles , 15 20 mns aurait rajouté un bon gros rythme qui tombe
mais c propre !!
ya vraiment du J Wick surtout sur la baston finale .
jouissif .
edit bis

Dev Patel est né de parents kényans d'origines indiennes.

Il commence à pratiquer le taekwondo dans le club Rayners Lane Academy en 2000 et obtient sa ceinture noire le 11 mars 2006. Il participe à de nombreuses compétitions nationales et internationales et remporte 37 médailles, dont plusieurs en or. À la date du 10 juin 2007, il était toujours inscrit dans son club.

je comprends mieux ))
jme disais comment le pti gars de slumdog arrive a gerer du combat comme ca ... ok j ai ma réponse :lol:
Image
Répondre