Topic de la communauté des fans de Star Wars

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le dim. 29 mai 2022 10:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:hot:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Image

Kevin Kiner de retour pour la musique
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
sam. 28 mai 2022 16:14
Je trouve ça aussi facile de rejeter la faute sur les fans n'ayant pas apprécié l'histoire proposée plutôt que sur ceux l'ayant supervisée, et qui avaient alors entre leurs mains la saga la plus connue de l'histoire du cinéma, aujourd'hui devenue après une décennie d'exploitation une licence parmi d'autres, entre le nouveau Marvel et un énième Fast and Furious. Enfin, depuis le temps que dure ce débat, personne n'est prêt d'en sortir gagnant (à part Disney).
Je ne rejette pas la faute sur les fans seuls. J'ai bien noté que la responsabilité est partagée entre les têtes pensantes, les producteurs, les réalisateurs/scénaristes et les fans.

Je m'insurge contre la cabale envers Kathleen Kennedy, posée comme grande responsable. C'est d'une inconscience et d'une injustice totale, puisque coupée de toute forme de réalité sur la manière dont un film est bâti.
C'est vrai d'un film à bas coût, et c'est 100 fois plus vrai quand ça exige autant de gens, d'argent et d'enjeux.

Dans leur conception, la plupart des projets mis en chantier jusque-là me semblent viciés (même le VIII que j'aime bien).
On cherche à rassurer, à flatter et à bercer le fan dans un cocon où il se sent bien, avec ses doudous qu'il s'agisse de nous conter la genèse d'Han Solo qui n'a aucune utilité en soi
Ou une série avec un chasseur de prime calqué sur Boba Fett (alors qu'ils auraient tout à fait pu aller vers un autre design) avant de ressortir carrément le personnage histoire d'exploiter encore plus la fibre nostalgique.

Ici, on est globalement prudents, sceptiques voire parfois hostiles. Mais regarde un peu les réactions sur les réseaux, sur youtube, etc...Une bonne partie exulte, salive d'avance et en redemande.
Alors même que l'univers semble se réduire toujours plus à ce qu'on connait depuis perpète, que la part de créativité est réduite à presque rien.

Donc non, il y a hélas une demande bien réelle à voir ce business plan perdurer de la part du public. Les décisionnaires sont clairement tournés vers eux. Kennedy n'est qu'un maillon.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Confuckamus : c est un phenomene qui est assez large en soi
Star wars n est qu un representant d une facon de faire les films qui s est totalement taylorise...j ai regard le premier episode d Obiwan justement ..et meme si la mini serie est basee dessus...encore Tatooine ..l Empire et la Galaxie semble se reduire a une planete...pour l originalite on repassera...et ces series qui se ressemblent toutes...on a vraiment un clonage des idees...
Que ce soit les Marvel...Fast and Furious...Star wars...c est la meme chose le meme public...et la meme non attente de quoique ce soit....
C est peut etre la facilite....
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

:eek: la prochaine en Europe
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

IndyDog a écrit :
lun. 30 mai 2022 08:43
:eek: la prochaine en Europe
Je suis hypéée !!! :hot:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Moi qui n'ai pas envie de prendre Disney +, bien content j'ai été de trouver sur un vide grenier les 4 saisons en DVD de Rebels. Pour 5€ le tout.

Image

Bon faut que je trouve les saisons de clone Wars maintenant :lol:
Signature
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Prisoner a écrit :
lun. 30 mai 2022 15:49
Moi qui n'ai pas envie de prendre Disney +, bien content j'ai été de trouver sur un vide grenier les 4 saisons en DVD de Rebels. Pour 5€ le tout.

Image

Bon faut que je trouve les saisons de clone Wars maintenant :lol:
Pas mal du tout !

Le problème avec TCW c'est qu'en DVD il manque l'ultime saison (les meilleures épisodes :( )
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

IndyDog a écrit :
mer. 1 juin 2022 07:58
Prisoner a écrit :
lun. 30 mai 2022 15:49
Moi qui n'ai pas envie de prendre Disney +, bien content j'ai été de trouver sur un vide grenier les 4 saisons en DVD de Rebels. Pour 5€ le tout.

Image

Bon faut que je trouve les saisons de clone Wars maintenant :lol:
Pas mal du tout !

Le problème avec TCW c'est qu'en DVD il manque l'ultime saison (les meilleures épisodes :( )
Oh merde. Pas d'import ? En Blu Ray? Voilà pourquoi je déteste les plateformes. En tant que collectionneur pas de support physique. Et en tant qu'amateur ciné ou série, tu peux pas tout voir
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Star Wars : face aux critiques des fans, J.J. Abrams fait son mea culpa pour la dernière trilogie

https://hitek.fr/actualite/star-wars-j- ... ogie_35418

J'en connais une qui devrait en prendre de la graine. :D
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Prisoner a écrit :
mer. 1 juin 2022 08:09
IndyDog a écrit :
mer. 1 juin 2022 07:58
Prisoner a écrit :
lun. 30 mai 2022 15:49
Moi qui n'ai pas envie de prendre Disney +, bien content j'ai été de trouver sur un vide grenier les 4 saisons en DVD de Rebels. Pour 5€ le tout.

Image

Bon faut que je trouve les saisons de clone Wars maintenant :lol:
Pas mal du tout !

Le problème avec TCW c'est qu'en DVD il manque l'ultime saison (les meilleures épisodes :( )
Oh merde. Pas d'import ? En Blu Ray? Voilà pourquoi je déteste les plateformes. En tant que collectionneur pas de support physique. Et en tant qu'amateur ciné ou série, tu peux pas tout voir
Non c'est du original Disney+, aucun support physique
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

IndyDog a écrit :
jeu. 2 juin 2022 19:08
Prisoner a écrit :
mer. 1 juin 2022 08:09
IndyDog a écrit :
mer. 1 juin 2022 07:58


Pas mal du tout !

Le problème avec TCW c'est qu'en DVD il manque l'ultime saison (les meilleures épisodes :( )
Oh merde. Pas d'import ? En Blu Ray? Voilà pourquoi je déteste les plateformes. En tant que collectionneur pas de support physique. Et en tant qu'amateur ciné ou série, tu peux pas tout voir
Non c'est du original Disney+, aucun support physique
Fuck... Disney de mon cul, ils ont juste fait une saison supplémentaires. Bande de pleutres..
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Quelques news qui n'ont pas encore été relayées ici :


+ Jon Favreau qui confirme déja travailler sur la 4e saison de Mando :
"Avec la télévision, nous avons la chance de ne pas avoir à précipiter les choses en une heure et demie ou deux heures. Nous pouvons prendre notre temps pour raconter nos histoires. Ainsi, le travail de Dave [Filoni] sur Ahsoka a beaucoup influencé l'écriture de la saison 4 [de The Mandalorian]. Elle devient - comment dire - plus précise."
Ecran Large : Star Wars : la saison 4 de The Mandalorian est déjà en développement d'après Jon Favreau
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:D
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

La partie V était pas mal du tout.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Par contre toujours un peu de peine avec les sabres laser qui ressemblent plus à des jouets ou à des tubes de néon.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Je trouve que ça a du mal à décoller cette série :(

Et puis Obi-Wan quelle courge de donner son communicateur juste après avoir reçu un message qui parle de "l'enfant".. Sérieux ??!!!
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

IndyDog a écrit :
mer. 15 juin 2022 19:11
Et puis Obi-Wan quelle courge
Il serait temps que le monde entier s'en rende compte. :saint:
Obi Wan est soit le plus grand architecte du mal (à faire passer les Sith pour de simples petits scheemers de débutant), ou bien il est le plus gros crétin de la galaxie.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Le chapitre 6 envoie du bois. Même si les ficelles sont grosses, ils savent bien tirer sur la fibre nostalgique on verse presque une larmichette une fois ou deux.

Cette fois Obi-Wan n’a pas eu besoin du high Ground pour battre Vader

Restera l’incohérence de Leia… maintenant pourquoi ne pas la kidnapper à nouveau pour attirer Obi-Wan…


Je ne sais pas pourquoi mais quand le vaisseau arrive sur Alderaan à la fin et que la porte s’ouvre, je m’attendais à voir Jar Jar en sortir :lol: missa revenu !
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Pareil, j'ai failli verser une larmichette


Restera l’incohérence de Leia… maintenant pourquoi ne pas la kidnapper à nouveau pour attirer Obi-Wan…
Parce que Vader écoute son maître et que ce dernier a été on ne peut plus clair :
Laisse tomber Obi-Wan, laisse tomber le passé !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

IndyDog a écrit :
mer. 22 juin 2022 21:50
Pareil, j'ai failli verser une larmichette
J'ai eu les yeux mouillés pendant le dialogue avec Anakin ET les adieux à Leia :cry:
DarthBebert a écrit :
mer. 22 juin 2022 20:37
Restera l’incohérence de Leia… maintenant pourquoi ne pas la kidnapper à nouveau pour attirer Obi-Wan…
Pour moi ce n'est pas une incohérence, je dirais même que ça renforce les films. Comme quoi c'est une question de point de vue. :cool:

Concernant la question d'un nouveau kidnapping, il suffit de revoir l'Episode IV :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Comme je l'ai posté sur le topic dédia, la BO de la série arrive lundi :bounce:

Extraits : https://www.disneymusiclicensing.com/al ... S04N2FhMmI

1. Obi-Wan – John Williams (4:07)
2. Order 66 – Natalie Holt (1:41)
3. Inquisitors’ Hunt – Natalie Holt (3:10)
4. Young Leia – Natalie Holt (1:05)
5. Days of Alderaan – Natalie Holt (1:38)
6. The Journey Begins – William Ross (2:58)
7. Bail and Leia – Natalie Holt (2:20)
8. Nari’s Shadow – Natalie Holt (1:14)
9. Ready to Go – Natalie Holt (2:27)
10. Daiyu – Natalie Holt (2:25)
11. Cat and Mouse – Natalie Holt (3:11)
12. Spice Den – Natalie Holt (1:10)
13. First Rescue – William Ross (3:11)
14. Mapuzo – Natalie Holt (1:18)
15. The Path – Natalie Holt (1:35)
16. Sensing Vader – Natalie Holt (2:50)
17. Parallel Lines – Natalie Holt (2:13)
18. Some Things Can’t Be Forgotten – William Ross (4:47)
19. Stormtrooper Patrol – Natalie Holt (2:34)
20. Hangar Escape – Natalie Holt (2:33)
21. Hold Hands – Natalie Holt (1:40)
22. Empire Arrival – Natalie Holt (2:04)
23. Dark Side Assault – Natalie Holt (2:38)
24. I Will Do What I Must – William Ross (2:49)
25. Sacrifice – Natalie Holt (1:41)
26. No Further Use – Natalie Holt (3:40)
27. Overcoming the Past – William Ross (4:29)
28. Tatooine Desert Chase – Natalie Holt (2:20)
29. Who You Become – Natalie Holt (3:36)
30. Saying Goodbye – William Ross (5:27)
31. End Credit – William Ross (4:03)

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
jeu. 23 juin 2022 10:28
IndyDog a écrit :
mer. 22 juin 2022 21:50
Pareil, j'ai failli verser une larmichette
J'ai eu les yeux mouillés pendant le dialogue avec Anakin ET les adieux à Leia :cry:
DarthBebert a écrit :
mer. 22 juin 2022 20:37
Restera l’incohérence de Leia… maintenant pourquoi ne pas la kidnapper à nouveau pour attirer Obi-Wan…
Pour moi ce n'est pas une incohérence, je dirais même que ça renforce les films. Comme quoi c'est une question de point de vue. :cool:

Concernant la question d'un nouveau kidnapping, il suffit de revoir l'Episode IV :D
La seule vraie incohérence c'est l'appel à l'aide de Leia dans l'épisode IV où elle ne semble pas connaître Obi-Wan au-delà de son nom.
Même si bon, ils ont calé un petit "il faudra être discret" de Ben à Leia dans la scène d'adieu, pour vaguement retomber sur leurs pieds.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui voilà, du coup on peut s'imaginer sans mal que Leia reste formelle dans son message par rapport à sa dernière rencontre avec Obi.

Et la série permet de d'expliquer aussi pourquoi elle a nommé son fils Ben.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
jeu. 23 juin 2022 18:17
Oui voilà, du coup on peut s'imaginer sans mal que Leia reste formelle dans son message par rapport à sa dernière rencontre avec Obi.

Et la série permet de d'expliquer aussi pourquoi elle a nommé son fils Ben.
Après, discret ou pas, l'Empire sait dans l'absolu qu'il y a un lien entre les deux du coup c'est assez vain. :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ben l'Empire sait que Obi est proche de la famille Organa mais ne sait rien de l'ascendance de Leia donc ils doivent rester discrets aussi par rapport à ça j'imagine.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
jeu. 23 juin 2022 18:36
Ben l'Empire sait que Obi est proche de la famille Organa mais ne sait rien de l'ascendance de Leia donc ils doivent rester discrets aussi par rapport à ça j'imagine.
On peut toujours trouver des excuses dans un sens ou l'autre.
Dans les faits c'est très tangent voire un peu grossier.

Mais même si ça donne des raisons de critiquer à certains, ce n'est pas mon cas.
Je trouve même que la série apporte plus de cohérence et d'intérêt, d'un point de vue purement scénaristique, qu'elle ne créé d'incohérences.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:bounce:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Vidéo du concert des 90 ans de John Williams :



Steven Spielberg et Daisy Ridley sont présents ^^
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

En plus de la BO de Kenobi sortie hier, l'album de KOTOR 2 est ressorti ce mois-ci :





Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
mar. 28 juin 2022 18:20
En plus de la BO de Kenobi sortie hier, l'album de KOTOR 2 est ressorti ce mois-ci :





De la TREES GRANDE QUALITE !!!
Mais t'as oublié la meilleure :

Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:jap:

L'ambiance si particulière du jeu est dans ces deux minutes. Ca me fait penser à Pillars of Eternity :love2:
"Combat 1" aussi j'aime beaucoup.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
mer. 29 juin 2022 10:01
:jap:

L'ambiance si particulière du jeu est dans ces deux minutes. Ca me fait penser à Pillars of Eternity :love2:
"Combat 1" aussi j'aime beaucoup.
Dans l'Ebon Hawk, tu te sens en sécurité ET en danger... EN MÊME TEMPS.

Oui les musique de combats sont géniales dans ce jeu. Elle sont menaçantes comme il faut.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mer. 29 juin 2022 10:18
Dans l'Ebon Hawk, tu te sens en sécurité ET en danger... EN MÊME TEMPS.
C'est à cause de Kreya ça :lol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
mer. 29 juin 2022 10:34
Zefurin a écrit :
mer. 29 juin 2022 10:18
Dans l'Ebon Hawk, tu te sens en sécurité ET en danger... EN MÊME TEMPS.
C'est à cause de Kreya ça :lol:
Kreya et Visas Marr (qui s'introduit dans ton vaisseau et qui allume ses sabres dés que tu la rencontres... genre... comme ça quoi : pas de bonjour, juste une hostilité gratuite :hehe: ).
Et puis il me semble que le droïde G0-T0 a une bombe implantée dans ses circuits (Goto menace de la faire exploser si tu essaie de le débrancher ou de pirater son droïde).

En gros dans Kotor 2... LA CONFIANCE REGNE :rofl:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Next a écrit :
jeu. 23 juin 2022 16:31
PierrotDameron a écrit :
jeu. 23 juin 2022 10:28
DarthBebert a écrit :
mer. 22 juin 2022 20:37
Restera l’incohérence de Leia… maintenant pourquoi ne pas la kidnapper à nouveau pour attirer Obi-Wan…
Pour moi ce n'est pas une incohérence, je dirais même que ça renforce les films. Comme quoi c'est une question de point de vue. :cool:

Concernant la question d'un nouveau kidnapping, il suffit de revoir l'Episode IV :D
La seule vraie incohérence c'est l'appel à l'aide de Leia dans l'épisode IV où elle ne semble pas connaître Obi-Wan au-delà de son nom.
Même si bon, ils ont calé un petit "il faudra être discret" de Ben à Leia dans la scène d'adieu, pour vaguement retomber sur leurs pieds.
Je ne vois pas à quoi cette "précaution" pourrait bien servir, dans la mesure où les Impériaux sont parfaitement au courant de leur rencontre. Les scénaristes sont allés trop loin dans leur enthousiasme de faire intervenir Vader (ce dont ils rêvaient depuis des années) et de donner un passé plus "construit" à Obi-Wan et Leia, dont on n'avait à vrai dire nul besoin. Ce que racontait à ce sujet l'univers Legends convenait très bien. S'agissant de la dernière rencontre entre Obi-Wan et Vader, il sont essayé dans ce sixième épisode de recoller à leurs dialogues de 1977, mais c'est au détriment d'une certaine vraisemblance ; comment admettre qu'un Obi-Wan surclassé à deux reprises, par un Vader apparemment cette fois définitivement plus fort que lui, et enterré au fond d'un trou sous des tonnes de rocher, prenne d'un coup le dessus sur lui ? Et voilà qui donne de Vader une image beaucoup moins forte que par le passé. En fait, la série est bien, mais si on la considère comme une version alternative.
Au moins, on voit à nouveau Qui-Gon Jinn intervenir pour développer les capacités de "fantôme" que l'on connaissait. Par contre, la représentation d'Alderaan retombe dans les travers de la nouvelle trilogie. Elle est vraiment mauvaise et fade, on croirait simplement voir les Alpes.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

En course pour aller acheter du PQ, je me suis arrêté dans le carré soldes.
Et si j'y allais pour le PQ, je suis tombé sur une merde en bonne soldé. J'ai pris parce que je ne l'avais pas, mais bon, j'ai du ouvrir les fenêtres au retour.

Image
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 1 août 2022 15:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Grosse grosse hype pour Andor après les deux trailers
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

Idem !
Du coup, ça fait suer d'attendre 3 semaines de plus... :cry:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ressortie de Rogue One avec l'arrivée de Andor :

Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Rétablissions la vérité :

Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

"Cela me briserait le cœur si cela n'arrivait pas et si j'en avais fini avec Star Wars du coup. Je serais très triste si je ne pouvais pas retourner jouer dans ce bac à sable à un moment donné."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

Oh oui Rian, redonne-moi du plaisir ! :D

J'espère que ça se fera (on peut y croire, allez). En plus, il aura les mains libres pour créer une mythologie au sein de la giga-fresque. Je dis Banco !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
mer. 31 août 2022 21:48
J'espère que ça se fera (on peut y croire, allez). En plus, il aura les mains libres pour créer une mythologie au sein de la giga-fresque. Je dis Banco !
Pour les mains libres, je ne me fait pas trop de souci : vu comment il les a eu pour son Star Wars... je ne vois pas comment il pourrait ne pas les avoir pour sa trilogie. Il faudrait à la rigueur qu'il viole les enfants de KK ou qu'il lui crache dans la bouche avec une glaire particulièrement chargée pour qu'il en soit autrement. :crazy:
Ce que j'aimerais juste c'est qu'il relise son script avant de le réaliser. :lol:

Espérons qu'en 5 ans il ait compris que non : faire dire une chose à ses personnages pour les faire agir à l'opposé dans la scène suivante pour les entendre prétendre qu'ils sont intègres après... non... ça n'a pas de sens. :roll:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

le type a l air bien pretentieux..c est tout juste si son " star wars" n est pas meilleur que l empire contre attaque..
en tout cas il semble penser avoir reinventer la roue..
Répondre