Star Wars: Rogue Squadron (202?), Patty Jenkins

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : 202?
  • Réalisation : Patty Jenkins
  • Scénario: Matthew Robinson
  • Casting : ??
  • Bande originale : ??
Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 6 déc. 2021 20:24, modifié 3 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

The next Star Wars feature film will be Rogue Squadron — directed by Patty Jenkins (Wonder Woman franchise). The story will introduce a new generation of starfighter pilots as they earn their wings and risk their lives in a boundary-pushing, high-speed thrill-ride, and move the saga into the future era of the galaxy.

It’s been a lifelong dream as a filmmaker to one day make a great fighter pilot film,” said Jenkins. “As the daughter of a great fighter pilot myself, some of the best memories of my life are of seeing my father’s squadron take off in their F4s every morning, and hearing and feeling the awe-inspiring power and grace. When he passed away in service to this country it ignited a burning desire to one day channel all of those emotions into one great film. When the perfect story arrived in combination with another true love of mine, the incomparable world of Star Wars, I knew I’d finally found my next film. I’m extremely honored and excited to take it on, and grateful to Lucasfilm, Disney, and the fans for extending that thrill to me.”

Patty has established herself as one of the top directors working in the film industry today,” said Lucasfilm president Kathleen Kennedy. “She’s a visionary who knows how to strike the balance between action and heart, and I can’t wait to see what she does in the Star Wars galaxy.”

Lock S-foils in attack position: Rogue Squadron arrives in theaters Christmas 2023.
FUTURE LUCASFILM PROJECTS REVEALED

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

J'ai beau avoir trouvé de vraies qualités à son premier Wonder Woman, ça reste très loin d'en faire "une des meilleur(e)s réalisat(eur/rice)s dans l'industrie". :crazy:
Encore une fois Kennedy se précipite sur un nom en vogue... avant de le virer manu militari ?
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je viens de recevoir un SMS du soutient gorge de Patty : apparemment, il vit très mal le chômage technique.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

C'est un one shot ? ou le début d'une nouvelle trilogie ?
Honnêtement cette banalisation de la franchise est une catastrophe. Entre les séries qui se multiplient, les annonces de films, le choix des réalisateurs…
En dépit même de la qualité, en maximisant les formats et projets, ils sont entrain de tuer l'esprit, l'aura Star Wars. Le côté évènementiel est fini.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Disney et leurs projets hyper originaux ! :rofl:

Et l'autre qui fait du roller avant de mettre sa combinaison et casque de pilote.
Ridicule.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Xsmooth a écrit :
sam. 12 déc. 2020 10:18
Honnêtement cette banalisation de la franchise est une catastrophe. Entre les séries qui se multiplient, les annonces de films, le choix des réalisateurs…
En dépit même de la qualité, en maximisant les formats et projets, ils sont entrain de tuer l'esprit, l'aura Star Wars. Le côté évènementiel est fini.
Complètement... mais Disney n'en a jamais eu cure, du côté événementiel de ses franchises.
Pour exemple, la plupart de leurs dessins animés, dont les meilleurs, ont fait l'objet d'une suite DTV foireuse. On a aussi les Marvel qui sortent à foison au cinéma (plusieurs par ans !) + les séries associées !

Star Wars passe juste dans le moule, comme le reste.
Déjà sortir au moins un film Star Wars par an entre 2015 et 2019, c'était trop, mais là c'est le pompon !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

@Xsmooth
@Redzing
C'était le rythme de croisière auquel ils aspiraient depuis la reprise de la franchise en 2012 : ils voulaient faire un deuxième MCU et n'ont jamais caché leur velléité.
Et plus j'y réfléchis, plus je comprends que la troisième Trilogie, c'était un moyen pour raviver la flamme de l'addiction Star Wars et prendre un peu la température de ce qui marche ou de ce qui ne marche pas. Ils ont visé les trucs faciles (ancien casting, Faucon Millénium) et ont vu avec le succès hallucinant de SW7 que c'est bon, la franchise est toujours populaire.
Ils ne s'attendaient par contre pas forcément à tous les problèmes sur les films d'après.
- Rogue One et son tournage qui devient bordélique au point de voir le ton du film s'alléger.
- SW8 et ses retours... qui ont divisé la fan sphère comme jamais (encore plus que la prélogie...)
- l'échec de Solo qui a commencé dans la tourmente et fini dans la boue.
- Le pétard galactique mouillé de SW9
Ils se sont vite rendus compte (mais malheureusement trés tardivement) que Star Wars, le côté technique de la réalisation, comme le succès critique et commercial... c'est pas automatique.
The Mandalorian... c'est le seul projet depuis SW7 qui fasse à peu près (je dit bien à peu près) l'unanimité chez les spectateurs. Au point que Disney a totalement éclipsé dans sa com' les allusions à SW9 (que personne n'a aimé) pour ne donner que des news de leur série.
Favreau serait-il devenu le nouveau JJ Abrams ?
Je pense également que le succès critique de Rogue One les a étonné et les a énormément poussé à continuer sur des séries annexes pour des spin off à la UE.

Donc là maintenant ils vont inonder la franchise de petits projets de séries, mini séries ou de film one-shot... pour faire patienter l'arrivée du retour des trilogies (sur lesquelles ont a très peu d'information).
L'avantage à celà... c'est qu'ils n'ont plus besoin de sortir une 4ème trilogie dans l'urgence.

Mais ce qui est ouf... c'est que tout ça ne fonctionnerait qu'avec un pactole d'argent colossal. Le capital de Disney doit être R I C H I S S I M E.

Mais voilà... ils vont faire une Marvel sur Star Wars (ce qu'on voyait tous venir de loin, ne nous le cachons pas).

Le problème c'est que tout ça... c'est du vent tant qu'ils ont pas réglé l'écriture et la pertinence de l'Histoire qui sont LE DEFAUT MAJEUR rencontré par la franchise depuis qu'ils l'ont reprise. Et ils ont toujours pas réussi à donner une histoire à la hauteur de l'ambition de leurs projets (même sur leurs meilleurs succès comme Mando, SW7 ou Rogue One... l'écriture reste le point faible de ces films.
Un problème majeur quand on sait ce qu'est sensé être Star Wars : un univers narratif.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Moi je me demande ce que Lucas doit penser de tout ça... Il doit bien se marrer dans son Skywalker ranch... ou se frapper la tête contre les murs ?
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
sam. 12 déc. 2020 17:02
Moi je me demande ce que Lucas doit penser de tout ça... Il doit bien se marrer dans son Skywalker ranch... ou se frapper la tête contre les murs ?
Un peu des deux à mon avis.
D'un côté, il doit se sentir un peu coupable d'avoir laissé sa création entre les mains aussi peu expertes en cinéma ou au niveau créativité.
De l'autre, il n'a plus à porter le fardeau pour les mauvaises décisions concernant SW. Donc quelque part ça doit être comique pour lui.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Jenkins parle rapidos du film chez Collider :
When asked who was writing the script for Rogue Squadron, the director demurred, teasing that "I want him to have his own proper announcement, so I'm going to wait until that comes out." But it does sound like they're fairly far along.

As far as where they are in the writing process, Jenkins said:

We're very far into the — we're finishing the treatment basically, which is pretty big. So it ends up being like where you're fairly close to a well-along screenplay by the time I'm done with the treatment in my process. So yeah, we've been working on it for awhile. It's going great. I'm super excited about it. I'm super excited about the story.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
lun. 14 déc. 2020 19:17
When asked who was writing the script for Rogue Squadron, the director demurred, teasing that "I want him to have his own proper announcement, so I'm going to wait until that comes out."
Se pourrait-il que ce scénariste-mystère soit...
Image
:ouch: :love:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ce serait dommage qu'il ne soit "que" scénariste du coup.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ce serait dommage qu'il ne soit "que" scénariste du coup.
Peut-être pour lui mais pas pour nous. :D

On pouvait constater la volonté de transformer Star Wars en Marvel dès les premières secondes de l'épisode VII :

Image

Je me rappelle m'être bien facepalm au cinéma, ou comment décrédibiliser les enjeux de la nouvelle trilogie dès son introduction, et s'il n'y avait que ça...
Modifié en dernier par Tulio le mer. 30 déc. 2020 11:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
lun. 14 déc. 2020 19:44
Ce serait dommage qu'il ne soit "que" scénariste du coup.
Si c'est Johnson, il faudrait surtout que quelqu'un RELISE son scénario.

Après, je pense surtout que Patty voudra faire son scénario à elle.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Zefurin a écrit :
mar. 29 déc. 2020 19:39
Si c'est Johnson, il faudrait surtout que quelqu'un RELISE son scénario.
J'adore l'écriture de Johnson mais je ne peux qu'être d'accord avec ça.
De toute façon j'ai l'impression qu'il préfère être auteur-réalisateur plutôt que scénariste pour d'autres donc je n'y crois pas trop.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Après tout le mal que j'ai pu dire de son Star Wars... je dois reconnaitre chez lui une réelle envie de vouloir raconter une histoire... ce qui est une immense qualité aujourd'hui où le cinéma américain raconte de moins en moins de choses.
Cependant la bonne volonté n'excuse pas le manque de rigueur d'écriture.

Son petit policier avec De Armas était bon. Paie pas de mine, mais bien huilé et plaisant à regarder. Idem pour Looper.

Le gars est bon mais pas infaillible.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Matthew Robinson, who co-wrote and co-directed with Ricky Gervais the 2009 comedy The Invention of Lying, is penning the script to Rogue Squadron, which Jenkins is due to direct for Lucasfilm and Disney, sources tell The Hollywood Reporter.
‘Star Wars’: Patty Jenkins’ ‘Rogue Squadron’ Gets a Writer (Exclusive)

Ah ok.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
sam. 26 juin 2021 10:37
Image
Matthew Robinson, who co-wrote and co-directed with Ricky Gervais the 2009 comedy The Invention of Lying, is penning the script to Rogue Squadron, which Jenkins is due to direct for Lucasfilm and Disney, sources tell The Hollywood Reporter.
‘Star Wars’: Patty Jenkins’ ‘Rogue Squadron’ Gets a Writer (Exclusive)

Ah ok.
Ah ok on s'en fout ou... ?
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

@MisterM

Non mais avec les précédentes déclarations de Jenkins je ne m'attendais pas à ça.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
dim. 27 juin 2021 19:38
@MisterM

Non mais avec les précédentes déclarations de Jenkins je ne m'attendais pas à ça.
Je n'ai pas trop suivi, que disait-elle ?

Bon je viens de regarder la filmo de Robinson, quelles que soient les intentions de Jenkins, engager l'auteur de L'invention du mensonge, Monster Truck et Dora l'exploratrice ne peut pas être une bonne nouvelle. :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
dim. 27 juin 2021 20:19
Je n'ai pas trop suivi, que disait-elle ?
MisterM a écrit :
lun. 14 déc. 2020 19:37
PierrotDameron a écrit :
lun. 14 déc. 2020 19:17
When asked who was writing the script for Rogue Squadron, the director demurred, teasing that "I want him to have his own proper announcement, so I'm going to wait until that comes out."
Se pourrait-il que ce scénariste-mystère soit...
Image
:ouch: :love:
:D
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Ah oui j'avais oublié ! :lol: :jap: Moi et ma mémoire sélective...

Enfin oui c'est pour le moins décevant comme annonce, après avoir du teasing. :crazy:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Patty Jenkins ‘Star Wars’ Movie ‘Rogue Squadron’ Delayed (Exclusive)
However, sources say the producers and filmmaking team came to the realization that Jenkins’ schedule and other commitments wouldn’t allow for the window needed to make the movie in 2022.

Thus, Squadron has been taken off the production schedule. The hope is that once Jenkins’ fulfills her previous commitments, she will be able to return to the project.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Si on pouvait repousser jusqu'à changer de réalisatrice... :saint:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

S'ils pouvaient essayer de consacrer minimum 3 ans à la réalisation un film Star Wars et arrêter de faire des films comme s'il s'agissait d'un colis Chronopost à livrer en temps et en heure, ça serait cool.

Ils n'apprennent décidément pas grand chose de leurs erreurs passées sur la postlogie... que Bob Iger avait fini pas reconnaitre (tardivement, mais reconnaitre qu'en même).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Si ils pouvaient annuler le film ce serait encore mieux...
Pour en arriver à désacraliser star wars à ce point...ils sont doués.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

:lol:

Le report alors que le film n'est même pas entré en tournage me rappelle une réplique de Tonnerre sous les tropiques

"La production aurait 1 mois de retard après seulement 5 jours de tournage"

:D :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Deadline : Jenkins a abandonné la réalisation de Cléopatre pour se concentrer sur Wonder Woman 3 et Rogue Squadron.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
lun. 6 déc. 2021 20:23
Deadline : Jenkins a abandonné la réalisation de Cléopatre pour se concentrer sur Wonder Woman 3 et Rogue Squadron.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

(non)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Elle avait le choix entre un film avec Gadot et un film avec Gadot. Manquerait plus qu'elle soit au casting du SW
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
lun. 6 déc. 2021 21:28
Elle avait le choix entre un film avec Gadot et un film avec Gadot. Manquerait plus qu'elle soit au casting du SW
Attendu que je n'apprécie pas beaucoup Gadot en tant qu'actrice (peu expressive), ça ne change pas grand chose.

Si Cléopatre voit le jour, faîtes qu'un vrai directeur d'acteurs révèle les qualités d'interprète de Gadot.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
lun. 6 déc. 2021 21:28
Elle avait le choix entre un film avec Gadot et un film avec Gadot.
Directeur de casting de Patty : "Patty, dans quel film tu veux Gal Gadot dans le rôle principal déja ?"
Patty : "oui"
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le film est toujours en production :
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Et merde ^^
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Star Wars films from Kevin Feige and Patty Jenkins have reportedly been shelved

https://www.theverge.com/2023/3/7/23629 ... e-squadron

:bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ça a l'air de pas mal verrouiller les films du côté de Star Wars. Go go Disney + hein...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Ils ont surtout lancé des tonnes de projets à la volée pour n'en conserver que quelques uns. Pour l'instant il n'y a toujours aucun film sur D+ ni aucune intention affichée d'en mettre un dessus. Et tant mieux, le cinéma c'est pour le grand écran. :bounce:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

'shelved' abandonné ou 'shelved' en attendant d'avoir des idées ?
Dans tous les cas c'est bien qu'ils ne fassent plus d'annonces dès qu'ils ont une idée (et a quel point c'était l'influence de l'ancien directeur de Disney ?).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
jeu. 9 mars 2023 13:25
'shelved' abandonné ou 'shelved' en attendant d'avoir des idées ?
Dans tous les cas c'est bien qu'ils ne fassent plus d'annonces dès qu'ils ont une idée (et a quel point c'était l'influence de l'ancien directeur de Disney ?).
Les gros slots ciné sont de toute façon un peu réduits durant les prochaines années côté Disney entre la phase 5 du MCU et les suites de Avatar.
Du coup je pense que c'est aussi une sorte de rationalisation et qu'il faut faire des choix entre les multiples projets initiés. Ne serait-ce que d'un point de vue purement économique.

Je ne crois pas du tout qu'il soit question de tout déporter sur D+.
Star Wars continuera de produire des films en salle, mais plus sporadiquement que ce qu'ils avaient anticipé au tout début. En gros les spin off type Obi Wan ou Boba sont remplacés par des séries D+. Mais il restera des projets originaux plus conséquents.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Son de cloche un peu different de Deadline :
The Kevin Feige project that has Michael Waldron attached as writer, as well as Patty Jenkins’ Rogue Squadron, aren’t dead; they’re just not in active development. Waldron is focused on writing 2026’s Avengers: Secret Wars as Deadline first told you.

Also, Rian Johnson’s next stab at Star Wars is also not in active development, but it’s not dead either.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

C'est reparti ?

Patty Jenkins Claims She's Back Working on 'Rogue Squadron'
"So, when I left Star Wars to do Wonder Woman 3 , I thought maybe I'll come back to Star Wars after Wonder Woman 3 . So we did a deal for that to happen, started a deal, but I thought I was doing Wonder Woman. When that went away, Lucasfilm and I were like, oh, we gotta finish this deal. We finished the deal right as the strike was happening. So I now owe a draft of Star Wars and so we will see what happens there. You know, like, who knows? It's hard, they have a hard job in front of them of what's the first movie they're gonna do. They have other directors who have been working, but I am now, you know, I'm back on doing Rogue Squadron and we'll see what happens. We need to develop, you know, get it to where we're both super happy with it.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Très difficile à dire, ça peut aussi être elle qui essaie de remettre la pression sur le développement.
Mais j'aurais tendance à la croire et à penser que son film est toujours en gestation.
Avatar du membre
Genla
Messages : 171
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Vous êtes méchants. Je suis sûr que ce sera très bien. :o ne me citez pas si le film sort vraiment, j'éditerai sans vergogne et vous accuserai de calomnie :lol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

MisterM a écrit :
ven. 15 mars 2024 18:15
Vous êtes méchants. Je suis sûr que ce sera très bien. :o ne me citez pas si le film sort vraiment, j'éditerai sans vergogne et vous accuserai de calomnie :lol:
Je ne parie rien.
Patty Jenkins peut aussi bien être un nouveau Irvin Kershner qu'un nouveau Rian Johnson. Elle unira les fan ou les fracturera plus encore.

J'attends juste de voir si y a une histoire qui se profile à l'horizon. Car souvenons nous : voilà 10 ans que SW ne raconte plus rien au cinéma.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre