Ferrari, par Michael Mann

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Et oui, le biopic Ferrari de Michael Mann va debuter son tournage en Mai en Italie

Cette fois par contre du changement (pour le mieux) niveau cast : exit Hugh Jackman, c'est Adam Driver qui sera Enzo Ferrari !

Pour jouer sa femme Laura : exit Noomi Rapace, ce sera Penelope Cruz !

Enfin Shailene Woodley jouera la maitresse de Enzo Ferrari, dénommée Lina Lardi

Pour rappel le film est ecrit par Troy Kennedy Martin (Braquage a l'italienne), et Mann planche dessus depuis quasi 20 piges.

Ferrari prendra place lors de l'été 1957, alors que le mariage et l'entreprise de Enzo bat fortement de l'aile. Ce sera egalement le moment où ce dernier misera tout pour gagner une course à travers toute l'Italie (la fameuse Mille Miglia)

J'aime bcp le fait que comme le superbe Ali, Mann se penche sur une courte periode de la vie d'un personnage pour nous montrer chacune de ses facettes

http://deadline.com/2022/02/adam-driver ... 234929563/
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7150
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Adam Driver va réussir à tourner avec tous les grands metteurs en scène contemporains je crois. :D

C'est du matériel à Oscars tout ça.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ah ben je préfère l'ancien casting...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4080
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

D'accord avec Gekko. J'étais bien plus attaché à l'ancien casting...

Sinon s'appeler Driver et jouer dans un film Ferrari :lol:

Bon après, jamais été fan des biopics sportifs. Ça m'emmerde au plus haut point. Je crois que le seul que j'ai aimé c'était Rush. Pas celui sur le mans.
Signature
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Prisoner a écrit :
mer. 9 févr. 2022 19:28
Sinon s'appeler Driver et jouer dans un film Ferrari :lol:
Sans oublier Pénélope Cruz (cruise) ! :D

Sinon content que le projet se concrétise enfin. D'une part car ça fait belle lurette qu'on en entend parler, d'autre part car j'espère que Mann terminera sa carrière sur quelque chose de mieux de Blackhat.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Nous sommes d'accord: il ne peut et ne doit pas finir sa carrière cinématographique sur un tel film...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je n'y croyais plus., enfin !
Après le changement de casting n'est pas vraiment dérangeant, Driver et Cruise, c'est du lourd.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Un fanboy de Noomi Rapace comme toi, tu me déçois ! :o
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Pile-Poil
Messages : 309
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Michael, please, filme-nous ça proprement, hein ? Pas de numérique pourri avec une rémanence et du bruit vidéo dignes des caméscopes VHS des années 80, okay ?
Merci d’avance.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2709
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Heureux de voir que le king Mann revient en force et pas qu'un peu. La série télé Tokyo Vice, la suite/préquelle de Heat en roman et maintenant Ferrari

Il me manquait à fond, sa virtuosité, cette énergie et les ambiances uniques qu'il parvient à saisir d'une ville, d'un panorama ou d'un personnage. Je réserve sur le champ !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pile-Poil a écrit :
mer. 9 févr. 2022 20:27
Michael, please, filme-nous ça proprement, hein ? Pas de numérique pourri avec une rémanence et du bruit vidéo dignes des caméscopes VHS des années 80, okay ?
Merci d’avance.
Au contraire il sait filmer en numerique et en est un des pionniers au cinema

Le seul où il s'est foiré c'est Public Enemies par contre
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Pile-Poil
Messages : 309
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

NaughtyDog a écrit :
mer. 9 févr. 2022 21:24
Pile-Poil a écrit :
mer. 9 févr. 2022 20:27
Michael, please, filme-nous ça proprement, hein ? Pas de numérique pourri avec une rémanence et du bruit vidéo dignes des caméscopes VHS des années 80, okay ?
Merci d’avance.
Au contraire il sait filmer en numerique et en est un des pionniers au cinema

Le seul où il s'est foiré c'est Public Enemies par contre
Euh… non.
Je ne sais pas si tu as des yeux, mais moi, si.
1º) Un pionnier, dis-tu ? Qui a imité ou a cherché à imiter son utilisation du numérique ? Personne. Pourquoi ? Parce que c’est laid, tout pourri. Le gars réalise en 35 mm, avec Spinotti à la photo, des merveilles comme The Last of the Mohicans, Heat ou encore The Insider. Et dès qu’il passe au numérique, il s’égare et donne à ses films des allures de films cheap tournés en DV ou avec le caméscope de mon père. Cherchez l’erreur.
2º) Le véritable pionnier du numérique, celui qui a maîtrisé la « bête », c’est Fincher avec Zodiac. Point.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pile-Poil a écrit :
mer. 9 févr. 2022 21:44
NaughtyDog a écrit :
mer. 9 févr. 2022 21:24
Pile-Poil a écrit :
mer. 9 févr. 2022 20:27
Michael, please, filme-nous ça proprement, hein ? Pas de numérique pourri avec une rémanence et du bruit vidéo dignes des caméscopes VHS des années 80, okay ?
Merci d’avance.
Au contraire il sait filmer en numerique et en est un des pionniers au cinema

Le seul où il s'est foiré c'est Public Enemies par contre
Euh… non.
Je ne sais pas si tu as des yeux, mais moi, si.
1º) Un pionnier, dis-tu ? Qui a imité ou a cherché à imiter son utilisation du numérique ? Personne. Pourquoi ? Parce que c’est laid, tout pourri. Le gars réalise en 35 mm, avec Spinotti à la photo, des merveilles comme The Last of the Mohicans, Heat ou encore The Insider. Et dès qu’il passe au numérique, il s’égare et donne à ses films des allures de films cheap tournés en DV ou avec le caméscope de mon père. Cherchez l’erreur.
2º) Le véritable pionnier du numérique, celui qui a maîtrisé la « bête », c’est Fincher avec Zodiac. Point.
euh calme-toi lol d'où tu me parles comme ça? Je suis pas ta femme ni ton gosse et j'ai des yeux (et surtout un cerveau) comme pas mal de monde.

Ali c'est très beau, Collateral, Miami Vice ou Blackhat ont des choses très intéressantes permises par l'utilisation du numérique
c'est plus du tout la recherche esthétique d'un Thief ou Heat mais pour le coup dans ses films Mann justifie complètement l'emploi du numérique en proposant des séquences que l'on ne pourrait filmer de la sorte en péloche

Fincher c'est un autre débat, il n'y a pas la même recherche et questionnement de l'emploi du numérique. Comme il le dit lui-même sa principale raison de l'utiliser c'est sa manière de tourner (répéter une scène 100 fois en pellicule laisse tomber)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4080
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

D'accord avec @NaughtyDog .
Personnellement, je suis un grand fan de Miami Vice non seulement pour les acteurs, pour la musique, pour le scénario... Mais aussi et surtout parce qu'il m'a imprimé la rétine au cinéma et tjrs un grand plaisir de revoir ce film grâce à la photo et au procédé filmique.
Même chose pour collatéral. Revu en 4k, et quand bien même j'ai une installation du pauvre pour ce format, bah j'ai quand même pris une baffe car le grain, malgré que ce ne soit pas sur peloche, la lumière... Tout y est pensé et fabuleux.

Peut être un plus d'accord avec @Pile-Poil pour blackhat où j'ai parfois froncé les sourcils pour prendre conscience de la mise en scène.
Mais c'est peut être mon côté myope/astigmate/daltonien. Ouais moi j'ai des problèmes de nyeux :lol:
Signature
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Prisoner a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 07:44
D'accord avec @NaughtyDog .
Personnellement, je suis un grand fan de Miami Vice non seulement pour les acteurs, pour la musique, pour le scénario... Mais aussi et surtout parce qu'il m'a imprimé la rétine au cinéma et tjrs un grand plaisir de revoir ce film grâce à la photo et au procédé filmique.
Même chose pour collatéral. Revu en 4k, et quand bien même j'ai une installation du pauvre pour ce format, bah j'ai quand même pris une baffe car le grain, malgré que ce ne soit pas sur peloche, la lumière... Tout y est pensé et fabuleux.
Plutôt d'accord également.
J'avais beaucoupé aimé le mélange pellicule/numérique de Collateral.
Et autant je trouve Miami Vice bon sans plus, autant il y a quelques très belles scènes numériques (les séquences en bateau notamment).

C'était donc incompréhensible de voir un Public Enemi mal géré, flingué par des angles d'obturations trop élevés.

Tout ça est un peu résumé dans Blackhat, un film très inégale où se cotoie du grand n'importe quoi avec de très jolies scènes (l'affrontement sous-terrain notamment).
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Prisoner a écrit :
jeu. 10 févr. 2022 07:44
D'accord avec @NaughtyDog .
Personnellement, je suis un grand fan de Miami Vice non seulement pour les acteurs, pour la musique, pour le scénario... Mais aussi et surtout parce qu'il m'a imprimé la rétine au cinéma et tjrs un grand plaisir de revoir ce film grâce à la photo et au procédé filmique.
Même chose pour collatéral. Revu en 4k, et quand bien même j'ai une installation du pauvre pour ce format, bah j'ai quand même pris une baffe car le grain, malgré que ce ne soit pas sur peloche, la lumière... Tout y est pensé et fabuleux.

Peut être un plus d'accord avec @Pile-Poil pour blackhat où j'ai parfois froncé les sourcils pour prendre conscience de la mise en scène.
Mais c'est peut être mon côté myope/astigmate/daltonien. Ouais moi j'ai des problèmes de nyeux :lol:
Oui le master 4K est de toute beauté

Je comprends qu'on puisse mieux apprecier l'ancien Mann mais pour le coup je trouve son passage au numerique totalement justifié par ses experimentations, notamment sa maniere de filmer la nuit qui est totalement inedite pour l'epoque.
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Défonce nous la rétine Michaeeeeeeeeeel !!!!!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ça sent Cannes 2023

Sinon ptit aparté je reçois Heat 2 demain, hate de voor ce que réserve le bousin et si la mauvaise idée d'en faire un film sera en fait une bonne mauvzise idée
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le flow est imparable

Image

Image

Pietro Scalia (JFK, Gladiator, Kick-Ass) est le monteur
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

La vache, j'ai à peine reconnu Adam Driver ! :ouch:

Peut-être l'expérience du tournage de House of Gucci l'a-t-elle décidé à devenir méconnaissable sous un épais maquillage, comme Jared Leto ? :D
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Daniel Pemberton à la BO !!!!!
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3560
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Riggs_007
Messages : 1477
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Il ne sortira pas au cinéma ?
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Cette honte...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5790
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Non ? :ouch:
:cry:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2709
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Très déçu par ce choix
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4080
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ça fait parti des choix que je trouve déplorable.

Mr Mann, Monsieur Scorsese... Des types qui viennent te dire que le cinéma va mal, que les blockbusters sont génériques... Oui mais les gars, pourquoi vous bosser pour les plateformes ? Oui, peut être vos films seront plus rentables comme cela, mais faut voir du coup a pas chialer.
Okay, ils crachent a la gueule des super héros au cinoche, qui cela dit en passant représentent quoi, 6 films par an max au ciné, mais heureusement que eux, bien que certes mauvais artistiquement parlant, font que les salles fonctionnent.

Ça me rend ouf
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2709
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
lun. 19 juin 2023 21:35
Ça fait parti des choix que je trouve déplorable.

Mr Mann, Monsieur Scorsese... Des types qui viennent te dire que le cinéma va mal, que les blockbusters sont génériques... Oui mais les gars, pourquoi vous bosser pour les plateformes ? Oui, peut être vos films seront plus rentables comme cela, mais faut voir du coup a pas chialer.
Okay, ils crachent a la gueule des super héros au cinoche, qui cela dit en passant représentent quoi, 6 films par an max au ciné, mais heureusement que eux, bien que certes mauvais artistiquement parlant, font que les salles fonctionnent.

Ça me rend ouf
Pour Mann, c'était pas trop prévu
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7150
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est surtout que le distributeur américain originel du film, prévu en salle au départ, a fait faillite.
Difficile de le reprocher au metteur en scène donc.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4080
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
lun. 19 juin 2023 21:47
C'est surtout que le distributeur américain originel du film, prévu en salle au départ, a fait faillite.
Difficile de le reprocher au metteur en scène donc.
Le metteur en scène n'a t'il pas son mot à dire au bout d'un moment pour sortir son film? Je sais pas mais le seul en qui j'ai encore un minimum de respect ça reste Nolan. Lui n'hésite pas à se barrer si la direction ne lui plaît pas.
Signature
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Prisoner a écrit :
lun. 19 juin 2023 22:11
Next a écrit :
lun. 19 juin 2023 21:47
C'est surtout que le distributeur américain originel du film, prévu en salle au départ, a fait faillite.
Difficile de le reprocher au metteur en scène donc.
Le metteur en scène n'a t'il pas son mot à dire au bout d'un moment pour sortir son film? Je sais pas mais le seul en qui j'ai encore un minimum de respect ça reste Nolan. Lui n'hésite pas à se barrer si la direction ne lui plaît pas.
Oui enfin Nolan doit avoir du poids, il a beaucoup de succès critiques & publiques récents à son actif.
Sur les 13 dernières années, Mann n'a sorti que Blackhat, échec critique et publique. Il doit être content de pouvoir juste bosser.

Idem, Scorsese critique Marvel, mais il a aussi admis qu'il bosse pour du streaming car ce sont les seuls à accepter de financer ses films, les majors du ciné ne voulant plus prendre de risque.

Ceci dit, très déçu également pour Ferrari...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Faudra aller en Belgique pour le voir en salle ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Kahled
Messages : 525
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

J’ai quand même du mal à croire que Scorsese ne puisse plus financer ses projets.

Sur ces 20 dernières années, il n’y a que Silence qui a été un échec au box-office non ?

Tous les autres ont été bien accueillis, je ne vois pas pourquoi il aurait perdu d’un seul coup le financement de ses projets pour cette seule sortie de trajectoire.

Pour son prochain film, le thème, le genre et surtout le casting est quand même censé avoir du poids sur le box-office.

Je pense surtout que son envie de se tourner vers des plateformes de streaming comme Netflix est dû au fait qu’il n’a pas envie d’être bridé par un producteur et d’avoir carte blanche pour faire absolument tout ce qu’il veut. Je ne suis pas sûr que ça soit spécialement une bonne idée. The Irishman, tout bon film qu’il soit, aurait pu être bien plus si Marty avait eu sur le dos un producteur qui l’aurait obligé à couper au bon moment plutôt que de s’éparpiller comme il l’a fait sur le plan narratif…
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Kahled a écrit :
mar. 20 juin 2023 08:47
J’ai quand même du mal à croire que Scorsese ne puisse plus financer ses projets.
C'est pas moi qui le dis, c'est lui-même !
Apparemment aucun studio ne voulait financer The Irishman. Je les comprends, si tu jettes un oeil au cinéma d'auteur "grand public" (James Gray, Spielberg, Ridley Scott...) l'immense majorité s'est plantée en salle depuis 2020.
Kahled a écrit :
mar. 20 juin 2023 08:47
Je pense surtout que son envie de se tourner vers des plateformes de streaming comme Netflix est dû au fait qu’il n’a pas envie d’être bridé par un producteur et d’avoir carte blanche pour faire absolument tout ce qu’il veut. Je ne suis pas sûr que ça soit spécialement une bonne idée. The Irishman, tout bon film qu’il soit, aurait pu être bien plus si Marty avait eu sur le dos un producteur qui l’aurait obligé à couper au bon moment plutôt que de s’éparpiller comme il l’a fait sur le plan narratif…
Clairement, on sent qu'à une époque, Netflix était plus intéressé par le coup marketing d'embaucher des auteurs avec une carte blanche à coups de gros chèque, plutôt que dans le produit fini.
Ils se sont un peu ravisés depuis.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7150
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Redzing a écrit :
mar. 20 juin 2023 14:07
Kahled a écrit :
mar. 20 juin 2023 08:47
J’ai quand même du mal à croire que Scorsese ne puisse plus financer ses projets.
C'est pas moi qui le dis, c'est lui-même !
Apparemment aucun studio ne voulait financer The Irishman. Je les comprends, si tu jettes un oeil au cinéma d'auteur "grand public" (James Gray, Spielberg, Ridley Scott...) l'immense majorité s'est plantée en salle depuis 2020.
Clairement vu l'orientation du box-office américain, il parait de plus en plus compliqué de voir des films coûtant plus de 150M$ en salles qui ne soient pas des gros blockbusters qui pètent de partout. C'est malheureux mais c'est le sens de l'Histoire récente. Même si rien n'est figé ni inéluctable et que le public peut toujours changer d'avis dans le futur.

Nolan étant un peu l'exception qui confirme la règle, Villeneuve aussi dans une moindre mesure. Parce qu'ils sont les rares leaders de la nouvelle génération à avoir réussi à obtenir un certain pouvoir vis à vis des productions.

Pas intérêt à ce que Oppenheimer se plante d'ailleurs, sinon le contexte ne va faire qu'empirer...
Même si encore une fois la production du prochain Nolan a coûté bien moins cher (100M$) que The Irishman (160M$). Donc risque un peu plus mesuré.



Encore une fois pour moi la situation de Ferrari est quand même différente.
Mann lui-même a dit que le film était conçu pour la salle et le film était prévu pour ce mode de distribution mais la faillite de son distributeur principal STX en a décidé autrement.
Si Amazon récupère la mise, c'est aussi que les autres gros distributeurs n'y ont pas mis les moyens donc.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

Durée avoisinant les 2h13 à priori
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le retour du grand Mann !!
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Genla
Messages : 218
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Mouai. 1ere fois qu'un trailer d'un Michael Mann ne me fait pas frissonner.

Après je suis pas fan du synopsis et sujet biopic.

On verra bien.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'aime bien le trailer, perso.
Y a juste les passages/plans sur le "bonheur" familial qui me font flipper (ça me fait penser au Malick chiantissime de ces dernières années), mais le reste j'adhère !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2709
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

C'est Mann alors je ne le manquerai pas !

Apparemment, le film contiendrait une scène très violente concernant l'accident sur les 24h du Mans en 1955.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
jeu. 31 août 2023 08:44
C'est Mann alors je ne le manquerai pas !
Idem. Le sujet ne m'intéresse pas des masses, le trailer ne m'enflamme pas, mais ça va faire du bien de retrouver Michael Mann après 8/9 ans d'absence.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Les 1ers retours today
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Kahled
Messages : 525
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Le sujet bof et le trailer bof.
Pas de grosse attente sur le film.
Riggs_007
Messages : 1477
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Critique plutôt positive de Première :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ule-solide

Par contre, depuis ce matin, je croise dans plusieurs tweets une nouvelle pas très cool : la sortie du film serait repoussée à 2024 ?!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

La sortie n'a jamais été prévue en 2023 chez nous ceci dit ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Breaking the Bat a écrit :
ven. 1 sept. 2023 11:01
Par contre, depuis ce matin, je croise dans plusieurs tweets une nouvelle pas très cool : la sortie du film serait repoussée à 2024 ?!
Ce serait dommage... sachant qu'il sort en streaming dans la plupart des pays !
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Kiki dur
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre